Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

Partagez | 
 

 — the original twelve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider on the storm
avatar
id : compte pnj.
owls : 191

here since : 26/03/2018

MessageSujet: — the original twelve    Sam 4 Aoû - 16:06

le cercle d'or
Aux Etats-Unis, il existe 12 familles descendantes des Aurors originels, dont 11 sont encore globalement respectées. Une branche principale est proposée, mais des branches secondaires peuvent être ajoutées sous conditions. Ces 12 familles forment un coven, celui du Cercle d'Or et se retrouvent bien souvent pour des soirées et événement de charités appelés "Galas", ayant lieu au moins une fois tous les trois mois, mais elles ne s'entendent que sur le papier, puisque de nombreuses d'entre elles sont des ennemies jurées.

Fontaine
moodboard

Influence — Très grande.
Sang — Mêlé.

Résumé — Les Fontaine sont la définition même de l'Excellence noire américaine. Ils ont occupé le devant de la scène, tant politique qu'éducationnelle, pendant de très longues années et font partie des familles les plus respectées d'Amérique du Nord. Ses membres sont tous très bien élevés, dans l'amour et la bonne humeur, et cultivent les belles valeurs. Altruistes et engagés, ils sont ceux qui veulent constamment faire du monde un endroit meilleur et se battent pour de nombreuses causes, toutes plus justes les unes que les autres. Il n'est pas rare de voir un Fontaine aux devants d'une manifestation, scandant des slogans tous très bien réfléchis. C'est grâce à eux qu'Ilvermorny connaît ses années de gloire, l'un d'eux étant l'actuel directeur de l'école.

Lieu de vie — Une belle maison traditionnelle dans le bayou de Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

Attributs — Les Fontaine ont des origines créoles et leurs noms sont bien souvent issus du vieux français. Leur peau est foncée, leurs yeux sont noirs et leurs cheveux crépus. Il n'est pas rare d'avoir les cheveux tressés ou de porter des dreads.

Relations — Ils sont relativement proches des Quahog et des Cavendish. En revanche, ils ne partagent absolument pas la vision des Graves et des Wilkinson sur de nombreux sujets.

Places
Branche de Agilbert Fontaine (66 ans, pnj) et Azalée Fontaine née Laveau (64 ans, libre)
● Un père (46 ans, libre) et une mère (47 ans, libre), parents de :
Thessalia Fontaine (24 ans)
● Un fils (20 ans, libre)
● Un fils (17 ans, libre)
Téthys Fontaine (16 ans)

Grimsditch
moodboard

Influence — Très grande.
Sang — Mêlé.

Résumé — Les Grimsditch font partie des trois familles les plus influentes au monde, leur réputation n'est vraiment plus à refaire et leur nom est inscrit en lettres d'or dans l'histoire. Fondateurs du réseau de télévision sorcier et propriétaires de la presse américaine (notamment des éditions du New York Ghost), ils ont bâti leur empire, leur dynastie, dans la technologie magique et sont tous à la fois très riches et très intelligents. Ils sont nombreux à poursuivre leur carrière dans les média et sont reconnus comme les magnats de la presse, mais certains sont de plus en plus intéressés par la politique.

Lieu de vie — Une tour ultramoderne, cachée à New York.

Attributs — Grands, blancs, toujours très bien habillés et un air un peu hautain qui leur vient de leur grand esprit de compétition et leur confiance en eux inébranlable. Leur nom va généralement avec leur attitude, sonnant plutôt prétentieux.

Relations — Toujours fourrés avec les Jauncey petites starlettes qui s'accrochent à leurs bras. Personne ne soupçonne néanmoins leur alliance avec la famille Strugatsky, bien que cela paraît finalement logique que deux grandes lignées de barons signent quelques accords cordiaux.

Places
Branche de Richard Grimsditch (70 ans; libre) et Céleste née Moreau (72 ans, libre) :
Cornelius Grimsditch (49 ans) et Merope Grimsditch (47 ans, libre), parents de :
Dehlina Grimsditch (26 ans)
Hera Grimsditch (25 ans, tentée)
● Un fils (23 ans, libre)
Thea Grimsditch (20 ans)
Isolde et Miles Grimsditch (17 ans)

Jauncey
moodboard

Influence — Très grande.
Sang — Mêlé, hybride.

Résumé — Les Jauncey sont les starlettes d'aujourd'hui, celles qui font la une des journaux et qui sont les têtes d'affiche des tous premiers films sorciers. Ces vedettes ont volé tous les cœurs et ce pour une bonne raison : le sang de Vélane qui coule dans leurs veines leur donne cette beauté extraordinaire et si captivante à la scène comme à la ville. Leur charisme est légendaire et leurs talents, multiples. Les Jauncey dominent aussi la scène musicale sorcière. Dernièrement, en revanche, la famille est touchée par un drame : une de leur fille a été retrouvée morte, déchiquetée dans les bois par une bête sauvage. On accuse un Potter du coup, avec qui elle entretenait une relation autrefois.  

Lieu de vie — Une magnifique villa de pierres blanches à San Francisco, Californie.

Attributs — Une peau veloutée et de belles rondeurs, les hanches aussi larges que l'ego. Des divas voluptueuses au sang de Vélane. {ndlr; il est toujours mieux de nous proposer des avatars plus-size pour la famille Jauncey, bien qu'il est tout à fait possible d'avoir des personnes plus minces dans la famille. Les Jauncey sont généralement fiers de leurs tailles en plus.}

Relations — Meilleurs alliés des Grimsditch, sans qui leurs carrières n'auraient peut-être pas décollé si vite. Ils sont également proche du gratin tels que les Lopez ou encore des Wilkinson et des Graves. En revanche, ils restent très à l'écart de la famille Potter pour des raisons évidentes.

Places
Branche de Selena Jauncey (70 ans, libre) et Boris née Lazarus (72 ans, libre) :
● Un père (50 ans, libre) et une mère (49 ans, libre), parents de :
● Un fils (30 ans, libre)
● Une fille (26 ans, libre)
● Une fille (24 ans, morte dernièrement)
● Une fille (20 ans, libre)
● Un fils (17 ans, libre)

Graves
moodboard

Influence — Grande.
Sang — Pur.

Résumé — Les Graves sont des sorciers très respectés pour tous les bons et loyaux services rendus à leur patrie. Ils mettent un point d'honneur à ce que chaque descendant rejoigne les Aurors ou les divisons de la police magique et sont tous considérés comme des duellistes hors pair dû aux entraînements intensifs qu'ils suivent à la maison dès le plus jeune âge. Un de leurs aînés, Percival, était un sorcier particulièrement puissant, mais la famille a souffert de l'arrivée de Grindelwald aux Etats-Unis et de l'usurpation de l'identité de ce fameux Graves. Néanmoins, ils ont su préserver leur statut de sorciers hors pair et se sont vaillamment battus pendant la guerre, y laissant malheureusement deux de leurs membres, dommages collatéraux suite à une attaque dans leur propre domicile. Ils sont également très attachés aux valeurs traditionnelles et à la sauvegarde de la famille et de leur sang pur, les rendant un peu réticent face aux changements.

Lieu de vie
— Virginie-Occidentale, dans un manoir au milieu des pins, non loin du cagibi des Potter.

Attributs — Peau et regards clairs, mais cheveux et mines sombres. Ils sont tous très durs et leur mâchoire est bien carrée. Leur silhouette est mince et athlétique et ils sont presque tous capables de faire de la magie sans baguette, décuplant leur forces offensives.

Relations
— Les Graves forment un clan soudés entre eux, mais ne s'ouvrent que très peu aux autres familles de leur coven. Elles sont néanmoins relativement proches de Lopez et des Wilkinson. Ils partagent d'ailleurs avec ces derniers une mésentente avec les Quahog.

Branche de Silas Graves (72 ans, libre) et Astera née Black (morte pendant la guerre à l'âge de 56 ans) :
● Lazarus Graves (51 ans, pv libre) et une Gaïa Graves (50 ans, pv libre), parents de :
● Un fils (29 ans, pv réservé)
● Valerian Graves (mort pendant la guerre à l'âge de 9 ans)
Luciana Graves (23 ans, tentée)
Aurore Graves (20 ans)
Hadrian Graves (17 ans)

Pour plus d'informations sur la famille et les places disponibles, vous pouvez vous référer à ce sujet.

Forsythe
moodboard


Influence
— Moyenne.
Sang — Mêlé.

Résumé — Helmut Weiss, l'un des 12 aurors originels, est mort très jeune, laissant derrière lui seulement une sœur, qui prit plus tard le nom de Forsythe, avant que leur nom n'entre dans l'histoire. Beaucoup pense que c'est le nom Weiss qui aurait dû rester dans les mémoires, mais c'est bien Forsythe qui apparaît, de manière erronée, dans les livres, alors que Weiss est le nom inscrit autour des statues de Salem au MACUSA. La descendance porte toujours ce nom, Forsythe, et ils sont bien connus dans le monde magique pour être à la tête des recherches sur la magie les plus importantes du siècle, mais ne sont pas non plus des coqueluches. Tous de grands scientifiques, tous très intelligents, ils finissent par ne prêter que peu d'attention à l'erreur sur le nom et restent très à part du reste du monde. On les associe souvent à des scientifiques fous repoussant toujours leurs limites, bien qu'ils soient de nature très douce, quoi qu'un peu asociale.

Lieu de vie — Une demeure creusée dans la roche, dans le Nevada, non loin de la Zone 51, gardée par des géants d'argile de leur propre création.

Attributs — Plutôt petits, la vue usée par la lecture et le travail de nuit, les cheveux en pagaille et un petit côté hippie et insouciant, la peau un peu foncée et de fortes croyances, tant en la science qu'en leurs religions (juive-épiscopalienne).

Relations — Les Forsythe sont eux aussi assez en retraits, mais gardent encore quelques rapports cordiaux avec les Potter.

Branche de Moriarty Forsythe (75 ans, mort) et Carmel née Greenfeld (72 ans, libre) :
● Un père (45 ans, libre) et une mère (45 ans, libre), parents de :
● Une fille (19 ans, libre)
● Une fille (15 ans, libre)
● Un fils (7 ans, injouable).

O'Brien
moodboard


Influence — Moyenne.
Sang — Mêlé.

Résumé — Les O'Brien jouissaient d'une reconnaissance mondiale lorsqu'ils n'étaient que de très bon fabricants de balais, mais ils ont perdu un peu de leur splendeur pendant la guerre, lorsqu'ils ont fourni les mages noirs en baguettes et en balais. Vus aujourd'hui comme des collaborateurs, ils ne sont pas forcément apprécier officieusement, mais officiellement, tous font bonne figure puisqu'ils restent liés à un des héros d'autrefois et qu'ils continuent à fabriquer les meilleurs balais sur le marché, que tous les joueurs de Quodpot, le Quidditch américain, s'arrachent. Bien qu'ils disent n'avoir participé ainsi à la guerre que par appât du gain, beaucoup sont ceux qui les soupçonnent d'être très malveillants.

Lieu de vie — Dans une maison aux allures de monument, en Philadelphie, Pennsylvanie.

Attributs — Les O'Brien sont principalement roux et couverts de tâches de rousseur. Très tournés vers les affaires, ils donnent souvent l'impression d'être dénués de sentiments et d'être assez froids.

Relations — Alors qu'ils étaient proches des grands auparavant, de nombreux sorciers leur ont tourné le dos en raison de l'aide qu'ils ont accordé aux forces ennemies lors de la dernière guerre. Ils souffrent aujourd'hui d'un isolement forcé et d'un déclin dans la société.

Branche de Finbar O'Brien (67 ans, libre) et Sarah née Edwards (65 ans, libre) :
● Un père (45 ans, libre) et une mère (44 ans, libre), parents de :
● Un fils (20 ans, libre)
● Une fille (17 ans, libre)
● Une fille (16 ans, libre)
● Un fils (6 ans, injouable)

Cavendish
moodboard


Influence — Grande.
Sang — Mêlé, hybride.

Résumé — Les Cavendish connaissent à peu près la même histoire que les Forsythe, le nom n'a pas survécu à l'histoire, mais McDuff reste celui qu'on retrouve au MACUSA et dans les plus anciennes archives. Ils ont toujours été des joueurs de Quodpot spectaculaires, jusqu'à ce que l'arbre familial soit infecté par du sang de nymphe. Le père Cavendish est un demi-nymphe respecté pour son engagement afin de faire reconnaître les droits de nymphes et de leur descendance. Il est aussi le fondateur d'une école spécialisée où les demi-nymphes peuvent apprendre à maîtriser leurs pouvoirs, s'ils ne le font pas auprès de leur parent nymphe. Ses enfants sont très souvent regardés de haut, mais sont des sorciers très doués et même redoutables. Ils ne refusent jamais une invitation à un Gala, s'imposent toujours et ne laissent rien ni personne leur marcher sur les pieds. Il y a quelques années, ils ont accueilli un jeune sorcier allemand chez eux, victime de violences dans son foyer d'origine. Ils sont ses nouveaux tuteurs et lui offrent tout l'amour qu'il mérite.

Lieu de vie — Une petite maison dans le comté de Lake, Colorado, près d'une montagne et d'un lac.

Attributs — Élancés et particulièrement beaux, malgré quelques difformités qui disparaissent généralement à l'âge de 13 ans. Le père n'a pas le droit d'utiliser une baguette magique et maîtrise seulement les quatre éléments. Leur peau est plutôt claire et ils ont tous un amour pour le look le plus naturel et relax qui soit, leur donnant cette allure boho-chic.

Relations — Les Cavendish sont relativement apprécié dans leur cercle, surtout pour faire bonne figure. Certaines familles ne voient pas d'un bon oeil leur hybridité, mais on n'en parle pas vraiment à haute voix. Ils sont tout de même plus proches des Fontaine et des Fischer que d'autres, pour sûr.

— Branche de Leon Cavendish (77 ans, libre) et Serra (Nymphe, injouable) :
● Un père (44 ans, demi-nymphe, libre) et une mère (43 ans, libre),
Pasha Cavendish (20 ans)
Markus Abendroth (18 ans)
● Un fils (17 ans, libre)
● Un fils (7 ans, injouable)

Wilkinson
moodboard


Influence — Très grande.
Sang — Mêlé.

Résumé — Les Wilkinson sont surtout connus pour leur importance sur le plan politique. Ils ont toujours été investis dans la vie politique d'une manière ou d'une autre. Charity, leur ancêtre la plus célèbre, a été Présidente du MACUSA, par exemple. Bien qu'ils soient beaucoup moins présents qu'auparavant sur les devants de la scène, ils restent assez influents et préparent en réalité leur grand retour pour les prochaines élections. Très conservateurs, ils n'ont jamais caché leur déplaisir face à l'investissement des sorciers dans le monde Non-Maj et vice-versa. Tous voient d'un mauvais œil les coopérations entre les deux mondes. Les Wilkinson sont aujourd'hui en charge de la Surveillance pour le gouvernement et connaissent un rayon sur la magie noire sur laquelle ils se sont longtemps penchés afin d'en arrêter au mieux l'usage abusif.

Lieu de vie — Un manoir à Atlanta, en Géorgie.

Attributs — Cheveux blonds souvent bouclés, visages ronds, figures d'anges. Un air innocent, mais ils sont tous de grands calculateurs et stratèges.

Relations — Les Wilkinson sont très politiquement engagés et entretiennent de très mauvaises relations avec les Quahog. Ils restent néanmoins très proches des Graves et des Lopez.

Branche de Solange Wilkinson (80 ans, libre) et de Simon né Borja (82 ans, libre) :
● Un père (44 ans, libre), une mère (42 ans, libre, voulant se présenter aux élections), parents de :
Faustus Wilkinson (20 ans, tenté)
Astoria Wilkinson (17 ans)

Lopez
moodboard


Influence — Très grande.
Sang — Mêlé.

Résumé — Les Lopez sont non seulement très respectés par la communauté sorcière américaine, ils sont aussi respectés au sein des 12. On parle d'eux comme des leaders, des plus grands. Ce sont eux qui organisent habituellement les Galas et qui rassemblent les 12 ensemble. La matriarche élève ses enfants avec rigueur, mais amour, faisant d'eux des personnes aussi modèles qu'elle. C'est une famille de diplomates, de personnes éloquentes et charismatiques, ainsi que Leglimens et Occlumens de générations en générations. On les surnomme Gardiens du Secret et de la Vérité, puisqu'ils connaissent tous les non-dits et détectent les mensonges. Ils dominent la scène de la Justice Magique.

Lieu de vie — Ils possèdent une villa au Nouveau Mexique.

Attributs — La peau dorée de part leurs origines, ils possèdent également tous un petit accent qui a survécu au temps et un sourire toujours parfait pour les photos.

Relations — Les Lopez règnent sur toutes les autres familles et gagnent le respect de presque toutes d'entre elles. De fortes têtes comme les Potter résistent à leur influence (malgré la relation interdite qu'entretient le jeune Adam Potter et le dernier fils Lopez), mais les Lopez restent très diplomates et ne développent aucune inimité avec qui que ce soit.

Branche de Augustino Lopez (70 ans, mort il y a sept ans) et Caridad née Flores (77 ans, libre) :
Carmen Lopez (47 ans) et un père (47 ans, libre), parents de :
Felix Lopez (24 ans)
Elvira Lopez (22 ans)
● Leo Lopez (17 ans, libre).

Carrington
moodboard


Influence — Grande.
Sang — Mêlé.

Résumé — Les Roche n'ont pas perdu leur nom comme les McDuff et les Weiss. Ils l'ont simplement troqué pour celui d'un Non-Maj tout à fait banal et ont causé une véritable révolution. En 1961, ils étaient les premiers à proposer que le gouvernement sorcier commence à coopérer avec le gouvernement Non-Maj et se tiennent encore aujourd'hui dans leurs convictions. Un Carrington est un mordu des Moldus et ils ont décidé de tout faire pour créer une passerelle entre les deux mondes sans qu'une guerre n'éclate. C'est ce qu'ils préparent doucement, c'est ce qu'ils essaient de faire passer auprès des autres, l'idée qu'une levée du secret magique serait possible et peut-être même bénéfique. Ils travaillent activement en Zone 51 en tant que médiateurs et professeurs pour la plupart. Les autres familles ne les prennent pas vraiment au sérieux, mais ils restent particulièrement malins et savent déplacer leurs pions sur l'échiquier.

Lieu de vie — En plein New York, au milieu de tous les autres.

Attributs — Ils adoptent tous un style simple et passe partout et ont des traits asiatiques depuis le dernier mariage. Les prénoms sont d'ailleurs traditionnellement d'origines japonaises depuis.

Relations — Les Carrington sont assez vocaux quant à leurs désaccords avec les Graves ou les Wilkinson, ils sont néanmoins très très proches des Quahog.

Branche de Gloire Carrington née Roche (73 ans, libre) et Teddy Carrington (Non-Maj, injouable) :
● Un père (45 ans, libre) et une mère japonaise "Narumi" née Kagari (43 ans, libre), parents de :
Hisae Carrington (23 ans)
Natsu Carrington (20 ans)
● Un fils (18 ans, libre)
● Une fille (17 ans, libre).

Fischer
moodboard


Influence — Grande.
Sang — Mêlé.

Résumé — Les Fischer sont connus pour un projet de loi dont ils étaient à l'origine, celui qui a permis d'accepter le mariage entre les personnes du même sexe. Les parents ont dû faire face aux regards des autres, surtout chez les 12 où l'on retrouve encore des conservateurs très peu à l'aise avec tout ça, mais ils se sont toujours battu et se battent encore aujourd'hui pour que cela devienne un droit universel. Professeurs de renoms, les pères mettent l'accent sur l'école, mais aussi sur l'expression créative, poussant leurs trois beaux enfants adoptés à toujours donner le meilleur d'eux-mêmes. Ils ne supportent pas l'hypocrisie qui plane à chaque Gala et ne s'y rendent que rarement, pour la charité et jamais pour les autres.

Lieu de vie — Une très belle petite maison colorée à San Francisco.

Attributs — Couple mixte. L'un des pères est blanc, l'autre est noir et métamorphomage, et les trois enfants sont adoptés. Leur couleur de peau et leurs attributs sont donc assez différents.  

Relations — Les Fischer sont appréciés globalement, même si certains critiquent leur "mode de vie", comme ils disent. Ils n'en ont pas grand chose à faire et profitent de meilleurs rapports avec les Cavendish, les Quahog, les Fontaine ou encore les Carrington.

Branche d'Edmund Fischer (80 ans, libre) et de Calvary née Lazarus (77 ans, libre) :
● un père (43 ans, métamorphomage, libre) et Dragomir Malinovski-Fischer (40 ans), parents de :
Tayo Fischer (17 ans)
Izar Fischer (16 ans)
Charlotte Fischer (15 ans)

Potter
moodboard


Influence — Très faible.
Sang — Mêlé.

Résumé — Ces Potter-ci ne jouissent pas de la gloire de l'élu qu'on connait tant. Ils partagent peut-être le même nom, mais vivent eux dans l'ombre. Ils portent le nom du seul Auror que l'on dénigre, que l'on traite encore aujourd'hui de lâche. C'est à ce Potter là qu'ils sont encore associés après des siècles. Ils vivent alors modestement, dans un petit chalet où les parents fabriquent des baguettes. Ils sont les moins respectés des 12 et ne cherchent plus à décrocher aucune forme de reconnaissance, tourne le dos à tout ce monde qui les traite comme des pestiférés. Comme si cela ne suffisait pas, leur fils aîné est rentré d'une mission d'Auror dans un sale état, et voilà qu'on l'accuse d'avoir tué son amie, une héritière Jauncey, dont le corps a été retrouvé non loin de chez les Potter, déchiqueté. La faute a été mise sur l'instabilité nouvelle de Caleb et le procès et les recherches sont encore en cours. Les parents font tout pour protéger leurs enfants.

Lieu de vie — Un petit chalet au milieu des bois dans la Virginie-Occidentale.

Attributs — Les traits fatigués des travailleurs acharnés et dévoués. La moue toujours un peu triste. Les yeux et la peau très clairs.

Relations — Les Potter s'isolent du reste du coven. Ils entretiennent les pires rapports avec les Jauncey et les Lopez, familles très influentes.

Branche d'Ari Potter Sr. (80 ans, libre) et Magdalena née Carlson (77 ans, libre) :
● Dan Potter (47 ans, libre) et Sara Potter (47 ans, libre), parents de :
Caleb Potter (24 ans)
● Adam et Faye Potter (17 ans, libre, tentée)
● Ari Potter Jr (15 ans, libre).


Dernière édition par Thvnder le Dim 12 Aoû - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— the original twelve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN TRIKE original
» Glashutte Original
» la Version Original de cyrano de bergerac edmond rostand
» [Bâle] Glashütte Original
» Pas d'idée pour un titre original et accrocheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: ● fit the box, fit the mold ● :: no man is an island-
Sauter vers: