Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

strange, strangers ☆ ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lose your soul
Ezra Anderson
id : hayden.
owls : 47

occupation : auror au sein de l'interpol, il poursuit les mages noirs, mais demeure attiré par cette noirceur, cette magie si similaire à la sienne
mappa mundi : insaisissable.
here since : 29/12/2018

MessageSujet: strange, strangers ☆ ezra   Ven 11 Jan - 0:00

ezra's identification card
nom de sorcier légal Ezra Zakharovich Silaïev, son nom originel ; depuis son amnésie, on le connait comme Ezra Anderson.
date de naissance 5 février 1992.
gaucher ou droitier Droitier.
yeux Vairons : un oeil bleu, un oeil vert.
cheveux Brun foncé.
taille 1m85.
pointure 44.
poids 75 kg.
statut du sang Pur, le croit mêlé.
adresse Constamment en déplacement.
détails de la baguette 34 cm / if / ventricule de coeur de dragon, mais il lui préfère la magie sans baguette.
nationalité et origines Les penses russes et américaines, en vérité, russes et britanniques.
occupation Auror (Interpol)
école Uagadou.
récompenses et mérites Il n'en a pas acceptées.
particularités animagie (chien noir) et magie sans baguette.
patronus girafe.
signes distinctifs une alliance qu'il a oublié de retirer / une amnésie qui fait qu'il ne se souvient pas des neuf premières années de sa vie / tatouages / douleur constante à la poitrine / magie instable depuis le sort qui lui a été jeté, durant son enfance.
casier judiciaire Vierge.
(crédits) fayrell.

Some people are a lot like clouds, you know
Because life's so much brighter when they go
Revenir en haut Aller en bas
lose your soul
Ezra Anderson

occupation : auror au sein de l'interpol, il poursuit les mages noirs, mais demeure attiré par cette noirceur, cette magie si similaire à la sienne

MessageSujet: Re: strange, strangers ☆ ezra   Ven 11 Jan - 0:01

chrono rp.

lose your soul
Ezra Anderson

MessageSujet: Re: strange, strangers ☆ ezra   Ven 11 Jan - 0:01

liens.

lose your soul
Melucta Vanyar
id : océane
owls : 18

occupation : famous quidditch keeper
here since : 25/12/2018

MessageSujet: Re: strange, strangers ☆ ezra   Ven 11 Jan - 17:45

j'ai tellement aimé ta fiche que je suis obligée de poser ma petite trace par ici   je dois avouer venir sans réelle idée sous la main. ceci dit, en réfléchissant un peu au pourquoi du comment ezra et melucta pourraient se connaître, la première chose à laquelle j'ai pensé a été le frère de melucta, perseus. pour faire court, perseus est parti quelques jours avant le dix-huitième anniversaire de melucta, disparaissant dans la nature après une dispute avec leurs parents. la famille vanyar croit en la supériorité des sorciers de sang pur sur le reste du monde et c'est pour cette raison que perseus a décidé de partir, amoureux d'une née non-maj. par la suite, sans que melucta ne le sache, leur père aurait engagé des hommes pour tuer perseus et sa dulcinée - parce que les vanyar ne peuvent pas se permettre d'accepter que l'un des leurs se marie avec un.e sorcier.e qui n'est pas de sang pur. perseus aurait été forcé de quitter le continent américain, de bouger de ville en ville, de pays en pays, de continent en continent pour échapper à la folie de leur père. je me disais que perseus aurait pu croiser le chemin d'ezra durant son périple. après, je dois avouer que ce qui lui est arrivé est encore flou dans mon esprit. cependant, le plus logique serait peut-être que lui et sa fiancée soient décédés. ça pourrait expliquer comment et pourquoi melucta et ezra se seraient rencontrés - peut-être que perseus aurait fait promettre à ezra de prévenir sa sœur s'il venait à mourir et de lui donner une lettre qui expliquerait les raisons de sa mort.
dis moi si ça peut t'intéresser. dans le cas contraire, j'essayerais de trouver autre chose    
lose your soul
Ezra Anderson

MessageSujet: Re: strange, strangers ☆ ezra   Jeu 17 Jan - 7:38

Bonjour ! Je vais commencer en m’excusant pour le temps de réponse et en te remerciant de ta gentillesse. J’aime beaucoup ton idée, je la trouve merveilleuse. Le frère de Melucta pourrait effectivement être un bon point de départ pour que nos personnages ne puissent se connaitre.    

Je pense qu’Ezra serait bien placé pour comprendre la situation de Perseus. Il était dans une situation similaire à la sienne, ayant lui-aussi fréquenté une née Non-Maj. Par contre, là où il a eu de la chance, c’est que Vera, sa mère, a accepté parce qu’elle savait que cette union le rendait heureux et qu'en quelque sorte, c’était tout ce qu’elle avait toujours désiré, le voir grandir loin des traditions puristes.  

Quelque part dans le périple de Perseus et de sa dulcinée, Ezra et sa femme auraient pu les protéger ou les aider de loin. Cela n’aurait probablement pas pu aller jusqu’à l’hébergement, Perseus et sa bien-aimée étant en fuite, sans compter le fait qu’Ezra ne leur aurait probablement pas ouvert les portes de sa maison. Il a de trop grands problèmes de confiance et sa mère ne l’aurait jamais laissé accueillir des étrangers dans sa demeure.

Par contre, je le vois tout de même avoir noué une amitié sincère avec Perseus parce qu’il le comprend, et qu'il se serait probablement reconnu au même âge. Il a passé sa vie à fuir et à se cacher, il a appris beaucoup de combines pour demeurer inaperçu, quand sa mère et lui se faisaient supposément poursuivre par des mages noirs, lors de la guerre des émeraudes. Il aurait probablement pu apprendre à Perseus le plus de choses possibles concernant l’art de la survie, et à chaque fois qu’il en aurait eu l’occasion, lors de ses missions à l’international, il aurait tenté de voir si tout allait bien. Même de loin, il aurait veillé sur lui.

Pour ce qui lui est arrivé, je te laisse encore penser, le temps que tu voies ce que tu souhaites faire, mais je suis partante pour l’idée de la lettre, dépendamment de la manière dont tu souhaites l’orchestrer, pour le développement de ton personnage. Chose certaine, s'il meurt, ça toucherait beaucoup Ezra.

Je ne sais pas si mes rajouts te plairont, si jamais il y a quoi que ce soit, tu me dis et nous pourrons retravailler, mais ce que tu m'as proposé me plait beaucoup et pourrait être très prometteur en jeu. Hâte de clarifier le tout avec toi, ce lien promet pleins de belles choses.

annoying step-brother
Praneet Patil
id : moe, l'unstaffiable
owls : 223

occupation : newly promoted to captain of obliviation
here since : 31/10/2018

MessageSujet: Re: strange, strangers ☆ ezra   Jeu 17 Jan - 13:14

wesh canne à pêche
bb ezra, je l'aime tellement
et cette réponse au rp, je suis en pls avec lucile depuis toute à l'heure
du coup me voilà, mieux vaut tard que jamais !!!
je réfléchissais un peu pouvoir si on pouvait avoir un truc spécial et ne pas venir en mode "salut praneet est tout pipou, be his friend stp"
et du coup, j'ai eu une idée potentielle si ça peut t'intéresse vis-à-vis des retrouvailles azrael/ezra !!!
praneet a une excellente maîtrise de la magie de la mémoire, il a trouvé des trucs tout seul et tout, et bon il est fucked up parce qu'il a effacé certains de ses propres souvenirs oops mais sinon he's aa cute guy, i promise
et du coup, s'ils se connaissent avec ezra (i don't know, faudrait trouver des circonstances pour qu'il soit une personne de confiance et tout), il peut tout à fait naviguer dans les souvenirs verrouillés pour débloquer ceux qu'il souhaite ??? genre il est capable de retrouver les souvenirs d'ezra sans que ça ne l'affecte, et lui raconter ce qu'il s'y passe pour décider s'il veut les revivre ou pas
donc voilà je pensais à ça si ça t'intéresse, sinon on peut se trouver un autre truc, faudra juste que je pousse un peu plus la réflexion
lose your soul
Nawal Khalil
id : THESTRAL / ELIF
owls : 55

occupation : HERBORISTE ET POTIONNISTE
mappa mundi : SA BOUTIQUE (THE HOLLOW) OU SA PETITE CHAUMIÈRE DANS LES MONTAGNES DE MONT GREYLOCK, ISOLÉE ET SEULE
here since : 03/01/2019

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: strange, strangers ☆ ezra   Ven 18 Jan - 23:40

salut salut
alors j'ai vu que nawal et ezra ont tous les deux été à uagadou donc on pourrait peut-être se trouver un petit truc sur ça ? après ils se sont croisés que pendant un an donc je pense pas qu'on pourrait se faire un truc de très très poussé mais je me disais que ce serait dommage de passer à côté d'un ancien camarade. (bon après nawal avait une sale réputation bc lycanthrope, tout ça)
est-ce que ça te tenterait ? (bon je t'avoue que j'ai pas encore beaucoup réfléchi et que je passe en coup de vent but at least j'ai un angle d'attaque ok)

--- my firefly
what could I have said to raise you from the dead?
lose your soul
Azrael Silaïev
owls : 311
©Almilozee
occupation : unspeakable.
here since : 25/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: strange, strangers ☆ ezra   Sam 19 Jan - 15:04

(azrael's being soft with his twin mdrrr, t'as une première)

je sais pas si tu voulais qu'on voit aussi pour un lien avec seo jun peut-être ? niveau de l'aura et tt, comme je te l'avais mentionné, ça peut peut-être être intéressant ? mais c'est comme tu veux, on a déjà bien à faire avec ezra et azrael sinon

run for your life
Hiro Kagari
id : tussanus postea
owls : 181

here since : 19/11/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: strange, strangers ☆ ezra   Mar 22 Jan - 14:56

jviens pour mon prochain dc qui est même pas encore validé, au secours jsuis tarée mais en vrai : j'ai trop besoin que ezra course mon ptit baby qui sera fiché à interpol pour avoir plus ou moins esquiver un retour en prison . ce sera pas une grosse offense tout ça, mais ca peut faire des rp marrants ? si ca t'intéresse on voit ça en mp stu veux

lose your soul
Ezra Anderson

MessageSujet: Re: strange, strangers ☆ ezra   Jeu 24 Jan - 2:37

Coucou ! Toutes mes excuses pour le retard.

Praneet : Salut ! Merci pour les compliments, moi aussi, j’adore Ezra, mais nous ne pouvons remercier qu’une seule personne pour avoir créé un scénario aussi superbe. Sinon, oui, tout comme toi, j’aimerais trop une amitié entre Ezra et Praneet, je pense qu’ils pourraient si bien s’entendre. Après, pour les circonstances de rencontre, je me dis qu’ils auraient peut-être pu se rencontrer au travail ? Comme ils sont tous les deux au Ministère ? Peut-être que Praneet aurait pu aider Ezra à se repérer et s’habituer aux États-Unis ? Bon, après, ce n’est pas extraordinaire et cela ne justifie probablement pas pourquoi Ezra ferait autant confiance à Praneet, mais c’est tout ce qui me vient en tête pour le moment.  Je continue de réfléchir ! Mais ce serait chouette que Praneet soit quelqu’un de confiance, vraiment.  

Ensuite, j’aime beaucoup le fait qu’il puisse naviguer dans les souvenirs verrouillés et raconter à Ezra ce qu’il se passe.  Je ne pense pas que maintenant, il soit prêt à les revivre, mais simplement savoir que ses rêves ne sont pas des rêves lui feraient beaucoup de bien (et surtout, qu’il a véritablement un jumeau parce que pour le moment, les retrouvailles ne lui réussissent pas ).

Je n’ajoute pas grand-chose et je m’en excuse, mais je suis trop partante pour un tel lien, il faudra voir pour les détails, mais il me plait énormément.

Nawal : Coucou !  J’avais aussi repéré ton personnage, et c’est vrai que ce serait dommage de passer à côté d’une ancienne camarade. Après, même s’ils ne se sont croisés qu’un an, il y aurait probablement un truc à faire ! Je te laisse mon idée, mais si jamais tu n’aimes pas ou que tu ne juges pas cela possible, nous pourrons aller sur autre chose, donc sans obligation.

La première année à Uagadou a été difficile pour Ezra. Pour la première fois, il a été séparé de sa mère et se trouvait dans un lieu où il ne connaissait personne. Les gens se moquaient de lui en raison de sa peau blanche et du fait qu’il n’était pas capable de remplir les standards de magie demandés à Uagadou. Il était incapable de pratiquer la magie sans baguette et en raison de sa magie mutilée, il ne maitrisait pas non plus les bases de l’animagie. Peut-être que Nawal aurait pu le défendre face à des intimidateurs ?  Soit intentionnellement, soit non intentionnellement, puisque sa réputation de lycanthrope la suivait et que les gens ne seraient pas venus l’embêter.

Je me dis que même s’ils ne se seraient côtoyés que pendant un an, Ezra aurait eu une certaine reconnaissance envers Nawal et que ce serait probablement grâce à elle qu’il aurait travaillé plus fort et aurait commencé à s’affirmer. Aussi étrange que cela ne puisse le paraître, peut-être qu’il l’aurait vu comme un modèle ? Même si maintenant, il est plus confiant, il ne l’a pas toujours été. Nawal était silencieuse, mais elle avait d’excellentes notes et a gradué avec les honneurs. Ça aurait probablement encouragé Ezra à faire de même.  

Aujourd’hui, je pense aussi qu’il fréquenterait pas mal l’échoppe de Nawal, puisque ce n’est que là-bas qu’il peut trouver certains ingrédients pour ses potions, et pour lui, ce serait une petite manière de redonner à Nawal tout ce qu’elle lui a appris. À voir si ça te plaît ?  Si tu as d’autres suggestions, je suis toujours à l’écoute.  

Az :      
(un jour, la douceur reviendra entre les deux, on y croit. )
Bien évidemment que je veux un lien avec ton nouveau personnage. Je me rappelle de ce que nous avons discuté et ce serait effectivement une possibilité, surtout que de ce que je lis de ta fiche, SJ ressent surtout la magie et ses subtilités, ce qui fait qu’il serait le mieux placé pour sentir la déchirure dans la magie d’Ezra. Après, est-ce que tu aimerais aller sur du positif ou du négatif ? Je ne sais pas si tu avais quelque chose en tête, sinon, je réfléchirai pour nous trouver un lien à la hauteur de celui de nos jumeaux merveilleux.  

Hiro : Non, mais il ne faut pas t’excuser.  Cela me ferait plaisir d’en apprendre plus sur ton nouveau personnage et de le courser. Après, il faut voir la nature de la petite offense, mais chose certaine, nous nous amuserons bien.  Je t’attends dans mes MP.

lose your soul
Kim Seo Jun
owls : 96

occupation : being a dumbass.
here since : 06/01/2019

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: strange, strangers ☆ ezra   Lun 28 Jan - 20:13

(on y croit oui !! enfin en soit Azrael a des soft feels pour Ezra mais ça paraît pas encore il est trop sous le choc et trop en colère encore )

Yep, c'est ça !! il perçoit la magie autour + les auras des gens, avec toutes les subtilités, donc effectivement pour la déchirure dans la magie d'Ezra il est plutôt bien placé ! Après SJ a eu pas mal d'ennuis plus ou moins graves avec la justice, mais je pense pas que ça ait été suffisant pour le travail d'Ezra à Interpol (parce que c'est pas non plus un mage noir quoi) + pas forcément dans les mêmes pays, mais sait-on jamais comme en plus il est fait parti des collectionneurs maintenant ça peut éventuellement jouer dans le futur à un moment ou un autre

Sinon pour positif ou négatif, pas vraiment de préférence, comme tu veux toi chat mais ça sera probablement un mélange des deux, parce que seo jun est : chiant, et c'est assez rare qu'il ait des relations purement positives (celles qu'il a datent pour la plupart de quand il était à l'école quoi), aussi parce qu'il a un peu des anger issues et tout, mais ça peut toujours se faire cela dit ! Après on est pas obligées de tout définir, ça peut être juste une base, et on pourra tjrs rp la première rencontre quand on a le temps, ou faire une des premières fois où ils se voient selon ! faudrait juste trouver exactement dans quel contexte ils auraient pu se rencontrer j'vais réfléchir à ça encore, voir si je trouve une idée cool hihi !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: strange, strangers ☆ ezra   

strange, strangers ☆ ezra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1