Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

Partagez | 

COURANT D'AIR + Ikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
basic witches not wanted
id : Camille
owls : 13
occupation : courriériste du cœur, illustrateur raté
mappa mundi : dort souvent à la belle étoile
here since : 09/11/2018

MessageSujet: COURANT D'AIR + Ikki   Ven 9 Nov - 23:46

Ikki Momoe
À nos attentes fanées
{ nom, prénom } Il voudrait être un Momoe, dire adieu à ses éphélides, avoir les yeux bien bridés, il voudrait être un Momoe, un vrai, un sorcier. Mais il a beau vouloir, ce n’est pas ce qu’il est, nourrisson adopté, dégoté dans une benne ou un panier d'osier. C’est pour ça qu’au lieu de l’écrire avec les kanjis appropriés, les cent bénédictions de l’héritage familial, il griffonne toujours les caractères pour pêche et amour en signant ses dessins, bien plus mignons. Ikki, son prénom, s’écrit avec les kanjis pour un et air, ce qui lui plaît bien. { surnom } Mâché et recraché par des bouches anglophones, Ikki s’est vite transformé en Icky, arrachant des sourires narquois çà et là. Il a pas encore compris la blague. { âge } Il est à peu près sûr d'avoir eu vingt ans y'a pas longtemps. Il oublie son anniversaire une fois sur deux. { nationalité et origines } Passeport japonais, mais avec des parents biologiques inconnus au bataillon, ses origines exactes restent un mystère, bien que traits nippons et caucasiens se partagent son visage. { sang } A cette question, il répond toujours O positif, donneur universel. Ça lui passe par-dessus la tête, tout ça, il voit pas la différence entre du sang rouge et du sang... rouge. Il n'a pas encore vraiment percuté pour son sang de nymphe, non plus. Faut lui laisser le temps. { occupation } Petit, il rêvait d'être auror. Ses parents ont réussi à le dissuader à force de patience (il était très têtu), et il s'est tourné vers le fusain, le pastel, l'aquarelle, mais là encore, léger problème : il est incapable d'enchanter ses dessins et personne ne veut d'un illustrateur incompétent. Alors, il a pris le premier job qui lui est tombé dessus (qui lui est littéralement tombé dessus quand l'ancien courriériste du cœur de la gazette locale s'est mis à jeter ses caisses de lettres par la fenêtre du bureau en pleine crise de burn-out). Contre toute attente, les lecteurs semblent apprécier ses haikus énigmatiques. { statut civil } Libre comme l'air mais amoureux pathologique, victime de coups de foudre en série. Il a par contre beaucoup de mal à comprendre l'attirance qu'il suscite chez certains – quand il la remarque, déjà –, tout sauf conscient de son charme de nymphette. { réputation } Adorable ou usant, fantasque ou névrosé, visionnaire ou crétin, c'est toujours du tout ou rien avec lui. { baguette magique } A son grand regret, il n'en a pas encore. Pas encore parce qu'il est persuadé qu'il recevra un jour la lettre tant désirée de Mahoutokoro. Ses parents n'ont jamais eu le cœur de lui expliquer pourquoi il ne la recevra jamais. De toute façon, il les écouterait pas. { dons et capacités } Ikki est un enfant de l'air, le vent comme amant idéal de sa paresse. Il se laisse porter plus qu'il ne marche, fait voleter les objets jusqu'à lui d'une bourrasque plutôt que de se lever pour aller les chercher. Surdoué en courants d'air, sa maîtrise des autres éléments est plus qu'approximative et provoque quelques accidents. Il doit aussi à son sang de nymphe une sensibilité exacerbée et la faculté de taper la causette à la faune et la flore, qui s'en passeraient bien. { patronus } Pas d'baguette, pas d'patronus. Et ça l'attriste beaucoup. { épouvantard } Il aimerait dire des fleurs piétinées, des arbres abattus, des animaux morts, mais il n'y aurait sûrement qu'un miroir, en face de lui. { amortentia } Ça sent la forêt après la pluie, la terre humide, le parfum exalté des fleurs sauvages et une vague odeur de chien mouillé. { signes distinctifs } Il a su très tôt qu'il n'était pas comme les autres. Ses parents, ses frères et sœurs le lui faisaient sentir, qu'il n'était pas normal. A la naissance, il avait un duvet sombre et doux sur la tête, et avec ses cheveux ont poussé de concert deux petites aigrettes de hibou de chaque côté de son crâne. Ensuite, y'a eu ses dents, pas très humaines, une ribambelle de crocs pointus comme une mâchoire de requin. Ces difformités se sont estompées à l'adolescence, après avoir alimenté allègrement sa dysmorphohobie, mais une seule émotion forte et il se retrouve obligé de se promener avec un bonnet et un masque antibactérien. { casier judiciaire } Angoisse de la page blanche au Ministère de la Justice. { groupe } Community.
candide - étourdi - créatif - paresseux - optimiste - maladroit - doux - imprudent - ouvert - névrosé
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? Ikki est un utopiste sans être un révolutionnaire, il pense que tout le monde peut s'entendre, avec un peu de volonté. Enfant différent, rejeté pour son sang, il n'a pourtant jamais eu l'air d'en souffrir et ça ne lui effleure même pas l'esprit de reprocher cela au gouvernement ou à la société sorcière. A côté de la plaque, il se rend pas bien compte du secret magique, des traités internationaux et des changements fulgurant de ces dernières années. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il aime les non-maj et leurs inventions loufoques.
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? S'il était allé dans une école de magie, il en penserait peut-être quelque chose. Là, c'est tellement loin de sa réalité qu'il en voit juste pas l'intérêt, un tournoi, c'est du sport, faut se bouger, faire des efforts, et ça le fatigue rien que d'y penser.
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } Camille. { âge } 25. { pays, région } Belgique. { présence } 5/7. { avis, commentaire }       { avatar } Claude Morgan. { crédits } whi, n/a. { type de perso } inventé.

Dernière édition par Ikki Momoe le Dim 11 Nov - 18:23, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
basic witches not wanted

MessageSujet: Re: COURANT D'AIR + Ikki   Ven 9 Nov - 23:46

☾☾☾
De temps en temps
Les nuages nous reposent
De tant regarder la lune.

Matsuo Bashō

Six paires d’yeux rivées sur lui, une septième qui se perd dans un bouquin pas très bien dissimulé sous la table. Ryuu ne cache jamais vraiment qu’il n’a que faire de la vie familiale.
- Tu vas manger maintenant.
Le visage de son père est aussi rouge que le steak dans son assiette, et les yeux d’Ikki deviennent de plus en plus humides, vision floutée de cette famille qui lui a jamais ressemblé.
- Mais les vaches parlent. J’te jure, j’mens pas.
- Avec sa gueule de requin, qui aurait cru qu’il finirait végétarien.
Kaede s’esclaffe à sa propre blague, ses autres frères et sœurs ricanent en cœur et se font houspiller par leur mère. Son père est toujours aussi rouge, les poings serrés contre ses cuisses. Pourtant, Tomomi ose renchérir :
- Bientôt, il va nous dire que ce sont les carottes qui lui causent.
- Mais…
Mais oui, elles causent, les carottes, tant qu’on les arrache pas de la terre, il voudrait riposter, mais le poing de son père qui s’abat sur la table a raison du dernier barrage retenant ses larmes.
Il mange, aussi vite que les sanglots agglutinés dans sa gorge le lui permettent. Il mange, et il se fait vomir, ce soir-là. Pour la première fois.
Pas la dernière.

☾☾☾

- Il a quoi, ton frère ?
La copine de Mariko le dévisage d’un drôle d’air, lui le gamin avec un bonnet sur la tête en plein été, les lèvres pincées, immobile, la foudroyant de son regard trop noir. Mariko soupire, agite la main en signe de fais pas attention.  
- Tu lui barres le passage.
- Il peut pas passer à côté de moi ?
- Il devrait passer devant le miroir. Il aime pas ça.
- C’est quoi, un vampire ?
- Pas loin.
Il déteste leur manière de parler comme s’il n’était pas là, il déteste le sourire moqueur de Mariko, il déteste le miroir en pied de l’entrée et la copine de sa sœur qui s’est mise au milieu du couloir, le forçant à faire un choix : passer devant le miroir ou ne pas passer. Il pousse un grognement frustré et retourne dans sa chambre. La voix de la fille martèle dans son crâne.
C'est quoi, un vampire ?
Si seulement.
Il se verrait pas dans les miroirs, au moins.

☾☾☾

- Putain, j’en peux plus. Maman et papa lui ont encore balancé qu’il recevra sûrement sa lettre l’année prochaine. Et il l’a gobé.
- Il est un peu con.
Mariko soupire, comme à chaque fois qu’elle doit annoncer à quelqu’un qu’Ikki est son petit frère. Pas de sang, qu’elle précise toujours.
- Un peu ? Si c’était un vrai sorcier, ils l’accepteraient même pas à Mahoutokoro. Vous l’avez vu avec son bout d’bois à brailler qu’il va devenir le meilleur auror de tous les temps ? Faudra bien qu’ils lui disent qu’ils l’ont trouvé dans une poubelle un jour. Et qu’les déchets deviennent pas auror.
- Arata.
- Quoi, Ryuu, t’es pas d’accord ?
Ryuu ne répond rien, se contente d’un signe de tête en direction de la porte entrouverte. Ikki n’est déjà plus là, de toute façon. Envolé.

☾☾☾

Il observe son frère à son bureau, entre une pile de livres fermés et un amas de livres ouverts, sans franchir le seuil de sa chambre d’un orteil. Il sursaute, quand la voix de Ryuu retentit.
- Entre, Ikki. Tu commences à me taper sur les nerfs, à rien dire, comme ça.
Il s’approche prudemment, les doigts qui s’entortillent dans son dos, comme s’il allait réciter d’la poésie.
- On m’a trouvé dans une poubelle ?
- On est tous adoptés.
Ikki fronce les sourcils, pas bien sûr du rapport entre sa question et la réponse de Ryuu.
- Pourquoi ma lettre arrive pas ?
Ryuu détache ses pupilles de son livre pour le regarder, songeur.
- T’es un oiseau. Les oiseaux apprennent à voler, pas à faire de la magie, tu comprends ?
- Mais j’sais déjà voler ! Même mieux qu’Arata !
Son frère rit, et il a l’impression qu’il ne l’a jamais entendu rire avant. Pas si sincèrement.
- Tu voles mieux que n’importe quel sorcier, Ikki. Mais tu dois encore te perfectionner.
- Et après, j’pourrai aller à l’école ? Et devenir auror ?
Le rire a disparu, et la mélancolie revient hanter les traits de Ryuu, comme elle l’a toujours fait.
- Un jour, quand tu auras changé le monde, d’accord ?
Ryuu est mort, cette année-là.

☾☾☾

- J’déconne pas, tu sors pas d’ta chambre.
Il était censé partir avec ses parents, pas rester à la maison avec Kaede. Les deux derniers de la fratrie qui doivent encore prendre leur envol. Ikki a quinze ans, des dents enfin normales. Mais Kaede ne veut toujours pas qu’il participe à ses soirées.
- Et me fais pas un d’tes tours bizarres, là. Tu vas m’le payer si les parents m’engueulent encore à ta place.
Ikki se contente de grimacer, l’air coupable, et la porte se referme sur lui. Kaede n’a jamais qualifié sa maîtrise de l’air de magie. Pourtant, c’est bien de la magie, juste pas celle qu’Ikki aurait voulue. De la magie élémentaire. Mais les autres éléments lui font la gueule, et y’a eu quelques accidents (beaucoup trop).
Lorsque la musique est trop forte pour que Kaede entende quoi que ce soit du rez-de-chaussée, il se glisse hors de sa chambre et rejoint celle de Ryuu, de l’autre côté du couloir. Y’a quelqu’un dans la pièce et, pendant un instant, il oublie.
- Ryuu ?
- Euh, non, moi c’est Archie.
Il se souvient.
Et y’a les larmes qui s’mettent à couler.

☾☾☾

Archie a séché ses larmes de ses baisers, a mis un océan entre lui et son passé. L’Amérique est devenue son nouveau foyer, malgré son anglais bancal et son oisiveté maladive.
- Je ne t’aime plus.
Et le monde a cessé de tourner, encore une fois.
Des années après, il a réalisé que les gens le trouvaient toujours attirant, au premier abord, comme si un voile avait été jeté sur le monstre qu’il voit dans le miroir. Mais qu’ils ne l’aimaient jamais vraiment, comme leur cœur sentait que quelque chose clochait.
Je ne t’aime plus.
Archie était son premier amour. Il n’avait pas prévu que ça ne durerait pas.
Dans son chagrin, seule la forêt lui a ouvert les bras.

☾☾☾

Une maison abandonnée, à l’orée de la forêt. Un trou dans le toit, un plancher vermoulu, qui craque sous les pas, des poutres de travers et des herbes folles qui poussent dans tous les coins, l’odeur humide et suave de la nature qui reprend ses droits. Il s’est réfugié là, un jour de tempête, et il ne l’a plus jamais quittée, sa petite maison à l’orée de la forêt.

☾☾☾

- Je suis désolée, vous allez bien ?
Il est assis au milieu d’un trottoir, entouré de lettres à moitié ouvertes. Une caisse lui a atterri sur la tête, assez lourde pour ébranler son équilibre, pas assez pour l’assommer. Il récupère son carton à dessins, regardant autour de lui, confus, perdu.
- Je suis venu pour la place d’illustrateur au journal.
- Oh, venez, entrez.
- Et les lettres ?
Elle sort sa baguette et les rassemble dans une caisse, qu’elle fait léviter devant eux jusqu’à l’escalier. Il se dit qu’il aurait dû faire pareil d’un courant d’air, pour l’impressionner.
- Notre courriériste du cœur vient d’être renvoyé. Ses conseils devenaient un peu… sombres, depuis sa rupture.
Elle explique cela en haussant les épaules d’une manière désinvolte et il se demande ce que peut bien être un courriériste du cœur. Il ne se demandera plus très longtemps, lorsque ses esquisses inertes, loin de convaincre la rédactrice en chef, se font voler la vedette par des haïkus ridicules qu’il avait écrits pour Archie sur une feuille oubliée dans son carton à dessins.

☾☾☾

- J’t’ai jamais vu par ici, t’es nouveau ?
Le loup se fige dans la neige et lève la tête vers Ikki, perché dans son arbre préféré, au milieu de la forêt. Il lui sourit. L’animal répond que oui, il vient d’arriver, d’une façon très distinguée, pour un loup. Ikki fronce les sourcils face à la malice dans le regard de la bête. Jamais il n’a vu de loup avec un regard aussi expressif, encore moins aussi à l’aise en présence d’un humain. Les loups sont sauvages et méfiants, et beaucoup moins polis, d’habitude.
- Je m’appelle Ikki.
Il descend de son perchoir pour venir caresser la fourrure du loup, et, étrangement, sa main ne finit pas entre ses crocs.
- Luba.
- Tu veux être mon ami, Luba ?
Luba dit pourquoi pas.

Dernière édition par Ikki Momoe le Dim 18 Nov - 17:33, édité 13 fois
annoying step-brother
id : meanieminymo (mo)
owls : 804

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm
here since : 26/09/2018

MessageSujet: Re: COURANT D'AIR + Ikki   Sam 10 Nov - 1:04

je
suis
INTRIGUÉ
surtout après la lecture de ce profil ...
du coup remplis cette fiche stp, merci, j'attends #zérotact

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
smells like teen spirit
owls : 248

here since : 03/10/2018

MessageSujet: Re: COURANT D'AIR + Ikki   Sam 10 Nov - 12:03

.... c'est v i d e, comment tu oses avec le profil giga intriguant à côté ? ça rend l'imagination wild mdrrr
Bienvenuuue à toi, super hâte que tu aies le temps de commencer/continuer et de découvrir Ikkie

☼ ✰ ☾ It seems, it seems mighty treacherous A superstition leads me Maybe, maybe it's getting dangerous I'm counting symbols, one, two, three Something in the water, is it me that's going under? I'm shaking Psychic kind of power, now's the time and now's the hour of making
basic witches not wanted
id : kenny
owls : 9

occupation : photoreporter ; freelancer, actuellement en contrat avec The Boston Ghost pour couvrir le tournoi
mappa mundi : une toute petite maison entre The Hollow et l'orée de Cabeswater, sinon là où le travail le mène

MessageSujet: Re: COURANT D'AIR + Ikki   Sam 10 Nov - 12:31

pis c'est quoi cette fiche vide là, qui t'a éduquée ? pfff

Spoiler:

basic witches not wanted

MessageSujet: Re: COURANT D'AIR + Ikki   Sam 10 Nov - 16:40

@Tayo Fischer & @Izar Fischer oui bjr je suis un troll qui poste sa fiche vide, pas taper. A part ça vous êtes bien jolis les bros. Et merci.

@Dana Kupka vu que t'as menti je pars vivre loin avec Luba.
lose your soul
id : IMPERATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 144

occupation : fantôme. errant. revenant.
mappa mundi : ici et là, quand il est visible il se cache.
here since : 22/10/2018

nightcalls
in your pockets: des bombes de peinture, un carnet à croquis bien trop épais, une bague, une flasque de whisky.
relations:

MessageSujet: Re: COURANT D'AIR + Ikki   Sam 10 Nov - 16:52

MAIS MEME PAS TU PREVIENS QUE TU VIENS ???????
JE TE BOUDE X1000

smells like teen spirit
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 391

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: COURANT D'AIR + Ikki   Sam 10 Nov - 16:55

wand : il en a qu'une, mais sa taille c'est privé
jpp j'en ai marre de toi

basic witches not wanted

MessageSujet: Re: COURANT D'AIR + Ikki   Sam 10 Nov - 17:05

@Jonas Soledad mdrrr cette technique pour pas se faire engueuler pour le dp ON A TOUT VU
ET SURPRIIIISE
basic witches not wanted
id : whistle'
owls : 116

occupation : healer, nurse at ilvermorny. often at the macusa to help the healers too.
mappa mundi : home sweet home on salem's coasts. working at ilvermorny but can be seen at macusa also.
here since : 29/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: COURANT D'AIR + Ikki   Dim 11 Nov - 12:02

j'suis intrigué
j'suis entre le jugement et l'admiration pour tout te dire
c'est énervant comme sentiment jpp

bienvenue ici en tout cas ghjkl

☽☽ 5 p.m. breathed down, our throats and I swallowed the heat with your essence tainting the sky. you smelled of rain and coke and corn-stained fingers and i took your hand in mine as if that was the place it had always belonged

basic witches not wanted

MessageSujet: Re: COURANT D'AIR + Ikki   Dim 11 Nov - 12:12

@Saoirse Ó Fearghail le jugement ? faut pas juger le pauvre bb Ikki, il a assez souffert ok. (bon ok c'est ma faute mais chut) & merciii.
smells like teen spirit

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: COURANT D'AIR + Ikki   Dim 11 Nov - 15:07

TRKL PERSONNE ME DIT RIEN JSUIS LA BOSS REGARDE LA PA (c faux)

basic witches not wanted

MessageSujet: Re: COURANT D'AIR + Ikki   Dim 11 Nov - 16:37

JE SAIS QUE C FAUX QUI TE NOMMERAIT BOSS SRX
smells like teen spirit

nightcalls
relations:

MessageSujet: Re: COURANT D'AIR + Ikki   Mer 14 Nov - 10:06

@Ikki Momoe a écrit:
JE SAIS QUE C FAUX QUI TE NOMMERAIT BOSS SRX
une larme coule........

lose your soul
id : thestral ;
owls : 131

occupation : magizoologist - special advisor for the body of protection of magical species ;
mappa mundi : woods ;
here since : 24/10/2018

MessageSujet: Re: COURANT D'AIR + Ikki   Jeu 15 Nov - 22:26

nymphe !!!! garde-moi un lien
ikki c'est une perle sérieux j'ai trop d'amour pour lui
bienvenue ici et bon courage pour la suite

--- when it rains
i get a little feeling that i do have a friend
basic witches not wanted

MessageSujet: Re: COURANT D'AIR + Ikki   Jeu 15 Nov - 22:55

Avec plaisir @Conan Lee (ce nom de ouf je kiffe ), on se trouvera un lien entre nymphettes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COURANT D'AIR + Ikki   

COURANT D'AIR + Ikki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1