Revenir en haut Aller en bas

— service après vente bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Mar 30 Oct - 10:32

Salut à tous o/
Dites, j'ai quelques petites questions pour être certaine de ne pas faire trop de conneries dans ma fiche

Concernant les covens, j'ai lu que les douze familles originelles faisaient partie de celui du Cercle d'Or mais est-il possible d'en créer un autre ? Je voyais bien les O'Brien comme des sortes de Peaky Blinders autour du commerce/conception/fabrication de balais mais également d'un quartier entier de sorciers irlandais immigrés. Papa O'Brien fonctionnerait un peu comme un patriarche du quartier irlandais où il règne et asseoir son autorité à travers un sortilège d'appartenance. (surtout après la mise à l'écart des O'Brien dans la société). Or, ca ressemble un peu à un coven dans son fonctionnement, du coup je demandais s'il était possible d'être dans deux covens : un grand et un plus petit. Ca me paraît louche mais bon, j'pose quand même la question.

Thanks à vous. sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
lil bro
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 106

occupation : political reporter and activist gone wild, now just covering the tournament, author of obscure magical books and journalist for the new york and american ghost.
mappa mundi : staying away from your bullshit.
here since : 30/10/2018

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Jeu 1 Nov - 7:21

salut chaton!!! désolé de te répondre si tard??? le respect est mort aucune fiabilité dans ce staff jte jure rip
mAIS DU COUP!!!!!!!!!! j'adore ton idée pour les o'brien c'est juste?? waw! par contre ils ne peuvent appartenir qu'à un seul et même coven dans le sens propre du terme genre avec serment etc, mais il est en effet possible de faire plusieurs mini covens qui n'obéissent pas forcément à ces règles, mais qui partent du même principe. tant qu'il n'y a pas de serment inviolable etc, ça me va chaton!
lose your soul
id : sil(via)
owls : 250

occupation : (ex?)-special forces, now lost in the hoods
mappa mundi : west virginia
here since : 27/09/2018

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Jeu 1 Nov - 9:53

YO
je me demandais s'il était possible d'avoir un sujet style "recherche de liens" pour les membres validés, quand on a une idée hyper précise d'un lien qu'on cherche (logique), ce qui permettrait à tous les membres validés de voir si le personnage peut correspondre et tout, parce que les fiches de lien permettent pas forcément d'avoir un overview complet et rapide des liens importants que cherchent les autres.
puis à un moment x ou y du jeu on peut avoir besoin d'un lien un peu particulier qui permet de débloquer le personnage/faire avancer le personnage, j'me dis que c'est une façon plus easy et dynamique de trouver un lien particulier. quitte à après atterrir dans la fiche de lien perso du membre une fois que quelqu'un a répondu positivement à la recherche.  

j'ai tchéké j'ai rien trouvé mais maybe y'a déjà auquel cas SORRY jsuis bigleuse  

à fleur de peau, en peau de fleur, urticant quand sa peau j'effleure. je meurs si je m'arrache, j'ai toujours pas trouvé ma place.
smells like teen spirit
id : DD
owls : 437

occupation : 7eme année, ThunderBird, Cursus défense et Club de Duel. Occasionnellement au club de Débat

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Jeu 1 Nov - 11:02

Heya

Je voulais savoir si, pour les 12 familles et les "supporting", dans leurs fiches descriptives, il était possible d'avoir une indication sur leur statut financier / richesse parce que j'avoue avoir fait un peu au hasard et je me dis que pour le recensement etc ça pourrait aider d'autres personnes ?

(Parce que je suis pas hyper calée niveau finances dans la mafia mdr donc je sais pas trop où caler les Stru niveau $$$ ??)

Edit: Ptet même juste une indication version tripadvisor ? $ / $$ / $$$ / $$$$ etc ?

Merci  (et je le redis mais c'est bo ici)
annoying step-brother
id : moe, l'unstaffiable
owls : 213

occupation : newly promoted to captain of obliviation
here since : 31/10/2018

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Jeu 1 Nov - 12:41

@caleb potter, les membres peuvent également poster ici s'ils recherchent un lien particulier, sans en faire un pré-lien, si c'est bien ce que tu recherches.

@brygida strugatsky, alors je comprends tout à fait le désarroi, le système est pas forcément évident, on commence à s'en rendre compte vu que les gens sont incertains / doutent / posent des questions. on va en discuter avec le staff, et on va essayer d'optimiser tout ça, merci pour tes remarques.
lose your soul
id : sil(via)
owls : 250

occupation : (ex?)-special forces, now lost in the hoods
mappa mundi : west virginia

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Jeu 1 Nov - 16:25

@Praneet Patil a écrit:
@caleb potter, les membres peuvent également poster ici s'ils recherchent un lien particulier, sans en faire un pré-lien, si c'est bien ce que tu recherches.

Trop cool merci je savais pas si c'était aussi pour les membres validés ! Je vais y poster sous peu alors hihi

à fleur de peau, en peau de fleur, urticant quand sa peau j'effleure. je meurs si je m'arrache, j'ai toujours pas trouvé ma place.
lose your soul
id : kurwa/gee
owls : 133
occupation : étudiant en sciences des sortilèges

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Dim 4 Nov - 12:27

coucou c'est encore moi

j'ai une petite question par rapport aux préliens. En fait je trouve ça un peu confus le système (tapez-moi) et je me demandais s'il serait possible de créer une catégorie complète où chacun posterait ses préliens en un post (comme pour les scénarios) ou alors limite de faire plusieurs posts avec les types de préliens (famille, amis, amour, ennemis etc) et où on posterait à la suite. Le système actuel est bien parce qu'il y a encore peu de préliens mais j'ai peur qu'au bout d'un moment les gens se sentent dépassés et ne les lisent pas parce que ça fait trop fourre tout

Dernière édition par Natsu Carrington le Sam 10 Nov - 9:26, édité 1 fois
smells like teen spirit
id : THESTRAL / ELIF
owls : 246

occupation : 5TH YEAR, NATURE CURSUS
mappa mundi : ILVERMORNY OR SAN FRANCISCO
here since : 28/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Sam 10 Nov - 0:04

salut mes ptits coeurs
je me baladais sur l'annexe des particularités et j'ai vu que mon dc (conan lee, quart de nymphe) n'était pas dedans (sûrement un oubli mais trql ça arrive)
voilà njfeznfez merci luv

--- feel it
as the wind strokes my skin I am moved by the chill, hear the winter bird sing
annoying step-brother
id : meanieminymo (mo)
owls : 937

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm
here since : 26/09/2018

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Sam 10 Nov - 1:18

@natsu carrington ahhhhhhh dsl je t'ai pas répondu #adminencarton je vais en reparler aux admins (je crois qu'on a déjà évoqué la chose mais jpp j'ai 0 souvenir, quelle est donc cette vie de poisson rouge ?) par contre, on est entièrement contre les catégories "famille, amour" etc, on trouve ça très réducteur on verra si on passe à un système d'1 pré-lien par sujet créé pour le coup, je te tiens au courant, boo

@charlotte fischer, c'est normal chaton, car seules les demi-nymphes sont recensées, on croyait que c'était clair mais vu que plusieurs personnes se sont recensées (je viens de remarquer deux erreurs jpp), on a ajouté un NB

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
smells like teen spirit
id : THESTRAL / ELIF
owls : 246

occupation : 5TH YEAR, NATURE CURSUS
mappa mundi : ILVERMORNY OR SAN FRANCISCO
here since : 28/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Sam 10 Nov - 1:20

haaaaa d'accord great !!!! je m'en doutais un peu du coup mais je préférai être sûre afjezfnzem
merci du coup

--- feel it
as the wind strokes my skin I am moved by the chill, hear the winter bird sing
smells like teen spirit
id : diable au coeur, tessa
owls : 148

occupation : student body's member -- face of her house -- daughter of an empire.

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Mar 13 Nov - 12:41

slt les chatons    
j'ai une question giga con mais pour les défis rp, on entend la globalité du rp (donc quand il est terminé) ou juste une réponse ?? merci d'avance les babes.
lose your soul
id : tia.
owls : 287

occupation : most powerful man around. (engineer, genius, ceo, inventor, politician in the making)

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Mer 14 Nov - 10:45

@Isolde Grimsditch par expérience normalement c'est que la réponse et pas le rp global

smells like teen spirit
id : diable au coeur, tessa
owls : 148

occupation : student body's member -- face of her house -- daughter of an empire.

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Mer 14 Nov - 16:47

@cornelius grimsditch super merci chaton.
big sis
id : cha, bltmr
owls : 406

occupation : assistant, department of magical law enforcement.

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Jeu 15 Nov - 22:00

j'arrive 17 ans plus tard slt slt, l'admin peu fiable mdr

@isolde grimsditch alors oui du coup, c'est bien par réponse et non pas pour le rp global

em
Invité

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Jeu 22 Nov - 23:16

bonjour par ici
m'avez l'air bien beaux

bon en vrai une pote m'a survendu le forum donc avec elle on va pas tarder à débarquer (i guess) mais j'suis surtout ici pour une question d'ordre général, même pas trop utile, ça s'applique pas à nos idées d'perso, c'est juste que ça m'saoule de pas être sûre
donc la question est : quand on est né métamorphomage et qu'on se fait mordre par un loup-garou, on perd nos pouvoirs de méta ? non, parce que le fait qu'on ne puisse pas avoir, de naissance, les deux en même temps, c'est compréhensible, surtout qu'il est normal que vous vouliez en restreindre le nombre par personnage. mais étant donné que la lycanthropie seulement est acquise, est-ce que là aussi elle domine totalement l'autre particularité ? sachant que c'est génétique et sacrément inné quoi, un truc avec lequel le gamin joue déjà avec une heure après sa naissance.

voilà mdrrrr j'suis même pas sûre que ça soit clair, si ?? et désolée si la réponse est mise dans les annexes et qu'on est passé à côté.
merci pour les réponses à cette question existentielle, z'êtes des amours
rider on the storm
owls : 33

occupation : harbinger of death.
here since : 06/11/2018

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Ven 23 Nov - 19:20

salut chatonn!!! déjà des bisous, merci pour les compliments ouin
on a pas juste l'air, on est méga fab tqt mm pas

pour répondre à ta question, il est vrai que dans le sujet sur les dons, on précise qu'il s'agit d'un phénomène de suppression qui ne se déclenche qu'à la naissance. mais un peu plus bas, on ajoute :

Citation :
Leur condition est incompatible avec celle du chien d'enfer et celle de l'animagus, ainsi qu'avec tous les dons innés, la morsure infectant leur pouvoir s'ils en étaient dotés.

dans le cas de la métamorphomagie, don inné, si la personne se fait mordre et survit à la morsure, elle perdrait ses talents pour n'être plus que lycanthrope.     la morsure agit vraiment comme un poison qui infecte le sang, quand la lycanthropie est "donnée" par les parents sur le plan génétique, elle perd son combat face à d'autres dons innés qui pourraient surgir. ça fait de la lycanthropie un don "semi-inné", si on veut. mais lorsque "l'infection" se fait par morsure, le poison est là assez fort pour 1) tuer la personne ou 2) l'atteindre sur le plan génétique et lui faire perdre ses talents. c'est la même pour les voyants qui ne pourraient plus rien voir etc, ou pour les autres dons "physiques" comme l'animagie. les seuls dons innés qui restent assez forts pour vaincre la transmission génétique ET la morsure, c'est le sang de vélane et le sang de nymphe!!

em.
Invité

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Ven 23 Nov - 22:37

hey you !
merci d'me répondre si vite
c'est super gentil

et pis je vois uhuhuhuhuh
c'plus clair
j'étais bel et bien passée à côté d'l'info oops
on arrive vite
('fin je pense)
avant qu'les places libres des particularités ne disparaissent toutes une par une
pire que des kinders après les courses hebdomadaires
merci encore pour la réponse eheheh
scorpio
Invité

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Lun 17 Déc - 19:22

Hello. (J'espère que je poste au bon endroit uhuh)
Je m'intéresse à la familia Hathale et je me demandais si Jaime Lorente pourrait convenir? Les origines ne correspondant pas vraiment... Si non, je continuerai à réfléchir à un otra idea, no worries.
annoying step-brother
id : meanieminymo (mo)
owls : 937

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Lun 17 Déc - 20:08

hey, c'est bel et bien le bon endroit, tkt pas
on comprend totalement que la famille hathale puisse t'intéresser, elle est tellement géniale mais malheureusement jamie lorente ne pourra pas convenir du tout. on cherche vraiment des amérindiens pour eux, et si vraiment la famille te tient à coeur et que tu veux bien remplacer jaime lorente, on pourra te donner nos pistes pour des avatars qui pourraient être cool
voilà voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
lil bro
owls : 106

occupation : political reporter and activist gone wild, now just covering the tournament, author of obscure magical books and journalist for the new york and american ghost.
mappa mundi : staying away from your bullshit.
here since : 30/10/2018

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Lun 17 Déc - 21:54

Salut chaton ! En effet, les origines match pas du tout, mais si tu as besoin de quelques noms, voici une liste d'acteurs avec des origines amérindiennes qui peuvent être envisagés (j'ai aussi une liste de models, mais avec beaucoup moins de ressources, et déjà qu'avec ceux-là c'est pas toujours facile de trouver matière à travailler parce qu'ils ont 0 place dans les média... jpeux te mp ça si jamais tu trouves pas ton bonheur. Après, si tu tiens à garder Jaime, on peut toujours t'aider à dessiner ton personnage.    

25+
martin sensmeier (33 ans, tlingit, koyukon-athabascan)
alex meraz (33 ans, purépecha)
charles melton (27 ans, cherokee - rumored)
michael hudson (26 ans, mohawk)
20-25
booboo stewart (24 ans, blackfoot)
15-20
forrest goodluck (20 ans, navajo, hidasta, mandan, tsimshian)

là c'est ceux qui me viennent de suite, mais j'avais marqué plein de noms quelque part, il faut que je retrouve cette liste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Lun 24 Déc - 19:54

coucou les chats
dites, j'ai deux trois questions
first, on est d'accord que l'alchimie c'est en très gros de la transmutation de métaux ? parce qu'enfaîte comme rothy a perdu un bras il y a quelques années je comptais dessus.
je vous explique, elle aurait un bras mécanique à la place qu'elle aurait créer elle-même (en se basant sur le modèle des nonmaj maybe?)
c'est possible tout ça ou pas, rassurez moi?
la bise
sorry pour les smiley, jsuis sur tel
lil bro
owls : 361

here since : 27/03/2018

nightcalls
in your pockets: gums.
relations:

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Mar 25 Déc - 2:09

eeuh bah oui ce serait grave possible oui (réponse la plus concise ptdr)
j'aime bcp l'idée de mêler l'alchimie à tout ça!! grv bien vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour   Mar 25 Déc - 21:42

oufff
j'avais un peu peur de faire du caca avec ça
du coup globalement ça répond aux autres questions que j'avais
merci mon ptit', contente que l'idée te plaise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — service après vente bonjour