Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

Partagez | 
 

 — lieux notables au macusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider on the storm
avatar
id : compte pnj.
owls : 191

here since : 26/03/2018

MessageSujet: — lieux notables au macusa   Sam 4 Aoû - 19:09

le Lobby : Le Hall d'entrée du MACUSA, situé dans le Woolworth Building, est un grand espace ouvert où se croisent de nombreux sorciers chaque jours. Avec son design très Art Déco et Art Nouveau, contrastant avec sa façade extérieure néo-gothique, l'intérieur de MACUSA est spectaculaire. Au plafond, on peut surtout apercevoir une sorte de grosse horloge indiquant le niveau de danger des expositions magiques sur le territoire. Dans le reste du lobby, on peut voir de nombreux êtres magiques, mais surtout des agents du congrès dans leur uniformes marron ou beige. On y retrouve également les statues du mémorial de Salem, entourées d'un cercle d'or au sol (inspirant alors le coven éponyme), où est gravé le nom de douze aurors originels. Les habitués disposent de leurs badges qu'ils pointent à l'entrée, et savent ensuite quel niveau demander aux elfes chargés de la conduite des ascenseurs, mais pour les visiteurs, il faut passer par l'accueil avant d'être redirigé vers un bureau, si on ne souhaite pas être intercepté par les nombreux gardes qui font constamment la ronde.

Departements et Bureaux : Très nombreux, les départements du MACUSA représentent tous les niveaux de l'organisation gouvernementale américaine. On peut le retrouver sur les centaines d'étages qui composent le Woolworth Building sorcier. On y retrouve par exemple le Département de la Désinformation des Non-Majs ou encore le Bureau des Permis, où il est impératif de se rendre. Tout un personnel est mis à disposition pour vous guider vers les différents bureaux.

Bureau Pentagramme : Cette salle de réunion immense et circulaire a toujours été le lieu d'accueil des meetings internationaux. Au centre, sur son sol, on retrouve le fameux pentagramme qui donne son nom à l'endroit. Tout autour, contre les murs, des sièges vides, qui le restent toute l'année. Les réunions ne se font en effet presque jamais en présentiel. Les chefs d'état restent dans leurs pays et apparaissent uniquement sous forme d'esprits projets, d'hologrammes si vous le voulez. Ils sont donc à la fois ici et là-bas, chez eux. Le Président des Etats-Unis a quant à lui un siège d'honneur ressemblant à un trône royal. On retrouve à ses côtés deux autres sièges plus petits, l'un pour la vice-présidente, l'autre pour la directrice du département de la justice magique.

The Court : Le département de la justice a d'ailleurs une salle gigantesque qui lui est dédiée. Cette salle se située au niveau le plus bas. De grandes portes s'ouvrent sur deux rangées de bancs qui mènent quant à eux vers deux grandes tables, pour chaque parti. Le tout fait face à une estrade de marbre en forme de croissant de lune. Ce croissant de lune entoure un petit siège au milieu de l'espace entre les bancs et l'estrade, où on asseye généralement les interrogés. Tous les procès se déroulent ici, sous le regard aiguisé des hauts membres du département, qui se tiennent quant à eux derrière le croissant de lune.

Cellules de la mort : Le long du couloir qui mène à la salle des procès, on retrouve plusieurs portes blanches se faisant face. Toutes ces portes mènent vers des salles aux murs blancs immaculés, qui possèdent en leur centre un grand bassin d'eaux troubles. Au dessus de ces bassins flottent une chaise nacrée, où l'on guide les condamnés à mort. On jette généralement un souvenir heureux de ces condamnés dans les bassins, qui agissent alors comme des pensines et leur remémorent ces bons moments. Lorsqu'ils se rendent alors sur la chaise, le liquide prend une teinte argentée et une texture lourde et opaque, s'élève autour de la chaise et l'engloutit, ravageant alors de ses attributs corrosifs tout corps qui entre en contact avec lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— lieux notables au macusa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres
» Les lieux austeniens !
» [Flynn, Gillian] Les lieux sombres
» La nouvelle loi anti-tabac dans les lieux publics
» De l'interdiction de fumer dans les lieux publics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: ● wizarding america ● :: new york city :: macusa-
Sauter vers: