Revenir en haut Aller en bas


Partagez | 
 

 northern lights ((ranmaru))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smells like teen spirit
avatar
id : whistle'
owls : 50

occupation : student.
here since : 04/11/2018

MessageSujet: northern lights ((ranmaru))   Dim 4 Nov - 12:00

蘭丸文
songbreaths
{ nom, prénom } ranmaru, orchidée parfaite, nom choisi par sa mère, ses doigts qui se perdent souvent encore dans ses cheveux. douceur dans ses gestes qui lui met les larmes aux yeux. moon, le nom du père, personnage absent du tableau, il porte difficilement le nom, l'accord désastreux. il fait pourtant de son mieux.
{ surnom } son nom qui se scinde facilement, et pourtant c'est souvent le nom de famille qui sert d'appellation. silhouette des ombres, enfant lunaire, mais des sobriquets à foison. cependant ran pour avoir ne serait-ce qu'un instant son attention.
{ âge } dix huit années à peine acquises, enfant de l'automne, né entre la fin d'un été tardif et le début des neiges éternelles. scorpion, le caractère pourtant adouci, pourtant dans sa protection né le 03 novembre, en pleine nuit, à l'heure où sonne les cloches en kyrielles.
{ nationalité et origines } origines mixtes, le sang du paternel, coréen, comme une tare, rejeté par la société. nationalité japonaise, accent chantant de sa région et pourtant si mal accepté.
{ sang } la magie comme une nouveauté, une découverte affolante, captivante, elle s'est éveillée dans ses veines comme un don des cieux. le monde des non-majs comme un cocon réconfortant, sortilèges et potions l'émerveillant tel un enfant heureux.
{ occupation } étudiant, il porte les couleurs de son école avec fierté. essaye tout du moins, d'être conforme à ces modèles taillés de la société. mahoutokoro berce son coeur, entre mélancolie et joie, le tout derrière ses sourires effacés.
{ statut civil } on s'entiche peu de lui, coeurs qui ne chavirent guère. le sien gardé, plus habitué à l'hostilité des autres qu'une main tendre, solitude en bouclier face à ses pairs.
{ réputation } la cause à son sang, à ce qu'il est, il ne l'a jamais su, enfant dit sombre, la rancoeur des autres comme des loups hurlants. enfant mal aimé, garçon qui dérange, et qui arpente les couloirs de mahoutokoro silencieusement. pas un besoin de briller, mais l'espoir un jour qu'on le voie autrement. garçon qui a vu la mort, bancal, sombre, on s'étonne de ne pas le voir revêtu de blanc.
{ baguette magique } bois de prunellier, un crin de sombral en son sein. 27,3 cm, difficilement flexible, tellement de capacités gâchées entre ses mains.
{ dons et capacités } rien qui ne le diffère, enfant d'un autre monde, au travail pourtant méritant. curiosité tendre, ce besoin de tout comprendre et voilà qu'il se perd dans les sortilèges d'antan. passion pour les runes, l'arithmancie, il s'illustre pourtant en sortilèges informulés, une aisance qui le rend dérangeant. depuis peu c'est la magie sans baguette qui l'intrigue, les résultats plus ou moins concluants.
{ patronus } animal qui s'est fait attendre, comme s'il ne méritait pas de le voir. sortilège qu'il réussit de manière corporelle depuis peu, sombral créature du soir. patronus qui crée des rumeurs, beaucoup se demande si la mort est passée le voir. mis à l'écart, la solitude, pour beaucoup il a l'âme noire.
{ épouvantard } figures masquées, les doigts pointés il est raillé. figures masquées, être en souffrance, sa magie s'en est allée. il n'a pas grand chose pour lui, juste la magie qui s'est faite son alliée. alors il craint tellement, de la voir disparaitre, s'en aller.
{ amortentia } l'odeur des livres, bibliothèque jardin de son coeur. celle de l'encens, ça a le don de calmer ses peurs. fleurs de cerisier, dernière note plus douce de ce parfum enchanteur.
{ signes distinctifs } chevelure claire qui détonne en asie, teinte par les doigts agiles de sa mère. mais les yeux sombres, comme s'ils en avaient trop vu, comme si du monde, ils en connaissaient les mystères. souvent en recul, pas le garçon à briller, souvent en recul, sa voix qu'on n'entend jamais, parfois c'est mieux de se taire.
{ casier judiciaire } aucune infraction, rien qui ne mérite une expulsion. contrairement aux remarques acides des autres, il n'est pas du genre à agir contre raison.
{ groupes } student, de la délégation asiatique, enfant qui pourrait peut-être briller. de ceux qui vont arpenter ilvermorny, comme une nouvelle aventure à tenter.
travailleur - solitaire - indépendant - renfermé - posé
silencieux - curieux - différent - tendre - fragile
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? le monde magique encore comme une nouveauté, il peine à donner son avis. l'appréciation pourtant réelle des avancées des technologies magiques pour se rapprocher des siennes. pourtant pas si ouvert que ça à l'idée qu'un jour majs et non-majs puissent vivre ensemble. ranmaru qui connait les déceptions de la vie, qui sait ce que ça fait d'être rejeté. la crainte de voir une nouvelle chasse aux sorcières. la crainte de voir une guerre arriver. la magie tenue comme un secret, et hélas peu de pensées utopiques concernant l'avenir. regard nouveau, curieux, mais inquiet pour les années à venir.
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? de base, l'idée était mauvaise à ses yeux, la crainte de voir encore un meurtre, des accidents, le choc encore réel pour ceux qui en parlent. à défaut de la gloire éternelle que l'on promet, il s'y est pourtant laissé tenter. besoin presque maladif de faire ses preuves. de changer son image. de montrer que lui aussi il a droit d'être un mage, pas si différent des autres. il espère être choisi, tout comme il craint d'entendre son nom, l'impression au final qu'il ne s'en sortirait pas. l'impression vicieuse qu'il n'est peut-être pas assez bien. émotions mixtes concernant le tournoi, l'espoir de briller, tout en espérant que celui-ci ne finisse pas comme celui d'avant.
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } whistle'. { âge } uuuuuh, still in my 20's. { pays, région } france/japan. { présence } regular, at least once a week. { avis, commentaire } i came back . { avatar } lee taeyong (nct) { crédits } avatar : kelly { type de perso } inventé

_________________
& sometimes i want to skin myself and crawl out of these fragile bones to become lethal, to become something out of carbon, something worth called beautiful. — r.meisel


Dernière édition par Ranmaru Moon le Lun 26 Nov - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smells like teen spirit
avatar
id : whistle'
owls : 50

occupation : student.
here since : 04/11/2018

MessageSujet: Re: northern lights ((ranmaru))   Dim 4 Nov - 12:00

lost relics
never let fear reign you for
your mind is stronger than any terror can be.
c'était plus facile avant.
non, pas vraiment.
c'était plus simple.
mauvais exemple.


y'avait lui au début. portrait. y'avait son père aussi. homme grand, une ombre réconfortante. y'avait le frère aussi. souvenirs flous. maman. figure restante. famille unie. mais y'avait le monde. y'avait les regards dans la rue, les mots violents, pas les bienvenus. métissage dénigré, difficile de passer par dessus et même s'il a le sang lunaire, c'est difficile parfois de plaire. gamin à part, dans ses livres. dans son silence. gamin à part, son regard parfois trop loin. gamin à part, il marche pieds nus dans la neige. il sent pas le froid. sent pas le chaud. ne sent pas grand chose. absence des sensations. le médecin parle d'un blocage psychologique. lui il hausse les épaules. les mots ne sont pas son fort. le monde n'est pas son fort. surtout quand il est contre lui. il faut que le grand frère parle. le secoue. il faut les cris du père. les larmes de la mère. il faut beaucoup pour qu'on comprenne. il n'est pas aimé par le monde. et celui s'acharne contre lui. des mots des enfants aux remarques assassines des adultes. alors il se protège. comme il peut. il se bloque. se terre. ailleurs.

c'était plus simple avant.
mensonge avenant.
c'était plus facile,
il a fallu que tout vacille.


enfant lunaire. et à l'opposé, grand frère. garçon solaire. il brille. ne comprend pas. ne vit pas la même chose. plus âgé. s'éloigne de la famille. sans savoir qu'il emporte les supplications muettes, les mains tendues d'un enfant qui ne sait s'exprimer. alexithymie des sentiments. et si soudainement tout lui échappe il n'en montre rien. sourit quand son frère quitte le foyer. sourit quand il se retrouver soudain seul, plus de héros à ses côtés. les mots soudainement maux, attaques. les gestes qui se multiplient à la limite d'assauts. mais il ne dit rien. souris. c'est pas grave. ce n'est pas grave. se perd dans les livres. s'invente des histoires. se perd ailleurs, curiosité qu'il tente de rassasier. mais il y a le geste de trop. la remarque qui blesse. il y a ce moment, sur le fil. celui qui fait tout déraper. on parle alors d'un tremblement de terre. on parle alors d'une conduite de gaz, un accident. et lui au milieu de tout ça, indemne. mutisme sélectif. il ne comprend pas. ses tourmenteurs sans vie autour. il ne comprend pas. magie accidentelle. il voulait juste qu'on le laisse tranquille. il voulait juste ... qu'on l'oublie. pas ça. non pas.

c'était différent avant.
au final pas vraiment,
ça a changé ;
non, pas la finalité.


il faut accepter. l'enfant lunaire a un don. il faut accepter, le père qui voit ça d'un mauvais oeil. maman qui a peur de ce qu'on lui raconte. il sera brillant, des promesses. il sera heureux, une illusion. il sera à sa place, toujours pas. il sera. et sans doute que ses parents ne veulent que son bien, parce que refuser c'est ce qu'il y a de plus logique à faire. le ton monte. des promesses de l'enlever à sa famille. le ton s'emballe, le père déjà prêt à sortir le fusil. il ferme les yeux de son côté, il a du mal encore à parler, les mots ne viennent pas. maman finit par comprendre. par accepter. elle ne veut juste pas le perdre. papa ne comprend pas. papa en devient même un temps cruel. le traitant d'infamie, d'ignominie. papa a oublié. lui. maman. le grand frère. papa a tout oublié. c'est mieux finalement. papa a oublié, il fait ses bagages, il s'en va le jour où il rentre de son côté à l'école des gens comme lui. sorcier. mage. de l'espoir dans ses yeux. espoir qui s'épuise facilement. trainée de poussières qu'il laisse derrière lui. les maux sont toujours les mêmes. sa différence toujours vu comme une tare. non pas d'un sang impie, mais de capacités étranges. magie qui coule dans ses veines soudainement domptée, son silence comme une agression contre le monde. comme son bouclier aussi.

au final c'est comme avant
seul les visages sont différents.
lui contre le monde, voilà tout
son existence comme un crime non-absout.

_________________
& sometimes i want to skin myself and crawl out of these fragile bones to become lethal, to become something out of carbon, something worth called beautiful. — r.meisel


Dernière édition par Ranmaru Moon le Lun 26 Nov - 10:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: northern lights ((ranmaru))   Dim 4 Nov - 12:37

j'aime ce prénom
hâte d'en apprendre plus
(re) bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
lose your soul
avatar
id : lorelei.
owls : 49

occupation : auror, captain.
here since : 07/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: northern lights ((ranmaru))   Dim 4 Nov - 13:59

aaaw soft boy, must protect (iwill)
j'aime beaucoup le nom, hâte d'en lire plus bblblbl
rebienvenue, jtm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: northern lights ((ranmaru))   Dim 4 Nov - 15:03

rebienvenue sur thunder babe.
Revenir en haut Aller en bas
annoying step-brother
avatar
id : moe, l'unstaffiable
owls : 215

occupation : newly promoted to captain of obliviation
here since : 31/10/2018

MessageSujet: Re: northern lights ((ranmaru))   Dim 4 Nov - 15:24

ce DC.
allez hop, emballé c'est plié, t'es adopté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smells like teen spirit
avatar
id : THESTRAL / ELIF
owls : 246

occupation : 5TH YEAR, NATURE CURSUS
mappa mundi : ILVERMORNY OR SAN FRANCISCO
here since : 28/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: northern lights ((ranmaru))   Dim 4 Nov - 23:25

ranmaru ça me fait penser à kakuriyo no yadomeshi mon anime du moment ouin
ET PUIS TAEYONG ????? TAKE MY FUCKING MONEY WOW
i wasn't ready
tu gères toujours autant
rebienvenue
c'est un sans faute
hâte d'en lire plus
coeur

_________________
(( theme ))


--- feel it
as the wind strokes my skin I am moved by the chill, hear the winter bird sing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smells like teen spirit
avatar
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 508

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: northern lights ((ranmaru))   Lun 5 Nov - 9:33

tu fais le ouf toi

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lose your soul
avatar
owls : 86

occupation : CAPUT, chief witch of the supreme court of law, truth's guardian, golden circle's leader, project thunder's unknown alpha.
here since : 23/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: northern lights ((ranmaru))   Lun 5 Nov - 11:24

rebienvenue la douceur dans cet avatar

_________________
the way — throw me to the wolves, i'll return leading the pack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smells like teen spirit
avatar
id : whistle'
owls : 50

occupation : student.
here since : 04/11/2018

MessageSujet: Re: northern lights ((ranmaru))   Lun 5 Nov - 18:50

@pasha cavendish fghjk
merci !
j'espère que la suite te plaira !

@cailean mackay ah jtm

t'as intérêt à me protéger merci jpp
du love amour

@zelda didion merciiiii
(ton prénom o m g )

@praneet patil ah
je vbn,klmù
adopte moi stp


@charlotte fischer ah mais
jpp t'es la douceur toi
c'toi qui gère là jpp
t'me rends fragile af


@hadrian graves on t'a pas dit, mon deuxième prénom c'est faiblesse -out-
mais oui j'me lâche


@carmen lopez
merci omg

que des douceurs ici as usual fghjkl

_________________
& sometimes i want to skin myself and crawl out of these fragile bones to become lethal, to become something out of carbon, something worth called beautiful. — r.meisel


Dernière édition par Ranmaru Moon le Lun 26 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lose your soul
avatar
id : tia.
owls : 287

occupation : most powerful man around. (engineer, genius, ceo, inventor, politician in the making)
here since : 27/09/2018

MessageSujet: Re: northern lights ((ranmaru))   Mar 6 Nov - 20:57

mahouuuu
rebienvenue à la maison bb

_________________
- - heavy is the head that wears the crown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lose your soul
avatar
id : mille grues, manon.
owls : 297
occupation : seer for the muggles, sometimes dealing stealing or just listening for those who pay.
here since : 21/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: northern lights ((ranmaru))   Jeu 8 Nov - 20:21

rebienvenue chez toi pipou!!!! full love et bon courage pour cette seconde fiche hihi

_________________
now if i keep my eyes closed he looks just like you
but he'll never stay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
run for your life
avatar
id : cha, bltmr
owls : 92
here since : 22/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: northern lights ((ranmaru))   Dim 18 Nov - 19:38

hello chaton, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche ? as-tu besoin d'un peu plus de temps pour la finir ?

_________________
see, i've had to burn your kingdom down and no rivers and no lakes can put the fire out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smells like teen spirit
avatar
id : whistle'
owls : 50

occupation : student.
here since : 04/11/2018

MessageSujet: Re: northern lights ((ranmaru))   Lun 19 Nov - 0:10

j'ai eu pas mal de soucis irl sorry ghjklm
mais j'veux bien un délai pour vous faire une histoire convaincante dans la semaine
sorry encore éwè

_________________
& sometimes i want to skin myself and crawl out of these fragile bones to become lethal, to become something out of carbon, something worth called beautiful. — r.meisel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
big sis
avatar
id : cha, bltmr
owls : 406

occupation : assistant, department of magical law enforcement.
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: northern lights ((ranmaru))   Lun 19 Nov - 19:18

c'est rien chat, tkt pas
du coup on t'ajoute une semaine

_________________
both still pine for the other’s side spine, spoon as sleep starts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lil bro
avatar
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 106

occupation : political reporter and activist gone wild, now just covering the tournament, author of obscure magical books and journalist for the new york and american ghost.
mappa mundi : staying away from your bullshit.
here since : 30/10/2018

MessageSujet: Re: northern lights ((ranmaru))   Dim 25 Nov - 5:08

well done, ranmaru
Félicitations Ranmaru, tu passes aujourd'hui l'étape de la validation. Le reste de ton aventure est sur le point de commencer, mais avant cela, un petit elfe voulait te laisser un message :
ouiiiiiiiiiiiiiiiiin

douceur extrême jsuis sous le charme
jveux lui faire des câlins
quel sucre

trop hâte de le voir en jeu, ta plume est trop belle et grave agréable à lire quoi!!
Afin de continuer ton voyage dans les meilleures conditions, il te faudra passer à la seconde étape de validation, l'impression de ton permis baguette. Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce bureau et de suivre chaque étape avec minutie. Tu trouveras d'autres informations précieuses dans ce département. En attendant de décrocher ton permis, tu pourras notamment créer des liens avec les autres membres de la communauté. Tu pourras également poster un scénario ou des pré-liens dans les parties adéquates, ou décider de commencer à RP. Pour le reste, tu n'as plus qu'à explorer. Le monde est entre tes mains, c'est à toi de le modeler à ta façon, de te l'approprier et de l'enrichir, de le colorer de tes propres mots, de tes propres idées. N'hésites tout de même pas à passer dans le flood pour te détendre entre temps, ce que tu pouvais faire, de toute façon, avant ta validation.

Nous sommes ravis que tu rejoignes les rangs de THVNDER, et espérons que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. Fais attention au dragon qui dort, sur ta route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: northern lights ((ranmaru))   

Revenir en haut Aller en bas
 
northern lights ((ranmaru))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAFE POP, Northern soul à Nantes (44)
» Pantahoop - Manda Lights Shop
» Friday Night Lights
» Polar Lights Bat-kits 1/25
» Boîte à musique mélodramatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: ● fit the box, fit the mold ● :: the sorting ceremony :: welcome home-
Sauter vers: