| | Auteur | Message |
---|
Invité
 | Sujet: (sweet but psycho) Dim 4 Nov - 23:23 | |
| calista strugatskybloomed in a garden of loneliness { nom, prénom } STRUGATSKY, lettres gravées sur la chair lunaire, héritage qui fait grincer les dents comme une vieille porte en bois usée par le temps destructeur. les vestiges d'un passé ténébreux et le présent encore plongé dans l'obscurité. CALISTA, ça roule sur les langues, ça se retient comme une chanson d'été. patronyme solaire pour la princesse des ténèbres, poupée de chiffon, poupée de son, enfant trophée qui acquiesce même lorsqu'elle veut dire non, qui sourit même lorsque ça fait mal. { surnom } il est récurrent qu'elle soit interpellée par son nom de famille, nom trop souvent écorché au point d'en perdre toute sa valeur et de devenir un simple SKY. vu comme un outrage aux yeux de ses parents, la ténébreuse n'en a que faire et s'est très vite habituée à être appelée de la sorte. on évite tout de même de la surnommer ainsi lorsqu'un des aînés strugatsky n'est pas très loin. { âge } la jeunesse pétillante, la jeunesse fougueuse pourtant ses SEIZE ANS sont déjà condamnés par un avenir tout tracé baignant dans la noirceur du pouvoir corrompu. { nationalité et origines } le sang slave accourt furieusement ses veines bleutées tandis que le drapeau américain se forme sur les papiers officiels. { sang } PURETÉ INTENSE, aucun mélange impur n'est venu détraqué cet héritage transmis de génération en génération. { occupation } YEAR SIX; étudiante à ilvermorny, cursus charmes ou occultes, membre du club de journalisme. { statut civil } SINGLE; encore jeune dans l'action, le cœur frais, les hormones en ébullition pourtant la brune n'a jamais connu d'émoi amoureux. l'amour n'est pour elle qu'une frivole, qu'une simple illusion brève, c'est du moins ce qu'on lui a toujours inculqué. ses parents se chargeront de toute façon de lui trouver le parfait prétendant au sang pur pour maintenir l'équilibre au sein de la famille. { réputation } le mystère rode autour de ce joyau, le visage de marbre, les paroles venimeuses et pourtant des yeux constamment mouillés par des larmes salés. on l'a dit farouche, on l'a dit vicieuse, on l'a dit belle, intelligente mais la vérité c'est que personne n'arrive à cerner cette poupée triste. { baguette magique } bois de hêtre, plume de phénix avec une flexibilité subtile idéale pour les métamorphoses, vingt-huit centimètres. { dons et capacités } ta réponse ici. { patronus } un somptueux chat de sibérie, l'élégance de sa propriétaire et l'empreinte de ses racines. { épouvantard } facultatif. { amortentia } facultatif. { signes distinctifs } ta réponse ici. { casier judiciaire } ta réponse ici. { groupes } ta réponse ici.  qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité révèle tous tes secrets quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? écrire ta réponse ici, peut être très très courte comme très très longue, à toi de décider. (que pense ton personnage des dernières avancées culturelles, sociales, politiques, scientifiques ? quel est son avis sur la question de l'influence non-magique sur le monde sorcier ? est-il à l'aise avec l'idée d'une société longtemps archaïque qui se modernise brutalement et qui côtoie de trop près le monde des non-majs ? que pense-t-il de l'état du secret magique et de l'entente internationale ?) que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? écrire ta réponse ici, peut être très très courte comme très très longue, à toi de décider. (le meurtre de cedric diggory a marqué la génération précédente lors de la dernière compétition. penses-tu qu'il s'agit d'une bonne idée, militeras-tu contre, ou vas-tu simplement ignorer ? peut-être que tu songes à y participer, même. dis-nous tout.) glace à l'ennemi  { prénom/pseudo } ta réponse ici. { âge } ta réponse ici. { pays, région } ta réponse ici. { présence } ta réponse ici. { avis, commentaire } ta réponse ici. { avatar } ta réponse ici { crédits } ta réponse ici. { type de perso } scénario, pré-liens, inventé ? doit-on attendre ou prévenir quelqu'un pour ta validation ? |
|  | | Invité
 | |  | | id : cha, bltmr
owls : 97
here since : 22/10/2018
 | Sujet: Re: (sweet but psycho) Dim 4 Nov - 23:42 | |
| |
|  | | id : IMPERATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 173
occupation : fantôme. errant. revenant.
mappa mundi : ici et là, quand il est visible il se cache.
 | Sujet: Re: (sweet but psycho) Dim 4 Nov - 23:50 | |
| AH MON DIEUUUUUUU j'arrive avec hadrian attends _________________   C'est le parfum de l'outrage que tu portes à ton cou, comme un bijou |
|  | | id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 528
occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018
 | Sujet: Re: (sweet but psycho) Dim 4 Nov - 23:51 | |
| COUCOU bry a pas fini le scénario de la petite dernière mais jsp si vous en avez parlé ensemble, bref dans tous les cas on va avoir un lien très très chouette  bienvenue trop trop content de te voir ici |
|  | | Invité
 | |  | | id : moe, l'unstaffiable
owls : 223
occupation : newly promoted to captain of obliviation
here since : 31/10/2018
 | Sujet: Re: (sweet but psycho) Lun 5 Nov - 12:48 | |
| comme tout le monde avant moi, je suis charmé par cette plume et par ce personnage qui se dessine déjà  je vais réfléchir à un lien avec tayo en tous cas, parce qu'elle m'intrigue vraiment  courage pour la suite  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: (sweet but psycho) Lun 5 Nov - 18:16 | |
| |
|  | | id : orea
owls : 108
occupation : septième année, la dernière ligne droite sur les bancs d'écoliers
mappa mundi : At school ou le manoir familiale in Atlanta
here since : 26/09/2018
 | Sujet: Re: (sweet but psycho) Mar 6 Nov - 2:35 | |
| mais cette famille  que des beautés en plus non mais oh Bienvenue sur le forum  j'aime ton début de fiche et j'ai hâte de voir la suite |
|  | | id : tia.
owls : 289
occupation : most powerful man around. (engineer, genius, ceo, inventor, politician in the making)
here since : 27/09/2018
 | Sujet: Re: (sweet but psycho) Mar 6 Nov - 20:55 | |
| le titre et le pseudo faut que je réfléchisse à un lien bienvenue parmi nous _________________  - - heavy is the head that wears the crown
|
|  | | id : mille grues, manon.
owls : 299
occupation : seer for the muggles, sometimes dealing stealing or just listening for those who pay.
here since : 21/10/2018
 | Sujet: Re: (sweet but psycho) Jeu 8 Nov - 20:30 | |
| bienvenue bibou et bon courage pour cette fiche _________________  
LA VIE EST MOCHE DONC ON L'A MAQUILLÉE AVEC DES MENSONGES. |
|  | | id : cha, bltmr
owls : 97
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: (sweet but psycho)  | |
| |
|  | | |