Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

Partagez | 
 

 — lieux notables magiques de la ville de new york

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider on the storm
avatar
id : compte pnj.
owls : 191

here since : 26/03/2018

MessageSujet: — lieux notables magiques de la ville de new york   Sam 4 Aoû - 19:08

Bumble' Beat : Salle de concerts immense, dissimulée à la vue des Non-Majs par de puissants sortilèges. Elle se situe en réalité à l'intérieur même de Carnegie Hall. Fondé par Phaedra Bumblebee, une distante cousine de la famille Dumbledore, en 1804, cet ancien bâtiment à l'acoustique merveilleuse accueille encore aujourd'hui de nombreux artistes chaque semaine.

Goodacre Center : Ce refuge pour personnes sans domiciles possède également une aile qui sert d'orphelinat magique, pour tous les enfants dotés de pouvoirs qui n'auraient pas de proches pour s'occuper d'eux. Ils y apprennent à maîtriser leurs dons avant et font des études à Ilvermorny grâce à des bourses sociales.

MoMA : Ou le Museum of Magical Arts, situé à l'intérieur du véritable MoMA (le musée d'art moderne), célèbre pour ses tableaux enchantés avec qui vous pouvez discuter, mais aussi et surtout pour ses très nombreuses statues d'un blanc immaculé, toutes capables de se mouvoir.

Wiseacre and Ebbingdales Wonders for Wizards : Wiseacre et Ebbingdales n'étaient pendant longtemps que les petits commerces favoris des sorciers anglais et américains, mais dans les années 2000, leur influence a énormément grandi et ils ont fondé le centre commercial commun connu sous l'acronyme WAWW, sur pas moins de treize étages composés de plus de 800 boutiques. On y retrouve tout ce qu'il faut pour subvenir aux besoins sorciers, il y a même cinq boutiques différentes de baguettes magiques et une animalerie connue sous le nom de Fleury's Fancy Fauna. L'architecture même l'ultramoderne à l'art sorcier, avec des constructions enchantées.

The Blind Pig : Autrefois speakeasy malfamé, il s'agit désormais d'un  petit pub adorable à la lumière tamisée. De nombreuses drag queens y font leurs numéros pendant que l'on déguste des cocktails délicatement préparés. Pour y accéder, il faut toujours se rendre au grand poster collé à un mur de briques.

Maj'Donald's : Les présentations ne semblent pas nécessaires pour cette copie presque parfaite de la chaîne de restauration rapide Non-Maj, qui a eu tant de succès chez les sorciers qu'ils ont décidé de la reproduire presque à l'identique. Situé dans un des restaurants de Manhattan, il est beaucoup plus grand lorsqu'on y entre. Ses burgers sont excellents et sont servis sur des plateaux volant qui arrivent toujours très rapidement à ceux qui les ont commandé. De nombreux jeunes sorciers y travaillent pendant l'été car sa clientèle est très grande (s'agissant du seul fast-food sur le territoire) comparé à son nombre d'employés. Ils embauchent donc toujours et permettent alors de se faire des sous facilement, bien que les conditions de travail puissent être exténuantes, presque aliénantes.

Arcturus Bank : fondé par le semi-gobelin Arcturus Page, il s'agit de la seule banque sorcière américaine à ce jour. On peut en retrouver de nombreuses annexes partout ailleurs sur le territoire, mais le siège est à New York. Son entrée se fait directement depuis le centre commercial, puisque la banque s'y trouve depuis 2011. Elle est gérée par des gobelins, mais gardés par des sorciers. Elle est extrêmement sécurisée : le vol y est vraiment presque impossible. On y retrouve aussi l'aile d'échange de devise, permettant aux gobelins de transformer l'argent sorcier en autre argent sorcier (Dragots à Galions, par exemple), ou l'argent sorcier en argent Non-Maj (Dragots à Dollars).

The New York Charm School : Ecole primaire de magie, tout à fait récente, elle accueille des enfants entre six et dix ans ayant commencé à faire preuve de magie, qu'ils soient d'origines Non-Majs ou qu'ils soient issus d'une famille sorcière, tant que les parents ont donné leur accord. Ils portent l'uniforme et apprennent d'ores et déjà quelques bases de la magie (sans posséder de baguette), en parallèle aux bonnes fondations de l'éducation, comme la lecture, l'écriture et les valeurs humaines.

The New York Academy of Elf Training : Formant autrefois les elfes de maison aux tâches ménagères, l'académie offre à présent un programme beaucoup plus varié pour intégrer au mieux les elfes dans la société. On les apprend maintenant bien plus de choses comme la comptabilité et les affaires sociales.

Monsoon : Le Monsoon est un restaurant qui propose une grande variété de plats asiatiques. De prime abord assez chic, ses plats sont en réalité très abordables, surtout parce qu'il n'y a pas de staff à payer, de pourboires à laisser ! En effet, la particularité de ce restaurant très populaire, ce qu'il est tenu par des Tsukumogami, un nom qu'on donne aux objets qui ont fêté leurs cent ans et qui se voient alors dotés d'une âme. Ces esprits produisent tout ce qui se trouve dans le restaurant et ne demandent pas un centime de plus que ce qui leur faut pour acheter leurs ingrédients. Il ne faut d'ailleurs absolument pas rater leurs nouilles San Xian !

Wizard Broadway : Les pièces et musicals que l'on peut voir au Broadway Non-Maj peuvent pâlir face à ceux auxquels on peut assister dans le monde sorcier. Des grands classiques revisités aux écrits nettement plus faits maison, comme leur incontournable Big Foot's Last Stand, ils ne manquent jamais de faire vivre un moment incroyable aux spectateurs.  

Black Wave : L'aquarium Black Wave est un autre de ces must-see de la ville de New York. Pour s'y rendre, il faut prendre l'ascenseur qui mène vers la station de métro 66th Street – Lincoln Center, près de la synagogue, après avoir tapoté ses portes trois fois du bout de sa baguette. L'ascenseur est enchanté pour alors soudainement repousser les Non-Majs et ne laisser passer que les sorciers voulant se rendre à l'aquarium. Lorsqu'ils descendent, l'ascenseur se remplit progressivement d'eau qui ne mouille pas vraiment et des bulles d'air se forment autour de leurs voies respiratoires avant que l'eau ne les recouvre entièrement. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent directement sur l'aquarium où de nombreuses espèces aquatiques nagent entre les visiteurs sans jamais les toucher (ils sont placés sous un sortilège de protection tant qu'ils gardent leurs bulles et cette bulle tient tant qu'il y a de l'eau dans le bassin). A l'entrée, un hôte d'accueil vérifie les sorts, vous offre une brochure et un rappel des règles de sécurité, et récupère vos baguettes, interdites dans l'enceinte du parc. On ne peut les récupérer qu'en fin de visite. L'eau n'a presque aucun effet sur les visiteurs qui gardent donc les pieds au sol et qui peuvent continuer à communiquer, malgré un certain écho. Les cheveux sont plus difficiles à ensorceler et peuvent continuer à agir selon les lois normales, et même ressortir mouillés.

Curran Stadium : Il s'agit du stade de Quidditch et de Quodpot national. Les Américains ne sont pas de très grands joueurs de Quidditch, bien qu'ils ne se débrouillent pas si mal : ils n'ont à ce jour pas une seule fois gagner la coupe du monde, ils restent beaucoup plus performants en matière de Quodpot, une variante de plus en plus populaire mondialement.

HOME : En apparence, il s'agit d'un vieux café désaffecté. Tout le monde semble passer à côté sans jamais s'attarder dessus et encore moins sur les personnes qui y entrent. HOME, inscrit en grand sur la façade, est en réalité un refuge pour ceux qui en cherchent un. Il s'agit avant tout d'un foyer LGBT+ où ceux qui n'ont nulle part où aller peuvent trouver confort et réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— lieux notables magiques de la ville de new york
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de thiers (63) le creux de l'enfer
» Objets magiques commun
» objets magiques communs
» Avis , ville de Mathieu: restauration peinture d'art (...?)
» Les Petits ruisseaux - infos tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: ● wizarding america ● :: new york city :: other magical places-
Sauter vers: