Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 famille graves (2/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smells like teen spirit
avatar
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 391

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: famille graves (2/6)   Lun 29 Oct - 10:53

sombre est la fratrie
Graves. On connaît le nom jusque dans les tréfonds du MACUSA, les sombres, les purs, les justes. Seule famille de sang-pur des original twelve, ils mettent un point d'honneur à préserver le statut de leur sang -et ça, depuis toujours. Honneur et droiture sont les maîtres mots de cette famille, vivant dans un manoir au fond de la virginie Occidentale, perdus dans la forêt, ils aiment ne compter que sur eux-mêmes. Il faut être juste, mais il faut être le meilleur. Garder la tête haute et le dos droit. Les Graves sont auror, de père en fils et de mère en fille, sans exception -sauf au tournant d'une nouvelle génération. Héros de la guerre des émeraudes, vaillants soldats dévoués à leur patrie, les enfants s'entraînent aux duels et aux sorts depuis leur plus jeune âge, se battant sans relâche et subissant une pression constante. Peut être pour ça qu'ils sont chacun remplis de névroses. Mais c'est le prix à payer pour avoir dans ses veines le sang béni.

informations en vrac : la famille graves est la seule famille de sang-pur des douze familles originelles, et elle en est très fière. les enfants sont poussés à des mariages arrangés très jeunes pour préserver la pureté de leur sang. + aurors depuis toujours, duellistes accomplis, ils sont poussés par leurs parents à s'entraîner depuis qu'ils savent marcher et à suivre un chemin tout tracé, celui de la justice. + ils n'ont pas grandi dans l'amour et la joie, leur manoir est impersonnel et froid. les parents souvent absents, les enfants souvent livrés à eux-mêmes, ils ont manqué de tendresse sans pouvoir compenser ça ailleurs. + valerian était leur frère, leur fils, valerian était trop jeune. second enfant, adoré, ange tombé du ciel, on l'a tué pendant la guerre des émeraudes lors d'une invasion du manoir. il avait neuf ans et sa perte a laissé des traces irréversibles. les graves portent tous en eux la trace fantôme du défunt valerian. parfois sans même l'avoir connu. + ils vivent dans un manoir immense en pleine virginie occidentale, perdu à l'ombre des pins. jeunes, ils s'entraînaient dans la forêt qui borde leur propriété. certains arbres sont brûlés ou portent les cicatrices de sorts trop violents, qui ont dérapé.

moodboards : numéro un / numéro deux
pour plus d'informations, se référer à cette annexe.

lazarus gilbert graves, 51 ans.libre
patriarche à la froideur inégalée, il règne incontestablement sur sa famille, qu'il tient en laisse d'une main de maître. il n'y a pas de place pour les faibles, dans le coeur du père graves: seulement pour les vaillants et les méritants. depuis toujours héros et lieutenant, auror reconnu à la valeur inégalée, homme politique respectable et respecté, il tient à ce que ses enfants perpétuent la réputation de sa lignée. l'amour paternel, tendre et doux, il ne l'a jamais fait ressentir: pour ses enfants il n'y aura qu'une déception constante et une pression permanente. ses yeux qui ne s'allument que devant les succès de la fratrie, bien souvent éteints, la moue pincée. mais au fond, il aime ses enfants, même si pour l'honneur il n'hésiterait pas à les sacrifier.
suggestion d'avatars: mads mikkelsen, colin farrell, ralph fiennes, christopher waltz...

gaïa asteria graves, 50 anslibre
on pourrait penser que si lazarus est la main de fer des graves, gaïa est celle de velours. il n'en est rien. aussi froide et droite que l'impose sa lignée, la matriarche veille sur son royaume d'un œil perçant. aucune faille ne sera acceptée, et elle le fait sentir à ses enfants, duo inséparable avec son mari depuis leur rencontre. liés par les liens sacrés mais aussi par un chaînon invisible, il n'y a pas de lazarus sans sa gaïa. auror à la réputation infaillible, femme politique aux sourires rares mais utiles et à la parole d'or, elle est une femme que tout le monde envie et craint à la fois. une couronne invisible sur un port de tête altier, une mine souvent sombre et un tempérament à ne pas défier.
suggestion d'avatars: cate blanchett, diane kruger...

alistair graves, 29 ansréservé - uc
le second père de la patrie des graves, il est fort et puissant, respecté et craint. l'ombre de son père qui pourrait bien l'éclipser, ses idées sont bien tranchées: toujours pur, toujours droit. un vrai mécanique bien huilé au nom des graves. auror de renom, à la justice inébranlable, le plus vieux de la fratrie est craint à la fois des siens et de ses ennemis, qu'il surveille d'un oeil acéré. ses cadets sont ses trésors, protecteur maniaque du contrôle, s'il les brime autant, c'est qu'il a une peur maladive de les voir s'échapper. au fond, il est droit comme un i car il cache de sales pensées, un scandale étouffé dont personne autour de lui ne connaît l'existence, des pensées politiques déviantes. père de substitution, quand il était jeune, c'est lui qui choisissait les châtiments, les punitions. son regard est vide depuis la mort de son petit frère, il n'a plus jamais été le même, sûrement le plus affecté de tous, un semblant de coeur qui a du mal à battre depuis la perte. il est un mystère entier, un brouillard.
suggestion d'avatars: armie hammer, max irons, iwan rheon...

luciana graves, 23 anstentée
une autre bien façonnée, poupée de chair à la tête haute et droite. honneur et fratrie, les graves ont bien réussi à former leur seconde fille comme une recrue, chair à canon bonne à être livrée. elle ne se laisse pas faire, la fille graves. auror réputée qui a réussi toutes ses études avec brio, elle monte vite et pas uniquement grâce à la réputation familiale. ambitieuse, froide comme le marbre et dure comme la pierre, lui arracher un sourire est un exploit. jamais faible, vivant dans la terreur de l'être un jour comme le reste de sa famille, elle épaule les chefs de sa fratrie, l'impression d'être responsable de ses cadets peut être même plus que les autres. c'est qu'elle est diminuée, physiquement, porte les séquelles d'un terrible accident, un jour, quand elle a poussé à bout le plus jeune, il y a longtemps. un duel comme un autre chez les graves, les nerfs qui lâchent et la magie d'hadrian qui déborde -rien d'inhabituel sinon que le sort s'est lâché sur luciana en emportant dans sa chute un bout de sa dignité et de la droiture qu'elle a toujours cherché. elle s'est battu plus fort, la graves, dépassée physiquement et ne comprend pas pourquoi les autres ne peuvent pas en faire autant. femme forte. femme-serpent.
suggestion d'avatars: exter exposito, kristine froseth, ...

aurore elizabeth graves, 20 ansprise
l'avant-dernière, la déception de la famille, la rebelle au tempérament de feu. elle a les cheveux noirs de jais et le regard d'une femme faite pour la guerre sans jamais vouloir y prendre part. c'est elle qui alimente le plus les murmures et les mépris, même au sein de sa propre fratrie, car elle suit un chemin différent, au lieu d'ancrer ses pas dans les pas des siens. elle a le regard fier de sa famille mais il fuit, parfois: sur elle pèse le poids de la fille qu'elle aurait du être et qu'elle n'a jamais pu devenir. tu aurais fait une auror exceptionnelle. trop faible mentalement ou simplement trop brûlante de tempérament, l'obéissance n'est pas son fort, mais à force de s'entendre répéter qu'on est un être gâché, on finit par y croire. alors elle sombre, la fille graves, essaye de ne pas trop ruiner un honneur déjà tâché, sans savoir si elle y arrivera. la fratrie est toujours là, car on n'abandonne jamais un graves, surtout pas dans ses propres batailles. mais l'honneur prime, chez eux, et elle se demande parfois combien de temps elle tiendra avant qu'un orage plus fort que les autres ne la chasse.
suggestion d'avatars: ellie martin, taylor lashae, gabriella bloomgarden...

hadrian valerian graves, 17 anspris (c'est moi cc)
c'est sur ce qu'on bâtit en dernier que toute la pression s'accumule, comme pour fissurer les bases. hadrian, c'est un prince, un garçon pourtant si jeune et pourtant si droit. enfant robot machine à tuer incapable d'éprouver des émotions, prêt à tout pour suivre le chemin droit qu'on lui a tracé, il a l'allure des empereurs et la langue bien pendue de ceux qui se croient supérieurs. hadrian c'est l'enfant prodigue, celui qu'on attendait pas, né seulement quelques mois après la mort d'un frère adoré et regretté -il porte son prénom à la suite du sien, ne sera jamais comme lui, jamais assez bien. émotions qui dérapent et magie trop puissante, qui déborde, parfois, il en a causé des accidents, répercussions terribles sur sa propre fratrie, comme si ses pouvoirs étaient doublés et hors de contrôle. hadrian a sûrement plus peur de la faiblesse que tout le reste de sa famille réunie et l'attitude conquérante de mille hommes, écraser les autres, c'est ce qu'on lui a appris à faire, il vit, respire et survit uniquement pour plaire.

_________________





Dernière édition par Hadrian Graves le Lun 5 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smells like teen spirit
avatar
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 391

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: famille graves (2/6)   Lun 5 Nov - 13:38

attentes
ici, bonsoir jeune enfant (ou moins jeune, on discrimine pas ici), et merci de t'intéresser à cette chouette famille que sont les graves. tu vas voir ensemble on peut faire des bails sombres et pas mal d'étincelles  
j'ai néanmoins quelques précisions à apporter aux pré-liens, tu verras elles ne sont pas nombreuses:
- concernant la présence, ça serait chouette que tu sois actif.ve. on a tous et toutes une vie en dehors du forum, mais comme le clan graves se doit d'être très soudé, il faut qu'on puisse parler de nos plans machiavéliques ensemble, et ça serait chouette de se faire des topics groupés de temps en temps  
- pour les avatars, ils sont parfaitement négociables. tu saisis la prestance et l'air qu'être un graves donne, donne nous quelqu'un qui en impose, on verra ensemble si t'as pas d'idée.
- peu importe ta plume, et la longueur de tes rp, tu es le/la bienvenu.e parmi nous. tu peux stalker nos fiches et nos rp pour voir si nos mots t'inspirent et si le clan t'inspire également, et nous sommes à un mp d'ici pour répondre à toutes tes questions, d'ailleurs concernant les liens il faudra évidement qu'on en parle, les graves n'ont pas tous la même relation entre eux  
- VIENS REJOINDRE LE CÔTE OBSCUR

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
famille graves (2/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peterbilt de la famille Turner.
» [BUM BUM] Ma ch'tite famille
» Peut être bientôt un camping car dans la famille
» Un nouveau petit chat chez ma belle famille :D
» Votre Famille de Catch préférée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: ● fit the box, fit the mold ● :: no man is an island :: maps-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: