Revenir en haut Aller en bas


Partagez
 

 — personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider on the storm
Thvnder
id : compte pnj.
owls : 250
— personnages prédéfinis Tumblr_plbm641aFR1vdkwzno8_250
here since : 26/03/2018

— personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: — personnages prédéfinis   — personnages prédéfinis EmptySam 4 Aoû - 16:05

carmen lopez
47, directrice de la justice magique, mariée et mère
libre — Carmen est une femme très respectée dans la communauté sorcière. Mère exemplaire, il s'agit aussi d'une sorcière redoutable et d'une importante figure de la justice. Elle est la Suprême de son coven, le Cercle d'Or, mais aussi l'envoyée du MACUSA au sein de la Pollard Trust. Si beaucoup voient en elle une sainte, elle est en réalité tout le contraire. Grande stratège et maître dans l'art de la manipulation des esprits (en tant que Legilimens et Occlumens elle-même), elle a réussi à faire croire à tout le monde qu'elle était de ceux en qui on peut avoir entièrement confiance, mais elle détient de très grands secrets et travail en cachette avec le projet THUNDER, dont elle est une membre Alpha, aux côtés de sa collègue du conseil d'éducation, Demora Callist.


autres informations importantes — Ce personnage n'est pas laissé en PNJ malgré son importance capitale. Carmen a accès à de nombreuses informations précieuses, mais reste un personnage vulnérable qui n'est pas omniscient. Alors ceux qui veulent la tenter doivent être avertis qu'ils en feront ensuite ce qu'ils en veulent. Ce sera à eux de préserver au mieux les secrets de Carmen, qui seront livrés par messages privés, et de ses diverses organisations. Mais attention, derrière les figures de proue, il y a toujours ceux qui mènent réellement le navire.

physique — Elle a des origines mexicaines.


caleb potter
24 ans, auror retiré de ses fonctions, célibataire
pris — Caleb est un fils Potter qui s'est toujours surpassé et qui a fait ses preuves en tant qu'auror alors qu'il était encore très jeune. Envoyé sur une mission de sauvetage dans un sous-marin de magiscientifiques attaqué par une créature non classée, il a été témoin de la mort de tous ses acolytes. Lui même attaqué, il pensait y laisser la vie, mais quelques jours d'inquiétude pour sa famille, il retrouve le chemin de sa maison, la mémoire effacée et la plupart de ses capacités magiques s'épuisant à petit feu. Récemment, on l'a accusé d'avoir tué une Jauncey dont il était proche, retrouvée morte dans les bois près de chez lui. Son comportement instable depuis son retour ne plaide pas en sa faveur. Mais les Potter ont reçu la protection de la Justice de la part de Carmen Lopez, en attendant la fin des enquêtes.

autres informations importantes — Il se découvre de nouvelles capacités qu'il ne peut encore contrôler et se sent rongé de l'intérieur par quelque chose de plus fort que lui. Les souvenirs essaient parfois de refaire surface dans ses cauchemars. Il a en réalité été infecté par un Hellhound.

physique — Un jeune homme assez grand et bien bâti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
— personnages prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» Les prénoms des personnages
» Nouveaux personnages et nouvelles photos des Hotlanta Cars Collectors
» Les personnages de Tôkyô Babylon
» Les personnages antipathiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: fit the box fit the mold :: no man is an island-
Sauter vers: