Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

petits doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spleen
Invité

MessageSujet: petits doutes    Lun 5 Nov - 22:11

bsr bsr,

déjà, permettez moi de vous jeter au visage tout mon amour pour ce forum : le contexte, le design, vous qui avez l'air des pures perles (non j'ai pas stalké). j'ai bouffé toutes les infos et normalement j'ai presque tout compris !

je m'en viens cependant vous solliciter avant d'évidemment craquer bc i'm huge softie.  
j'ai eu un grooos coup de coeur pour le scénario de flavie cartefanges, pcq la plume de la demoiselle est trop belle, que l'esquisse de perso m'inspire un loser sublime et pcq quand bien même c'est totalement random, je dis oui à ken samatras.  
je voulais déjà savoir s'il était possible de le coupler avec un autre scénario ? en faire un membre du graveyard gang. en gros, le petit janet, je le voyais fils unique de parents né-moldus traumatisés par la guerre des émeraudes, pas bien intégrés dans la société sorcière, avec un janet qui se retrouve le cul entre deux chaises, qui se sent à sa place dans aucun des deux mondes. c'est un gamin avec un bon potentiel mais qui le gâche en jouant les petites frappes par ressentiment (et par peur quelque part). je l'imaginais bien être revenu à ilvermorny cette année en tant que pion (pour faire plaisir à papa maman, par méfiance du projet thunder du coup il se réfugie dans le seul endroit qu'il connait vraiment...   ). et du coup je trouvais qu'il pourrait bien s'intégrer à l'ambiance du gang (et que le scénario le suggère comme legilimens).  
mais j'ai pas pu m'empêcher de remarquer (non j'ai pas stalké) qu'elle ne s'était pas connectée depuis une dizaine de jours, ce qui en soit est pas dramatique, aussi j'ai un peu le trauma de m'inscrire avec un scénario alors que son créateur est mia et qu'au final il disparaisse désojesuisfragileçam'estarrivédeuxfois. du coup je me demandais si, dans le pire des cas, ce serait vraiment légitime de ma part de garder le personnage, quand bien même je m'y suis attachée, sachant que je suis pas à sa genèse.

tl;dr : disez moi si j'ai fait de la bullshit avant que j'ai très très hâte de viendre rp avec vous.

NON J'AI PAS STALKE ! #michaelmyers
Revenir en haut Aller en bas
lil bro
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 322

occupation : year 7.
mappa mundi : trying to stay awake somewhere.
here since : 27/03/2018

nightcalls
in your pockets: gums.
relations:

MessageSujet: Re: petits doutes    Lun 5 Nov - 22:19

ptdRRRRRR LE HASHTAG DE FIN JE SUIS MORT
chatooon bah pour te répondre sur le scénar de flavie, j'ai peur que la créatrice soit effectivement missing in action ?? mais si le perso te tente autant, moi jdis de pas le laisser passer, ça arrive à tout le monde d'avoir des hauts et des bas dans son activité donc, on sait jamais. après je sais pas ce qu'il en est quant à la "propriété" d'un scénario, mais je suppose que tu peux toujours rebondir sur une idée similaire si jamais tu te retrouves sans le lien au final ? pour ne pas perdre tout ce que tu aurais préparé toi, derrière, pour donner un peu de ta touche perso à bah, ce perso mdr.
je tague les personnes concernées de toute façon!! @flavie cartefanges et @maura barebone
quoi qu'il en soit on est toujours là pour t'aider à trouver un autre personnage ou à le construire/reconstruire, mais bon j'espère de tout coeur que ton petit bonheur est toujours d'actualité et que tu pourras t'investir dans tes idées actuelles.

AUSSI, trop merci pour les commentaires je?? how cute
basic witches not wanted
id : spleen, julie.
owls : 7

occupation : school supervisor.
here since : 11/11/2018

MessageSujet: Re: petits doutes    Dim 11 Nov - 0:29

du coup j'ai craqué.
z'étiez trop beau et j'voulais trop vous ramener janet.
les grandes lignes du scénario sont assez libres, c'était plus une ambiance, et le lien que des infos précises. au final j'ai vraiment gardé que le nom et l'avatar, au cas où. j'espère réussir à l'intégrer, avec ou sans prélien.
lose your soul
id : sil(via)
owls : 176

occupation : (ex?)-special forces, now lost in the hoods
mappa mundi : west virginia
here since : 27/09/2018

MessageSujet: Re: petits doutes    Dim 11 Nov - 0:32

t'as bien fait
welcome du coup !!!

smells like teen spirit
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 391

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: petits doutes    Dim 11 Nov - 15:05

mais wooooow que des idées de ouf,
et tkt pas on va t'accueillir comme à la maison, avec ou sans scénario on t'aime nous

rider on the storm
id : compte pnj.
owls : 191

here since : 26/03/2018

MessageSujet: Re: petits doutes    Dim 11 Nov - 22:13

AH BAH BIENVENUE CHATON!! une beau-té!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petits doutes    

petits doutes