Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

MORSICUS 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lose your soul
Jiji Saccharose
id : LA PEAU BLEUE (pau)
owls : 203

occupation : AQUARIUM ET PETITES MAGIES, SOURIRES FORCÉS ET AMÉTHYSTE DANS LES YEUX DES PLUS FOUS
mappa mundi : PRES DU SOLEIL ET DE L'ÉTÉ
here since : 27/10/2018

nightcalls
in your pockets: love from stars
relations:

MessageSujet: MORSICUS 666   Dim 28 Oct - 17:32

jiji saccharose
des morses en vrac sur la plage
moi aussi j'ai mal quand les fleurs se penchent
{ surnom } ce sera comme tu voudras l'appeler. elle se surnomme jiji, ne l'appelle pas julie, mais si tu l'appelles autrement, c'est pas grave. { âge } 19+1 (le temps s'est arrêté avant le terrible 2). elle regarde les rides imaginaires qui s'entassent sur son menton et tente de se rappeler comment papa la faisait voler quand elle avait 19-14 ans. { nationalité et origines } des yeux bridés de la couleur de l'(en)nuit. des cheveux noirs ébènes qui s'échouent sur ses épaules comme une cascade dégringole des hautes montagnes. d'une autre contrée au delà de l'océan, elle a le sourire asiatique mais le coeur américain (elle y vit depuis toujours, sa culture est dans les récits que papi lui contait le soir avant d'éteindre les lucioles et de fermer les paupières). { sang } sang mêlé, père sorcier mère inconnue (disparue), dirons nous no-maj, moldue, salie. les vérités se cachent dans les souvenirs. { occupation } après les études elle voulait danser dans les cabarets et monter un cirque avec les amis. elle voulait pouvoir marcher sur des roses sans craindre les épines mais les jours sont durs et les artistes, même un peu magiques, crèvent la faim. pour pallier à ce manque, elle nettoie les prisons des poissons dans un aquarium, en rêvant un jour de réussir sa vie. { statut civil } mariée aux idéaux et aux promesses d'avenir, femme d'un homme un jour puis la nuit plus personne. { réputation } les vieillards diront qu'elle est étrange mais pas méchante (oh s'ils savaient), et les mamans diront qu'elle est jolie mais si elle était un peu plus civilisée... (entendons par civilisée : qu'elle ait un métier et une maison convenable, qu'elle mette bien son rimmel et qu'elle n'oublie pas de lacer ses souliers) { baguette magique } bois d'acacia et plume de paon. { dons et capacités } elle avait essayé d'être animagi. et puis, quand elle y est parvenu, elle a eu peur et depuis, elle ne réessaye plus. il se pourrait tout de même qu'elle y replonge un jour, qui sait, quand elle aura moins honte de n'être qu'un morse, un morse qui tue. { patronus } un morse { épouvantard } quand elle se regarde dans la glace des sueurs froides courent le long de son dos. elle a peur d'elle quand le soleil ne l'éclaire plus, peur de son morse, de l'ivresse bestiale (de la mort qui rôde derrière son visage aquatique). { amortentia } les fruits mûrs qu'on croque à pleines dents, l'herbe coupée sous le ciel d'été, les vieux livres et grimoires restés cachés. { signes distinctifs } yeux un peu morts mais toujours en vie, des cheveux trop noirs sur une peau trop claire, des plis étranges à l'arrière du coup (à cause du morse), des canines arrondies qui ne coupent plus la viande. { casier judiciaire } maman et mamie ont disparu mystérieusement. la soeur les a fui. il paraît que c'est à cause d'un animal aquatique. mais rien n'est certain. quand on regarde, le casier de jiji est vierge comme les printemps. { groupes } community { crédits } tumblr (ghibli <3)
résumé de ton histoire

Dernière édition par Jiji Saccharose le Dim 28 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lose your soul
Jiji Saccharose

occupation : AQUARIUM ET PETITES MAGIES, SOURIRES FORCÉS ET AMÉTHYSTE DANS LES YEUX DES PLUS FOUS

nightcalls
relations:

MessageSujet: Re: MORSICUS 666   Dim 28 Oct - 17:33

les fleursviktor gné / bobby gné / saoirse gné / tayo gné / hadrian gné / rumi gné / flay gné

les saisonselvira gné / isolde gné / charlotte gné / epha gné

les aventures

en cours
les coquelicots au miel // bobby
les libellules // libre
larme à gauche // viktor
wintertale // saoirse
minuit aquablues // tayo
terminées
/

Dernière édition par Jiji Saccharose le Mer 31 Oct - 16:14, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORSICUS 666   Dim 28 Oct - 20:05

bonjour
j'ai lu ta fiche
j'ai pleuré

j'ai besoin de toi dans ma vie
voilà
lose your soul
Jiji Saccharose

nightcalls
relations:

MessageSujet: Re: MORSICUS 666   Dim 28 Oct - 20:16

j'ai besoin de toi aussi et ta douceur ta fiche est d'une richesse émotionnelle ??
je suis en pls nos persos ont des points communs !!!
pas vraiment de parents, des particularités pas trop acceptées mais bien voulues quand même
des cœurs solitaires qui veulent de la tendresse et puis de l'amour certes
je veux qu'on pleure ensemble nos erreurs et nos échecs
qu'on se promette des demains sans fin, chapardant des étoiles dans les vies des autres
je veux qu'on rêve tous les deux d'un avenir mieux
tu crois que c'est possible ?
possible de changer, d'être un métamorphage aimé et un morse gentil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORSICUS 666   Dim 28 Oct - 20:20

écoute
je dis oui ?
oui oui oui jpp
tu vas me rendre faible jpp

j'ai besoin de quelqu'un dans la vie de saoirse pour qu'il s'accepte un peu, qu'il pense pas naturellement à réprimer son don, jpp ghjkl
j'veux qu'il prenne soin de jiji aussi. genre qu'il l'enroule dans du duvet et qu'il lui assure que les étoiles elle brille et que le monde est toujours beau idk fghjk
plz
lose your soul
Jiji Saccharose

nightcalls
relations:

MessageSujet: Re: MORSICUS 666   Dim 28 Oct - 20:49

jiji je pense qu'elle a vécu dans la rue
peut être que c'était quand il faisait super froid
si saoirse il l'a recueillie ? elle lui en serait éternellement reconnaissante
et puis tiens j'ai une autre idée
peut être qu'un jour, s'il ne s'est pas marié et elle tué
ils pourront habiter ensemble pour mieux se serrer les coudes ? je ne sais pas
mais je dis oui aussi à tout
un petit rp ? ça m'arrangerait si tu commences mais je peux aussi, comme tu veux <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORSICUS 666   Dim 28 Oct - 21:28

ah il est engagé sadly donc pour vivre ensemble maybe not fghjkl
mais genre ça fait que deux ans avec son homme qu'ils ont leur maison donc, avant j'pense il a pu la loger dans son studio, la laisser dormir sur le canapé et tout quand elle avait vraiment nulle part ou aller l'hiver dfghjk
parce qu'il avait un studio sur new york quand il avait ses stages au macusa et à st mungo à londres jpp (là il dormait chez les parents en irlande)
j'vais essayer de te faire un truc alors pas de souci

Dernière édition par Saoirse Ó Fearghail le Dim 28 Oct - 21:36, édité 1 fois
lose your soul
Jiji Saccharose

nightcalls
relations:

MessageSujet: Re: MORSICUS 666   Dim 28 Oct - 21:31

je l'imagine pleurer quand il était parti et l'embrasser quand il revient
vieux couple des années 50 jsuis mort
j'ai trop hâte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MORSICUS 666   Lun 29 Oct - 23:05

version flashback
tu me dis si ça te va ou non jpp
lose your soul
Jiji Saccharose

nightcalls
relations:

MessageSujet: Re: MORSICUS 666   Lun 29 Oct - 23:16

c'est parfait,
je réponds au plus vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MORSICUS 666