Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

Partagez | 

milk & honey ((saoirse))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
basic witches not wanted
id : whistle'
owls : 116

occupation : healer, nurse at ilvermorny. often at the macusa to help the healers too.
mappa mundi : home sweet home on salem's coasts. working at ilvermorny but can be seen at macusa also.
here since : 29/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: milk & honey ((saoirse))   Ven 26 Oct - 15:18

saoirse ó fearghail
3am at the end of the world
{ surnom } circé — sha'.
{ âge } 23yo.
{ nationalité et origines }
irish boy — asian origins.
{ sang } unkwon (pure blood or half blood)
{ occupation } ilvermorny's nurse.
{ statut civil } fiancé (engaged).
{ réputation } naggy talented nurse — aggravated sensitivity.  
{ baguette magique } ash wood, dragon heartstring core, 10 ¼".
{ dons et capacités }
metamorphomagus.
{ patronus } black swan.
{ épouvantard } isolation — people forgetting him.
{ amortentia } rainy soils — roses — fresh linen.
{ signes distinctifs } almond light eyes — changing hair colour.
{ casier judiciaire } empty.
{ groupes } community.
{ crédits } rmeisel — rupi kaur.
mirror of erised

“how is it so e a s y for you to be kind to people he asked
milk and honey dripped from my lips as i answered
cause people have not been kind to me”

PERSONALITY TYPE :
ENFJ-T (PROTAGONIST)

64% extraverted ♡ 36% introverted
71% intuitive ♡ 29% observant
36% thinking ♡ 64% feeling
64% judging ♡ 36% prospecting
18% assertive ♡ 82% turbulent

ALIGNMENT :
LAWFUL NEUTRAL

lawful good - 15 ♡ neutral good - 13
chaotic good - 14 ♡ lawful neutral - 18
true neutral - 16 ♡ chaotic neutral - 17
lawful evil  - 15 ♡ neutral evil - 13
chaotic evil - 14

((enter saoirse))
a beautiful mind hidden inside of a ravishing face. fingers raw, picked from thorns and his own sharp tongue. wants to see the world because the outlines of his home place feel too claustrophobic. wears pearls in his hair and flowers between his teeth. loved the sun so much that he became stellar. his heart a frantic clutter of muscles and sinews. his mind is too heavy for his future to carry and he dreams of flying. bruised knees from falling and raw feet from raising up again. speaks with the voice of fading gods. a sharp smile, fiery enough to command. his name feels warm like fever in one’s mouth. doesn’t know how to survive hope but survives love every day. too emotional for this world. keeps books close to his chest, pages tattered for being read too much. the touch of freedom that is never far from his soul. stargazes into the night sky and feels as if the whole galaxy opens up to welcome him home. his mind is a carnivore on fire. his mouth welcomes no lies, the truth between is ribs as the most important thing. eyes the color of summer wheat. learned to love himself before he learned to love another. keeps the thunder of the living between his ribs. a heart made of gold, waiting to bleed. exists loud and bold and unashamed. tried once to repress himself for the society's sake. wear his pride like a protective coat. lips tainted with ruin and tasting of blood. happiness cut into little pieces, stuffed between the holes of his ribcage. fought against all the people that wanted to destroy him because they feared his power. a wild temper he tried to tame for others sake. a loving smile, a warm embrace.

☽☽ 5 p.m. breathed down, our throats and I swallowed the heat with your essence tainting the sky. you smelled of rain and coke and corn-stained fingers and i took your hand in mine as if that was the place it had always belonged

Dernière édition par Saoirse Ó Fearghail le Sam 27 Oct - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
basic witches not wanted

occupation : healer, nurse at ilvermorny. often at the macusa to help the healers too.
mappa mundi : home sweet home on salem's coasts. working at ilvermorny but can be seen at macusa also.

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: milk & honey ((saoirse))   Ven 26 Oct - 15:18

+1

recherche de lien (j'fais le code après j'fatigue sorry)

mais clairement :
saoirse : adopté par un clan irlandais (origines coréennes de base mais né en irlande, son vrai prénom : minsoo, il prend le nom de saoirse à l'adoption)
parle irlandais & anglais
métamorphomage. le hic : ultra sensible, donc le don part parfois en sucette et il a eu du mal à l'accepter jpp
a fait ses études à hogwarts, diplomé en 2013, maison ravenclaw la base
devient médicomage, stages à st mungo et au macusa.
accepte un poste d'healer (nurse) à ilvermorny en 2016
deux ans qu'il vit avec son compagnon à salem, une maison sur la côté, au bord de la mer & fiancé depuis peu (mais ils se fightent bcp ghjkl )
(il passe du tps au macusa qd il est pas à l'école, l'habitude de trainer dans les pattes des aurors si besoin) d'ailleurs il est parfois appelé en renfort au macusa fghjkl
passe pas mal de tps en irlande chez sa famille aussi
le naggy motherly type avec les élèves
il rale bcp mais c'est un amour

niveau lien :
open à tout ?
des élèves casse-cou aux profs
et les gens du macusa aussi
des anciens d'hogwarts si y'a
voilà voilà

☽☽ 5 p.m. breathed down, our throats and I swallowed the heat with your essence tainting the sky. you smelled of rain and coke and corn-stained fingers and i took your hand in mine as if that was the place it had always belonged

Dernière édition par Saoirse Ó Fearghail le Ven 2 Nov - 12:03, édité 4 fois
basic witches not wanted

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: milk & honey ((saoirse))   Ven 26 Oct - 15:18

+2

Dernière édition par Saoirse Ó Fearghail le Sam 27 Oct - 1:42, édité 1 fois
basic witches not wanted

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: milk & honey ((saoirse))   Ven 26 Oct - 15:23

+3

et c'est good

lose your soul
id : thestral ;
owls : 131

occupation : magizoologist - special advisor for the body of protection of magical species ;
mappa mundi : woods ;
here since : 24/10/2018

MessageSujet: Re: milk & honey ((saoirse))   Ven 26 Oct - 15:42

OK ALORS
pardon je passe avec mon compte pas validé dsl
mais JE VEUX UN LIEN AVEC CHARLOTTE
bc elle est adoptée et des fois elle se bat avec des gens qui critiquent sa famille (homoparentale) ou tout simplement elle peut s'enflammer très vite si on l'appelle rouquine ou autre nom en lien avec sa rousseur du coup elle aurait pu finir quelques fois à l'infirmerie - et j'vois pas saoirse râler chaque fois qu'il la voit revenir (et jsp vu qu'il est adopté aussi MAYBE on peut faire quelque chose là-dessus idk
ET je reviendrai avec conan quand je serai validée bc jveux un lien aussi saoirse est trop kiki + ils se croiseront sûrement au macusa (bc conan fait parler de lui anyway ... nymphe au département magique tout ça)
BREF LA BISE
on peut voir par mp/sur discord si tu préfères

--- when it rains
i get a little feeling that i do have a friend
basic witches not wanted

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: milk & honey ((saoirse))   Ven 26 Oct - 15:46

@conan lee jpp t'es speedy af j'aime ça de ouf fghjklm
alors clairement j'dis oui ? pour charlotte, pour conan, pour tout le monde allez jpp
discord ça m'arrange pas mal jpp
j't'envoie mon id par mp

smells like teen spirit
id : DD
owls : 215

occupation : 7eme année, ThunderBird, Cursus défense et Club de Duel. Occasionnellement au club de Débat
here since : 27/09/2018

MessageSujet: Re: milk & honey ((saoirse))   Ven 26 Oct - 22:37

AHDHVXJDHDB

Je vois que mon amour des tests est partagé ! Du mbti et de l'alignment ???
(Quel test t'utilises pour l'alignment d'ailleurs, je crois pas en avoir fait qui donnaient le détail comme ça )

Je voudrais bien un lien avec Bry si ça te convient ?
Elle a des périodes de santé fragile (principalement quand elle abuse de son don de voyance et de ses remèdes douteux pour se remettre d'aplomb) et une fâcheuse tendance à ne pas se soigner / faire soigner avant que ce soit critique
C'est un résumé très laid mais je suis morte (la vieille) et je voulais venir poster avant de décéder de sommeil.
(Je lis d'ailleurs que discord t'arranges, si jamais l'idée te tente moi aussi :mdr)

Une fois de retour de vacances et ma fiche de DC terminée je risque de revenir par ici pour un lien avec Azariah
Un ancien Gryff d'un an de plus que Saoirse, qui bosse avec les créatures les plus dangereuses du monde magique

Je suis pas hyper claire / précise, mea culpa, jpp de fatigue mais sur toi
basic witches not wanted

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: milk & honey ((saoirse))   Ven 26 Oct - 22:58

@brygida strugatsky cc toi

alors yup de base je préfère discord pour en parler c'est plus simple jpp (j'passe dans tes mps pour t'envoyer mon identifiant )
anyway de ce que je lis déjà j'peux te dire que bry va se faire tirer les oreilles jpp
et pour aza omg j'vais aller lire ta fiche watch me

awh mais

t'es un amour dfghjkl

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: milk & honey ((saoirse))   

milk & honey ((saoirse))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1