Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

{ dangerous woman }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
basic witches not wanted
id : marine.
owls : 3
here since : 05/01/2019

MessageSujet: { dangerous woman }   Sam 5 Jan - 22:43

anastasia ekatarina strugatsky
{ nom et prénom } Anastasia Ekaterina Strugasky, un nom nimbé du faste qu’on lui connait, un nom que l'on porte fièrement en blason. Elle est descendante d’une famille légendaire dont on ne compte plus les exploits, et qui a fait ses preuves à de multiple reprises. { surnom } Ana, un surnom que l’on connait et que l’on manie aisément mais qui, très peu d'entre eux, connaissent son véritable prénom. { âge } Tout juste vingt-cinq ans, en dépit de son nez de lutin qui lui donne aisément cinq ans de moins. { nationalité et origines } De nationalité américaine, elle a cependant des origines russes et polonaises grâce à ses parents. { sang } Elle est l'idéal, jolie colombe, la pureté empreigne ses veines et suinte de ses pores, le liquide est pur, c'est l'essence même de sa famille, ils ne se mélangent pas. { occupation } ta réponse ici. { statut civil } ta réponse ici. { réputation } Anastasia est une femme brillante, érudite et très cultivée. Mondaine, elle sait qu'elle se doit être incollable sur la plupart des sujets de politique et prend un malin plaisir à écraser ses interlocuteurs lorsque la conversation s'éternise. { baguette magique } En bois de tremble, aussi buté que son propriétaire mais très fidèle cependant. En son cœur, aussi puissante qu'imprévisible, un ventricule de dragon. Flexible, elle mesure 26 centimètres.  { dons et capacités } La jeune femme est une sorcière dotée de compétences magiques prodigieuses. Elle a de solides et importantes connaissances en sortilèges - qu'elle se plait à utiliser - et notamment en arts martiaux. Il paraît même qu'elle a été en mesure de se battre contre trois adversaires en même temps. { patronus } ta réponse ici. { épouvantard } Ayant une peur panique de la suffocation, Anastasia ne porte jamais rien de serré autour de son cou. Son épouvantard est une corde qui essaie de l'étrangler. { amortentia } Des flocons de neige, l'odeur du pain grillé et de vanille. { signes distinctifs } Elle se mord la joue quand elle réfléchie. { casier judiciaire } ta réponse ici. { groupes } ta réponse ici.

érudite - torturée - charismatique - protectrice - redoutable - explosive - loyale - réservée - charmeuse - audacieuse
révèle tous tes secrets
001. ‹ Au cours des années, on a usé de bien des qualificatifs pour la décrire. Les plus flatteurs décrivaient une enfant surdouée, surprenante, différente des autres, toujours dans les livres, comme si elle avait voulu aspirer toute la connaissance du monde ; les termes les moins sympathiques, souvent utilisés par ses camarades de classe, la qualifiaient de peste douée pour cacher son jeu et de petite intello coincée dénuée de toute imagination. Enfant, Anastasia était une fille plutôt réservée qui se réfugiait bien souvent dans les livres qu'elle dévorait sans modération. La grande bibliothèque de la demeure des Strugatsky à Salem était d'ailleurs son lieu favori, où on était sûr de la trouver à tout moment de la journée. 002. ‹ L’œil droit est entaché d’un blanc crémeux similaire aux nuages des jours pluvieux. Doux, et épais il recouvre – englobe – l’iris verte perlé de tâches marrons, et lui ôte la vision naturelle. C’est assez rare, et nul ne sait d’où vient le trouble qu’on a par le passé tenté de soigner – en vain. Mais très vite la gamine montre un désintérêt total pour la chose, apprends à se familiariser avec, et en fait un atout. Mieux encore, à défaut de le cacher sous sa chevelure sombre, elle l’arbore fièrement tel un blason. Il y a bien sur les regards intrigués qui se posent sur l’orbe singulier, les questions curieuses qui fusent régulièrement, mais rien susceptible de la heurter. Au quotidien, le  'problème' (elle déteste ce mot), n’est guère gênant, si ce n’est parfois la paupière qui s’agite rapidement sur le globe abimé. Pour le reste, sa vue est assez semblable au commun des mortels.
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } marine. { âge } vingt-quatre ans. { pays, région } champion du monde    { présence } régulière { avis, commentaire }    { avatar } crystal reed { crédits } belispeak (avatar) { type de perso } scénario de @brygida strugatsky

Dernière édition par Ana Strugatsky le Sam 5 Jan - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
basic witches not wanted
id : marine.
owls : 3
here since : 05/01/2019

MessageSujet: Re: { dangerous woman }   Sam 5 Jan - 22:44

- truth hurts -
Le bout de ses doigts parcourent délicieusement la crevasse de sa colonne vertébrale. Une caresse à la fois douce et paresseuse.
« La première fois que je t'ai vu ? » répète-t-il.
L'accumulation de la fatigue rend sa voix rauque. Plus rauque que d'habitude.
Ana veut l'embrasser mais se retient de justesse. Il faut d'abord qu'elle sache.
« La toute première fois que tu m'as vu. » acquiesce-t-elle. « Quelle pensée t'a traversé l'esprit ? »
Dans son dos, la main du jeune homme continue son ascension. « Oh, d'accord. Donc, on remonte avant la répartition, c'est ça ? Avant la première année ? Avant même le premier voyage nous amenant à l'école ? » récapitule-t-il. « Hum, laisse-moi réfléchir... » De la pulpe de l'index, Ana trace des arabesques indistincts sur le torse nu de son compagnon. Sa main serpente son épiderme tiède, entre traces parallèles de griffures et de suçons rougeâtres, et lorsqu'elle s'aventure plus bas, un peu plus bas, toujours plus bas, le ventre de son amant se contracte instinctivement, faisant ressortir la musculature discrète mais présente qu'il cache sous ses vêtements. Ana se mord la joue, réprimant de justesse un petit sourire satisfait. « Rien. » Il accompagne son aveux d'un sourire plus aérien que sonore. Sa bouche entrouverte donne un aperçu partiel de sa mâchoire, l'éclat de ses dents visible malgré la semi-obscurité de la chambre. « Comment ça, rien ? » « Je n'ai rien pensé de toi. Et puis, tu me demandes de retourner, quoi... plus de sept ans en arrière ? Autant essayer de me demander de me souvenir de ma naissance en détails. » « Tu étais tout bleu et tu gigotais tellement que le Médicomage a eu du mal à déterminer si tu étais un garçon ou une fille. » « Tu oublies également de mentionner que j'ai coupé mon cordon ombilical de mes propres dents. » « Merlin, mais quel homme. » souffle Ana, faussement adoratrice. Ses boucles brunes tombent en cascade sur l'épaule de l'amant. Il en attrape une au vol, l'enroule distraitement jusqu'à sa seconde phalange, la déroule. « Je peux te dire ce que j'ai pensé de toi après t'avoir rencontré, si tu veux. » « Etant donné la fréquence de nos disputes, j'aime autant ne pas savoir. » grommelle Anastasia. Elle enfouit son visage dans sa nuque. Sa peau sent encore l'eau de parfum moldue qu'elle lui a offert pour ses dix-huit ans. « Pendant les deux premières années, j'ai eu envie de te frapper. Continuellement. Non-stop. C'était juste maladif. Non sincèrement, ce que tu pouvais être chiante. » commence-t-il. « Mais, comble de l'ironie, c'est toi qui a fini par le faire en quatrième année. » « Ce qui t'a remis les idées en place, j'espère. » « Ouai, si tu veux.Tu as fini par me bouffer l'esprit. » « Oh, vraiment ? » minaude Ana tandis que son index part à nouveau en excursion sur son torse. « Tu le sais déjà. » (...)

- you're picture perfect blue sunbathing on the moon, stars shining as your bones illuminate; first kiss just like a drug under your influence, you take me over you're the magic in my veins : this must be love | @ charlie xcx.

Dernière édition par Ana Strugatsky le Dim 6 Jan - 3:03, édité 3 fois
annoying step-brother
id : meanieminymo (mo)
owls : 937

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm
here since : 26/09/2018

MessageSujet: Re: { dangerous woman }   Dim 6 Jan - 1:08

l'un des meilleurs choix possible, vraiment
l'esquisse de l'aînée est déjà superbe, j'ai vraiment hâte d'en lire plus et d'en savoir plus sur ana (et encore plus hâte de ramener rinat pour garder un œil sur toutes ses sœurs )
en tous cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur thvnder !!!

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
lose your soul
id : saturnz barz (maë)
owls : 60

occupation : réinviter le vent, étudier sans but, assister le prof d'alchimie à morny
mappa mundi : un troglodyte au nevada
here since : 08/12/2018

MessageSujet: Re: { dangerous woman }   Dim 6 Jan - 14:16

les struga sont définitivement giga hot
bienvenue ici madame
lose your soul
id : Lestracher
owls : 60

occupation : Magizoologiste.
here since : 04/01/2019

MessageSujet: Re: { dangerous woman }   Dim 6 Jan - 15:06

Aaaaah, les Stru au grand complet
Bienvenue par ici

Bon courage pour ta fiche
smells like teen spirit
id : tussanus postea
owls : 51

occupation : activist, ecolo club's speaker
here since : 06/01/2019

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: { dangerous woman }   Dim 6 Jan - 15:22

toutes les stru, madre de dios on va pas s'en sortir haha. bienvenue ici, super choix de scéna !

id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 508

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: { dangerous woman }   Lun 7 Jan - 11:59

encore une stru bouhhh ça se reproduit comme des lapins ces trucs
(bienvenue en vrai t'es belle, belle-soeur)

lil bro
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 361

here since : 27/03/2018

nightcalls
in your pockets: gums.
relations:

MessageSujet: Re: { dangerous woman }   Lun 7 Jan - 17:44

STRUG STRUG STRUG :'(
avec crystal en +, j'adore
bienvenue!!!
run for your life
id : tia.
owls : 97

occupation : part-time student and full-time badass. champion.
mappa mundi : ilvermorny.
here since : 25/10/2018

MessageSujet: Re: { dangerous woman }   Mer 16 Jan - 21:12

elle est bcp trop belle
bienvenue par ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { dangerous woman }   

{ dangerous woman }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1