Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

l a s t orders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lose your soul
Melucta Vanyar
id : océane
owls : 18

occupation : famous quidditch keeper
here since : 25/12/2018

MessageSujet: l a s t orders   Ven 4 Jan - 20:28

[melucta vanyar]'s identification card
nom de sorcier légal melucta vanyar II.
date de naissance april 4th, 1996.
gaucher ou droitier left-handed.
yeux dark brown.
cheveux dark brown.
taille 168 cm.
adresse new york city.
détails de la baguette red oak, rougarou hair, 12".
nationalité et origines american citizen of japanese & brazilian descents.
occupation keeper for the american national quidditch team.
école ilvermorny.
récompenses et mérites defense against the dark arts acute demonstration accolade in her sixth year at ilvermorny, uc.
particularités werewolf.
patronus dragon.
signes distinctifs several self-inflicted scars on her body, as well as a werewolf bite on her right shoulder.
casier judiciaire clean record.
(crédits) VOCIVUS.

Dernière édition par Melucta Vanyar le Ven 11 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lose your soul
Melucta Vanyar

MessageSujet: Re: l a s t orders   Ven 4 Jan - 20:28

rps prévus
nom du personnage

rps en cours
nom du personnage — titre du rp.

rps terminés

rps abandonnés

Dernière édition par Melucta Vanyar le Ven 4 Jan - 20:32, édité 1 fois
lose your soul
Melucta Vanyar

MessageSujet: Re: l a s t orders   Ven 4 Jan - 20:28

liens
thea grimsditch — electricity.
lose your soul
Thessalia Fontaine
id : mille grues (manon)
owls : 610
occupation : founder of the whores (witches' hostile organisation responsible for the education of sorcerers), volunteer at area 51
mappa mundi : louisiana
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: l a s t orders   Ven 4 Jan - 21:16

!!!!! aucune idée mais here i am

plus je me rapproche du sommet, plus j'entends le ciel qui gronde.
lose your soul
Melucta Vanyar

MessageSujet: Re: l a s t orders   Ven 11 Jan - 17:02

@thessalia fontaine mille excuses pour mon temps de réponse  
anywAY, thessalia m'inspire de trop. elle est badass, powerful, tout comme j'aime, et damn, melucta/thessalia ensemble, ça promet de belles choses - peu importe le lien. je ne sais pas si tu recherches des choses en particulier ou s'il y a des types de lien qui t'attirent plus que d'autres, mais j'imagine quelque chose d'assez fort entre nos deux demoiselles. quelque chose qui prend aux tripe, fait très mal parfois. elles ont des idées qui divergent, notamment en rapport avec le monde magique et ses évolutions. melucta n'approuve pas le rôle des non-majs dans les affaires sorcières. si, malgré son éducation, elle accepte les sorciers qui ne sont pas de sang pur, elle exècre les non-majs, ce qui ne semble pas être de thessalia. je les vois se pousser mutuellement dans leurs revendications et se balancer des reproches à la gueule parce qu'elles sont comme ça, melucta et thessalia, incapables de mettre leurs idées de côté même quand elles n'ont rien à faire dans la conversation. mais à côté, il reste cette proximité entre elles. une proximité dont elles ont besoin. c'est brouillon dans ma tête mais j'imagine une relation où elles sont en conflit perpétuel mais si on leur demandait de choisir entre leurs idées et l'autre, ou de blesser l'autre pour défendre ce dont elles croient, elles seraient incapables de le faire.
je pose ça là le temps de réussir à organiser mes pensées. dis moi ce que t'en penses, si ça t'inspire ou pas du tout
smells like teen spirit
Jolene Quahog
id : tussanus postea
owls : 110

occupation : activist, ecolo club's speaker
here since : 06/01/2019

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: l a s t orders   Mar 15 Jan - 9:24

@Melucta Vanyar hullo jviens pas avec le bon compte mais tant pis haha, flemme. hiro étant dans son équipe de quidditch à mahou et allant ts les étés aux USA faire un training camp de quidditch (depuis ses 14 ans), y'a-t-il moyen qu'ils se soient rencontrés ? la-bas ou dans une autre rencontre sportive ou jsp, je vois trop hiro admirer melucta tout en la maudissant chaque fois qu'elle sauve un souaffle haha (surtout que dernière coupe du monde les japonais ont battu les USA héhéhé)

jpose ça là, dis moi ce que t'en penses et on creuse ensuite

Kim Seo Jun
owls : 96

occupation : being a dumbass.
here since : 06/01/2019

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: l a s t orders   Mer 23 Jan - 17:08

bjr mlle @melucta vanyar

alors !! entre joueurs de quidditch pro, je pense qu'un lien s'impose ils ont forcément dû se croiser dans les match internationaux, même possiblement en face à face, comme SJ est poursuiveur et Melucta gardienne ; peut-être aussi dans les ligues nationales, parce que sj a changé beaucoup de clubs, notamment aux USA et UK en plus de la Corée du sud, donc tout est possible selon ce qu'on veut !
Pour le présenter un peu mieux, disons qu'il a une réputation peut-être un peu à part, il est autant encensé parce que très bon joueur (le fait qu'il soit 1/4 de nymphe aide mdrrr, il "triche" un peu parce qu'il peut sentir les courants de l'air et du vent, et ça influe aussi bcp sur sa façon de jouer qui sort un peu de l'usuel), mais qu'il fait que de la merde à côté, il a un peu des soucis pour la gestion de la colère et il a enchaîné les ennuis avec la justice, sans jamais se faire vraiment pincer sérieusement (merci le père avocat, même s'ils se détestent profondément), jusqu'à ce qu'il soit suspendu de l'équipe nationale coréenne donc

voilà ! j'ai pas d'idée vraiment plus précise pour l'instant, je voulais déjà voir un peu si tu cherchais des liens en particulier, ou si simplement ça t'inspirait quelque chose vis à vis de Melucta ? sinon on peut aussi potentiellement jouer/ajouter le werewolf/nymphe mais à voir ce que ça peut donner !

run for your life
Ammar Naouri
id : mille grues, manon
owls : 22
occupation : student
here since : 31/12/2018

MessageSujet: Re: l a s t orders   Mer 23 Jan - 19:08

re bibou!!!! désolée j'étais super occupée avec les exams etc mais je t'ai pas oubliée
du coup ton idée me plaît de ouf (c tess btw je suis sur un autre compte mdr), reste à régler les quelques détails. elles se seraient rencontrées à ilver ? elles auraient pu s'embrouiller pour jsp quelle raison??? melucta était dans quel cursus??? tess était au student council pdt un moment qui plus est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l a s t orders   

l a s t orders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1