Revenir en haut Aller en bas


Partagez | 
 

 — pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider on the storm
Thvnder
id : compte pnj.
owls : 250

here since : 26/03/2018

MessageSujet: — pré-liens   Sam 4 Aoû - 16:03

pré-liens
Lorsque l'on veut simplement proposer des idées de liens sans pour autant poser quelque chose d'aussi concrets que des scénarios, on peut toujours passer par les pré-liens. Il suffira de copier le code et de le remplir à la suite de ce message et surtout pas dans un autre sujet.

Code:
<center><div class="base"><div class="basetitre"><t>intitulé du lien</t><div class="espace"></div><st><uns>libre, tenté, pris</uns>âge, occupation, statut-civil</st></div><div class="basemessage">résumé du lien.
<uns>autres informations importantes</uns> —
<uns>propositions d'avatar</uns> —</div></div></center>


intitulé du lien
libre, tenté, prisâge, occupation, statut-civil
résumé du lien.
autres informations importantes
propositions d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smells like teen spirit
Astoria Wilkinson
id : orea
owls : 108

occupation : septième année, la dernière ligne droite sur les bancs d'écoliers
mappa mundi : At school ou le manoir familiale in Atlanta
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — pré-liens   Dim 4 Nov - 1:04

through the ice
libre 16/17 dernière année (ou sixième année éventuellement), student at one of the schools, lien love évolutif
Des regards qui se croisent, un intérêt piqué, une curiosité naissance. Et peu à peu, une réalisation se forme. Pas de l'intérêt, pas de la curiosité, mais de l'attirance. Des barrières se forment, Astoria poussent ces pensées et se refuse. Mais ce n'est pas assez. Elle est toujours là, dans un coin de sa tête, au détour d'un couloir, au bout d'une table. Mais Astoria elle veut résister, elle doit résister, elle ne peut succomber à ce charme envoutant, ne peut se perdre dans ses grands yeux, ne peut se laisser distraire par ses lèvres attrayantes, par sa voix envoutante. Elle veut bloquer cela, elle se le doit. Le poids sur ses épaules s'alourdie, elle essaye, elle veut garder ses distances, quel que soit le prix, mais le peut-elle. Un déchirement quotidien, une fissure dans sa carapace qui ne fait que grandir. Elles sont proches, elles s'éloignent, elles se comprennent, elles se perdent. Deux jeunes femmes qui essayent de faire de leur mieux dans une situation qui semble tellement plus grande qu'elles mais qui ne l'est peut-être simplement pas. Elle ne sait quoi faire Astoria, perdue dans ses propres conflits, head over heart, heart over head, elle ne sait plus. Mais Astoria essaye de continuer, d'avancer jusqu'à céder. Jusqu'à accepter qu'elle a fait fondre ses murs de glace, s'est glissée dans les fissures de sa façade, droit jusqu'à son coeur et ses pensées.

autres informations importantes —Alors :mdr : on dirait pas comme ça mais si si c'est un lien love désolé je ne suis pas très douée pour décrire les liens      je n'ai pas mis trop de détails parce que j'avoue que j'aime voir directement avec la personne ? construire le lien plus précisément ensemble. Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'Astoria elle vient d'une famille de sorciers conservateurs et donc notamment sur la sexualité. Elle sait donc qu'elle est lesbienne mais le refoule toujours, essaye de ne pas y penser et juste continue sa route, travail pour être à la hauteur des attentes de sa famille et de leur statue. Mais voilà que cette belle jeune fille entre en jeu.    Elle peut très bien être quelqu'un qu'Asty connaissait déjà, qui soit d'Ilvermoy ou d'une des autres écoles, c'est très libre. Mais du coup quand Astoria se serait rendu compte que son intérêt pour elle est en réalité romantique (elle peut réaliser seule, ou ça peut être quelque chose qui est arrivé entre elle qui la ferait fuir), elle essaierait de prendre ses distances sauf que voilà, ça ne marche pas ça peut être parce qu'elle n'arrive pas à rester à l'écart, parce que le sort n'arrête pas de les réunir, parce que Miss X essaye de la voir pour comprendre, comme je le disais, à voir ensemble. et du coup j'imaginais qu'à un moment Asty cèderait, et qu'elles pourraient commencer à se voir, en secret bien évidemment. Mais ce serait loin d'être facile parce que pour Asty c'est une situation pas très sympathique lets say, et elle aurait toujours du mal à accepter tout cela parce qu'elle se met sans arrêt cette énorme pressions sur les épaules, et elle essaye toujours de faire plus, de faire mieux et c'est qu'une gamine encore     (bon ça empêche pas qu'il puisse avoir de bons moments, plus cute quand même   ). Mais bon en gros c'est ce développement de cette relation. J'espère que ça peut t'intéresser et comme je disais j'aime construire les liens avec la personne donc beaucoup de choses sont libre et surtout si tu es intéressé.e. par ce lien mais qu'un détail dérange ou quoi on peut tout à fait en parler, je suis très ouverte sur ces choses là en tout cas merci d'avoir lu :pipou :

propositions d'avatar — Alors c'est plutôt libre si vraiment je n'aime pas l'avatar choisi je le dirais mais je ne suis pas trop compliquée sur ça. Après comme exemples que j'ai en tête tout de suite hum, zoey deutch ? Alycia debnam-carey, Adelaide Kane, Madelaine Petsch, Saoirse Ronan, Virgina Gardner, Lyrica Okayo, Jessica Parker Kennedy, les Hadid, Ana de Armas, Cindy Kimberly, Josephine Skriver ... BREF c'est varié quoi


Dernière édition par Astoria Wilkinson le Dim 23 Déc - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Liens pour enfants (et mamans) ;)
» JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder
» Liens directs interdits dans ce forum, SVP
» Les Liens du Sang (policier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: 
fit the box, fit the mold
 :: no man is an island
-
Sauter vers: