Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

FIRE WALK WITH ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lose your soul
Gaïa Graves
owls : 8

occupation : DIRECTOR OF MAGICAL SECURITY, BYE
here since : 08/01/2019

MessageSujet: FIRE WALK WITH ME   Mer 9 Jan - 0:23

Gaïa Graves
{ nom, prénom } gloire et suffisance, Gaïa déesse de ces pauvres gens qui se meurent, Gaïa main salvatrice d'un peuple aux abois avec, en étendard, le blason des toujours purs Graves et dans ses veines l'Angleterre perdue des Moody et une froide mélancolie { surnom } aucun souvenir tendre d'enfance, aucune blague récurente d'adolescents, aucune familiarité entres adultes, toujours cette distance entre l'être et le reste, le monde et elle, si Gaïa a jamais eu un surnom cela serait celui de la Reine des Glaces, où, peut être plus simplement, de Reine. { âge } 50 ans chaque début janvier, au creux de l'hiver. { nationalité et origines } née aux Etats-Unis, elle est américaine de droit du sol face à une mère et une soeur aînée tristement anglaises, réfugiées. { sang } Toujours pur. { occupation } ce n'est pas une occupation c'est une passion, comprennez ce tressaillement lorsqu'elle regarde de face la Mort et en triomphe, Gaïa n'est pas née pour tuer mais pour au contraire, vivre, alors même si elle ne va désormais que rarement sur le terrain, même si sa gloire ammassée durant la guerre a la couleur du sang, son visage est toujours celui de l'héroïne de guerre, directrice de la sécurité magique tel un humble remerciement { statut civil } jeune la bague au doigt, mariée comme un examen de plus, calculé, étudié, au résultat parfait, diplôme de sang de bonnes familles, de gens d'ambition plus que de passion  { réputation } son nom la précède, Graves, et avec lui l'histoire d'une famille dans laquelle elle n'a pas grandit, et avec elle l'époux d'où découle le patronyme, Scipio et Gaïa, le duo d'aurors durant la guerre, Scipio et Gaïa, parents qui n'ont pu empêcher le champ de bataille qui s'est déroulé chez eux, Scipio et Gaïa, les endeuillés, mais les héros, les stricts purs mais les puissants mélange doux amer entre admiration et répulsion, s'il fallait mettre un nom sur cela, alors, cela serait leur réputation. { baguette magique } Laissée dans son écrin, le bois de cerisier grossièrement ciselé sur quelques 23 centimètres détient en son coeur un unusuel poil de demiguise. { dons et capacités } Peut-être était-elle née comme ça, une nuit trop froide, un monde de glace, ou peut-être l'est-elle devenue, ce monstre de dureté, ce flegme poussé à son paroxysme, presque cliché, apathie nécessaire pour un contrôle parfait de sa condition de métamorphomage, aucune émotion au dessus d'une autre - aucune émotion, murmure-t-on, tout court. Legilimens et occlumens par la force de la guerre, magie sans baguette par la force de son mariage avec un Graves, Gaïa est une forteresse que l'on ne saurait surmonter, et qu'on n'ose approcher. { patronus } Au pelage aussi doré que ses cheveux, un langur sacré se balance doucement. { épouvantard } elle sans l'être, ce visage qui se meut pour mieux s'oublier, ne plus être, ne plus penser, respirer, la folie est incarnée et héritée de sa mère à la fille, si Gaïa sombre, si Gaïa tombe, alors tout cela aura été en vain et qui lui pardonnera alors ? { amortentia } L'odeur des pins et du souffre, des chrysanthèmes, de verre brisé. { signes distinctifs } seul son époux pourrait discerner les marques du temps et des batailles passées, et encore, elle n'en est pas certaine { casier judiciaire } vierge { groupes } community

volontaire - apathique - cultivée - froide - charismatique - suffisante - passionée - violente - ambitieuse -
intransigeante - patiente - égoïste - héroïque
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ?  
« - Etant membre du gouvernement, vous savez, je ne peux contredire la politique du Président Quahog car j’y contribue directement. L’ouverture aux non-maj, ces technologies tirées de leur monde, on n’aurait pu appeler cela autrement que métamorphose. Ça reflète plutôt bien notre représentant : la jeunesse. N’avons-nous tous pas fait des erreurs de jeunesse ?
- Et bien..
- Dans tous les cas, j’assurerai que ces réformes se passent sans, disons, dommages collatéraux. »
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? A cette question, Madame la directrice de la sécurité magique Graves a simplement rapelé son engagement quant à un encadrement parfait du tournois afin d'éviter tout incident. Elle rappelle également que le précédent s'était déroulé dans un différent contexte, celui d'une guerre que le MACUSA a gagnée.
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } ca / elphaba { âge } 22 ans { pays, région } Londres, UK { présence }  je fais un gros déménagement à londres à la fin de cette semaine donc honnêtement je risque d'être moyen là durant une petite période, sinon ça devrait aller (dsl j'ai pas pu me retenir pour m'inscrire sur le fo RIGHT.NOW.oké m'en voulez pas moi je vous aime les fesses) { avis, commentaire } on ne dit rien face à la perfection { avatar } cate daddy blanchett{ crédits } CARNAVAGE { type de perso } pré-lien d'Hadrian Graves

mother knows best

Dernière édition par Gaïa Graves le Sam 12 Jan - 23:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
lose your soul
Gaïa Graves

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Mer 9 Jan - 0:23

Mommy, what have you done for me ?

L’hiver le plus froid fut un été à San Francisco. Le vent coupait la peau, les yeux pleuraient malgré eux, et ce fut l'enterrement de la joie aux alentours. L’hiver le plus froid emporta beaucoup de non-majs sur lesquels le soleil de l’été ne vint jamais se déposer. L’hiver le plus froid pris aussi Ellie qui refusa de se marier en juin, Ellie qui a refusé d’apprendre la magie, Ellie qui a crevé de peur. Ses tremblements n’étaient pas dû à la pluie battante, humide, à l’air aussi moite que maladif, Elizabeth tremblait parce qu’on ne lui avait jamais appris que ça.
Juin passa.
Juillet aussi.
En août de l’hiver le plus froid, Gaïa aime à penser que ce fut au tour de sa mère d’être emportée. Par la foule, par la foudre où le vent, la femme qu’elle avait devant elle n’était plus celle qui lui avait transmis son sang. Pour contrer l’air glacial, Moïra était un homme corpulent aux bourrelets capitonnés, à la barbe fournie, et pour contrer son veuvage par dépis, Moïra embrassa sa propre folie, était tout sauf son apparence, tout sauf ce qu'elle avait échoué. Panser la plaie et prétendre ne plus être était mieux que laisser la femme exsangue de sa propre famille morcelée, incapable de retrouver ni époux ni fille, à celle qui restait dans un ultime effort de raison elle lui fit promettre une seule chose.
Alors Gaïa laissa passer août aussi.

L’hiver le plus froid arriva bientôt au mois de Scipio, avec l’anneau de glace qu’ils partageaient désormais, le nom, la couche froide, les regards qui se détournaient. Le soleil de Virginie n’arrivait pas à percer sa peau fanée, ses yeux presque aveugles d’une telle luminosité, l'esprit engourdi d’avoir à supporter une solitude partagée. Gaïa attendit donc l’été, une semaine, juste une seule, pour que son esprit puisse se reposer.
Le premier jour fut Alistair.
Puis Valerian, Luciana, Aurore, Hadrian.
La fin de semaine était à elle et son époux, et, à défaut d’être chaleureuse, au moins ne tremblait-elle plus du froid passé. Dos à dos durant les batailles combats et duels, c’était face à la mort que peut-être virent-ils l’avantage de vivre ensemble. Toujours purs, mais surtout, toujours vivants.

T’as vu maman ? T’es fière de moi, nan ?
Ellie regarde, regarde comme Aurore te ressemble, tu ne trouves pas ?
Père, toi aussi, tu te bats là-bas ?

Valerian lui, n’est plus que : toujours pur. Précieux sang éclaté sur les murs de la chambre, le vent avait coupé sa peau, ses yeux vitreux malgré eux, et ce fut un enterrement de la joie aux alentours. Valerian lui, n'était plus que : à jamais aimé. L’été le plus froid de Virginie ressembla alors à l’hiver le plus froid Californien, et alors le noir de leurs vêtements absorba toute lumière comme une réflexion de leurs êtres et leurs mains se couvrirent de gloire et de sang, et ils furent acclamés en héros endeuillés, sauveurs de la nation. Toujours pur, mais surtout, survivants.

L'hiver le plus froid devint l'hiver le plus long.
Comme son fils, Gaïa y est restée.
Et comme son fils, elle reviendra, un matin d’été.

mother knows best

Dernière édition par Gaïa Graves le Dim 13 Jan - 11:41, édité 8 fois
annoying step-brother
Praneet Patil
id : moe, l'unstaffiable
owls : 223

occupation : newly promoted to captain of obliviation
here since : 31/10/2018

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Mer 9 Jan - 6:57

tiens mets ces talons et marche moi dessus stp, MERCI BIEN
je suis estomaqué ouin j'aime trop l'aesthetic, c'est too much pour mon petit coeur
et puis le personnage de maman graves qui est destiné à être super génial, tu le reprends à merveille rien que par ces petites lignes qu'on peut lire déjà
bienvenue en ces lieux, MADAME, je ne sais pas comment on peut avoir un lien, mais je trouverai quelque chose
smells like teen spirit
Hadrian Graves
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 528

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Mer 9 Jan - 9:18

JE
SUIS
EN
PLS

mère comme vous êtes parfaite comme vous avez de grands yeux
je t'informe btw que papa vient juste d'être pris, @scipio graves ramène ton boule
et vous aussi les frangines @luciana graves @aurore graves REUNION DE FAMILLE MNT

en plus h vient de louper la place de champion la PLS VA ETRE INTENSE AU MANOIR

en tout cas ton début de fiche, je suis déjà love love de ta plume tu es géniale je te couvre d'amour

smells like teen spirit
Jolene Quahog
id : tussanus postea
owls : 110

occupation : activist, ecolo club's speaker
here since : 06/01/2019

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Mer 9 Jan - 10:07

STEP ON ME PLEASE. oulalala la magnificience de cette femme, franchement on attend la suite avec l'oscar déja gravé. bienvenue et tu fais plein d'heureux

Scipio Graves
id : ugly kings
owls : 11

occupation : auror comissioner
here since : 27/12/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Jeu 10 Jan - 16:38

poussez-vous les prolos, vous n'êtes pas dignes de mama graves

bienvenue à toi (t'habites à Londres, je suis un peu jaloux ... ). on va diriger cette petite famille d'estropiés mentaux et ensuite on prendra le monde d'assaut et je te l'offrirais dans un joli écrin vermeil du sang de nos ennemis .... quoi, too much?

je t'aime déjà toi et @hadrian graves, j'espère que t'es prêt à souffrir mon enfant
smells like teen spirit
Hadrian Graves

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Jeu 10 Jan - 17:06

PRET A QUOI ? NON MAIS JE REVE C QUOI CETTE FAMILLE

lose your soul
Azrael Silaïev
owls : 311
©Almilozee
occupation : unspeakable.
here since : 25/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Jeu 10 Jan - 17:16

euh giga QUEEN.
Cate tjrs aussi belle et charismatique, c'est ouf ce qu'elle dégage ça va nickel pour madame Graves !! Puis le power couple avec Scipio là
puis franchement, si belle plume, ça donne super envie dans lire plus !!! courage pour la suite du coup hihi, éblouis nous !! et bienvenue

lose your soul
Dana Kupka
id : kenny
owls : 32

occupation : photoreporter ; freelancer, actuellement en contrat avec The Boston Ghost pour couvrir le tournoi
mappa mundi : une toute petite maison entre The Hollow et l'orée de Cabeswater, sinon là où le travail le mène
here since : 09/11/2018

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Jeu 10 Jan - 18:04

Tu es si belle et tu as fait si bon choix et je comprends totalement ta faiblesse, t'as bien fait de t'inscrire malgré le déménagement mais stay focused, je veux voir la famille à l'oeuvre
Bon courage pour la suiite
lose your soul
Gaïa Graves

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Jeu 10 Jan - 21:42

@praneet patil avec plaisir pour le lien et les talons, bien sûr sous l'aspect lisse de la fiche madame perfection aura ses points faibles ne t'en fait pas   xoxo gossip girl

@hadrian graves BB
TU N'ES
PAS
CHAMPION
AU TOURNOI

Il était temps que j'arrive dans ta vie ok  
Merci pour le petit head's up, j'avais bien sûr déjà épluché les fiches de mes bambini, il ne manquait plus que l'infâme mari   ANYWAY
Merci bcp j'espère que le reste t'ira

@jolene quahog J'ADORE LE PSEUDO MAIS J'AI LA MUSIQUE EN TETE BJR
merci beaucoup pour ton accueil for being step on please do the line okay ?

@scipio graves époux   merci beaucoup ! ouais c'est sympa mais je t'avoue le hard brexit qui va être annoncé un peu moins    
c'est pas too much, c'est d'ailleurs décrit dans les pré-liens non ? dominer le monde ? Je pense l'avoir vu quelque part  

@azrael silaïev hii merci le power couple a légèrement été ré-écrit, toujours aussi power, peut être un peu moins couple.. et re-merci, merci, et merci voilà je suis gênée

@dana kupka chef oui chef ! j'attendais une réponse de mon cher et tendre pour compléter, ça devrait probablement se faire avant dimanche (date où je déménage ) je peux t'envoyer une newsletter même
lose your soul
Nawal Khalil
id : THESTRAL / ELIF
owls : 55

occupation : HERBORISTE ET POTIONNISTE
mappa mundi : SA BOUTIQUE (THE HOLLOW) OU SA PETITE CHAUMIÈRE DANS LES MONTAGNES DE MONT GREYLOCK, ISOLÉE ET SEULE
here since : 03/01/2019

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Jeu 10 Jan - 22:21

roule moi dessus
genre vraiment wow
je suis amoureuse
quelle classe
quelle femme
maybe you snapped

--- my firefly
what could I have said to raise you from the dead?
lose your soul
Gaagii Hathale
id : Lestracher
owls : 83

occupation : Magizoologiste.
here since : 04/01/2019

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Jeu 10 Jan - 22:40

Aaaah GAÏA + GRAVES + MOODY
On rajoute la Queen Blanchett et here u r, perfection

Hâte de voir tout le DRAMA Graves se préparer
Bon courage pour ta fiche
lose your soul
Gaïa Graves

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Ven 11 Jan - 12:06

@nawal khalil bitch, i snapped
merci beaucoup

@gaagii hathale j'ai hâte aussi, y'a quelques ajustements familiaux à faire merci beaucoup !

mother knows best

smells like teen spirit
Brygida Strugatsky
id : DD
owls : 497

occupation : 7eme année, ThunderBird, Cursus défense et Club de Duel. Occasionnellement au club de Débat

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Ven 11 Jan - 12:56

Cate en maman Graves est juste parfaite :'( et cette interprétation ??? Ça rigole plus chez les Graves fbfjfjf

Va falloir parler entre Stru et Graves, y a des affaires à régler

Bienvenue !!!
lose your soul
Gaagii Hathale
id : Lestracher
owls : 83

occupation : Magizoologiste.
here since : 04/01/2019

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Ven 11 Jan - 17:48

Débarasse toi du fils pour commencer, ça fera moins d'embarras
lose your soul
Gaïa Graves

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Sam 12 Jan - 23:49

@brygida strugatsky blblblbl je connais pas ton ava mais c'est juste parfait avec Brygida (et j'adore ce prénom aussi)(tu as win mon coeur)(viens on s'arrange un mariage entre nous plutôt ?)
merci beaucoup pour tes mots doux

@gaagii hathale PTDR j'étais pas prête pour ça, réglez vos affaires en combat de lutte dans la boue, je bute celui qui échoue

et bim fiche finie, j'espère que ça ira adios

mother knows best

rider on the storm
Darcy
owls : 33

occupation : harbinger of death.
here since : 06/11/2018

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Dim 13 Jan - 5:34

sublissime vrmnt rien à redire té ém té cé
#latewelcomesonly

jtm fort

eH PUIS CE TITRE
girl, the best
smells like teen spirit
Hadrian Graves

nightcalls
relations:

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Lun 14 Jan - 10:54

CETTE HISTOIRE
JPP
C SI POETIQUE ET BEAU
JTM MAMAN

annoying step-brother
Praneet Patil
id : moe, l'unstaffiable
owls : 223

occupation : newly promoted to captain of obliviation
here since : 31/10/2018

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   Mar 15 Jan - 23:57

well done, gaïa
Félicitations Gaïa, tu passes aujourd'hui l'étape de la validation. Le reste de ton aventure est sur le point de commencer, mais avant cela, un petit elfe voulait te laisser un message :
la plus belle des graves, shook. toujours aussi shook par le choix de l'avatar. et cette phrase de clôture de l'histoire. j'aime tellement maman graves, je trouve que l'as super bien incarnée, et du coup je ne peux qu'approuver mille fois cette créature sublime.
Afin de continuer ton voyage dans les meilleures conditions, il te faudra passer à la seconde étape de validation, l'impression de ton permis baguette. Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans le coin de gestion de ton personnage et de suivre le modèle mis en place ! En attendant de décrocher ton permis, tu pourras notamment créer des liens avec les autres membres de la communauté. Tu pourras également poster un scénario ou des pré-liens dans les parties adéquates, ou décider de commencer à RP. Pour le reste, tu n'as plus qu'à explorer. Le monde est entre tes mains, c'est à toi de le modeler à ta façon, de te l'approprier et de l'enrichir, de le colorer de tes propres mots, de tes propres idées. N'hésites tout de même pas à passer dans le flood pour te détendre entre temps, ce que tu pouvais faire, de toute façon, avant ta validation.

Nous sommes ravis que tu rejoignes les rangs de THVNDER, et espérons que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. Fais attention au dragon qui dort, sur ta route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIRE WALK WITH ME   

FIRE WALK WITH ME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1