Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

(adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
basic witches not wanted
id : meanieminymo (mo)
owls : 2

occupation : being a smartass
here since : 02/01/2019

MessageSujet: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 2 Jan - 9:10

adam potter
the number one showstopping diva here for your delight
{ nom, prénom } de la lignée maudite des potter américains. car si ce nom est synonyme de gloire outre-atlantique, là où il y a le survivant-héros pour le porter avec sa progéniture, la même chance ne leur a pas été accordée, jugés par des actes passés, connaissant l’irrespect perpétuel menant à se demander ce qu’ils foutent encore dans cette situation. adam, lui, n’est que spectateur impuissant du traitement méprisant que subissent ses parents. { surnom } cutie pie semble revenir plus souvent qu’il ne l’aurait souhaité. { âge } dix-sept ans, mais un enfant qui a grandi trop vite tout en gardant une joie de vivre fulgurante. { nationalité et origines } amerloque confirmé. { sang } ne s’encombre pas d’une irréprochabilité demandée dans d’autres contrées, sang sorcier mêlé à sang moldu. { occupation } membre fidèle des clubs écolo et de débat ; plus qu’une année pour être un alumnus de plus ; cursus lit-so. { statut civil } ne se cache pas d’être le petit ami de léo lopez. l’embrasse à chaque opportunité qu’il a, s’accroche à son dos comme un koala, et lui lance des sourires à tout va. heureux de le voir, de le sentir, de l’aimer. { réputation } boute-en-train connu, rire en écho permanent dans les corridors. maladroit et distrait, complètement déconnecté, fan d'émissions moldues. un peu zinzin, le cœur sur la main et l'esprit perdu. record d'accidents stupides au sein de l'établissement. { baguette magique } c’est sa mère qui a créé la baguette qui l’a choisie. érable à sucre, symbole de la virginie occidentale, bois lourd et résistant ; crin de licorne fiable et qui ne lui fait pas défaut. c’est grâce à cette composition qu’il a foi aveugle en sa baguette, qui répond à ses désirs sans qu’il n’ait jamais à douter de ses capacités. vingt-trois centimètres et demi rigides qu’il manie pourtant avec flexibilité, et qui lui permettent de lancer les sorts élémentaires avec une facilité déconcertante. { dons et capacités } aucun don en particulier, si ce n’est celui d’être a smartass. { patronus } un écureuil vicieux et très protecteur, perché sur son épaule. { épouvantard } un clown au visage déformé. { amortentia } sels de la mer, terre après pluie, parfum exquis d'un léo qu'il aimera pour la vie. { signes distinctifs } cheveux en bataille, bleus partout sur le corps. bouche en cœur, yeux rêveurs qui parfois louchent. ouïe défaillante, un peu du mal à entendre de l'oreilel gauche.{ casier judiciaire } inexistant. { groupes } students.
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité
révèle tous tes secrets
ici c'est tout simple, soit tu réponds aux questions ci-dessous, soit tu nous listes quelques anecdotes (genre quelques lignes quoi, histoire qu'on en apprenne un peu plus sur ton personnage en général). si tu comptes poster la partie histoire en plus parce que t'es inspiré.e, on te recommande alors de garder les questions.
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? écrire ta réponse ici, peut être très très courte comme très très longue, à toi de décider. (que pense ton personnage des dernières avancées culturelles, sociales, politiques, scientifiques ? quel est son avis sur la question de l'influence non-magique sur le monde sorcier ? est-il à l'aise avec l'idée d'une société longtemps archaïque qui se modernise brutalement et qui côtoie de trop près le monde des non-majs ? que pense-t-il de l'état du secret magique et de l'entente internationale ?)
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? écrire ta réponse ici, peut être très très courte comme très très longue, à toi de décider. (le meurtre de cedric diggory a marqué la génération précédente lors de la dernière compétition. penses-tu qu'il s'agit d'une bonne idée, militeras-tu contre, ou vas-tu simplement ignorer ? peut-être que tu songes à y participer, même. dis-nous tout.)
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } mo. { âge } et ben mdr encore une fois. { pays, région } là où il a zéro médecin généraliste. { présence } quand ne suis-je pas là ? { avis, commentaire } je vais mettre quatre semaines à finir cette fiche aussi. { avatar } froy gutierrez. { crédits } kane. { type de perso }pré-lien coven des douze
Revenir en haut Aller en bas
basic witches not wanted
id : meanieminymo (mo)
owls : 2

occupation : being a smartass
here since : 02/01/2019

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 2 Jan - 9:10

bjr, vous êtes bo ^^
+1
smells like teen spirit
id : mille grues, manon
owls : 81
occupation : student
mappa mundi : ilvermorny
here since : 22/12/2018

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 2 Jan - 13:11

smells like teen spirit
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 508

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 2 Jan - 13:16

slt sv
t bo
bsx

run for your life
id : Lestracher
owls : 384

occupation : Still learnin.
here since : 19/11/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 2 Jan - 18:54

t bô
aime moi

You're a teaser, you turn 'em on, leave them burning and then you're gone, looking out for another, anyone will do. You're in the mood for a dance and when you get the chance. ▬ You are the Dancing Queen.
lose your soul
id : saturnz barz (maë)
owls : 60

occupation : réinviter le vent, étudier sans but, assister le prof d'alchimie à morny
mappa mundi : un troglodyte au nevada
here since : 08/12/2018

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 2 Jan - 21:23

ahhh il est là
j'vais pas répéter ce que les autres ont dit mais
oh wow
lose your soul
id : sil(via)
owls : 250

occupation : (ex?)-special forces, now lost in the hoods
mappa mundi : west virginia
here since : 27/09/2018

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 2 Jan - 23:05

welcome ptit fère lossbo

à fleur de peau, en peau de fleur, urticant quand sa peau j'effleure. je meurs si je m'arrache, j'ai toujours pas trouvé ma place.
lose your soul
id : THESTRAL / ELIF
owls : 188

occupation : MAGIZOOLOGIST (SPEC. AD. FOR THE BPMP AT THE MACUSA)
mappa mundi : WOODS
here since : 24/10/2018

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 2 Jan - 23:16

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--- when it rains
i get a little feeling that i do have a friend
rider on the storm
id : compte pnj.
owls : 225

here since : 26/03/2018

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Jeu 3 Jan - 1:33

meilleur profil
mais tu saoules av tes titres jte semiban :'(

azy faut que je m'active
(mm pas jsuis passé av un de mes comptes, #unstaffiable)
run for your life
owls : 448

here since : 03/10/2018

nightcalls
in your pockets: necklip + ocarinas (nocturne & diurne)
relations:

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Lun 7 Jan - 13:08

T ki ?

Nn grave mims ton Adam, comme tjrs meilleurs persos
Puis cutiepie smartass, thats a mood.
Dépêche de faire ta fiche on veut te voir valider et tout (courage tbh xjdkfkf)
Jtm qd même

☼ ✰ ☾ It seems, it seems mighty treacherous A superstition leads me Maybe, maybe it's getting dangerous I'm counting symbols, one, two, three Something in the water, is it me that's going under? I'm shaking Psychic kind of power, now's the time and now's the hour of making
lose your soul
id : DD
owls : 83

occupation : Magizoologiste / Dresseurs de FB
mappa mundi : Quelque part de feuillu et dangereux probs
here since : 24/10/2018

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Lun 7 Jan - 14:10

Il est cute xx j'adore l'avatar en plus et la relation avec leo ??? Ded
Hâte de le voir débarquer et être corrompu au club
annoying step-brother
id : moe, l'unstaffiable
owls : 213

occupation : newly promoted to captain of obliviation
here since : 31/10/2018

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mar 8 Jan - 13:22

je vous aime tous et toutes
run for your life
id : tia.
owls : 97

occupation : part-time student and full-time badass. champion.
mappa mundi : ilvermorny.
here since : 25/10/2018

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 16 Jan - 21:12

re
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   

(adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1