Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

Partagez | 
 

 — lieux notables de la ville de new york

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider on the storm
avatar
id : compte pnj.
owls : 191

here since : 26/03/2018

MessageSujet: — lieux notables de la ville de new york    Sam 4 Aoû - 19:06

Quartiers : 11th District, The Bronx, Brooklyn, Diamond District, Liberty Island, Broadway, Manhattan, Queens et Tribeca sont très fréquentés par les sorciers. Greenwich Village reste l'endroit le plus populaire, puisque la plupart des sorciers s'installent dans ce quartier résidentiel semi-magique, que les Non-Maj surnomment The Village, mais que les sorciers surnomment Greenwitch.
 
Central Park et son Zoo : CP est peut-être bondé de new-yorkais dénués de pouvoirs magiques, mais il s'agit également d'un lieu de rendez-vous prisé par la population magique de New-York. Son zoo est une attraction très divertissante pour de nombreux sorciers.

Starbucks : Un des meilleurs moyens de se fondre dans la masse, c'est d'attendre son café dans un Starbucks, de commander un Venti ou un Grande et d'avoir tout simplement l'air le plus normal possible, puisqu'il s'agit presque d'une tradition pour tous les Non-Majs de passer par un Starbucks avant de continuer leur route vers le reste de leurs activités.

Statue de la Liberté : Située sur Liberty Island, la Liberté éclairant le monde est un monument incontournable de tout séjour à New-York. De sa couronne, on nous offre une vue imprenable sur la ville qui découpe l'horizon de ses immenses bâtiments.

Macy's : Il s'agit là d'un centre commercial Non-Maj sur onze étages, où l'on retrouve plus de 740 boutiques. On y retrouve tout l'essentiel à une vie en pleine harmonie avec nos homologues non-sorciers.

New Salem Philanthropic Society Chapel : L'orphelinat devenu monument historique pour de nombreux sorciers. Dans les années 20, il s'agissait des quartiers généraux d'une assemblée anti-sorcellerie qui voulait à tout prix convaincre le reste du monde que les sorciers existaient vraiment et vivaient même parmi eux, pour ensuite relancer la chasse et éradiquer ces êtres qu'ils considéraient comme monstrueux. L'orphelinat a été détruit par un Obscurus ayant fait de nombreux ravages dans la ville, et si ces dégâts ont été défaits par la magie, l'orphelinat, lui, est resté tel quel et a pour toujours fermé ses portes. De nombreux sorciers y passent encore, c'est presque devenu un lieu de pèlerinage, chargé d'une magie extraordinaire, d'une force mystérieuse qui a échappé au temps.

New York City Hall : Un hôtel de ville tout ce qui a de plus normal en apparence, mais qui est en réalité enchanté pour que les sorciers qui traversent ses portes puissent se retrouver dans un autre lieu, une très grande salle de réception où sont organisés tous les grands galas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— lieux notables de la ville de new york
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de thiers (63) le creux de l'enfer
» New York et sa banlieue
» Toy Fair International New York 2010 - 14 au 17 Février 2010
» Avis , ville de Mathieu: restauration peinture d'art (...?)
» Les Petits ruisseaux - infos tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: ● wizarding america ● :: new york city-
Sauter vers: