Revenir en haut Aller en bas


Partagez | 
 

 LIBELLULES // LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lose your soul
Jiji Saccharose
id : LA PEAU BLEUE (pau)
owls : 204

occupation : AQUARIUM ET PETITES MAGIES, SOURIRES FORCÉS ET AMÉTHYSTE DANS LES YEUX DES PLUS FOUS
mappa mundi : PRES DU SOLEIL ET DE L'ÉTÉ
here since : 27/10/2018

nightcalls
in your pockets: love from stars
relations:

MessageSujet: LIBELLULES // LIBRE   Lun 29 Oct - 20:20

Elle a glissé une barrette dans ses cheveux et le maquillage sur ses paupières fait comme de la poudre à canon, il est pas mal mis mais un peu dispersé, on dirait qu'il est là parce qu'il s'est perdu ou qu'on l'a lancé de loin. Le mascara a glissé sur le haut de ses pommettes. Ça lui donne un air un peu triste, de loin. Il fait froid dehors mais elle a l'habitude, et le soleil se fraye un chemin jusqu'à son corps frêle malgré les couches empilées sur sa peau de fée.
Dans la nature artificielle d'Hyde Park, mais pas assez loin des pots d'échappement et des taxis jaunes moldus, elle a l'impression de revenir à Ilvermorny quelques instants. Le kiosque à journaux a vomi des milliers de pages encrées et sur les photos les gens sourient, aucune ne s'anime mais elle aime bien les lire quand même.
Elle assiste à la naissance de petits bobos sociétaires, d'annonces diverses et variées comme "jeune couple cherchons baby-sitter pour deux enfants attention nous avons deux lézards domestiques appelés Auguste et Martin nous contacter au" ou "écrivains à vos plumes nous avons besoin de vos mots pour une oraison funèbre de notre feu concierge veuillez envoyer votre participation dans la boîte postale 52 de...". Des paragraphes remplis de poésie et elle a même l'impression de briser un peu sa solitude avec tous ces gens faits de phrases incorrectes et de mots saugrenus.
Ses doigts frigorifiés ont encore un peu de force pour découper quelques articles. Elle ne les colle pas, elle les plie, les rafistole, bricole. Elle pourrait aller plus vite avec sa baguette mais ce matin, c'est de simplicité qu'elle a besoin.
Elle rêve d'insectes bizarres mais gentils, elle voudrait avoir des tas d'animaux chez elle, des lions, des lapins, des piranhas même, mais tout ce qu'elle sait faire avec les journaux, c'est des libellules. Ses libellules ont le goût de la liberté, elle les laisse partir au gré du vent pour se poser dans les mains d'un enfant (ou d'un vieillard). Certaines ont le visage du premier ministre moldu d'autres la couleur des écologistes. Aujourd'hui celle là a la peau mots-fléchés, et s'en va encore dans des mains inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LIBELLULES // LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» Playmates Lucha Libre USA
» La plateforme Doublage Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: 
wizarding america
 :: new york city
-
Sauter vers: