Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Eccedentiast - Eshe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eccedentiast - Eshe    Jeu 1 Nov - 13:01

Eshe Cavendish
the purplerose place
{ nom, prénom } facultatif. { surnom } facultatif. { âge } ta réponse ici. { nationalité et origines } ta réponse ici. { sang } ta réponse ici. { occupation } ta réponse ici. { statut civil } ta réponse ici. { réputation } facultatif. { baguette magique } ta réponse ici. { dons et capacités } ta réponse ici. { patronus } ta réponse ici. { épouvantard } facultatif. { amortentia } facultatif. { signes distinctifs } ta réponse ici. { casier judiciaire } ta réponse ici. { groupes } ta réponse ici.
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? écrire ta réponse ici, peut être très très courte comme très très longue, à toi de décider. (que pense ton personnage des dernières avancées culturelles, sociales, politiques, scientifiques ? quel est son avis sur la question de l'influence non-magique sur le monde sorcier ? est-il à l'aise avec l'idée d'une société longtemps archaïque qui se modernise brutalement et qui côtoie de trop près le monde des non-majs ? que pense-t-il de l'état du secret magique et de l'entente internationale ?)
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? écrire ta réponse ici, peut être très très courte comme très très longue, à toi de décider. (le meurtre de cedric diggory a marqué la génération précédente lors de la dernière compétition. penses-tu qu'il s'agit d'une bonne idée, militeras-tu contre, ou vas-tu simplement ignorer ? peut-être que tu songes à y participer, même. dis-nous tout.)
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } ta réponse ici. { âge } ta réponse ici. { pays, région } ta réponse ici. { présence } ta réponse ici. { avis, commentaire } ta réponse ici. { avatar } ta réponse ici { crédits } ta réponse ici. { type de perso } scénario, pré-liens, inventé ? doit-on attendre ou prévenir quelqu'un pour ta validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eccedentiast - Eshe    Jeu 1 Nov - 13:02

Wisely and slow
they stumble that run fast.
Mélancolie brûlante, détermination paresseuse, l'impatience coagule sous tes ongles. Pupilles rétractés, peur palpitante, t’as l’air d’un animal jusque dans ton souffle, chasseur et traqué. Tu vendrais ta vie en échange d’un peu de répits, mangeant la pomme de l'égoïsme, l'espoir d'un peu d'ordre à tes pieds étrécissant ton sourire, abrutissant des pensées. La peau se brûle, se tends, carbonise ta douceur d’un élan de douleur, rongeant ton humanité d’une myriade de rouge, souvenir de tes lâchetés. Ta main se perds dans la douceur de tes épis de blés, mèches folles couvrant un regard, cachant ton existence des yeux d’un monde insalubre, sauvage, dévorant. Fuite en avant, cendre d’une faiblesse, tu choisis d’oublier, de soustraire ses pleurs impuissants à tes émotions fragiles. Innocence choisie, l’éclat de ton enfance traîne ta naïveté à chacun de tes pas, t’imposant une douceur étourdissante qui s’incruste peu à peu à fleur de peau. Ta voix se tasse, se romps, trépasse, t’es un tableau en noir et blanc, jouant d’une routine lentement invoqué, t’en oublies furtivement les contractions de ton coeur. Les mains qui se tendent attisent tes crocs, provoquent ta colère, nourrissent tes pulsions. Tu te balances au bout d’une corde, mouvement lent, répétitif, tu oublies que tu peux en descendre à tout moment.  Tu contes des merveilles, laissant entendre des mots dorés depuis longtemps oubliés, encourageant la curiosité de paroles sibyllines. Tu ouvres la bouche, trépignant, hésitant. Tu oscilles, une chance t’échappe, quelques syllabes de trop, que l'on ne manque pas de saisir. Et le renard s’offre au charme d’un sourire, s’ouvre à la confiance d’une naïveté dévorante. Tu contes des mystères au coin d’un parterre de fleurs, des rires, des peurs, des joies te résonnent aux  oreilles, t’en oublies les dalles craquelées et la puanteur de la civilisation. Les regards se lèvent, transpercent, tu sais surprendre et te faire écouter, le convoitise de l’imagination s’attise.  Deux étincelles de douceur dévorent la candeur enfantine prenant place à tes cotés, tu rejettes le pragmatisme d’un trop grand âge, les  questions sans intérêts, empreintes préoccupations insignifiantes.
Tu n’as d’yeux que pour tes joues poupines, qui te rappelle l’éclat doré d’un petit prince que tu ne cessera jamais d’être. Et tu espères, tu ne cesse de croire, en l’apparition tant convoité, la rencontre tant espérer. Tes yeux parcourent la foule, à la recherche d’un mirage incertain, un pernicieux jeu de ton esprit, tandis que tu crois apercevoir ce petit bout de bonheur à chaque coin de rues, à chaque frôlement de peau. Tu bouffes ton aigreur tellement tu te refermes sur toi même, prisonnier de barreaux mensonger, qui ne t’ouvriront la voie quand présence d’un résidu de réalité, si sombre soit-il. Et t’en a peur, de ce que tu peux découvrir, et l’impatience te ronge, longuement, lentement. T’as juste envie de te perdre dans une étreinte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eccedentiast - Eshe    Jeu 1 Nov - 13:17

ta plume
t'es bow comme un coquelicot
le petit prince
baby bro

mon dieu jotem deja fort de l'amour !
trop de perfection dans la famille !
jotem !
bienvenue !
annoying step-brother
Praneet Patil
id : moe, l'unstaffiable
owls : 223

occupation : newly promoted to captain of obliviation
here since : 31/10/2018

MessageSujet: Re: Eccedentiast - Eshe    Jeu 1 Nov - 13:21

tellement de perfection dans cet extrait d'histoire
et je me répète, mais ce choix est vraiment giga bien, autant pour la famille que pour l'avatar
hâte d'en savoir plus, n'hésite pas si tu as la moindre question
big sis
Elvira Lopez
id : cha, bltmr
owls : 417

occupation : assistant, department of magical law enforcement.
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: Eccedentiast - Eshe    Jeu 1 Nov - 16:29

un autre cavendish, je fonds j'm bcp trop cette famille
et ce début de fiche, cette plume wow je chiale

bienvenue à la maison chaton

par contre, on a un petit souci   on en a parlé avec le reste du staff et matthew hitt, bien qu'il soit absolument parfait, a 31 ans quand même, ça fait une très très grande différence d'âge, surtout qu'il fait bien adulte quoi   aurais-tu d'autres idées d'avatars ? ou est-ce que t'aimerais qu'on t'aide là-dessus ?  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eccedentiast - Eshe    Jeu 1 Nov - 17:03

Merci à tous
Elvira > J'étais justement en train d'y penser, pour la bouille de Matthew et son age réel Donc il n'y a pas de soucis, je vais faire ma petite recherche pour trouver un autre avatar, mais si vous avez quelques idées dans le meme style que Matthew je suis preneuse
annoying step-brother
Tayo Fischer
id : meanieminymo (mo)
owls : 958

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm

MessageSujet: Re: Eccedentiast - Eshe    Jeu 1 Nov - 17:08

tom webb, allez slt

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
lil bro
Diego Arista
id : daddy ¦ alex.
owls : 111

occupation : political reporter and activist gone wild, now just covering the tournament, author of obscure magical books and journalist for the new york and american ghost.
mappa mundi : staying away from your bullshit.
here since : 30/10/2018

MessageSujet: Re: Eccedentiast - Eshe    Jeu 1 Nov - 17:10

MDR CT MON IDEE MO!!!!!!!!!!!! alors déjà la famille, plus la plume je rêve jsuis en amr
mais sinon oui, tom webb ou sascha wolf vont bien jtrouve (j'ai deux galeries de lui stv, une par cliffs edge et une par mad sounds)) !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eccedentiast - Eshe    Jeu 1 Nov - 17:14

Tom Webb ADOPTEY. Il est parfait. Vous êtes parfait
smells like teen spirit
Hadrian Graves
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 528

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: Eccedentiast - Eshe    Ven 2 Nov - 2:02

J’APPROUVE TOM LE MEC DE MA VIE SLT (bon matt aussi l’est mais hein)
Bienvenue
T’es beau tu sens bon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eccedentiast - Eshe    Ven 2 Nov - 13:24

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu, hâte d'en lire plus

Bienvenue !
smells like teen spirit
Charlotte Fischer
id : THESTRAL / ELIF
owls : 248

occupation : 5TH YEAR, NATURE CURSUS
mappa mundi : ILVERMORNY OR SAN FRANCISCO
here since : 28/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: Eccedentiast - Eshe    Dim 4 Nov - 23:31

cavendish, comment j'approuve !
j'ai failli craquer et faire la maman dfezff
bienvenue ici et bon courage pour la suite, il nous faudra un lien avec mon dc nymphe conan !

--- feel it
as the wind strokes my skin I am moved by the chill, hear the winter bird sing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eccedentiast - Eshe    Lun 5 Nov - 11:30

ça résume ce que je pense quoi
sublime ta plume, je plussoie
bienvenue ici
big sis
Elvira Lopez
id : cha, bltmr
owls : 417

occupation : assistant, department of magical law enforcement.

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: Eccedentiast - Eshe    Jeu 15 Nov - 17:39

hello chat, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche ? as-tu besoin d'un peu plus de temps pour la finir ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eccedentiast - Eshe    

Eccedentiast - Eshe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1