Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

It seemed like a lifetime since she’d felt human (An)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lose your soul
id : jojo l'escargot
owls : 14

occupation : langue de plomb
here since : 16/11/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: It seemed like a lifetime since she’d felt human (An)   Mar 1 Jan - 21:11

An's identification card
nom de sorcier légal An, puis Thi, puis Pham. Mais personne n'utilise les trois en même temps, sauf sa mère et ses accès de colère.
date de naissance Elle reçoit un petit virement sur son compte sorcier tout les quinze décembre, le compte a été ouvert en 1996.
gaucher ou droitier Gauchère. Et elle tourne le papier pour éviter de faire s'étaler l'encre baveuse avec sa main.
yeux Fonctionnels, mais ses deux parents ayant des problèmes de vue, elle s'attends à devoir porter des lunettes en vieillissant.
cheveux A hauteur d'épaules, même si elle pense à les laisser pousser un peu, comme quand elle était plus jeune.
taille Elle épouse à peine le mètre soixante-huit, et ne s'embarasse jamais de talons pour se réhausser. Elle a tout un sale caractère pour la rendre plus grande qu'elle ne l'est.
pointure Si elle achetait des chaussures en magasin, il faudrait sans doute qu'elle écume les rayons enfants dans l'espoir de trouver quelque chose de potable à porter. Mais An est assez bougie pour se contenter du sur-mesure.
poids wsh qu'est-ce que j'en sais de ce que ça pèse une meuf d'un mètre cinquante huit   ?
statut du sang Pure, exampt de non-majs et d'états-uniens.
adresse répondre ici.
détails de la baguette Aussi petite qu'elle avec ses seize centimètres, elle est taillé dans du bois de pommier et garnie d'une plume d'oiseau tonnerre.
nationalité et origines Elle a la double nationalité sorcière Vietnamienne et Etats-unienne grâce à sa naissance, mais toute sa famille est vietnamienne.
occupation Langue de plomb, depuis trois ans. Elle vise la direction du département, pour l'instant.
école Ancienne élève d'Ilvermorny, qui porte encore les couleurs de Thunderbird sur certaines de ses écharpes.
récompenses et mérites Miss Genoux Collés 2012, Gagnante du concours des menteurs compulsifs trois ans d'affilés, elle n'a pas de mérite, elle est née riche (un jour je lirais l'annexe et je complèterais ça, An était très bonne élève et en a sûrement eux) .
particularités Sorts informulés, légilimentie et occlumentie pour le travail, magie sans baguette grâce à ses origines.
patronus Une grosse tortue, qui se laisse lentement porter par les courants d'airs.
signes distinctifs Aucun. An a tout de la petite fille sage et brillante. Elle est bien petite et brillante, mais n'est sage que quand ça lui sert.
casier judiciaire Plus vierge que toi  
(crédits) avengedinchains.

lose your soul

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: It seemed like a lifetime since she’d felt human (An)   Mar 1 Jan - 21:11

chrono rp

lose your soul

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: It seemed like a lifetime since she’d felt human (An)   Mar 1 Jan - 21:11

nom du personnage — résumé du lien.

nom du personnage — résumé du lein.

lose your soul
owls : 241
©Almilozee
occupation : unspeakable.
here since : 25/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: It seemed like a lifetime since she’d felt human (An)   Mar 8 Jan - 0:52

Jojo !!!!!! faut qu'on se trouve un lien
je débarque un peu sans idée encore parce que 150 trucs à la fois, donc c'est plus pour laisser une trace et prévenir mdr, mais du coup azrael et an sont des langues de plomb et de familles de sang-purs influents dans le monde dc au moins ça peut être un point de départ

lose your soul

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: It seemed like a lifetime since she’d felt human (An)   Mar 15 Jan - 15:13

Bien sûr qu'on va se trouver quelque chose ma belle ! Si j'ai bien compris Azrael n'est aux Etats-Unis que depuis un an, donc fraîchement langue de plomb c'est ça  ? Si oui, vu qu'ils ont  peu près le même âge, le directeur de département aurait pu demander à An de lui faire le tour du propriétaire, la plus mauvaise idée qu'il soit (bonjour le petit bizutage et lui raconter pleins de trucs à moitié vrais sur les collègues ). Après, comme il est d'une bonne famille, je pense qu'An essayerait de ne pas en faire son pire ennemi, mais comme il est aussi jeune et qu'il a l'air doué, et qu'elle vise les promotions à la pelle, elle pourrait ne pas être si gentille que ça non plus, ou en tout cas pas si sincèrement que ça vu qu'elle veut avoir toutes les louanges pour elle. Après, je vois qu'Azrael n'aime pas trop les non-majs, mais qu'il est intéréssé par les avancées scientifico-magiques, ça pourrait faire un topic de discussion entre eux, même si An elle est plutôt pour un rapprochement avec les moldus. Enfin tout ça ne nous avance pas trop en vérité, mais je pense que les deux pourraient bien s'entendre en surface disons, puisqu'An verrait en Azrael des opportunités via sa famille, elle ferait sa gentille petite fille. A voir si Azrael aurait envie de creuser pour essayer de comprendre An ou s'il s'est déjà rendu compte qu'elle n'avait ni queue ni tête . On pourrait aussi penser qu'ils sont souvent en équipe, "forcés" d'être un peu plus proche qu'ils ne le voudraient, et se mettraient dans des situations dangereuses où il serait complémentaires. Az et sa magie runique auraient pu sauver An d'une mauvaise situation, et vice-versa, An et son patronus éloigner quelques détraqueurs d'Azrael. Enfin à voir, dis moi si mon petit blabla t'inspire quelque chose

annoying step-brother
id : moe, l'unstaffiable
owls : 215

occupation : newly promoted to captain of obliviation
here since : 31/10/2018

MessageSujet: Re: It seemed like a lifetime since she’d felt human (An)   Jeu 17 Jan - 13:33

c'est quand qu'on s'épouse par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
lose your soul

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: It seemed like a lifetime since she’d felt human (An)   Jeu 17 Jan - 22:42

t'es riche ?

annoying step-brother
id : moe, l'unstaffiable
owls : 215

occupation : newly promoted to captain of obliviation
here since : 31/10/2018

MessageSujet: Re: It seemed like a lifetime since she’d felt human (An)   Hier à 13:40

nn
lose your soul

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: It seemed like a lifetime since she’d felt human (An)   Hier à 22:04

Passe ton chemin alors

lose your soul
owls : 241
©Almilozee
occupation : unspeakable.
here since : 25/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: It seemed like a lifetime since she’d felt human (An)   Hier à 22:19

Alors, effectivement, Azrael est aux USA depuis même un peu moins d'un an ; par contre il était déjà longue-de-plomb avant en Russie, donc le métier lui est pas non plus étranger, juste le service et ce qu'ils étudient. Je m'étais dis que dans un premier temps ils auraient sûrement pas confié des choses trop secrètes ou de trop d'importance, parce que c'est un étranger ouuuh, mais petit à petit. J'aime beaucoup l'idée que le chef de service ait confié à An le soin de lui faire visiter le service (par contre le bizutage mieux vaut pas trop pousser avec lui oops, bcp trop sérieux celui là, mais les rumeurs plus ou moins vraies sur les collègues pas besoin de se gêner mdrrr), et idem pour la suite de ce que tu proposes ! ça donne déjà une bonne base, puis leur entente un peu de surface, déjà parce qu'ils font souvent équipe (histoire que ce soit pas la guerre et impossible de bosser mdrr puis ils pourront avoir des discussions de nerd potentiellement, avec en plus le débat, comme tu disais, sur les avancée technico-magiques et tt) et puis surtout pour les opportunités que l'autre peut représenter (vis à vis de leurs familles et tout). Cela dit je pense que comme ce sera mutuel cet aspect, ils pourraient en avoir conscience l'un l'autre ? sans que ça change rien outre mesure, mais plus quelque chose qui se sait un peu instinctivement, vis à vis de l'éducation et tout entre autre.
J'aime bien l'idée de l'entraide / du ""sauvetage"" aussi ! à voir comment ils tomberaient sur un détraqueur mais ce serait super intéressant qu'ils se retrouvent face à un (ça changera, azrael en position de faiblesse mdrr, toujours up pour bousculer un peu les perso !)
Bon du coup j'ai répondu un pavé mais de paraphrase omg, désolée, mais tes idées collent parfaitement du coup ??
Et sinon si on veut rajouter du drama (mais là ça compliquerait l'entente ou engendrerait des tensions sûrement, mais en soit ça m'a l'air assez plausible ?) on peut toujours jouer sur la carte légilimencie/occlumencie ! comme j'ai vu que An aime bien épier dans les esprits (à voir si elle aurait tenté sur Azrael ?) et que lui a une fausse occlumencie (le tricheur, merci la rune, mais ça lui permet de repérer/contrattaquer assez vite), ça peut être intéressant peut-être aussi, à voir ce que tu en penses !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It seemed like a lifetime since she’d felt human (An)   

It seemed like a lifetime since she’d felt human (An)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1