Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 the graveyard gang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lose your soul
avatar
owls : 21

occupation : PSYCHIC FOR NON-MAJS.
here since : 27/09/2018

MessageSujet: the graveyard gang.   Jeu 25 Oct - 22:06

the graveyard gang
rencontre par hasard ; entre parias. entre rejetés. peut-être sur les bancs de l'école, ou au détour d'un bar malfamé. ces enfants de monstres, ces monstres en devenir. créatures sans être créateurs, parfois cauchemar qui ont cessé de finir leurs nuits. tous tristes et tous blêmes d'une vie qui n'a jamais cessé de les malmener.

rencontre par hasard ; tous faux-voyants, tous fraudes.
ça se lie d'une amitié inattendue, un peu forcée par le destin, le genre d'amitié qui colle et qui reste, quand bien même on voudrait s'en débarrasser. le genre d'amitié qui a le goût d'éternité, parce qu'elle promet de grandes choses, de grands projets.
ils se font cirque : un salon de thé où tous les moldus pourront payer pour leur étrangeté. maura y vend ses visions alors que myrrha y propose ses charmes. un sourire ou deux aux clients les plus opulents n'a jamais fait de mal. anja qui parle aux arbres et se voit pousser des cornes sous la colère, anja qui doit toujours se cacher loin des yeux indiscrets. adam qui lit dans l'esprit des gens. iphis qui prend le visage de n'importe qui si bien qu'elle en vient parfois à oublier sa propre identité.

les gens n'oublient pas, cela dit, qu'ils sont tous des anomalies. il n'y a qu'au milieu des moldus qu'ils ont la paix. tous menteurs. tous mensonges. des illusions fascinantes qui vendent un futur inexistant.
jusqu'à la prophétie.
ou plutôt, jusqu'à ce que maura mentionne la malédiction.
alors tous s'y essaient ; ils marchent de cimetière en cimetière, de bibliothèque en bibliothèque, de châteaux hantés en bicoques abandonnés. tout est bon pour trouver comment sauver maura. empêcher sa famille de commettre l'impensable.
l'abominable.
( ça ressemble à une quête. ils ne ressemblent pas aux héros des histoires, mais ils peuvent les imiter, le temps de quelques soirées )

pourtant, dans la course aux trésors, il est difficile de ne pas tomber sur la boîte de pandore qui, parée de beaux atours et d'un sourire angélique, est prête à tout pour semer la discorde.

Spoiler:
 
myrrha  ( sang de vélane )libre
adam ( occlumens )scénario
iphis ( métamorphomage )pris par saad kader
anja ( sang de nymphe )tentée
henrytenté
freelibre
freelibre
propositions d'avatars : faites comme vous le sentez. idem pour les pseudos proposés, les sexes des personnages et les dons.     en gros, tout est libre, il faut juste qu'ils soient weird af et plus qu'impopulaires  

_________________

 
f r e a k  !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
basic witches not wanted
avatar
id : spleen, julie.
owls : 7

occupation : school supervisor.
here since : 11/11/2018

MessageSujet: Re: the graveyard gang.   Dim 11 Nov - 0:41

un legilimens, à temps partiel, ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
the graveyard gang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le gang des Tractions ....et les autres aussi
» Le gang des mégères inapprivoisées ...
» [10/18] Le Gang des mégères inapprivoisées de Tom Sharpe
» [Film d'animation] Gang de requins
» Bang Gang - It's Alright

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: ● fit the box, fit the mold ● :: no man is an island :: maps-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: