Revenir en haut Aller en bas


Partagez | 
 

 (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annoying step-brother
Adam Potter
id : meanieminymo (mo)
owls : 3

occupation : being a smartass
here since : 02/01/2019

MessageSujet: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 2 Jan - 9:10

adam potter
the number one showstopping diva here for your delight
{ nom, prénom } de la lignée maudite des potter américains. car si ce nom est synonyme de gloire outre-atlantique, là où il y a le survivant-héros pour le porter avec sa progéniture, la même chance ne leur a pas été accordée, jugés par des actes passés, connaissant l’irrespect perpétuel menant à se demander ce qu’ils foutent encore dans cette situation. adam, lui, n’est que spectateur impuissant du traitement méprisant que subissent ses parents. { surnom } cutie pie semble revenir plus souvent qu’il ne l’aurait souhaité. { âge } dix-sept ans, mais un enfant qui a grandi trop vite tout en gardant une joie de vivre fulgurante. { nationalité et origines } amerloque confirmé. { sang } ne s’encombre pas d’une irréprochabilité demandée dans d’autres contrées, sang sorcier mêlé à sang moldu. { occupation } membre fidèle des clubs écolo et de débat ; plus qu’une année pour être un alumnus de plus ; cursus lit-so. { statut civil } ne se cache pas d’être le petit ami de léo lopez. l’embrasse à chaque opportunité qu’il a, s’accroche à son dos comme un koala, et lui lance des sourires à tout va. heureux de le voir, de le sentir, de l’aimer. { réputation } boute-en-train connu, rire en écho permanent dans les corridors. maladroit et distrait, complètement déconnecté, fan d'émissions moldues. un peu zinzin, le cœur sur la main et l'esprit perdu. record d'accidents stupides au sein de l'établissement. { baguette magique } c’est sa mère qui a créé la baguette qui l’a choisie. érable à sucre, symbole de la virginie occidentale, bois lourd et résistant ; crin de licorne fiable et qui ne lui fait pas défaut. c’est grâce à cette composition qu’il a foi aveugle en sa baguette, qui répond à ses désirs sans qu’il n’ait jamais à douter de ses capacités. vingt-trois centimètres et demi rigides qu’il manie pourtant avec flexibilité, et qui lui permettent de lancer les sorts élémentaires avec une facilité déconcertante. { dons et capacités } aucun don en particulier, si ce n’est celui d’être a smartass. { patronus } un écureuil vicieux et très protecteur, perché sur son épaule. { épouvantard } un clown au visage déformé. { amortentia } sels de la mer, terre après pluie, parfum exquis d'un léo qu'il aimera pour la vie. { signes distinctifs } cheveux en bataille, bleus partout sur le corps. bouche en cœur, yeux rêveurs qui parfois louchent. ouïe défaillante, un peu du mal à entendre de l'oreilel gauche.{ casier judiciaire } inexistant. { groupes } students.
apaisé - complexé - astucieux - sauvage - charmant - balourd - éloquent bouffon boute-en-train puéril passionné crédulecommunicatif
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? s'intéressant très particulièrement aux moldus, il ne pense cependant pas que ceux-ci soient prêts à accueillir la magie. ce ne sont pas habituellement des questions qui le taraudent ou qui le préoccupent, mais s'il devait donner une réponse, il hésiterait justement sur cet aspect-là de préparation. il a du mal à imaginer la réaction de ceux qui ne sont pas nés avec la magie lors de la découverte. la jalousie qui pourrait s'emparer d'eux. il n'y a qu'à voir dans leurs multiples œuvres traitant de la question. l'engouement dont ils peuvent faire preuve, le désespoir de ne pas faire partie de ces univers cousus de toutes pièces et la folie qui peut s'emparer de certains d'entre eux. les avancées semblent être en accord avec une révélation future, mais elle ne devrait pas être à ses yeux immédiate et demanderait beaucoup plus de temps avant d'être entreprise.
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? membre du club de débat, la question s'est déjà posée à lui ainsi qu'aux autres participants. et son avis était plutôt mitigé : il ne pense pas que ce soit particulièrement pertinent, mais il n'a aucune raison de s'y opposer tant que les mesures de sécurité adéquates aient été prises pour éviter un énième drame.
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } mo. { âge } et ben mdr encore une fois. { pays, région } là où il a zéro médecin généraliste. { présence } quand ne suis-je pas là ? { avis, commentaire } je vais mettre quatre semaines à finir cette fiche aussi. { avatar } froy gutierrez. { crédits } kane. { type de perso }pré-lien coven des douze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
annoying step-brother
Adam Potter
id : meanieminymo (mo)
owls : 3

occupation : being a smartass
here since : 02/01/2019

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 2 Jan - 9:10

hung like a mother-tucking baseball bat
il s'assoit à l'écart du camp improvisé, le dos calé contre un rocher glacé. enveloppé dans sa cape, il regarde fixement les montagnes, les joues cinglées par la bise mordante des hivers rudes. il apprécie particulièrement ces expéditions qui lui permettent une communion encore plus grande avec la nature. si ça ne lui a pas appris au fil des années à reconnaître les diverses plantes et à se parer de connaissances approfondies en botanique, il en profite toujours pour se relaxer et penser à autre chose. la famille potter, recluse du reste du monde, happée par le silence utopique des montagnes virginiennes. des sourires inversés, des paroles à peine prononcées, des fiertés inexprimées. c'est ce qui a peut-être fait fuir caleb. caleb qui est loin de lui, et qui lui a confié la sœur et le frère qu'il embarque désormais avec lui comme pour perpétuer un rituel que personne n'a demandé. juste dans l'espoir secret et idiot de le faire revenir, pour qu'il puisse y participer. le clair de lune illumine le terrain découvert qui s'étend devant ses yeux. de petites collines, quelques cours d'eau et une végétation éparse : un paysage qu'il redécouvre à chaque fois comme si c'est la première fois. qu'il apprécie occasionnellement, comme une échappatoire momentanée au monde extérieur où pullule la déception et l'aliénation. lieux plein de paix et de beauté, au cœur des montagnes, où il est si bien. il y vit tous les jours, mais ne s'attarde sur leur harmonie que très rarement. ce ne sont que de brefs moments de répit lorsque brûle en son sein la fièvre d'autre chose. jamais il ne révélerait son impression d'obtenir autre part à qui que ce soit d'autre qu'adam. jamais il ne dirait que malgré son amour pour ce qui l'entoure, il aurait aimé être dans un ailleurs redouté par la famille. c'est tout ce que ça lui inspire, des arrêts sur image occasionnels alors qu'en réalité, il aimerait vivre dans la cité. jamais il ne s'est senti aussi bien que dans les méandres des rues où l'on se perd, des cafés où l'on se terre, des boulevards où personne n'a à se taire. c'est ce qu'il désire le plus, vivre dans cet ailleurs en compagnie de léo. à prétendre qu'ils sont deux jeunes adultes normaux pris dans les affreux du young love ressassé avec regret par ceux qui l'ont vécu et perdu. son secret est sauf pour le moment, la seule possession qui le trahit, il l'effleure de ses doigts, contenant des épisodes de séries moldues, d'univers qu'il n'a pas connu dans l'isolation permanente. ce voile abattu sur eux dans les bois de virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smells like teen spirit
Lyudmila Strugatsky
id : mille grues, manon
owls : 83
occupation : student
mappa mundi : ilvermorny
here since : 22/12/2018

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 2 Jan - 13:11


_________________


LES JEUNES GENS S'EN ALLAIENT RÊVANT À L'AIR LIBRE ALLERGÈNE D'UNE AUTRE PLAINE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smells like teen spirit
Hadrian Graves
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 528

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 2 Jan - 13:16

slt sv
t bo
bsx

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
run for your life
Veltal Smackhammer
id : Lestracher
owls : 437

occupation : Still learnin.
here since : 19/11/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 2 Jan - 18:54

t bô
aime moi

_________________
young and sweet, only seventeen
You're a teaser, you turn 'em on, leave them burning and then you're gone, looking out for another, anyone will do. You're in the mood for a dance and when you get the chance. ▬ You are the Dancing Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lose your soul
Nivi Forsythe
id : saturnz barz (maë)
owls : 70

occupation : réinviter le vent, étudier sans but, assister le prof d'alchimie à morny
mappa mundi : un troglodyte au nevada
here since : 08/12/2018

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 2 Jan - 21:23

ahhh il est là
j'vais pas répéter ce que les autres ont dit mais
oh wow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lose your soul
Caleb Potter
id : sil(via)
owls : 275

occupation : (ex?)-special forces, now lost in the hoods
mappa mundi : west virginia
here since : 27/09/2018

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 2 Jan - 23:05

welcome ptit fère lossbo

_________________


FIRE WALK WITH ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lose your soul
Conan Lee
id : THESTRAL / ELIF
owls : 194

occupation : MAGIZOOLOGIST (SPEC. AD. FOR THE BPMP AT THE MACUSA)
mappa mundi : WOODS
here since : 24/10/2018

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 2 Jan - 23:16

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________

--- when it rains
i get a little feeling that i do have a friend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rider on the storm
Thvnder
id : compte pnj.
owls : 250

here since : 26/03/2018

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Jeu 3 Jan - 1:33

meilleur profil
mais tu saoules av tes titres jte semiban :'(

azy faut que je m'active
(mm pas jsuis passé av un de mes comptes, #unstaffiable)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
run for your life
Izar Fischer
owls : 473

here since : 03/10/2018

nightcalls
in your pockets: necklip + ocarinas (nocturne & diurne)
relations:

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Lun 7 Jan - 13:08

T ki ?

Nn grave mims ton Adam, comme tjrs meilleurs persos
Puis cutiepie smartass, thats a mood.
Dépêche de faire ta fiche on veut te voir valider et tout (courage tbh xjdkfkf)
Jtm qd même

_________________
foule
fantôme
 ☼ ✰ ☾ It seems, it seems mighty treacherous A superstition leads me Maybe, maybe it's getting dangerous I'm counting symbols, one, two, three Something in the water, is it me that's going under? I'm shaking Psychic kind of power, now's the time and now's the hour of making
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lose your soul
Azariah Vane
id : DD
owls : 116

occupation : Magizoologiste / Dresseurs de FB
mappa mundi : Quelque part de feuillu et dangereux probs
here since : 24/10/2018

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Lun 7 Jan - 14:10




Il est cute xx j'adore l'avatar en plus et la relation avec leo ??? Ded
Hâte de le voir débarquer et être corrompu au club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
annoying step-brother
Praneet Patil
id : moe, l'unstaffiable
owls : 223

occupation : newly promoted to captain of obliviation
here since : 31/10/2018

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mar 8 Jan - 13:22

je vous aime tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
run for your life
Atari Maruyama
id : tia.
owls : 100

occupation : part-time student and full-time badass. champion.
mappa mundi : ilvermorny.
here since : 25/10/2018

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   Mer 16 Jan - 21:12

re
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die   

Revenir en haut Aller en bas
 
(adam) i love you so much, mi amor, so much i wanna die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELSA-FROZEN "AS LONG AS YOU LOVE ME" ART PRINT BY ADAM HUGHES
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» Adam Bomb
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: 
fit the box, fit the mold
 :: the sorting ceremony :: welcome home
-
Sauter vers: