Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

Partagez | 

— pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider on the storm
id : compte pnj.
owls : 191

here since : 26/03/2018

MessageSujet: — pré-liens   Sam 4 Aoû - 16:03

pré-liens
Lorsque l'on veut simplement proposer des idées de liens sans pour autant poser quelque chose d'aussi concrets que des scénarios, on peut toujours passer par les pré-liens. Il suffira de copier le code et de le remplir à la suite de ce message et surtout pas dans un autre sujet.

Code:
<center><div class="base"><div class="basetitre"><t>intitulé du lien</t><div class="espace"></div><st><uns>libre, tenté, pris</uns>âge, occupation, statut-civil</st></div><div class="basemessage">résumé du lien.
<uns>autres informations importantes</uns> —
<uns>propositions d'avatar</uns> —</div></div></center>

intitulé du lien
libre, tenté, prisâge, occupation, statut-civil
résumé du lien.
autres informations importantes
propositions d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
smells like teen spirit
owls : 28

occupation : student, cursus charms
here since : 22/10/2018

nightcalls
in your pockets: wand, black beanie, dragots
relations:

MessageSujet: Re: — pré-liens   Mar 23 Oct - 23:23

beating heart
libre16-17 ans, élève d'Ilvermorny, girlfriend/love interest
(extrait fiche) " on est censé faire quoi, dans ces cas là ?
quand on ne peut pas dormir près des gens qu'on aime ?
parce qu'il y a cette fille.
bordel qu'est-ce que je l'aime.
c'est si compliqué. j'ai bien trop peur.
mais va bien falloir dépasser ça. "

Uriah est amoureux de toi. Vous vous êtes rencontrés à Ilvermorny. Au début vous prêtiez pas attention à l'existence de l'autre, vous faisiez partie de la masse d'élèves. Et puis un jour vous vous êtes retrouvés en retenue tous les deux. Lui parce qu'il avait escaladé une façade pour voir la vue d'en haut, et que ça a pas plu au prof qui passait par là. Toi, t'y étais peut-être parce que t'es aussi une petite gentille rebelle dans l'âme, ou alors peut-être bien que pas du tout et t'étais juste là suite à un malentendu ou la faute à pas de chance. Mais vous avez bien accroché. Très bien. Ça a commencé par une amitié innocente, des sourires entre deux cours, des messages échangés pendant les vacances. Et puis, finalement, vous êtes tombés dans le piège. Uriah le premier, et pourtant, dieu sait que c'est pas son genre. Il est fou amoureux, mais ça le ronge. Ça le ronge parce que c'est un marcheur de rêves. Et qu'il est terrorisé à l'idée qu'il puisse rapporter de ses cauchemars quelque chose de dangereux, comme ça lui est arrivé une fois chez ses parents et que sa petite sœur a failli y rester. Toi, t'essayes de le rassurer, tu lui dis que forcément s'il continue de s'en faire autant, c'est normal que les risques augmentent. Faut qu'il apprenne à se détendre. Mais c'est compliqué hein. T'es là pour lui, et il est là pour toi. Il serait prêt à démonter n'importe qui qui te ferait n'importe quoi. Votre relation est à la fois douce mais entourée de la violence du monde dans lequel vous évoluez.
autres informations importantes — si vous prenez le lien, sachez que je vous aime, et ça c'est le plus important   Et plus sérieusement tout est assez libre concernant son nom, son avatar, ses origines, son rang, etc. Ce qui m'importe c'est le lien, parce que j'ai pas mal envie de jouer ce type de relation IRP (jamais eu l'occasion, j'ai un train de retard ). Alors faites-vous plaisir, vous pouvez même pourquoi pas mélanger ce pré-lien avec un de ceux de mes VDDs ci-dessus s'ils sont compatibles  Aussi, je vous laissez voir si vous préférez qu'ils soient déjà ensemble ou si vous préférez qu'ils soient juste pour l'instant en gros crush mais en mode "c'EsT cOmpLiqUé pOuR Le MomEnT" mais on fera évoluer ça IRP Et si vous avez d'autres idées pour pimenter le lien faites m'en part !
propositions d'avatar — franchement faites-vous plaisir, faut juste qu'elle fasse son âge quoi. je peux vous mettre quelques suggestions d'avatar qui peuvent facilement passer pour des filles de 17 ans, mais en vrai c'est libre, c'est pour vous aiguiller (aussi hésiter pas à ajouter de la diversité ethnique sur le forum si vous voulez jouer une afro ou autre ) ; Dakota Fanning, Cenit Nadir, Moya Palk, Charleen Weiss, Emily Rudd, Emily Ruhl, Sarah (b.fp), Emma Delury...
smells like teen spirit
id : orea
owls : 100

occupation : septième année, la dernière ligne droite sur les bancs d'écoliers
mappa mundi : At school ou le manoir familiale in Atlanta
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — pré-liens   Dim 4 Nov - 1:04

through the ice
libre 16/17 dernière année (ou sixième année éventuellement), student at one of the schools, lien love évolutif
Des regards qui se croisent, un intérêt piqué, une curiosité naissance. Et peu à peu, une réalisation se forme. Pas de l'intérêt, pas de la curiosité, mais de l'attirance. Des barrières se forment, Astoria poussent ces pensées et se refuse. Mais ce n'est pas assez. Elle est toujours là, dans un coin de sa tête, au détour d'un couloir, au bout d'une table. Mais Astoria elle veut résister, elle doit résister, elle ne peut succomber à ce charme envoutant, ne peut se perdre dans ses grands yeux, ne peut se laisser distraire par ses lèvres attrayantes, par sa voix envoutante. Elle veut bloquer cela, elle se le doit. Le poids sur ses épaules s'alourdie, elle essaye, elle veut garder ses distances, quel que soit le prix, mais le peut-elle. Un déchirement quotidien, une fissure dans sa carapace qui ne fait que grandir. Elles sont proches, elles s'éloignent, elles se comprennent, elles se perdent. Deux jeunes femmes qui essayent de faire de leur mieux dans une situation qui semble tellement plus grande qu'elles mais qui ne l'est peut-être simplement pas. Elle ne sait quoi faire Astoria, perdue dans ses propres conflits, head over heart, heart over head, elle ne sait plus. Mais Astoria essaye de continuer, d'avancer jusqu'à céder. Jusqu'à accepter qu'elle a fait fondre ses murs de glace, s'est glissée dans les fissures de sa façade, droit jusqu'à son coeur et ses pensées.

autres informations importantes —Alors :mdr : on dirait pas comme ça mais si si c'est un lien love désolé je ne suis pas très douée pour décrire les liens      je n'ai pas mis trop de détails parce que j'avoue que j'aime voir directement avec la personne ? construire le lien plus précisément ensemble. Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'Astoria elle vient d'une famille de sorciers conservateurs et donc notamment sur la sexualité. Elle sait donc qu'elle est lesbienne mais le refoule toujours, essaye de ne pas y penser et juste continue sa route, travail pour être à la hauteur des attentes de sa famille et de leur statue. Mais voilà que cette belle jeune fille entre en jeu.    Elle peut très bien être quelqu'un qu'Asty connaissait déjà, qui soit d'Ilvermoy ou d'une des autres écoles, c'est très libre. Mais du coup quand Astoria se serait rendu compte que son intérêt pour elle est en réalité romantique (elle peut réaliser seule, ou ça peut être quelque chose qui est arrivé entre elle qui la ferait fuir), elle essaierait de prendre ses distances sauf que voilà, ça ne marche pas ça peut être parce qu'elle n'arrive pas à rester à l'écart, parce que le sort n'arrête pas de les réunir, parce que Miss X essaye de la voir pour comprendre, comme je le disais, à voir ensemble. et du coup j'imaginais qu'à un moment Asty cèderait, et qu'elles pourraient commencer à se voir, en secret bien évidemment. Mais ce serait loin d'être facile parce que pour Asty c'est une situation pas très sympathique lets say, et elle aurait toujours du mal à accepter tout cela parce qu'elle se met sans arrêt cette énorme pressions sur les épaules, et elle essaye toujours de faire plus, de faire mieux et c'est qu'une gamine encore     (bon ça empêche pas qu'il puisse avoir de bons moments, plus cute quand même   ). Mais bon en gros c'est ce développement de cette relation. J'espère que ça peut t'intéresser et comme je disais j'aime construire les liens avec la personne donc beaucoup de choses sont libre et surtout si tu es intéressé.e. par ce lien mais qu'un détail dérange ou quoi on peut tout à fait en parler, je suis très ouverte sur ces choses là en tout cas merci d'avoir lu :pipou :

propositions d'avatar — Alors c'est plutôt libre si vraiment je n'aime pas l'avatar choisi je le dirais mais je ne suis pas trop compliquée sur ça. Après comme exemples que j'ai en tête tout de suite hum, zoey deutch ? Alycia debnam-carey, Adelaide Kane, Madelaine Petsch, Saoirse Ronan, Virgina Gardner, Lyrica Okayo, Jessica Parker Kennedy, les Hadid, Ana de Armas, Cindy Kimberly, Josephine Skriver ... BREF c'est varié quoi
lose your soul
owls : 86

occupation : CAPUT, chief witch of the supreme court of law, truth's guardian, golden circle's leader, project thunder's unknown alpha.
here since : 23/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — pré-liens   Jeu 8 Nov - 12:51

i'd go through hell for you
libre[34;39] ans, auror chief, marié/veuf/seul
c'est l'appel de la chair, les vibrations des gorges, les souffles qui s'entremêlent au détour des couloirs et des sombres escaliers. relation interdite, charnelle, adultère : carmen s'emploie à détruire les bras, à griffer le dos, à mordre la nuque, à se sustenter des étreintes et de leurs suées. assoiffée de contact, d'attention, de tendresse et de violence, il est catharsis et distraction. pour lui, elle est muse et obsession. balance instable, elle est tantôt la pomme, tantôt eve, pour avoir cédé devant les avances du serpent qui désirait la croquer. il est l'erreur qu'elle ne devait pas commettre, consciente de l'entaille qui se forme sur sa façade porcelaine. mais la reine est incapable de se défaire de son fidèle sujet, et la brèche s'est accentuée. appui et soutien infaillible, il est encenseur du moindre de ses faits, et carmen, friande d'éloges et de louanges, continue à regret de se laisser porter dans cette tourmente. plutôt lucide quant au fait de son amour, elle le considère presque comme son soldat, son protecteur, son fidèle. mais jusqu'à quand ?

autres informations importantes — oui oui, vous l'aurez compris très cher.ère, je cherche un amant pour ma not so parfaite petite dame    un lien fort et un peu (beaucoup) destructeur, d'abord pour ce monsieur, et puis pour carmen. elle semble sans faille, j'aimerai en afficher une     tout est très libre, ce serait un personnage que vous vous seriez appropriés. mais ce qui est non négociable, c'est qu'il aurait sa face sombre, un peu comme carmen. en soit, il est l'homme qu'elle aurait aimé épouser : fort, impulsif, très libre, plein d'espoirs, de rêves, d'ambition, de folie. un idéaliste, un peu extrémiste, qui serait parti de rien et qui aurait réussi. elle qui s'est encrée dans un mariage sans attrait, s'est laissée succomber à cet adultère. il est le modèle de mâle qu'elle aurait aimé pouvoir aimer, mais qui, elle le sait, serait un véritable obstacle à ses desseins personnels. car lentement, il se révèle aussi incroyablement possessif avec elle, capable de tout pour l'avoir. un mec bien, en soit, mais qui se noircirait à cause de cette relation, à cause de carmen. aucun n'est bon pour l'autre, ce serait vraiment quelque chose de malsain, ou en tout cas, qui le deviendrait. carmen pouvant se montrer très cruelle, et lui, trop captatif. la rencontre, le moment où ils ont succombé, la durée de leur relation, toussa, toussa, à voir avec vous, avec le background du mister, parce que j'aime le teamwork    j'ai du mal à imaginer une fin heureuse pour ces deux fadas mais on peut en parler, ça dépendra des prochains évènements aussi, qui sait. en tout cas je promets des feels et du drama, parce qu'on adore, le drama      

propositions d'avatar — pourquoi pas michiel huisman, ou en tout cas un type charmant, plutôt jeune, charismatique, avec une certaine douceur dans les yeux et la fougue dans les cheveux   très très libre, je suis pas chiante en fait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — pré-liens   

— pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1