Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

Partagez | 
 

 — lieux notables dans la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider on the storm
avatar
id : compte pnj.
owls : 191

here since : 26/03/2018

MessageSujet: — lieux notables dans la nature   Sam 4 Aoû - 19:14

Okefenokee Swamp and Yellowstone, Montana : Ces réserves naturelles pour les animaux fantastiques sont rendues invisibles par de puissants sortilèges. Elles abritent également des villages sorciers amérindiens ancestraux, sorciers qui assurent la protection des lieux. Endroits sacrés, on ne s'y aventure pas facilement non plus lorsqu'on est sorcier soi-même.

Crater Lake's Day School of Witchcraft and Wizardry : Cette académie de jour propose des cours sur sept ans elle aussi. Les élèves s'y rendent par petites barques, menant au centre du lac où l'école trône au milieu d'un îlot. Sa réputation est encore à faire, puisqu'elle est encore toute récente et a été surtout créée en raison d'un nombre toujours trop important d'élèves à Ilvermorny, situé à l'autre bout du territoire. Etre diplômé de Crater n'est pas un fait aussi prestigieux qu'être diplômé de Morny.

Virginia Forests and Roanoke : Chargés d'une empreinte magique indéfectible, ces endroits sont très appréciés des sorciers qui décident souvent d'y résider, généralement près de lieux d'intérêts dans les bois, comme dans les endroits où les fées sont très présentes, puisque leurs nids émettent des parfums repoussant de nombreux prédateurs, et protégeant ainsi ce qui se trouve tout près dans la foulée.

Everglades, Florida : Ces marécages chargés de magie eux aussi n'accueillent pas seulement les alligators. Sous ces eaux troubles, une population de sirènes s'est installée et s'amuse à terroriser les pauvres enfants en kayak venant passer leurs vacances sur un petit îlot invisible au milieu des marécages, où l'on retrouve l'un des camps d'été les plus appréciés.
 
Grand Canyon, Arizona et Death Valley, Californie: Habitats naturels des oiseaux-tonnerre et terres arides, il n'est pas rare pourtant qu'on retrouve des habitations ou activités sorcières au beau milieu de tout ça, mais surtout tout proche des nids d'oiseau-tonnerre bien entendu, qui apportent l'humidité et qui protègent malgré tout des aléas de la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— lieux notables dans la nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déchet dans la nature
» Une épave dans la nature.
» Petite promenade dans la nature
» photographier la faune dans la Nature
» femme sauvage dans la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: ● wizarding america ● :: elsewhere :: into the wild-
Sauter vers: