Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

— recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rider on the storm
id : compte pnj.
owls : 191

here since : 26/03/2018

MessageSujet: — recherches de liens   Sam 4 Aoû - 15:52

recherches de liens
Ici, membres comme invités peuvent interagir pour se construire leurs personnages et leurs liens. Le flood sera à limiter, mais n'hésite pas à poster ici  pour te faire des amis avant ou après ton inscription ! Tu peux également ouvrir un autre sujet dans cette catégorie, si tu veux que ce soit plus clair pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
smells like teen spirit
id : soeurs d'armes, isciane.
owls : 219

here since : 27/09/2018

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 12:16

bonjouur
(je tiens à préciser que je ne jouerais pas une graves, car elle est réservée mais c'était pas marqué au moment où je me suis inscrite )
je fais appel à vous parce que j'aimerais bien me trouver des liens avant de commencer quoi que ce soit niveau fiche etc sur le forum, et que je suis une bille et que je viens ici les mains vides d'idées. dons si vous avez des liens particuliers amoureux/familiaux... que vous recherchez, je suis làààà je suis ouverte à tout, même si j'ai une préférence à jouer les personnages assez jeunes (et féminin aussi, mais masculin y'a no prob, faut s'ouvrir un peu ehe)
j'attends vos retours avec impatience

lose your soul
id : mille grues (manon)
owls : 486
occupation : founder of the whores (witches' hostile organisation responsible for the education of sorcerers), volunteer at area 51
mappa mundi : nyc
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 12:19

bonjour
y'a de la place chez les fontaine si jamais, on est fabs
et du coup une fille de 16 ans si ça te tente, je sais pas ce que tu entends par "très jeune" haha

a couple rebel top gun pilots flying with nowhere to be. don't know you super well but i think that you might be the same as me, behave abnormally
rider on the storm
owls : 73

occupation : HBIC.

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 12:28

hanw jsuis trop désolé j'avais raté cette réservation (alors que c'était genre sous mon nez, talk about skills), mais il me semble que la place que tu voulais tenter (celle de 23 ans, right ?) était bien enregistrée, non ? désolé i'm all over the place. on m'avait dit que tu serais l'épouse de septimus du coup quand je me suis inquiété et que j'ai commencé à poser des questions partout mdr

JE SUIS PERDU OSKOUR
mais jvais tout faire pour qu'on s'trouve un lien coolos et je plussoie, les fontaine sont coolos, mais y a plein de familles vraiment nice que tu peux check aussi mais j'imagine que tu l'as déjà fait jpp
encore désolé chaton :'(
smells like teen spirit

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 12:51

@tess fontaine les fontaines sont ouf aussi, mais je m'imaginais plus jouer une personne ayant la vingtaine peut-être après 16 why not, si je me trouve de bons liens à côté

@samuel quahog t'inquiète pas chou, c'est peut-être moi qui ai mal regardé
NE T'EN FAIS PASSS
y'a rien de mal

du coup j'ai relu toutes les familles prédef et j'hésite entre le dernier fils Lopez, la fille de vingt ans Jauncey, ou alors la grimsditch de 25 ans
si jamais je prend l'une des deux fille, j'aimerais trouver un lien avec un homme pour une alliance et un mariage arrangé ce serait coool si quelqu'un est intéressée

edit : je me rend compte que j'ai très envie de jouer billie eilish, donc je vais voir si il y a pas des persos de 17-20 ans qui ont ses caractéristiques sinon je trouverais un autre visage
rider on the storm
owls : 73

occupation : HBIC.

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 12:58

les grimsbitches arrivent en masse! et les jauncey sont vraiment cool, mais alors
le dernier lopez
c'est genre mon bb leo que j'ai mis dans toutes les petites histoires que j'ai posté sur bazzart mdr
le seul truc à savoir c'est qu'il est doux
et qu'il est en couple avec un potter (adam) et les parents approuvent pas trop pcq c'est pas le mm standing on va dire mdr (et les potter disent que les lopez sont des snakes)
mais bref jveux le voir voilà bisous mdr

mais sinon jsuis sûr que tu trouveras un mari potentiel autrement!!
smells like teen spirit

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 13:00

oui j'ai vu c'est ça qui me plait chez leo, j'avoue que je craque un peu beaucoup làààà
je vais voir si je trouve pas une bouille qui lui conviendrait (sauf si t'as des idées toi, vu que c'est ton bb )
smells like teen spirit
id : lottie (iel/il)
owls : 220

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 13:29

sinon chez les cavendish (oui non, parce que j'ai pas envie de rester la solitude pour toujours moi, donnez moi les autres), y'a une demoiselle libre dans ces âges là qui est. super grave coul. mais j'dis ça je dis rien...
smells like teen spirit

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 13:31

timothée

moi je dis battez vous pour moi
non en vrai ça me donne envie ça aussi jspppp quoi choisir je suis perdue

lose your soul
occupation : founder of the whores (witches' hostile organisation responsible for the education of sorcerers), volunteer at area 51

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 13:33

je viens de penser à un truc aussi, je cherche une cousine de la branche française des fontaine avec qui ce serait la gueguerre. en gros, les deux branches s'entendent pas, parce que les fontaine us sont progressistes et les fontaine fr plutôt conservateurs, y'a des tensions à propos du pouvoir aussi, et la branche est totalement libre, j'ai pas fait d'arbre généalogique ni rien, donc ce serait 100% ton truc
j'espère que tu vas trouver

(comme c'est la branche française, ils sont pas obligés du TOUT de se ressembler... donc billie eilish pourrait convenir hihi)

a couple rebel top gun pilots flying with nowhere to be. don't know you super well but i think that you might be the same as me, behave abnormally
smells like teen spirit

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 13:36

les cavendish sont grave ! coul ! c'est une famille super coul ! et puis y'a plein de trucs à explorer, vive les nymphes, toussa. et puis tu peux définitivement prendre billie (j'vends comme on peut), parce que bah, elle marcherait super bien, elle est grave belle, et de facon générale, tu prendrais le premier cavendish 'biologique' (si markus a pas le même nom de famille, c pa pour rien). donc ouais, hésite pas à jeter un demi-oeil, parce qu'elle est coul, si t'es partie pour rester sur une meuf en tous les cas.
sinon t'as la série des mecs softs, avec leo donc, qu'alex t'as déjà vendu - ou bobby que j'ai posté dans les scénars à mon réveil et juste.
plein de familles grave sympa.
tu seras génialement accueillie en tous les cas et puis bon, j'me battrais jaja avec alex mais si tu veux discuter par dm de? n'importe quoi, là j'vais devoir me bouger pour aller taffer mais.
j'suis là.
et hésite pas à prendre ton temps surtout.
on en manque pas par ici
allay, des bisou
smells like teen spirit

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 13:49

je ?? j'ai eu un coup de coeur pour bobby, vraiment, et il y a une bouille qui m'est venue en tête quand je lisais, c'est cette de cameron boyce
woaaa, vraiment, je suis tombée amoureuse du personnage je pense me pencher sur lui parce que trop de love et j'en ai besoin actuellement
je vais te mpotter sous peu mon beau

@tess fontaine ohh l'idée est géniale aussi, mais comme je l'ai dit plus haut, gros coup de coeur pour bobby, mais merci x1000 de tes réponses et ton implication

rider on the storm
id : compte pnj.
owls : 191

here since : 26/03/2018

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 13:53

EUH J'AI PAS EU LE TEMPS DE REP OUPS MAIS CAMERON DEJA?? ET ENSUITE BAH ON AURA UN LIEN PCQ BOBBY C UN DREAMERS COMME FLAY ET VOILA ILS SONT CONNECTES LES TROIS DREAMERS (tayo, flay et bobby, donc) ET ILS SONT DESTINES A FAIRE DES GRANDES CHOSES ET AAAAH

jpp faut vraiment que je me déco du compte fonda oups
smells like teen spirit

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 13:53

MAIS C UNE BLAGUE
JE DANSE DANS MA SALLE DE CLASSE HEUREUSEMENT QUE LES GAMINS SONT PAS LÀ
MERCI SA MÈRE
MERCI D'EU
MERCI TOI!!!!!!!!!
lose your soul

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 13:59

pas de quoi, contente que tu aies trouvé quelque chose ! il nous faudra un lien quand même hihi

smells like teen spirit

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 14:10

BOBBY EST DANS LA PLACE
(avec ce prénom, je suis pas sûre que ça fasse très menaçant, but anywayyy)

JE SUIS HEUREUSE DE VOUS VOIR ENTHOUSIASTES PARCE QUE JE LE SUIS AUSSI ET C'EST TROP COOL ET ON VA S'AMUSER

smells like teen spirit
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 391

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 14:27

lottie va péter un câble depuis le temps qu'iel nous parle de bobby
BIEN CONTENTE QUE TU TROUVES TON BONHEUR
on se trouvera un lien

annoying step-brother
id : meanieminymo (mo)
owls : 804

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 17:34

sainte mère de dieu, on a déjà notre troisième dreamwalker, ça va être dément
avec cameron boyce, genre qu'est-ce que ??????????? tu es la perfection

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 18:02

yo les gens
mon petit asriel n’étant pas encore hyper défini je me demandais s’il pouvait correspondre à une recherche (famille, amis, amour). n’hésitez pas je suis en quête de love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 18:18

@Asriel Lyman, s'il a envie de se lier à une famille de mafieux, on peut toujours se trouver un petit quelque chose avec ma Agnes.
zola
Invité

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 20:22

bonsoir,  
trop d'émotions d'être ici srx,  
et ces smileys, que demander de plus??  

j'ai vraiment pas d'idées de personnages donc j'me demandais si vous recherchiez des liens en particulier.   je joue plus des demoiselles, entre 19 et 25 généralement mais on va dire que ça dépend. donc j'suis tout ouïe, j'ai déjà hâte de pouvoir m'installer par ici.    
lose your soul

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Jeu 27 Sep - 20:53

hello toi

comme je l'ai dit plus haut, je cherche la cousine de tess qui serait du côté de la branche française des fontaine, justement dans cette tranche d'âge. j'ai déjà décrit un peu plus haut mais si tu veux que je détaille hésite pas

smells like teen spirit
id : orea
owls : 100

occupation : septième année, la dernière ligne droite sur les bancs d'écoliers
mappa mundi : At school ou le manoir familiale in Atlanta

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Ven 28 Sep - 15:10

Zola je ne sais pas si tu as vu mais il y a aussi les familles prédéfinies ici avec pas mal de places de libres encore si ça te dis ! mais hâte de te voir parmi nous !
stargazer
Invité

MessageSujet: hey   Ven 5 Oct - 10:10

Hey

Je tiens d'abord à dire que ce forum est de toute bawté c'est l'extase pour mes yeux j'ai un peu de bave sur le bord de ma bouche là (ouais, j'vous donne une image mentale pour que vous sachiez à quel point j'adore )

Alors, je suis là parce que j'ai littéralement aucune idée de personnage (c'est choquant pour moi okay, généralement j'ai la tête qui grouille d'esquisses plus ou moins bancales mais là rien ) du coup, si vous avez besoin d'un lien particulier ou que vous recherchez quelqu'un je suis ouverte à tout

(je préfèrerais jouer une femme, c'est ma période féminine mais les boys me dérangent pas non plus et je suis pas trop difficile sur les avatars )

du love
lose your soul

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — recherches de liens   Ven 5 Oct - 10:37

hello toi
trop bien que le forum te plaise et trop hâte que tu arrives par ici !
pour te trouver des idées, tu peux déjà aller du côté des préliens juste ici (je fais de la pub pour les miens oui ). il y a également les scénarios et les familles prédéfinies dans la même catégorie.
j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — recherches de liens   

— recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant