Revenir en haut Aller en bas


Partagez
 

 — lieux notables au royaume-uni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider on the storm
Thvnder
id : compte pnj.
owls : 250
— lieux notables au royaume-uni Tumblr_plbm641aFR1vdkwzno8_250
here since : 26/03/2018

— lieux notables au royaume-uni Empty
MessageSujet: — lieux notables au royaume-uni   — lieux notables au royaume-uni EmptyDim 5 Aoû - 16:33

Hogwarts : L'académie de magie est déjà bien assez populaire à travers le monde. Ses décors anciens et son côté chaleureux ont fait de ce prestigieux établissement un endroit que beaucoup de sorciers portent à jamais dans leur cœur. Bien qu'encore fébrile de sa chute entre les mains des forces du mal de 97 à 98, l'école se tient bien fière au cœur des terres splendides de son Ecosse.

12, Grimmauld Place : A Islington, Londres, on aperçoit qu'il manque un bâtiment entre le 11 et le 13. Un sorcier qui connaît son emplacement peut néanmoins assister à son apparition, puisque le numéro 12 naît entre le 11 et le 13 aux yeux des êtres dotés de magie qui connaissent son existence. L'ancienne demeure des Black est devenue le quartier général de l'Ordre du Phénix pendant longtemps. Après la guerre, l'endroit l'est tout simplement resté. Bien que l'Ordre ait été réformé et que de nouveaux membres se soient ajoutés avec le temps, c'est toujours là qu'ils se rassemblent, puisque tout a été hérité par l'un de ses leaders, Harry Potter.

Diagon and Knockturn Alley: Ces rues commerçantes traditionnelles sont très fréquentées par les sorciers britanniques qui avancent encore avec lenteur dans les révolutions sociales. Ces chemins grouillent encore de chapeaux pointus et de couleurs criardes, de vieux balais et de chaudrons poncés main. On y retrouve la fameuse boutique d'Ollivander, très connu à travers le monde, ou encore la banque de Gringotts, ayant également un rayonnement international et des annexes dans de nombreux pays (Arcturus Bank aux Etats-Unis a été fondé par un ancien employé de Gringotts, par exemple). Puis, dans l'Allée des Embrumes, on retrouve spécifiquement ces vieilles boutiques étranges dans lesquelles il ne vaut mieux pas s'aventurer et le cartel anglais des Strugatsky installés là-bas (ils projettent leur ombre partout où ils peuvent).

Hogsmeade, Godric's Hollow, Ottery St. Catchpole :  Et bien d'autres encore. Les sorciers britanniques vivent très peu parmi les "moldus" — comme ils les appellent. La plupart affluent dans ce genre de petits coins sorciers et semi-sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— lieux notables au royaume-uni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pairs du Royaume - CV
» ALICE AU ROYAUME DE COEUR d'Hoshino Soumei
» mon royaume pour mon cheval
» [JEU] AOE ROYAUME PARALLELE : MMORPG entre le virtuel et le réel [Gratuit]
» [Brooks, Terry] Royaume magique à vendre - Tome 4: La boîte à malice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: wizarding world :: places of interest :: united kingdom-
Sauter vers: