Revenir en haut Aller en bas


Partagez | 
 

 catchy headline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lil bro
avatar
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 106

occupation : political reporter and activist gone wild, now just covering the tournament, author of obscure magical books and journalist for the new york and american ghost.
mappa mundi : staying away from your bullshit.
here since : 30/10/2018

MessageSujet: catchy headline.   Mar 30 Oct - 3:57

diego arista
smart ways to use poetry in a street fight
{ nom, prénom } DIEGO ARISTA ou le scandale. un gosse qu'on nomme après un saint, mais qui est loin de ramener la bonne lumière sur une famille en constant besoin d'être sous le feux des projecteurs. { surnom } TRUTHSEEKER, rien à voir avec les illuminés en robes longues qui distribuent des tracts à la sortie des écoles et sèment des pétales blancs sur la route. { âge } l'occasion de rejoindre jimi, kurt et janis dans le 27 CLUB. { nationalité et origines } MEXICAIN qui le revendique haut et fort dans cette amérique qui part en couilles. { sang } MÊLÉ, le père est né non-maj, et le côté maternel baigne dans le métissage depuis bien des générations. { occupation } JOURNALISTE POLITIQUE déchu, relayé à la couverture médiatique du tournoi des sorciers. ACTIVISTE ENGAGÉ et ENRAGÉ qui se mêle peut-être un peu trop des affaires qui minent le monde non-maj, AUTEUR, CHRONIQUEUR pour le NEW YORK et AMERICAN GHOST et VLOGGER, un des précurseurs du mouvement. { statut civil } ENTICHÉ de praneet qui supporte ses théories conspirationnistes. { réputation } APPRÉCIÉ par la jeunesse sorcière qui s'arrache ses vidéo-billes, tandis que le reste de l'opinion publique est toujours HOSTILE, de part son progressisme exacerbé et ses actions parfois trop radicales et impulsives. on soutient néanmoins son regard SINCÈRE, franc sur le monde et sa plume ACÉRÉE qui va toujours droit au but. { baguette magique } CHÊNE ROUGE dissimulé sous un cirage lui donnant une teinte de NOYER NOIR, renfermant une ÉPINE DE MONSTRE DU FLEUVE BLANC et mesurant près de 28 CENTIMÈTRES. elle est adaptée aux sorciers VIFS et TENACES, elle peut parfois agir de façon INDÉPENDANTE pour assurer la protection de ses propres arrières. { dons et capacités } rien qu'un peu de BON SENS, une véritable LOGIQUE sans égale, un INSTINCT qu'il suit toujours et une DISCRÉTION qui lui assure de toujours récolter les derniers scoops sans jamais se faire prendre. { patronus } un RATON LAVEUR, animal rusé, peu farouche et curieux, à son image. { épouvantard } UN LIVRE CADENASSÉ, pire ennemi du lecteur goinfre qu'il est, sans verrou, aucun sortilège ne peut l'ouvrir. l'impossibilité de s'instruire, de savoir, d'apprendre. la mort des mots, de l'expression, pire que la page blanche. { amortentia } un parfum de DÉJÀ-VU, quelque chose de l'ORIENT.  { signes distinctifs } une MÂCHOIRE INÉGALE, mais un CHARME qui n'en est que plus solide. quelques TATOUAGES et un PIERCING au nez. { casier judiciaire } on ne compte plus les arrêts pour MANIFESTATION PACIFIQUE mal interprétée, et autres conneries qu'il a bien pu faire dans sa jeunesse, donnant à son dossier l'épaisseur de trois encyclopédies. mais on retrouve surtout marqué en rouge son dernier arrêt en date pour INTERVENTION DANGEREUSE dans le monde non-maj, après qu'il ait sévèrement blessé par la magie deux néo-nazis violents qui s'en étaient pris à un groupe de jeunes lors d'un rally. { groupes } COMMUNITY.
malin - fouine - charismatique - impavide - attentif - sang-chaud - honnête - acerbe - soucieux - bavard - tendre
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? jugé pour sa trop grande honnêteté, diego avait un avis bien tranché sur la politique du monde magique actuel. d'abord favori de maxine mcfee, la présente vice-présidente des états-unis sorciers, il s'était beaucoup impliqué dans les coulisses du gouvernement. assistant répondant toujours à l'appel, diego était les yeux dans le dos de l'illustre sorcière et ne formait avec elle qu'une seule et unique entité. leur pensée était singulière et unanime, ils se rejoignaient à croire qu'il était grand temps de s'ouvrir au reste du monde, notamment lorsqu'ils portaient leur regard sur les problématiques qui minaient la société non-magique : famine, réchauffement climatique, violences diverses. diego pensait tout comme elle qu'il fallait intervenir. ce qui n'était pas forcément bien vu par l'opposition, par les plus conservateurs qui ont maintes fois essayé de ternir l'éclat de sa réputation afin qu'il se fasse encore plus petit dans la sphère politique. ça n'a fait que mettre le feu aux poudres et il s'est bien évidemment engagé dans la transmission de  faits dans ses nouvelles chroniques apparaissant dans tous les ghosts, virulente et venimeuse aux yeux de ceux bien trop accrochés à leurs traditions archaïques, incestueuses et morbides. il est devenu populaire pour ses nombreuses déconstructions, d'abord articles puis émissions qui démolissaient les mythes et pseudovérités acquises, acceptées et même vénérées par un peuple qui s'énucléait. partant trop loin dans son implication politique, sa langue a été enchantée après un jugement biaisé et il n'a aujourd'hui plus les moyens de parler de la politique actuelle. condamné à la neutralité, ses écrits sont également surveillés et censurés, maintenant qu'on le perçoit comme figure pouvant inspiré la discorde. il est alors devenu prisonnier de ses regards qui cognent aux parois de son crâne sans jamais pouvoir en sortir.
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? diego n'a pas à y penser. il doit s’exécuter, suivre les ordres qu'on lui jette à la figure sans rechigner, s'il veut un jour récupérer sa langue. ce tournoi n'a pour lui aucun intérêt. il sait où l'idée a germé et se méfie de toutes les fleurs qui poussent dans ce fameux jardin. il est chargé d'en faire la couverture médiatique, pour purger sa peine. alors il subit. il subit les émois d'une jeunesse formatée, il subit l'excitation aveugle d'un public qui se divertit, tourne la tête, les talons, le dos aux objets qui devraient véritablement appeler à notre attention. 
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } alex, bk. { âge }  OMG 20 ANS BLESS. { pays, région } tlse tjrs. { présence } whenever wherever we're meant to be together i'll be there and you'll be near and that's the deal my dear. { avis, commentaire } FUCK ME UP. { avatar } tyler posey je chiale ça fait lgtmps que j'ai pas joué mon bb. { crédits } balaclunnis.


Dernière édition par Diego Arista le Jeu 29 Nov - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lil bro
avatar
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 106

occupation : political reporter and activist gone wild, now just covering the tournament, author of obscure magical books and journalist for the new york and american ghost.
mappa mundi : staying away from your bullshit.
here since : 30/10/2018

MessageSujet: Re: catchy headline.   Mar 30 Oct - 3:58

bite my tongue, bide my time
dancing in my strom
le retour à la maison est long, sans balai ni transplanage. juste là, la tête collée contre la vitre de son uber où frappe, de l'autre côté, la pluie de fin d'été. les lumières défilent un peu floues sous ses yeux. il desserre un peu la cravate qu'il avait juré de porter pour faire bonne figure, ce n'est plus elle qui étranglera ses mots. les yeux encore mouillés, il repense aux flashs qui l'avaient dévoré à sa sortie du tribunal. il repense à maxine qui l'avait pris dans ses bras, qui s'était excusée d'avoir laissé tout cela se produire. il repense à cet engourdissement qu'il avait ressenti, cette paralysie qui s'était mise à grimper le long de son corps, comme l'augure du sort qui l'attendait. très vite on l'avait pris par le bras et emmené dans cette salle aux murs blancs, menotté, baguette confisquée. il y avait une chaise, au milieu de la pièce. le décor était tristement simple pour ce qu'ils s'apprêtaient à lui faire subir, mais il ne souvient pas du reste. il rejette déjà en bloc ce qui a bien pu se passer, comme un vieux traumatisme dont on ne veut pas parler, dont on ne peut pas parler. ça avait pris comme des heures, mais praneet était là. praneet l'attendait de l'autre côté de la porte, informé un peu trop tard de la décision du jury. et à son tour, il l'avait pris dans ses bras, et diego s'y est retenu de pleurer. digne face aux caméras. il avait dans la gorge toutes les accusations enflammées qui auraient mis à mal cette justice empoisonnée, mais elles ne pouvaient pas passer la barrière de ses lèvres, bloquées dans leur voyage par ce puissant sortilège placé sur sa langue ou par l'émotion. la main de praneet le ramène à la réalité. le ramène à cette voiture qui traverse le new york non-magique. il la pose sur sa cuisse, et ils s'échangent un regard, un quelque chose de constellé qui voulait dire "we'll get through this". diego se satisfait de ne pas avoir perdu tout ce qui lui tenait à cœur le même soir. de n'avoir dû rendre qu'une partie, la moins douloureuse à perdre, quand l'autre était encore assise à côté de lui, sur cette banquette arrière.


Dernière édition par Diego Arista le Jeu 29 Nov - 13:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
big sis
avatar
id : cha, bltmr
owls : 406

occupation : assistant, department of magical law enforcement.
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: catchy headline.   Mar 30 Oct - 4:39

KJZARBVIAERBVEUIR

PARTONS ZOUZER STP.

_________________
both still pine for the other’s side spine, spoon as sleep starts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smells like teen spirit
avatar
id : Sarah (kurwa)
owls : 32

occupation : élève
here since : 24/10/2018

MessageSujet: Re: catchy headline.   Mar 30 Oct - 9:05

tu connais déjà tout mon amour pour Tyler donc euh épouses moi STP

rebienvenue chez toi et hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smells like teen spirit
avatar
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 508

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: catchy headline.   Mar 30 Oct - 9:30

t qui

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lose your soul
avatar
id : mille grues, manon.
owls : 297
occupation : seer for the muggles, sometimes dealing stealing or just listening for those who pay.
here since : 21/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: catchy headline.   Mar 30 Oct - 9:49

CA Y EST T'AS CRAQUÉ, BRAVO
bon courage bb trop hâte de voir ça hihi

_________________
now if i keep my eyes closed he looks just like you
but he'll never stay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: catchy headline.   Mar 30 Oct - 10:17

T BOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
annoying step-brother
avatar
id : meanieminymo (mo)
owls : 937

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm
here since : 26/09/2018

MessageSujet: Re: catchy headline.   Mar 30 Oct - 11:59



mon amoureux d'une autre vie

praneet est en route, tkt même pas

je cours rp pour qu'il se ramène enfin

ce début m'émoustille à un point, t'imagines même pas

_________________

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lose your soul
avatar
id : Dax
owls : 56

occupation : Auror, cap'tain.
here since : 21/10/2018

MessageSujet: Re: catchy headline.   Mar 30 Oct - 16:02


Rebienvenue à la maison, grand chef Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smells like teen spirit
avatar
owls : 227

here since : 21/10/2018

MessageSujet: Re: catchy headline.   Mer 31 Oct - 11:57

et une dose de courage pour finir cette nouvelle fiche
(re) bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smells like teen spirit
avatar
id : orea
owls : 108

occupation : septième année, la dernière ligne droite sur les bancs d'écoliers
mappa mundi : At school ou le manoir familiale in Atlanta
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: catchy headline.   Mer 31 Oct - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lil bro
avatar
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 106

occupation : political reporter and activist gone wild, now just covering the tournament, author of obscure magical books and journalist for the new york and american ghost.
mappa mundi : staying away from your bullshit.
here since : 30/10/2018

MessageSujet: Re: catchy headline.   Jeu 29 Nov - 13:12

vous êtes tous tlm des amours je vous jure
trop merci et des bisous sur tous

JME VALIDE HEIN BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: catchy headline.   

Revenir en haut Aller en bas
 
catchy headline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: ● fit the box, fit the mold ● :: the sorting ceremony :: welcome home-
Sauter vers: