Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

Partagez | 
 

 — lieux notables de la zone 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider on the storm
avatar
id : compte pnj.
owls : 191

here since : 26/03/2018

MessageSujet: — lieux notables de la zone 51    Sam 4 Aoû - 19:15

Bassin des souvenirs : Après avoir passé les frontières très sécurisées de la zone 51, la première chose que l'on voit, c'est ce dome vitré, donnant sur une sorte de piscine aux reflets argentés. Il s'agit en fait du bassin des souvenirs, la dernière halte de tous les Non-Majs participant au programme de réhabilitation mis en place. Plusieurs sujets sont encore trop sensibles pour tomber dans les mains de Non-Majs, bien que le dialogue doit commencer, c'est pourquoi un compromis a été fait pour garantir la sécurité du monde magique. La plupart des informations les plus importantes sur le monde magique ne doivent pas être révélées pour le moment, mais pour contrôler les fuites, ces sujets tabous sont placés dans un bassin ensorcelé et tous ceux qui s'y baignent oublient tout simplement tout ce qu'ils auraient pu entendre en rapport avec ces sujets tabous. Les souvenirs sont collectés et gardés et peuvent donc tout à fait être rendus. Ce bassin sert aussi aux personnes externes aux recherches et aux activités de la zone qui peuvent toute fois être d'une certaine utilité sur des missions ponctuelles, comme certaines escouades d'aurors.

Laboratoires : Composant la grande majorité de la zone, les laboratoires sont d'immenses espaces de recherches magiscientifiques qui grouillent de monde aux cerveaux qui chauffent. Ils sont divisés sur plusieurs niveaux, selon les types de recherches effectuées.

Tour de contrôle : Bien qu'il n'y ait qu'une immense tour de contrôle pour toute la zone, elle veille très bien sur l'ensemble, grâce aux caméras enchantées (qui ont l'apparence d'énormes boules de lumière), regards inquisiteurs flottant un peu partout. La tour est aussi le quartier général des forces armées de la zone 51, des tireurs d'élite et des gardiens qui en assurent la sécurité. A son sous-sol, on retrouve le bureau présidentiel, mais personne n'est autorisé à s'y rendre de toute façon.

Chambres souterraines : Il s'agit de pièces peu lumineuses où sont gardées les échantillons et éléments essentiels aux recherches. L'accès y est très limité et les portes sont gardées par des agents de sécurité performants. On peut y retrouver des fleurs rares séchées comme des bocaux remplis d'embryons de créatures étranges.

Salles de classe : Où les premiers échanges entre les Non-Majs et les sorciers ont lieu, dans l'intérêt du programme de réhabilitation des sorciers. Leur agencement rappelle celui d'une salle de réunion, avec une table ronde ou ovale entourée de chaises confortables.

Le Grand Observatoire : A l'opposé parfait du bassin des souvenirs, on retrouve l'observatoire de la zone, dotée de la technologie la plus fine et la plus avancée, permettant une des meilleures analyses du ciel sur tout le territoire américain au moins. Au centre de la pièce, dans le sol froid, est encré à l'or blanc les mots suivants : "As Above So Below".

La salle du Miroir : Un secret bien gardé, la salle du Miroir est située dans les profondeurs de la zone. On ne peut y accéder que par deux entrées, bien qu'une troisième semble exister. Les deux connues se trouvent dans l'observatoire et dans le bassin des souvenirs. En tout cas, les rumeurs indiquent que ce serait par là qu'on pourrait s'y rendre, mais rien n'est encore vérifié. On parle d'un artefact magique d'une dangerosité telle qu'il vaut mieux le garder loin des hommes. La plupart des on-dits rapportent que cet objet pourrait bien être un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— lieux notables de la zone 51
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire de zone urbex ?
» Tank zone n°11
» Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres
» [Le Grand, Alain] Promenades en zone rouge
» SCARFACE ZONE 2 VS ZONE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: ● wizarding america ● :: elsewhere :: area 51-
Sauter vers: