Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

(sweet but psycho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (sweet but psycho)   Dim 4 Nov - 23:23

calista strugatsky
bloomed in a garden of loneliness
{ nom, prénom } STRUGATSKY, lettres gravées sur la chair lunaire, héritage qui fait grincer les dents comme une vieille porte en bois usée par le temps destructeur. les vestiges d'un passé ténébreux et le présent encore plongé dans l'obscurité. CALISTA, ça roule sur les langues, ça se retient comme une chanson d'été. patronyme solaire pour la princesse des ténèbres, poupée de chiffon, poupée de son, enfant trophée qui acquiesce même lorsqu'elle veut dire non, qui sourit même lorsque ça fait mal.  { surnom } il est récurrent qu'elle soit interpellée par son nom de famille, nom trop souvent écorché au point d'en perdre toute sa valeur et de devenir un simple SKY. vu comme un outrage aux yeux de ses parents, la ténébreuse n'en a que faire et s'est très vite habituée à être appelée de la sorte. on évite tout de même de la surnommer ainsi lorsqu'un des aînés strugatsky n'est pas très loin.  { âge } la jeunesse pétillante, la jeunesse fougueuse pourtant ses SEIZE ANS sont déjà condamnés par un avenir tout tracé baignant dans la noirceur du pouvoir corrompu.  { nationalité et origines } le sang slave accourt furieusement ses veines bleutées tandis que le drapeau américain se forme sur les papiers officiels. { sang } PURETÉ INTENSE, aucun mélange impur n'est venu détraqué cet héritage transmis de génération en génération.  { occupation } YEAR SIX; étudiante à ilvermorny, cursus charmes ou occultes, membre du club de journalisme. { statut civil } SINGLE; encore jeune dans l'action, le cœur frais, les hormones en ébullition pourtant la brune n'a jamais connu d'émoi amoureux. l'amour n'est pour elle qu'une frivole, qu'une simple illusion brève, c'est du moins ce qu'on lui a toujours inculqué. ses parents se chargeront de toute façon de lui trouver le parfait prétendant au sang pur pour maintenir l'équilibre au sein de la famille.  { réputation } le mystère rode autour de ce joyau, le visage de marbre, les paroles venimeuses et pourtant des yeux constamment mouillés par des larmes salés. on l'a dit farouche, on l'a dit vicieuse, on l'a dit belle, intelligente mais la vérité c'est que personne n'arrive à cerner cette poupée triste. { baguette magique } bois de hêtre, plume de phénix avec une flexibilité subtile idéale pour les métamorphoses, vingt-huit centimètres. { dons et capacités } ta réponse ici. { patronus } un somptueux chat de sibérie, l'élégance de sa propriétaire et l'empreinte de ses racines. { épouvantard } facultatif. { amortentia } facultatif. { signes distinctifs } ta réponse ici. { casier judiciaire } ta réponse ici. { groupes } ta réponse ici.
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? écrire ta réponse ici, peut être très très courte comme très très longue, à toi de décider. (que pense ton personnage des dernières avancées culturelles, sociales, politiques, scientifiques ? quel est son avis sur la question de l'influence non-magique sur le monde sorcier ? est-il à l'aise avec l'idée d'une société longtemps archaïque qui se modernise brutalement et qui côtoie de trop près le monde des non-majs ? que pense-t-il de l'état du secret magique et de l'entente internationale ?)
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? écrire ta réponse ici, peut être très très courte comme très très longue, à toi de décider. (le meurtre de cedric diggory a marqué la génération précédente lors de la dernière compétition. penses-tu qu'il s'agit d'une bonne idée, militeras-tu contre, ou vas-tu simplement ignorer ? peut-être que tu songes à y participer, même. dis-nous tout.)
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } ta réponse ici. { âge } ta réponse ici. { pays, région } ta réponse ici. { présence } ta réponse ici. { avis, commentaire } ta réponse ici. { avatar } ta réponse ici { crédits } ta réponse ici. { type de perso } scénario, pré-liens, inventé ? doit-on attendre ou prévenir quelqu'un pour ta validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sweet but psycho)   Dim 4 Nov - 23:24

(story)

si vous avez des idées de liens, n'hésitez-pas
run for your life
Mara Zabini
id : cha, bltmr
owls : 97
here since : 22/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: (sweet but psycho)   Dim 4 Nov - 23:42

eiruabveirubvrz
je chiale

cette meuf si belle
++++ la famille
+++++ ce début de fiche au top

et tu mets un de mes ava
je
épouse moi

y'a grave grave moyen qu'on se trouve un super lien avec ma mara, faudra qu'on voit ça    

lose your soul
Jonas Soledad
id : IMPERATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 173

occupation : fantôme. errant. revenant.
mappa mundi : ici et là, quand il est visible il se cache.

nightcalls
in your pockets: des bombes de peinture, un carnet à croquis bien trop épais, une bague, une flasque de whisky.
relations:

MessageSujet: Re: (sweet but psycho)   Dim 4 Nov - 23:50

AH MON DIEUUUUUUU
j'arrive avec hadrian attends

smells like teen spirit
Hadrian Graves
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 528

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: (sweet but psycho)   Dim 4 Nov - 23:51

COUCOU
bry a pas fini le scénario de la petite dernière mais jsp si vous en avez parlé ensemble, bref dans tous les cas on va avoir un lien très très chouette bienvenue trop trop content de te voir ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sweet but psycho)   Lun 5 Nov - 11:29

cette beauté
bienvenue !!! ce début est si prometteur, bon courage pour la suite
annoying step-brother
Praneet Patil
id : moe, l'unstaffiable
owls : 223

occupation : newly promoted to captain of obliviation
here since : 31/10/2018

MessageSujet: Re: (sweet but psycho)   Lun 5 Nov - 12:48

comme tout le monde avant moi, je suis charmé par cette plume et par ce personnage qui se dessine déjà
je vais réfléchir à un lien avec tayo en tous cas, parce qu'elle m'intrigue vraiment
courage pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sweet but psycho)   Lun 5 Nov - 18:16

trop d'amour, je ne le mérite pas
merci tout le monde, je finis vite cette fiche
pour vous rejoindre, le forum il est trop cool
smells like teen spirit
Astoria Wilkinson
id : orea
owls : 108

occupation : septième année, la dernière ligne droite sur les bancs d'écoliers
mappa mundi : At school ou le manoir familiale in Atlanta
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: (sweet but psycho)   Mar 6 Nov - 2:35

mais cette famille que des beautés en plus non mais oh
Bienvenue sur le forum j'aime ton début de fiche et j'ai hâte de voir la suite
lose your soul
Cornelius Grimsditch
id : tia.
owls : 289

occupation : most powerful man around. (engineer, genius, ceo, inventor, politician in the making)
here since : 27/09/2018

MessageSujet: Re: (sweet but psycho)   Mar 6 Nov - 20:55

le titre et le pseudo
faut que je réfléchisse à un lien
bienvenue parmi nous

lose your soul
Timothy Boswell
id : mille grues, manon.
owls : 299
occupation : seer for the muggles, sometimes dealing stealing or just listening for those who pay.
here since : 21/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: (sweet but psycho)   Jeu 8 Nov - 20:30

bienvenue bibou et bon courage pour cette fiche

LA VIE EST MOCHE DONC ON L'A MAQUILLÉE AVEC DES MENSONGES.
run for your life
Mara Zabini
id : cha, bltmr
owls : 97

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: (sweet but psycho)   Dim 18 Nov - 19:39

hello, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche ? as-tu besoin d'un peu plus de temps pour la finir ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sweet but psycho)   

(sweet but psycho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1