Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

UNE RAISON POUR MES CERNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lose your soul
Nivi Forsythe
id : saturnz barz (maë)
owls : 70

occupation : réinviter le vent, étudier sans but, assister le prof d'alchimie à morny
mappa mundi : un troglodyte au nevada
here since : 08/12/2018

MessageSujet: UNE RAISON POUR MES CERNES   Sam 8 Déc - 23:36

nivi forsythe
les yeux des gens normaux
{ nom, prénom } à ceux qui parfois savent lui étirer leurs lèvres, à celles qui (pas loin, dans un creux du corps) étalent sur ses cils leurs accents-miel, elle dit nivi, quelques rayons dans une boîte pour quand il fait trop nuit. forsythe c’est entre les murs blancs, des chiffres comme des pupilles, poupées vaudou au pied du lit (pitié qu’on m’enlève les clous de la tête) et tant pis si ça s’oublie. { âge } dix-neuf ans, elle dit moi je danse comme les géants. { nationalité et origines } c’est aride (ouvre un peu plus la bouche pour respirer) au loin des mirages de courbes païennes, formes floues qu’on dirait venues d’ailleurs. attendez la lune et que les plumes frémissent, nivi vous chantera son amérique aux soleils d’amour. { sang } plus rouge certains lundis, des fois aussi en fin de mois. mêlé car secoué par les vents, façon tempête mais l’orage jamais n’éclate. { occupation } et l’on bourre l’édredon avec des plumes, oh chouette plus de place pour les pensées sales. nivi à casser des assiettes dans le noir, les maudire en se mordant la langue (leur faute, son savoir insatisfait) pour ces terres à portée de hibou mais si loin pourtant, après jupiter. une semaine sur deux elle assiste le professeur d’alchimie et de sciences physiques à ilvermorny (sourires étranges pour les enfants de l’été), le reste du temps noircit des papiers à l’encre vert foncé. y a des runes imaginaires qui s’effacent sur ses paumes pas douces. { statut civil } elle dit non sans même ouvrir les yeux, mais c’est d’accord s’il fait noir et que tu te tais. elle dit oui pour tes mains délicates, tes mèches qui poussent trop vite et ton sein arrondi. elle te veut en entier mais pas deux fois (désolée). { réputation } c’est solaire sans être chaud, nivi souris-nous un peu. { baguette magique } pas trente centimètres, bois de saule pleureur et plume de dirico albinos. { dons et capacités } effleure de moins en moins le bois esseulé, phalanges magiques mais les ongles sales. { patronus } fluides argentés ou lacunes moqueuses, mademoiselle a les mains qui tremblent sous ses bagues enchantées, trop fière pour avouer qu’il existe quelque chose qu’elle ne sait pas faire. un ours disait-elle la tête haute, je ne veux pas te montrer, j’ai autre chose à faire. et des mois à s’épuiser dans les sables, les nuits où les lunes n’existent qu’à moitié, récompensée récemment par le rire brisé de la hyène. j’ai pourtant pas le cœur mauvais. { épouvantard } il est midi, tout le monde s’est mis au lit sans voir, par la fenêtre ouverte, se faufiler les ombres. le troglodyte reste silencieux, même quand les pierres commencent à tomber et que les doigts informes déchirent les pages des grimoires. les portes claquent, les monts s’affaissent, une hyène pleure, personne n’a crié. { amortentia } l’air trois minutes avant l’orage, le salé fade des larmes, l’or en train de rouiller. { signes distinctifs } elle aime les vieilles robes, assembler ce que l’on désassemble. elle marche pieds nus les trois/quart du temps et s’est fait colorier plus d’une dizaine de fois sur tout le corps, à l’encre magique ou pas. { casier judiciaire } on l’a jamais surprise à allumer des bûchers dans le désert. { groupes } community.
jaune ou gris - démonzémerveille - larmes-boues - amor fati
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? l’impatience prend des teintes opaques, tons violents et effrayants qu’il n’est pas agréable de voir, que l’on aimerait ne pas ressentir. tous ces cerveaux concentrés sur ce que les lèvres taisent, ces signes inexpliqués des cieux, tant de mots lourds d’un sens qui échappe à tous et que l’on s’obstine malgré tout à coucher sur du papier. des secrets inconfortables à vous en brûler la rétine, beaucoup de questions et puis le silence, là, toujours, même si l’on crie. nivi en est amoureuse, d’un amour-passion qui détruit les cœurs, les corps même lorsque, entre les draps froissés elle est à deux doigts de connaître la vérité. je peux pas, qu’elles disent toutes (j’en mourrais) mais nivi s’en fout et nivi s’emporte, embrasse trop fort, mord sans faire exprès, serre la peau en peine et quand on lui dit de regarder, elle dit ils sont jolis tes bleus, moi je voudrais les mêmes. à chaque fois nivi s’excuse, mais elles ne reviennent jamais. ce monde-ci a bel éclat dans ses prunelles, mais c’est certain qu’il brille moins sans elle.
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? du pain et des jeux, et qu’ils s’entretuent si ça leur chante. bien sûr nivi est curieuse, ravie de voir de nouveaux soleils à l’école, de comparer les mondes, de dessiner les maux. elle est loin pourtant d’accorder à ce capharnaüm toute l’attention qu’il mérite. s’ils veulent se divertir, qu’ils le fassent mais elle, elle a d’autres crapauds à fouetter. pourtant, elle veut bien être là pour recoller les morceaux si l’on brise quelque chose. pour eux elle inventera des baumes qui auront la texture du sable en été.
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } saturnz barz, maëva { âge } 18 { pays, région } toulouse { présence } jsuis en prépa, jsuis là pcq ça me manquait d'écrire et jferai au mieux, promis { avis, commentaire } merci jiji { avatar } sasha lane { crédits } balaclava + mal de nuit { type de perso } c'est une des giga familles mais à part ça tout vient de moi

Dernière édition par Nivi Forsythe le Mar 5 Fév - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lose your soul
Nivi Forsythe

occupation : réinviter le vent, étudier sans but, assister le prof d'alchimie à morny

MessageSujet: Re: UNE RAISON POUR MES CERNES   Sam 8 Déc - 23:36

plus rien n'est grave
(je goûterai le fard pleuré par tes paupières)
nivi parle beaucoup du soleil, des choses qui fondent la dernière semaine de juillet, du sable qui devient blanc quand on le regarde trop longtemps. on l’imagine en train de danser sous la pluie, sauvage comme une bête des dunes, à connaître par cœur le cri du coyote qui meurt d’amour. on la voit décadente, qui arrive en retard et vêtue comme une sorcière bohémienne à ces fameuses réunions du cercle d’or, les pieds encore crasseux d’argile mauve. on se dit oh qu’elle doit pas être facile, cette fille-là, pas étonnant qu’elle n’ait pas beaucoup d’amis et qu’aucun homme ne veuille d’elle. on ne se doute pas des nuits enfermée dans le bureau, parfois avec papa ou maman, souvent seule, des piles d’algorithmes froissés étalées par terre, ses lunettes anti-reflets jamais sales, ses pensées solitaires oui, mais tant pis. elle a les poumons viciés d’un air renouvelé par son propre souffle, elle plisse les paupières quand il n’y a pas de nuages, tombe malade s’il fait un peu froid dehors. elle met des talons pour plaire aux dames des réunions, dit bonjour tout bas, sans jamais regarder personne dans les yeux. et à elles, les soirs sans lunettes, elle offre les plus douces de ses étreintes mais sans respirer (promis moi je t’aimerai sans insister je te forcerai à croire que je ne suis pas méchante) mais dès qu’il faut dire comme on dit au soleil, des mots sucrés pour enliser les maux, nivi tourne la tête, s’efface. on aimerait moins son corps si elle avait le cœur brisé.

Dernière édition par Nivi Forsythe le Ven 14 Déc - 21:29, édité 3 fois
run for your life
Veltal Smackhammer
id : Lestracher
owls : 437

occupation : Still learnin.
here since : 19/11/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: UNE RAISON POUR MES CERNES   Sam 8 Déc - 23:40

Bienvenue par ici
Joli choix d'avatar !
Bon courage pour ta fichette

You're a teaser, you turn 'em on, leave them burning and then you're gone, looking out for another, anyone will do. You're in the mood for a dance and when you get the chance. ▬ You are the Dancing Queen.
lose your soul
Nivi Forsythe

MessageSujet: Re: UNE RAISON POUR MES CERNES   Sam 8 Déc - 23:44

merci bcp damoiseau
lose your soul
Jiji Saccharose
id : LA PEAU BLEUE (pau)
owls : 203

occupation : AQUARIUM ET PETITES MAGIES, SOURIRES FORCÉS ET AMÉTHYSTE DANS LES YEUX DES PLUS FOUS
mappa mundi : PRES DU SOLEIL ET DE L'ÉTÉ
here since : 27/10/2018

nightcalls
in your pockets: love from stars
relations:

MessageSujet: Re: UNE RAISON POUR MES CERNES   Dim 9 Déc - 8:59

omg
lose your soul
Nivi Forsythe

MessageSujet: Re: UNE RAISON POUR MES CERNES   Dim 9 Déc - 11:39

oui
lil bro
Davi Medeiros
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 371

here since : 27/03/2018

nightcalls
in your pockets: gums.
relations:

MessageSujet: Re: UNE RAISON POUR MES CERNES   Lun 10 Déc - 4:39

euh sasha lane la plus belle srx je hurle
bjr bienvenue!!!!!
smells like teen spirit
Hadrian Graves
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 528

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: UNE RAISON POUR MES CERNES   Mar 11 Déc - 12:07

SASHA LPBBBBB
bienvenue bichette remplis ça on est curieux nous

annoying step-brother
Praneet Patil
id : moe, l'unstaffiable
owls : 223

occupation : newly promoted to captain of obliviation
here since : 31/10/2018

MessageSujet: Re: UNE RAISON POUR MES CERNES   Mer 12 Déc - 9:50

bye je décède
mais qui es-tu ?
et surtout, m'épouseras-tu ?
lose your soul
Nivi Forsythe

MessageSujet: Re: UNE RAISON POUR MES CERNES   Mer 12 Déc - 15:15

merci mille fois tout le monde vous êtes des amours <333
jme dépêche d'écrire, pardon
(praneet, je t'embrasse sur la moustache)
lose your soul
Timothy Boswell
id : mille grues, manon.
owls : 299
occupation : seer for the muggles, sometimes dealing stealing or just listening for those who pay.
here since : 21/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: UNE RAISON POUR MES CERNES   Mer 12 Déc - 21:40

trop belle!!!!! bravo!
bienvenue chez toi bibou et bon courage pour cette fiche

LA VIE EST MOCHE DONC ON L'A MAQUILLÉE AVEC DES MENSONGES.
lose your soul
Nivi Forsythe

MessageSujet: Re: UNE RAISON POUR MES CERNES   Ven 14 Déc - 17:25

heyyy merci ma douce
(btw big up à tes pré-liens, je voulais tenter jeanne mais elle était déjà à quelqu'un d'autre, n'empêche que le tout était top et tess est une déesse)
j'aurai fini avant ce soir, j'ai l'impression d'être hyper rouillée faut pas m'en vouloir
l'histoire sera pas spectaculaire, jsais plus faire
lose your soul
Conan Lee
id : THESTRAL / ELIF
owls : 194

occupation : MAGIZOOLOGIST (SPEC. AD. FOR THE BPMP AT THE MACUSA)
mappa mundi : WOODS
here since : 24/10/2018

MessageSujet: Re: UNE RAISON POUR MES CERNES   Dim 16 Déc - 22:41

le patronus j'adore
et cette bouille, cette plume
bienvenue ici beauté bon courage pour la suite !

--- when it rains
i get a little feeling that i do have a friend
big sis
Elvira Lopez
id : cha, bltmr
owls : 417

occupation : assistant, department of magical law enforcement.
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: UNE RAISON POUR MES CERNES   Lun 17 Déc - 0:33

well done, nivi
Félicitations Nivi, tu passes aujourd'hui l'étape de la validation. Le reste de ton aventure est sur le point de commencer, mais avant cela, un petit elfe voulait te laisser un message :
je suis amoureuse de tout, du débat à la fin
le pseudo trop doux, l'ava trop doux
cette plume sublime, trop un plaisir de te lire
et puis ce perso, nivi je l'adopte, je l'aime déjà bcp trop  
Afin de continuer ton voyage dans les meilleures conditions, il te faudra passer à la seconde étape de validation, l'impression de ton permis baguette. Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans le coin de gestion de ton personnage et de suivre le modèle mis en place ! En attendant de décrocher ton permis, tu pourras notamment créer des liens avec les autres membres de la communauté. Tu pourras également poster un scénario ou des pré-liens dans les parties adéquates, ou décider de commencer à RP. Pour le reste, tu n'as plus qu'à explorer. Le monde est entre tes mains, c'est à toi de le modeler à ta façon, de te l'approprier et de l'enrichir, de le colorer de tes propres mots, de tes propres idées. N'hésites tout de même pas à passer dans le flood pour te détendre entre temps, ce que tu pouvais faire, de toute façon, avant ta validation.

Nous sommes ravis que tu rejoignes les rangs de THVNDER, et espérons que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. Fais attention au dragon qui dort, sur ta route.

lose your soul
Nivi Forsythe

MessageSujet: Re: UNE RAISON POUR MES CERNES   Lun 17 Déc - 21:38

t'es un amour, merci bcp <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE RAISON POUR MES CERNES   

UNE RAISON POUR MES CERNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1