Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

— recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smells like teen spirit
id : orea
owls : 100

occupation : septième année, la dernière ligne droite sur les bancs d'écoliers
mappa mundi : At school ou le manoir familiale in Atlanta
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Ven 5 Oct - 14:03

hey tu fais bien de venir par ici c'est top donc comme Thess l'a dis, il y a des familles predefs [url=ici]http://thvnder.forumactif.com/t59-the-original-twelve[/url]si tu veux, des recherches de pré-liens/scénario.
Ensuite si tu veux, je cherche un peu de tout pour Asty ( LI, fr, rivales ... ) encore donc on pourra discuter !
Revenir en haut Aller en bas
mia.
Invité

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Ven 5 Oct - 20:49

hey
ici mia, j'avais réservé phoebe tonkin et j'avais annulé ma réservation car je pensais ne pas avoir le temps, mais j'ai craqué, le forum est trop beau.  sooo, phoebe est tentée donc je cherche un avatar. si vous avez des idées en lisant la description de mon idée ci-dessous je suis preneuse! sachant que je préfère jouer des brunes en général.

Citation :
Asteria Druella Narcissa Puckle.
Née moldue, originaire d'Amérique (lieu/état précis à déterminer). Enfant battue, élevée par une famille de catholique puriste anti-sorcier. Lorsque des choses étranges ont commencé à se produire suite à de brèves manifestations de ses pouvoirs (vraiment de petites choses, genre la repousse de cheveux de Harry dans le T1), ils ont commencé à avoir peur et à lui bourrer le crâne. Ils étaient tellement mauvais/anti-sorcier/puriste qu'elle a fini par avoir peur de ses pouvoirs et à les refouler au plus profond d'elle même. Elle les a tellement "reniés" qu'elle aurait créé un obscurus/serait devenue un obscurial vers l'âge de 8 ans.
Ce serait grâce à des sorciers moldus (notamment la brigade pour protéger les enfants devenus des obscuriaux) qui aurait tenté d'éliminer l'obscurus et les dégâts commis dans la ville, qu'elle aurait accepté ses pouvoirs. Le cheminement est encore à élaborer, mais en gros ça serait ça.
--> du coup elle se donne un genre, elle est devenue populaire et se fait passé pour une sang pur, limite pour oublier elle-même son passé dont elle a honte. elle est totalement dans le déni, elle est manipulatrice et provocatrice, elle se donne un genre pour se protéger en fait pcq ses parents l'ont renié.

sur discord, j'avais déjà commencé à parler lien avec certaines personnes, mais impossible de me rappeler qui et retrouver le lien discord.. donc si certains se reconnaissent, qu'ils n'hésitent pas.
et aussi, je voulais signaler que la raison principale de mon poste était de savoir si elle pouvait coller à une famille déjà existante sur le forum histoire de trouver des liens familiaux avec d'autres personnages d'origine moldus.
bref, je cherche ABSOLUMENT TOUTES SORTES DE LIENS.

love sur vous.

(hors sujet, mais j'ai totalement craqué sur les graves. malheureusement j'ai vu que toutes les places été tentés et ça m'a fendu le coeur. bref je me tais sinon je vais m'éterniser. merci à toutes les personnes qui répondront à mon message.

et si vous avez des liens à me proposer (même si ça colle pas avec mon idée), n'hésitez pas non plus   )
smells like teen spirit
id : orea
owls : 100

occupation : septième année, la dernière ligne droite sur les bancs d'écoliers
mappa mundi : At school ou le manoir familiale in Atlanta

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Mar 9 Oct - 1:54

mia je pense qu'on s'était trouvé un lien nous sur discord donc ça fait plaisir de te voir ici !1
stoneheart
Invité

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Lun 29 Oct - 22:07

bonsoir

tout d'abord félicitations pour ce forum magnifique et absolument tentateur

j'aurais voulu savoir si, avec la si grosse vague d'inscription, la bande défilante était toujours d'actualité et que vous cherchiez toujours vos jeunes étrangers tout ça m'inspirait bien une petite idée de Shafiq de 17/18 piges, bien droite dans ses bottines venue tenter le tournois (j'hésite encore pour l'avatar sonia ben ammar, gigi hadid et medalion rahimi me font de l'œil pour ne citer qu'elles je verrais en fonction de l'orientation plus précise du perso  )
après je prends si rarement des persos inventés quand je débarque sur un forum, que j'avoue que j'ai un peu peur d'être à la masse si j'arrive sans lien du coup si certains cherchent des choses qui seraient pas encore postées dans les scéna/pré-liens et qui pourraient coller avec une élève étrangère et m'aider à forger le perso, je suis toute ouïe

merci d'avance
lose your soul
id : ethan
owls : 111

occupation : criminel en néons
here since : 27/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Lun 29 Oct - 22:17

OH hello ma belle!!!
quels choix dans ces jolies femmes, et moi aussi j'ai hésité à jouer un champion mais je suis pas sûr donc je peux pas répondre à ta question
par contre j'peux te proposer avec mon ptit vélane dissident si ça t'intéresse!

perdu

TU M'AS NOMMÉ SENSEI DANS LE TORT J'EXCELLE  J'tombe amoureux d'elle dans l'instant qu'elle est morte qu'elle saigne
lil bro
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 322

occupation : year 7.
mappa mundi : trying to stay awake somewhere.
here since : 27/03/2018

nightcalls
in your pockets: gums.
relations:

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Lun 29 Oct - 22:46

slt!!!!!!!!! bien sûr, la bande défilante est encore d'actu, on recherche jusqu'à 20 élèves pour les délégations (pour élire 3 champions par écoles et peut-être prévoir des back-up, mais je ne peux en dire plus.  ) et ils ne sont finalement pas très nombreux pour l'instant. on a quelques élèves de hogwarts et peut-être un peu moins de mahou (je crois) mais alors on serait ravi d'en accueillir toujorus un peu plus. surtout que shafiq!!!!!! parmi les têtes proposées, il n'y a que medalion qui fait un peu plus son âge sur certaines photos, là où les deux autres peuvent peut-être passer un peu plus (avec une grosse préférence pour sonia et sa tête de bb), mais elles sont toutes SUBLIMES.

je n'ai pour l'instant aucun pré-lien spécifique qui collerait à une élève de hogwarts qui tenterait le tournoi, mais je pense qu'il ne te sera pas compliqué de te trouver un lien! ptet que @mara zabini aurait qqc à te proposer par exemple! mais j'espère de tout cœur qu'on se trouver un petit qqc.  
annoying step-brother
id : meanieminymo (mo)
owls : 804

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Lun 29 Oct - 22:47

rien à ajouter par rapport à MVDD si ce n'est que je valide que sonia = meilleur choix

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
basic witches not wanted
id : tia.
owls : 74

occupation : part-time student and full-time badass.
here since : 25/10/2018

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Mar 30 Oct - 8:32

en tant que mahoutokoro girl, j'peux déjà te garantir un lien entre membres d'une délégation
et puis shafiq quoi, avec soni
smells like teen spirit
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 391

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Mar 30 Oct - 9:29

moi j'peux te promettre une bonne haine des familles parce que c'est moi qui vais gagner le tournoi bitch

Peppy
Invité

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 1 Nov - 10:03

Hey people
J'hésite depuis quelques jours à rejoindre votre forum, qui ma foi ma énormément tapé dans l’œil, mais il a l'air so peuplé (ce qui est génial ) mais j'ai du coup un peu peur de me perdre au milieu de la foule
J'aimerais donc savoir si certains chercheraient un ou des liens en particuliers, sachant que je suis assez intéressé par le petit dernier des Cavendish (s'il est toujours libre ).
Je pensais à Matthew Hitt pour l'avatar, mais j'hésite aussi là dessus, donc n'hésitez pas si d'autres suggestions vous viennent
smells like teen spirit
id : Sarah (kurwa)
owls : 32

occupation : élève
here since : 24/10/2018

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 1 Nov - 10:30

Hello  

Pas d'inquiétude, les gens sont gentils et accueillants ici ! Et si tu prends un membre des douze familles, tu auras des liens d'office avec tous les autres membres    On a quelques perso qui ont du sang de nymphe donc de ce côté-là aussi ça te fera des liens !

Après de mon côté, j'ai Noam qui sera à Ilvermorny pour le tournoi donc y aura moyen de se trouver quelque chose
basic witches not wanted
id : .psychée
owls : 39

here since : 30/10/2018

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 1 Nov - 10:31

LE FREROOOOO VIENS A LA MAISON JE TE VEUX
j'avoue je suis pas très objective non mais JE VEUX LA FAMILLE WESH REPRÉSENTE !
(faux qu'on domine le monde) bref si tu viens avec baby cavendish JE VEUX un lien de fifou voilà c'est tout pour moi ..
puis matthew is soooo cute !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 1 Nov - 12:17

Merci à vous deux pour les réponses rapides
J'ai craqué et me suis inscrite avec baby Cavendish du coup, tu vas surement très vite me voir débarquer dans ta boite mp pour un peu de harcèlement fraternel, Pasha
Ca serait cool si on se trouvait un truc avec Noam oui, je suis carrément partante !
basic witches not wanted
id : .psychée
owls : 39

here since : 30/10/2018

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 1 Nov - 12:22

mwooooooooo qu'il est boooow baby cavendish
oh oui harcèle moi

smells like teen spirit
id : DD
owls : 215

occupation : 7eme année, ThunderBird, Cursus défense et Club de Duel. Occasionnellement au club de Débat

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 1 Nov - 12:35

@Eshe Cavendish J'ajouterais même qu'en plus des liens avec les familles du cercle tu as aussi ceux avec les supporting families ! et les nombreux 7eme année !

Bienvenue ici n'hésite pas à passer me faire coucou si un lien te fait envie ! (Surtt que t'es très chou )
basic witches not wanted
id : moe, l'unstaffiable
owls : 125

here since : 31/10/2018

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 1 Nov - 12:43

omfg ohgezophgezpo
il nous faut absolument un LIEN avec @tayo fischer, les cavendish et les fischer ont de très bons rapports et vu qu'ils ont le même âge ...
trop hâte de voir ce que tu vas faire du jeune cavendish, on va se trouver un truc trop bien, je le sens, je le sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 1 Nov - 14:19

@Brygida Oooh effectivement, au vu de tout cela, ça ne devrait pas etre très compliqué de trouver des liens Je n'hésiterais pas à passer de te faire un coucou rapidement alors, surtout qu'ils ont le meme ages nos loulous (et pis t'es trop chou aussi )

@Praneet Alors ça, c'est de la promesse de feels, je le sens, je le sais Si tu as déjà des idées n’hésites pas J'essayerais de ne pas te décevoir avec le développement de mon futur Cavendish

Merci à tous pour vos réponses
lose your soul
id : sil(via)
owls : 176

occupation : (ex?)-special forces, now lost in the hoods
mappa mundi : west virginia

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 1 Nov - 18:35

salut les copains !!

je cherche un lien important pour cal. quelqu'un qui serait son alibi pour la nuit où la jeune jauncey a été tuée.
pour ceux qui connaissent pas trop le potter je vous redis un peu le contexte : cal est donc le fils aîné des potter ricains, qui sont la famille la plus "méprisée" des 12. il a grandi un peu en isolement dans les forêts de virginie (sauf vis-à-vis des graves dont ils sont les voisins) et a jamais trop fréquenté les événements mondains que snobaient ses darons. en entrant à 'morny il a compris l'impact de son nom et de là il a eu un besoin énorme de reconnaissance. il a toujours voulu faire ses preuves et se battre pour s'affirmer au-delà du nom de potter. ça a plutôt bien réussi, parce qu'il était sociable, fonceur, plutôt bonne gueule et à l'adolescence il a fini par bien s'intégrer vis-à-vis des autres et à être plutôt reconnu comme un bon sorcier et un mec assez "digne" de respect. ça a toujours été quelqu'un d'ambitieux, un battant, il veut façonner sa propre réussite et ça prime sur le reste. c'est pas un connard d'individualiste mais disons qu'il veut y arriver, il veut pouvoir se dire un jour 'putain mon pote tout ça c'est grâce à toi et rien qu'à toi'. bref, ça l'empêche pas d'être golri et sociable comme je disais, il était joueur de l'équipe des wildcats à 'mony et jpense qu'il a  jamais été contre des grosses teuf ou autres, c'est juste pas le mec qui fout le boxon et qui veut être au devant de la scène.
en sortant de 'morny il a commencé le cursus pour être auror et grâce à ses résultats plutôt bons il a fini par intégrer les forces spéciales. c'est là que ça fout la merde.

--> pendant une mission dans la zone son équipe a été décimée en voulant tuer un hellhound. il est le seul survivant et il a lui-même été infecté par le hellhound. depuis on lui a effacé ses souvenirs de sa soirée et comme tout hellhound en devenir il a commencé à perdre ses pouvoirs jusqu'à ce qu'ils disparaissent complètement. de là, chute libre. forcément il gère mal la chose pcq il a perdu tout ce qui lui permettait d'être lui, d'être le mec qu'il était devenu, de faire un taf qu'il adorait. il est un peu en chute libre, en plus il a zéro souvenirs de cette mission, tout ce qu'il sait c'est que tous ses collègues/potes sont morts.
mais surtout il comprend pas trop ce qui lui arrive, il perd parfois conscience, est coupé du réel, est super impulsif (c'est son 'côté' hellhound qui se manifeste doucement, sans qu'il le sache). donc ça lui arrive de se retrouver duper dans la forêt complètement blessé sans trop savoir pourquoi.

récemment, une jauncey de 24 ans dont il était proche a été retrouvée tuée déchiquetée dans la forêt à proximité de chez les potter. forcément, les radar du monde magique pensent que cal est coupable pcq c'est inexpliquable ce qui lui est arrivé en mission. MAIS C'EST PAS LUI !!!!
et de là j'aimerais bien trouver quelqu'un qui soit son alibi, quelqu'un qui était avec lui le soir où ça s'est passé. mais surtout quelqu'un avec qui normalement il aurait pas du être, soit pcq leurs familles s'aiment pas, soit whatever, mais quelqu'un pour qui ce serait pas facile de dire qu'il était avec un potter en train de manigancer je sais pas trop quoi. j'ai envie de faire galérer cal dans sa lutte pour son innocence et donc j'aimerais bien développer ce lien "caché".

comme vous le voyez c'est hyper large.
ça peut soit être une histoire de familles ennemies, soit une histoire d'activité illégale, donc ça laisse place à un large pannel de possibilités. bref je suis open à la discussion et ce serait forcément un lien assez important pour moi et pour le développement de cal
voilààà let me know si qqun est intéressé ça peut être cool on peut se trouver un lien bien tordu hihi !

EDIT : C BON G TROUVE MERCI LE MONDE

lose your soul
id : woodstock
owls : 26

occupation : nothing ?
here since : 28/10/2018

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Lun 5 Nov - 22:18

je recherche la future gow de aurore, donc si t'es intéressé(e), bah viens en mp chaton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — recherches de liens   

— recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2