Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

i am the danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: i am the danger   Dim 28 Oct - 15:05

luciana graves
beautiful people never know who to trust
{ nom, prénom } ça ne s'invente pas, ça ne se présente plus, de loin on les sent frémir quand graves leur effleure les tympans, ça force le respect, faut dire. luciana, la lumière, la première princesse, la promesse, complément de son frère comme les deux faces d'un gallion. et puis elvina, qui a suivi à la naissance et qui s'efface avec le temps, qu'on oublie presque, maintenant.  { surnom } luci, d'une évidence presque décevante, parce qu'on n'a pas non plus cherché longtemps ; à quoi bon ? luci aime son prénom, on prononce tout, généralement. { âge } les automnes qui s'écoulent, les hivers qui les balayent, et elle qui les contemple depuis si peu de temps ; bien trop longtemps. vingt-trois balais volants, qui planent un peu trop haut. { nationalité et origines } d'ici depuis toujours, et même bien avant elle. l'amérique pour patrie, le coeur qui s'y enracine et jamais le souhait de transplaner ailleurs. { sang } rouge vif, pur comme le lys, la propreté de tout temps, éternelle, irréversible, leur si belle fondation, leur si douce fierté. { occupation } elle est auror, l'arrogante, comme son père, sa mère, son frère et ses aïeux. pas seulement parce que c'est leur vocation, aussi parce qu'il n'a jamais été question d'autre chose. { statut civil } célibataire, pour le moment, mais ça ne va pas durer : la quête est lancée ; bientôt fiancée, sans trop le vouloir, ni vraiment son mot à dire, mais elle ne bronchera pas quand ça lui tombera dessus. luci s'ennuie des hommes aussi vite que les femmes l'agacent, elle sait déjà alors qu'il ne sera qu'une étape du schémas, et que s'il n'est jamais son grand amour, il peut peut-être s'avérer un bon allié. { réputation } graves est connu de tous, mais luciana seule s'est fait son nom, celui qui traîne sur toutes les lèvres, dans les plus beaux rêves, et les pires cauchemars. auror reconnue pour son obéissance rebelle, sa vivacité d'esprit, si réfléchie, et sa tête droite, sa tête haute, sa tête froide comme la pierre, qui les fait trembler et les fait tomber ; la terreur et le mystère, l'insolence et l'éclat angélique, alors on l'adule et on la hait, sans parvenir à lever son regard de sa poitrine, seulement pour savoir s'il y a quelque chose bat, en dessous. { baguette magique } vingt-sept centimètres, bois de noyer noir, parce qu'elle ne cille jamais ni n'hésite, et ventricule de dragon, comme le reste de sa famille, presqu'étrangement.  { dons et capacités } déjà à l'école, on avait peur de ses regards, parfois. ça fait longtemps qu'elle pratique l'art du sortilège informulé et de la magie sans baguettes, luciana. c'est courant chez ses pairs, tout autant au sein de sa famille. elle suit également, depuis sa sortie d'ilvermorny, une formation en legilimancie en dents de scie, qu'elle maitrise de mieux en mieux mais toujours avec plus ou moins de difficultés. { patronus } une mouche tigrée, une des drosophiles les plus féroces, mine de rien ; et la petite taille n'enlève rien à la puissance. { épouvantard } ça tourne en boucle dans la famille, faut croire. elle le revoit souvent quand elle ferme les yeux, souvenir enfantin d'une guerre entre adultes qui lui aura valu la mort. valerian, le frère disparu qu'elle n'a pas su sauver, n'aurait pas pu sauver de toute manière, continue de la hanter dès qu'elle ferme les paupières, terrifiée à l'idée de ne pas pouvoir sauver les autres, non plus. { amortentia } l'odeur des ruelles sombres, la nuit ; une plaie béante, des perles de sueur, de la poudre à canon. et celle du sang, encore chaud, qui s'évapore dans l'air. comme si elle avait connu ça, elle. comme si elle allait connaître ça, un jour. { signes distinctifs } elle a la moitié de la jambe gauche déchirée, mémoire d'une des fois où hadrian a perdu le contrôle, explosé. la cicatrice part de l'aine pour lui descendre pratiquement jusqu'en bas du mollet, elle l'a en horreur et use de sortilèges, de maquillage et de tissus pour la dissimuler au mieux ; mais ça se remarque quand même, alors luci, elle dit que c'est une blessure de guerre, que c'est un mage noir qui lui a fait. peut-être parce qu'elle refuse d'avoir l'air faible, peut-être aussi un peu pour protéger le petit dernier, et la réputation de sa famille. peut-être, surtout, parce qu'elle voudrait pas qu'on soit sûr qu'elle est faite de chair et d'os, et pas de porcelaine. { casier judiciaire } vierge. on n'aurait pas permis le contraire, et elle aime trop la loi pour s'en écarter. { groupes } community
charismatique - autoritaire - débrouillarde - froide - téméraire - cynique - infatigable - insolente - lucide - impatiente - sociable - intrépide - constante - revancharde
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? Elle s’en passe, des avis des autres, elle s’en lasse de la bien-pensance, des moralisateurs et des donneurs de leçon. Il paraît qu’il faut que ça change, qu’on évolue en mieux, qu’on se mette à accepter, qu’on arrête de discriminer ; ils disent qu’ils veulent vivre ensemble et ça lui agresse les tympans, cette hypocrisie populaire. Elle est Graves, elle, ici on ne cille pas, et on oublie les concessions. Ça marchait mieux, avant. Avant leur progrès abêtissant, avant leurs beaux discours. Et puisqu’elle est Graves, elle suit son héritage, elle le prêche, c’est sa ligne de conduite et il n’est pas question qu’il en soit autrement. Alors elle grince des dents quand elle écoute sa sœur, souvent, et bien qu’elle ne puisse jamais renier l’amour qu’elle lui porte, il semble qu’elle se soit égarée. Ils verront bien, elle se dit. Ils verront bien quand rien n’ira plus, quand les non-majs voudront les contrôler, les surpasser, les éliminer. Ils verront bien quand il n’y aura plus de pureté nulle part, rien d’autre qu’un avenir médiocre et pas la possibilité de revenir en arrière : c’est toujours comme ça, quand on fait les mauvais choix. Auror de renom et de toujours, elle se sert aussi de sa réputation pour dire ce qu’elle a à dire ; que ça plaise, ou non.  
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? Elle l’attend comme ils attendent le Messie, Luciana. C’est presque comme si elle-même y participait. Non, son nom résonne à travers les yeux bleus de son frère, leur profondeur, son regard déterminé, plus que les autres, même. Luci l’entraîne, ne le lâche pas : la victoire lui appartient, à Hadrian et à son nom de famille, une pierre de plus à l’édifice éclatant de leurs nombreux succès. Diggory s’efface dans la mémoire de Luci, parce qu’elle l’en sort volontairement dès qu’il se fraye un chemin. Et c’est souvent. Cedric prend les traits de Valerian et elle se rappelle sans jamais pouvoir l’oublier qu’un d’eux est déjà tombé sous les jets de lumières, mais c’était différent, c’était autre chose, c’était avant. Hadrian ne risque rien, pas s’il est Graves, pas s’il est lui et pas s’il l’a elle. Alors quand son palpitant bat un peu trop fort, un peu trop vite et que les gouttes commencent à lui perler sur le front et à lui emplir les yeux, elle prend quelques secondes pour chasser cette idée sombre. Hadrian n’est pas Cédric ; et il n’est pas Valerian. Même s’il lui ressemble tellement.
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } kulkid. { âge } après vingt, j'ai arrêté de compter { pays, région } entre paris et marseille, vous sentez la blague ou pas ? { présence }  tout le temps parce que je fous rien de ma vie . mais pas cette semaine parce que c'est vacances entre copaings { avis, commentaire } qui se rappelle quand y avait un code caché dans le règlement, fallait pas tomber dans le piège du faux code et et fallait le c/c à cet endroit ? lol c'était chiant de ouf. { avatar } ester expósito et ouais, va falloir que je passe une commande bazz parce que cimer les ressources   { crédits } gryffindor pour l'avafiche, drax de guardians of galaxy pour la quote   { type de perso } scéna en construction mais jsuis juste trop vive  

Dernière édition par Luciana Graves le Mer 21 Nov - 14:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am the danger   Dim 28 Oct - 15:10

she is a queen
her soul is royalty
Elle fait un rêve, souvent.
Elle est ailleurs, comme dans une réalité plus sombre. Le monde est vide, inquiétant, et l’air lui pèse comme mille tonnes invisibles. Il y a des ombres qui se baladent, et personne n’a de visage, et personne n’a de nom.
Elle non plus.
Tout est silence et, dans la noirceur de la scène, malgré l’atmosphère désolée, où tout semble mort et tout semble vain, tout est paisible. Elle s’y sent bien, libre, presque. Ce n’est pas la solitude qui lui plaît tant, ni trop l’ambiance glacée qui l’enveloppe, en temps normal, elle en serait terrifiée. C’est au contraire toutes les ombres qui dansent autour d’elle, mages noir, aurors, elfes et maîtres, créatures et humains, simple sorciers, grands sorciers, quoi d’autre encore qu’elle n’arrive pas à identifier ; et ne pense pas à identifier. Elle respire un peu mieux, parmi les ombres, Luci.
Généralement, c’est là qu’elle se réveille, asphyxiée par le visage de son frère déchu qui la visite toutes les nuits.
Jamais elle ne veut fuir ce qu’elle est, qui elle est et ce en quoi elle croit.
C’est juste la foule silencieuse qui la berce et qui la connaît sans la reconnaître. C’est juste la pression qui la quitte, quelques secondes dans le noir de la nuit, quelques secondes où elle n’est plus personne, et où elle ne doit plus rien.

Luciana, douce amnésie, les mots tranchants, le regard qui se pose au-delà de la plèbe, celle qu’elle fuit.
Tout ce qui est normal s’éteint pout elle, les yeux voient plus loin et ses lèvres se meuvent à peine pour sceller le destin de ceux qu’elle chasse ; et le sort en est jeté.
Luciana, enfant prodige, digne des siens, virevolte plus haut que la foule. Parce qu’elle n’appartient qu’à son nom, et que son pouvoir ne sert que sa cause.
Luciana sert le bien, à ce qu'il paraît, malgré elle et malgré le mal qui s’évapore des sols, contamine les faibles d’esprits, c’est un cercle infini.
Elle le sait depuis le berceau, elle le veut depuis Thunderbird, elle le vit aujourd’hui, plus fière qu’un phénix, jamais elle ne cède, et jamais elle ne perd.
Luciana boucle la boucle.
Combat le mal.
Mais ne fait pas le bien.

Reine de glace dans son château du sud. Jusqu’où ça va aller, comme ça ? Combien de temps ça va continuer, comme ça ?

C’est arrivé une fois.
« Mais va-t-en bon sang, dégage de là ! »
C’est arrivé qu’une fois.
Elle regarde ailleurs, un dixième de seconde.
Elle était encerclée, Luciana.
Y en avait trop pour elle, mais elle les voulait tous.
Les sorts ont fusé.
Fallait qu’elle en ramène, au moins un.
Elle les voulait tous.
Mais eux, c’était pas pas elle qu’ils voulaient.
Elle a pas vu celui qu’ils voulaient.
Pas compris ce qu’il lui arrivait, quand il l’a poussé hors du cercle de lumières.
Elle est restée plantée, à chercher son visage parmi les jets.
Puis il a gueulé.
Et pour la première fois, Luci, elle a obéi.
C’est arrivé une fois.
La ruelle sombre, l’odeur du sang, les poings qui craquent.
Ça la hante.

Papa a comme une lueur dans l’œil quand on parle d’elle. Il est fier de chacun et dur avec tous, mais Luci ne démérite pas, jamais. Maman ne dit pas grand-chose mais n’en pense pas moins, des fois c’est comme si elle tenait les rênes, en secret. Son plus grand frère la protège, il croit qu’elle ne le sait pas, mais elle le voit. Valerian n’est plus là. Elle ne comprend pas la cadette, qui ne la comprend sûrement pas non plus. Aurore l’auror déchue. Le plus jeune l’a blessée, écorchée la fierté, volé un bout d’elle-même et si elle arrive pas à pardonner, c’est quand même lui qu’elle aime le plus, sans jamais le formuler à voix haute.  

Dernière édition par Luciana Graves le Mar 20 Nov - 21:39, édité 6 fois
annoying step-brother
Tayo Fischer
id : meanieminymo (mo)
owls : 958

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm
here since : 26/09/2018

MessageSujet: Re: i am the danger   Dim 28 Oct - 15:13

le seul danger ici, c'est ta beauté

sinon pour constantina, elle ne reste pas, septimus et hadian sont les représentans de la mifa mais elle va avoir une excellente remplaçante, j'en suis sûr

hâte d'en savoir plus sur ta luciana

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
big sis
Elvira Lopez
id : cha, bltmr
owls : 417

occupation : assistant, department of magical law enforcement.

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: i am the danger   Dim 28 Oct - 15:23

cet ava je chiale
puis une graves quoi, gros +++

bienvenue à la maison chaton
par contre, je voulais juste te prévenir que la fille de 20 ans est aussi tentée par aurore, donc soit vous tentez toutes les deux, soit vous voyez pour vous mettre d'accord  

Dernière édition par Elvira Lopez le Dim 28 Oct - 15:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am the danger   Dim 28 Oct - 15:29

@tayo fischer c'est celui qui dit qui est
merci pour tout et ouais, carrément, moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus sur luci    (la meuf trop précautionneuse qui a même pas osé remplir "nom et prénom" pour pas faire de connerie (parce qu'on sait jamais, si y a un twist ou jsais pas  ))
(et ok pour la sista, c'est corrigé )

@elvira lopez GAAAAH GODDAMN chuis déjà trop fan des lopez, coucou toi, merci, je t'aime
et mince, j'avais pas vu @aurore graves mais ça devrait pas poser de problème si y a deux soeurs jouables du coup ? je la mpotte aussi pour voir ça

Dernière édition par Luciana Graves le Dim 28 Oct - 16:02, édité 1 fois
big sis
Elvira Lopez

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: i am the danger   Dim 28 Oct - 15:30

après oui, si y'en a une qui veut bien changer pour la fille de 23 ans, faites donc, les deux sont libres

lil bro
Davi Medeiros
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 371

here since : 27/03/2018

nightcalls
in your pockets: gums.
relations:

MessageSujet: Re: i am the danger   Lun 29 Oct - 0:24

alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle
ptn
de classe!!!!!
jsuis grave in love de son air là, depuis élite j'ai grave eu envie de la jouer jlm de fou
donc hein, je survalide le choix elle est parfaite pr cette mif

et le gif du profil ptdr i live!!!!!
et T'AS RATE LE CODE DANS LE REGLEMENT, JE SUIS DANS L'OBLIGATION DE T'Y RENVOYER
(jk ptdr quelle horreur)
smells like teen spirit
Hadrian Graves
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 528

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: i am the danger   Lun 29 Oct - 9:29

JARRIVE OK JE REPONDS A TON MP TOUT DE SUITE JTM

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am the danger   Lun 29 Oct - 10:04

ohhhhh, une nouvelle graves
faudra qu'on parle lien you & me ahah
t'es bien belle, bienvenue ici poupée
lose your soul
Cornelius Grimsditch
id : tia.
owls : 289

occupation : most powerful man around. (engineer, genius, ceo, inventor, politician in the making)

MessageSujet: Re: i am the danger   Lun 29 Oct - 10:34

bordel comment t'es belle
(même si t'es une graves)
(on te pardonne)
bienvenue à la maison beauty

lose your soul
Jiji Saccharose
id : LA PEAU BLEUE (pau)
owls : 203

occupation : AQUARIUM ET PETITES MAGIES, SOURIRES FORCÉS ET AMÉTHYSTE DANS LES YEUX DES PLUS FOUS
mappa mundi : PRES DU SOLEIL ET DE L'ÉTÉ
here since : 27/10/2018

nightcalls
in your pockets: love from stars
relations:

MessageSujet: Re: i am the danger   Lun 29 Oct - 11:25

j'ai super hâte de voir luciana en action
jspr que tu seras pas un danger pour tout le monde ))):
ça me peinerait
genre
bcp
bienvenue !!!
lose your soul
Timothy Boswell
id : mille grues, manon.
owls : 299
occupation : seer for the muggles, sometimes dealing stealing or just listening for those who pay.
here since : 21/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: i am the danger   Mar 30 Oct - 10:04

ohlala ce choix d'avatar je crève
bienvenue chez toi ma jolie, bon courage pour survivre parmi les graves !!

LA VIE EST MOCHE DONC ON L'A MAQUILLÉE AVEC DES MENSONGES.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am the danger   Mar 30 Oct - 12:10

@flay witchblade mais pareil, j'ai voulu la jouer direct dès le premier ep de la série, après jme suis dit "jvais attendre les ressources quand même" mais here i am, impatiente af ptn vous êtes graves des zouaves jdr

@hadrian graves slt ptite terreur

@hisae carrington godddddamn t'es belle grave pour le lien, tout comme tu veux, tu peux même glisser dans mes dms

@cornelius grimsditch le love de ma vie ptn (l'ava, pas le grimsditch ) dis moi qu'on peut quand même se trouver un lien qui tue

@jiji saccharose fan absolu du pseudo et du perso. promis jserai pas un danger pour toi, t'es trop douce

@timothy boswell dylan bon courage aux autres pour survivre parmi nous, oé

merci à tous vous êtes trop hot ptn je meurs, et aussi, @ à tous les staffiens : jsuis pas là cette semaine, c'est grave si je finis (et commence ) ma fiche ce weekend ????? déso. du love.
run for your life
Mara Zabini
owls : 97
here since : 22/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: i am the danger   Dim 11 Nov - 14:41

hello chat, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche ? as-tu besoin d'un peu plus de temps pour la finir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am the danger   Mar 13 Nov - 11:39

holà
oui pardon pardooon j'abuse de ouf avec le temps, je me suis inscrite au pire moment irl pour moi mais je suis bel et bien là et je vais finir donc yes je prends un dernier délai avec plaisir, ce serait toptop
grazie mille
smells like teen spirit
Hadrian Graves

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: i am the danger   Mar 13 Nov - 13:40

ON ATTEND AVEC MOULT IMPATIENCE

big sis
Elvira Lopez

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: i am the danger   Mer 14 Nov - 22:51

pas de pb chat, on comprend tkt ! du coup, on te laisse jusqu'au 20/11

lose your soul
Jonas Soledad
id : IMPERATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 173

occupation : fantôme. errant. revenant.
mappa mundi : ici et là, quand il est visible il se cache.
here since : 22/10/2018

nightcalls
in your pockets: des bombes de peinture, un carnet à croquis bien trop épais, une bague, une flasque de whisky.
relations:

MessageSujet: Re: i am the danger   Mar 20 Nov - 21:31

jpp je connecte hadrian pour te faire des bisous

smells like teen spirit
Hadrian Graves

nightcalls
relations:

MessageSujet: Re: i am the danger   Mar 20 Nov - 21:34

JE T'AIME TROP
JE VIENS DE LIRE TA FICHE
I
AM
SHOOK
CETTE PLUME MERVEILLEUSE ET TU AS TELLEMENT BIEN CERNE LE PERSONNAGE

PLZ DONT EVER LEAVE ME AGAIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am the danger   Mar 20 Nov - 21:46

@elvira lopez merci pour le délai qui m'a sauvée la vie jtm

@jonas soledad salut

@hadrian graves pTIN jsuis en pls
j'avais trop peur de pas finir à temps
si j'avais voulu te quitter j'avais 3 semaines de zone pour le faire lol nn là c'est bon j'ai ma place, je la garde
j'ai l'impression d'avoir couru un marathon
eh t'as vu j'ai mis la luci en mode grave badass que tu m'as faite
i'm (finally) in da place
big sis
Elvira Lopez

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: i am the danger   Sam 24 Nov - 18:55

well done, luciana
Félicitations Luciana, tu passes aujourd'hui l'étape de la validation. Le reste de ton aventure est sur le point de commencer, mais avant cela, un petit elfe voulait te laisser un message :
hello, tout est bien trop parfait partout ici
je pleure
ce personnage
je
en vrai, je vais totalement venir réclamer un lien avec ma elvi, je sais pas encore trop quoi, mais on trouvera bien (t'façon y'a 36000 possibilités)
plus sérieusement, ta plume, cette histoire, gros +++ pour tout je suis sous le charme  
je te valide avec plaisir chaton, va donc rp que je puisse lire ça
Afin de continuer ton voyage dans les meilleures conditions, il te faudra passer à la seconde étape de validation, l'impression de ton permis baguette. Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce bureau et de suivre chaque étape avec minutie. Tu trouveras d'autres informations précieuses dans ce département. En attendant de décrocher ton permis, tu pourras notamment créer des liens avec les autres membres de la communauté. Tu pourras également poster un scénario ou des pré-liens dans les parties adéquates, ou décider de commencer à RP. Pour le reste, tu n'as plus qu'à explorer. Le monde est entre tes mains, c'est à toi de le modeler à ta façon, de te l'approprier et de l'enrichir, de le colorer de tes propres mots, de tes propres idées. N'hésites tout de même pas à passer dans le flood pour te détendre entre temps, ce que tu pouvais faire, de toute façon, avant ta validation.

Nous sommes ravis que tu rejoignes les rangs de THVNDER, et espérons que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. Fais attention au dragon qui dort, sur ta route.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i am the danger   Sam 24 Nov - 19:06

jtm
merci
mille fois
et oui oui oui pour le lien on trouvera obligé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i am the danger   

i am the danger