Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

Partagez | 

LEO | Roar of the cute little cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LEO | Roar of the cute little cat   Dim 28 Oct - 7:41

Leo Tindall
n.m. Titre secondaire placé après le titre principal.(aka le pire ennemi du rpgiste pas inspiré)
{ nom, prénom } Chez nous, on fait dans la simplicité. On m'a donc appelé Leo, Leo Tindall. Autant vous dire que j'étais le meilleur à l'école quand il fallait apprendre à écrire son prénom. { surnom } Refus catégorique de répondre à cette question, sous peine d'être moqué par tous mes élèves. Vous imaginez s'ils apprenaient que mon épouse m'appelle chaton ? Ou que mes parents m'ont surnommé pendant dix ans (DIX ANS) Boucle Brune ?Ça sonnerait la fin de ma crédibilité. { âge } Trente-deux années sur cette planète. J'ai vu le monde magique s'effondrer, puis se relever. Et j'ai aussi eu le temps de faire plein de conneries. Mais là encore, c'est confidentiel pour des raisons évidentes de crédibilité professionnelle. Bon allez, pour satisfaire votre curiosité, sachez qu'il y a eu une sombre histoire de chocogrenouille explosive placée dans une théière. { nationalité et origines } Une nationalité écossaise bien marquée dans le sang pour le meilleur (le kilt) et pour le pire (la cornemuse). Mais aujourd'hui, j'ai aussi la nationalité américaine. Côté origines, on a un peu de tout : écossaise, anglaise, française... { sang } Je suis le fruit de la mixité, hé ouais, les amis ! Le sang sorcier me vient de ma mère. Ce qui fait que j'ai passé mon enfance dans les deux mondes, passant ma scolarité à Poudlard et mes vacances dans un village de campagne où la magie consiste à faire sortir un lapin d'un chapeau. { occupation } Après avoir passé quelques années dans l'équipe des Chauves-Souris de Fichucastel comme batteur, j'ai pris ma retraite sportive. Et j'ai été recruté par l'académie d'ilvermorny pour dispenser mes connaissances. C'est ma deuxième année et ça se passe plutôt pas mal ! Je crois... { statut civil } Indice : relisez les infos plus haut. Oui, je suis marié. Hé ouaiiiis. Et en plus, à une femme deux fois plus intelligente que moi (faut dire que se prendre des souafles dans la tronche, ça n'aide pas. Elle s'appelle Alexandra, si vous voulez tout savoir. { réputation } à une époque, on scandait mon nom dans les tribunes. Enfin, vite fait. Je n'étais pas attrapeur dans mon équipe, mais simple batteur. L'attention est souvent portée sur le chasseur de vif d'or et ce n'est pas plus mal ! Aujourd'hui, ce sont des gamins qui scandent mon nom pour que je vienne les sauver d'un balai trop caractériel. Disons que ma réputation a pris un coup, même si mon nom est encore connu des fans des Chauves-souris. { baguette magique } un poil de moustache de troll dans vingt-six centimètres de lierre. { dons et capacités } 1/ capacité à foutre le bordel partout où je vais 2/ don de cuisinier hors paire 3/ capacité à s'enthousiasmer devant la pluie et la neige (c'est beau, attendez !) 4/ don de tenir debout sur un balai tout en jonglant et en récitant l'alphabet à l'envers (okay, donc un peu enjolivé). Sinon, aucun don exceptionnel à recenser. Je ne suis qu'un sorcier lambda ! { patronus } Un renard. Ces petites bêtes sont rusées et capables de surmonter toutes les épreuves. Et puis, elles sont réputées pour savoir se fondre dans la masse. Ça me va plutôt bien, je crois. Déjà, je ne fais pas deux mètres, ce qui aide pas mal. Et je ne suis pas une licorne. Deux faits qui m'aident pas à passer inaperçu. { épouvantard } À l'époque de Poudlard, mon épouvantard prenait la forme de mes parents, déçus. Maintenant, je ne saurais pas dire. Peut-être le corps sans vie de ma femme ou moi, causant la mort de quelqu'un ? { amortentia } La doux parfum de l'épiderme d'Alexandra, l'agréable senteur de la lessive et la gourmande odeur de la gaufre chaude. Il ne m'en faut pas plus !{ signes distinctifs } porte bien le kilt (mais seulement avec trois grammes d'alcool dans le sang) / a le cartilage de l'oreille droite écrasé par un cognard / parle avec un accent écossais / porte une alliance en or à son annulaire / a souvent des chaussettes dépareillées / a un bordel capillaire à la place des cheveux. { casier judiciaire } Ahem... possibilité de changer de question ? Appel à un ami ? 50/50 ? Bon, okay, casier vierge, mais disons que je ne suis pas vierge de conneries d'adolescent. Voilà tout. { groupes } Community.
patient - râleur - bienveillant - impulsif - attentif - mauvais joueur - taquin
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? Est-ce que vous demandez à un dauphin s'il aime l'eau ? Non. Hé bien, ne me demandez pas si je suis pour l'influence du monde non-magique sur le monde sorcier. Y être opposé serait contre-nature pour moi ! J'ai baigné dans cette culture pendant toute mon enfance. Et à chaque fois que je revenais à Poudlard, c'était un crève-coeur de devoir me passer de toutes ces technologies si utiles, si cool. Et puis, on ne va pas se le cacher, c'était (c'est toujours) incompréhensible pour moi qu'un monde magique, avec des dragons, des balais volants, des photos qui bougent (excusez du peu !) n'ait même pas un téléphone portable qui fonctionne. Genre, les gens ! Faut se bouger le cul, à un moment donné ! Si ça ne tenait qu'à moi, cette évolution irait bien plus vite. Sauf que 1/ je ne suis pas ingénieur en magie ou en technologie 2/ va falloir former tous ces vieux (et ces jeunes) à utiliser un ordinateur. Ça va être une torture de regarder des adolescents de quinze ans mettre trois heures à écrire "bonjour, je m'appelle Jean-Michel" avec un clavier. Vous croyez qu'ils vont réinventer l'écriture abrégée ? Au secours ! 3/ je ne suis pas certain que le monde soit prêt pour tous ces chamboulements.

Pour ce qui est des relations internationales, je ne saurais pas vous dire. Elles ont été terribles à une époque. Elles semblent mieux ces derniers temps, bien qu'un peu précaire. Et en même temps, qu'est-ce que j'en sais ? Je ne suis que professeur. Bien loin de la sphère politique et des enjeux gouvernementaux. J'espère que le Tournoi pourra aider à solidifier les unions et à unifier les sorciers autour d'un même événement. Un peu comme les Coupes du Monde de foot des non-majs. Regardez l'ambiance, le sentiment d'appartenance, l'émulsion, l'enthousiasme, l'excitation... C'est beau ! Alors ouais, tout est peut-être précaire, mais nous sommes en paix. Il faut en profiter et savourer chaque instant.
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? C'est important pour les gamins qu'ils puissent s'affronter sainement dans une compétition encadrée. On devrait pouvoir relancer cette tradition, sans craindre des éventuelles conséquences. Sinon, c'est accepter d'avoir peur et de ne pas avancer. On reste dans cette foutue zone de confort où aucun risque ne peut venir perturber notre quotidien. Sauf que se priver de Tournoi n'a plus aucun sens en 2018. Les choses ont changé. Le monde s'est modernisé. Le passé est dernière nous. Il serait con de s'opposer à un événement pareil. Le Tournoi, c'est la preuve que le monde sorcier est fort, qu'il est à son apogée, que l'on peut encore vibrer autour d'un événement international. Évidemment, je suis conscient que la dernière édition a été marquée par le meurtre de Cedric Diggory. À l'époque, j'avais à peine huit ans. Le monde basculait dans quelque chose de complètement fou. Mais c'était il y a plus de vingt ans, maintenant. Il serait peut-être temps d'arrêter d'avoir peur du passé et d'avancer, non ?
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } Marie { âge } Vingt-cinq ans    { pays, région } France, Alsace    { présence } Tous les jours, normalement. Mais étant free-lance, il y a des chances que je meurs sous le boulot   { avis, commentaire } ta réponse ici. { avatar } Richard Madden. { crédits } Avatar d'Ante Mortem.

Dernière édition par Leo Tindall le Dim 28 Oct - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO | Roar of the cute little cat   Dim 28 Oct - 7:41

un titre par ici
un sous-titre par là
pour cette partie, tu auras le choix entre écrire plusieurs anecdotes sur ton personnage, des moments forts de son histoire ou ce que tu penses être important, ou écrire son histoire sous forme plus "traditionnelle". tu as bien sûr tout à fait le droit d'agrémenter tes écrits par des citations, paroles de chanson, playlist ou autre, tant que ça ne compose pas l'essentiel de ta fiche.

un titre par ici
un sous-titre par là
pour cette partie, tu auras le choix entre écrire plusieurs anecdotes sur ton personnage, des moments forts de son histoire ou ce que tu penses être important, ou écrire son histoire sous forme plus "traditionnelle". tu as bien sûr tout à fait le droit d'agrémenter tes écrits par des citations, paroles de chanson, playlist ou autre, tant que ça ne compose pas l'essentiel de ta fiche.

un titre par ici
un sous-titre par là

un titre par ici
un sous-titre par là

un titre par ici
un sous-titre par là

Dernière édition par Leo Tindall le Dim 28 Oct - 12:06, édité 2 fois
annoying step-brother
id : meanieminymo (mo)
owls : 804

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm
here since : 26/09/2018

MessageSujet: Re: LEO | Roar of the cute little cat   Dim 28 Oct - 11:08

richard madden
mon giga boo, mon bébé adoré, je l'aime. tellement.
ce personnage a l'air d'être un vrai bouffon j'adore, j'adhère
hâte d'en savoir plus

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
basic witches not wanted
id : lorelei.
owls : 37

occupation : auror - captain.
here since : 07/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: LEO | Roar of the cute little cat   Dim 28 Oct - 11:14

richard madden, it's a yess
un écossais, je double yess
et le perso a l'air fun, hâte d'en voir plus !!
bienvenue par ici & bon courage pour la suite
basic witches not wanted
id : whistle'
owls : 116

occupation : healer, nurse at ilvermorny. often at the macusa to help the healers too.
mappa mundi : home sweet home on salem's coasts. working at ilvermorny but can be seen at macusa also.
here since : 29/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: LEO | Roar of the cute little cat   Dim 28 Oct - 11:33

"porte bien le kilt"
j'suis curieux now

bienvenue ici ohlalah !
hâte de voir ce que ça va donner avec cet écossais détonnant fghjkl

☽☽ 5 p.m. breathed down, our throats and I swallowed the heat with your essence tainting the sky. you smelled of rain and coke and corn-stained fingers and i took your hand in mine as if that was the place it had always belonged

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO | Roar of the cute little cat   Dim 28 Oct - 11:50

Merci pour votre accueil
Et le kilt, c'est seulement pour les grandes occasions
basic witches not wanted
id : smooth criminal. ((jeanne))
owls : 19

occupation : seven year, the last before the fall, she guess
here since : 24/10/2018

MessageSujet: Re: LEO | Roar of the cute little cat   Dim 28 Oct - 13:10

professeur.de.vol
beurkbeurkbeurkbeurkbeurk c'est quoi ça encore
mais écossais (et richard bcp richard) ça rattrape sooo bienvenue ici    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO | Roar of the cute little cat   Dim 28 Oct - 13:26

@josephine selwyn c'est un métier d'utilité publique   surtout quand savoir voler permet d'écraser les araignées et les moustiques au plafond
Merci, en tout cas
basic witches not wanted
id : tia.
owls : 74

occupation : part-time student and full-time badass.
here since : 25/10/2018

MessageSujet: Re: LEO | Roar of the cute little cat   Dim 28 Oct - 15:04

bienvenue à la maison honey
lil bro
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 322

occupation : year 7.
mappa mundi : trying to stay awake somewhere.
here since : 27/03/2018

nightcalls
in your pockets: gums.
relations:

MessageSujet: Re: LEO | Roar of the cute little cat   Lun 29 Oct - 0:21

richard!!!!!!!!!!! et jdécède il a grave l'air fun oui on valide ptdr
bienvenue amr
smells like teen spirit
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 391

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: LEO | Roar of the cute little cat   Lun 29 Oct - 9:52

vole moi dessus

mdr ok j'arrête
bienvenue ton perso a l'air vachement chouette j'attends la suite avec moult impatience

lose your soul
id : astra | sandy.
owls : 138

occupation : hisae a toujours été une personne débordant d'inspiration et d'idées en tout genre, au rythme de ses humeurs et émotions changeantes. c'est pour cette raison qu'elle a décidé de se canaliser dans l'art, plus particulièrement dans la peinture.
here since : 26/09/2018

MessageSujet: Re: LEO | Roar of the cute little cat   Lun 29 Oct - 10:10

eh bah t'as prévue de faire une longue présa
bienvenue par ici beau gosse et bonne chance pour ta fiche

lose your soul
id : mille grues, manon.
owls : 168
occupation : seer for the muggles, sometimes dealing stealing or just listening for those who pay.
here since : 21/10/2018

MessageSujet: Re: LEO | Roar of the cute little cat   Mar 30 Oct - 10:13

mais j'aDORE CE PERSO
trop drôle, j'adore vraiment, merci pour cette jolie fraîcheur et hâte d'en savoir plus hihi, bienvenue et bon courage

and body to a tomb
basic witches not wanted
id : cha, bltmr
owls : 54
here since : 22/10/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: LEO | Roar of the cute little cat   Dim 11 Nov - 14:41

hello chat, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche ? as-tu besoin d'un peu plus de temps pour la finir ?

MessageSujet: Re: LEO | Roar of the cute little cat   

LEO | Roar of the cute little cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1