Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

melodrama (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smells like teen spirit
id : diable au coeur, tessa
owls : 115

occupation : student body's member -- face of her house -- daughter of an empire.
here since : 27/09/2018

MessageSujet: melodrama (2/5)   Mar 23 Oct - 22:02

melodrama
aura dorée, les yeux qui flinguent et les cous et poignets décorés d'émeraudes ils sont pas rien ici - ils sont pas tout non plus mais ils sont beaucoup. jeunesse pourrie-gâtée, arrogante, froide et condescendante - descendent les couloirs sans un pas de travers, le menton relevé, les cheveux en arrière. rois et reines d'une cour imaginaire, leaders d'un groupe fermé, d'un cercle privé. ont l'air importants, grands, complets - sont cabossés, fatigués. c'est pas qu'un groupe pour le nom, pour l'influence et au diable les vraies choses, c'est un carnage collectif et on se serre les coudes mais juste pour pas tomber seul. crevés mais toujours le dos droit sur le trône qui brûlera pas sans eux.

à la base c'est pas de l'amitié, c'est de l'utilité. c'est cordial, hypocrite, poli mais pas sincère. puis ça se crée, ça se lie, ça s'apprend et se connait. ils se sont découverts et aimés dans leurs recoins les plus noirs - un jour un premier lourd secret dévoilé, un autre qui a suivi, juré de ne rien dire mais juré aussi de rester là. des peines en commun, des pressions partagées - l'illusion toujours plus facile à maintenir debout quand on est plusieurs. ils se comprennent, s'écoutent, se conseillent pas, s'enfoncent ou s'élèvent - se secouent ou s'abandonnent. peut-être pas très sains mais un bon moyen de se rappeler qui ils sont quand les dorures disparaissent.
alors pour le coup je vais changer un peu la chose mais je veux laisser les personnages totalement libres et surtout intégrer autant les futurs inscrits que ceux déjà arrivés et même les déjà validés donc j'ai décidé de pas esquisser de profils précis, c'est vraiment entre vos mains !! les seules conditions c'est qu'ils sont tous issus de bonne famille (pas forcément des douze, ça peut très bien être une famille inventée mais qui a su se faire sa petite place), ce qui leur fout une pression monstre qu'ils taisent énormément et qu'ils soient scolarisés à ilvermorny (et du coup entre 15 et 17 ans je dirais). hésitez pas à sneak dans mes mps les chatons, j'vous attend pour mettre debout ce club ultra dramatique de rich kids dont care mais pas trop en fait ils pleurent aussi.  

Dernière édition par Isolde Grimsditch le Mer 24 Oct - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: melodrama (2/5)   Mar 23 Oct - 23:18

si vous venez, teo vous donnera sa skin care routine alors hésitez plus
on déconne pas avec ces choses-là
on vous attends,
knjouviyctugvihbjonkp,
love  
smells like teen spirit

occupation : student body's member -- face of her house -- daughter of an empire.

MessageSujet: Re: melodrama (2/5)   Mar 23 Oct - 23:23

argument de taille
rien d'autre à dire
smells like teen spirit
id : DD
owls : 215

occupation : 7eme année, ThunderBird, Cursus défense et Club de Duel. Occasionnellement au club de Débat

MessageSujet: Re: melodrama (2/5)   Mer 24 Oct - 0:05

Hey

Est-ce que ça ne rejoindrait pas un peu ce dont on avait commencé à discuter ?
Si ça peut convenir, count me in (parce qu'on peut pas être détestable et pas se faire lyncher entre deux cours si on est solo)

Je prends aussi la skin care routine, même si la sienne c'est plus "freshly dead" que sun kissed skin
smells like teen spirit

MessageSujet: Re: melodrama (2/5)   Mer 24 Oct - 0:11

ooh mais si !! d'ailleurs j'suis hyper en retard, je t'envoie un petit mp demain pour qu'on finisse de discuter de tout ça.
brf t'es la bienvenue avec ta freshly dead skin, on discrimine pas.
smells like teen spirit
id : DD
owls : 215

occupation : 7eme année, ThunderBird, Cursus défense et Club de Duel. Occasionnellement au club de Débat

MessageSujet: Re: melodrama (2/5)   Mer 24 Oct - 0:16

Pas de pbs tkt !
ça me touche, merci

smells like teen spirit
id : orea
owls : 100

occupation : septième année, la dernière ligne droite sur les bancs d'écoliers
mappa mundi : At school ou le manoir familiale in Atlanta
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: melodrama (2/5)   Mer 24 Oct - 14:01

est-ce que ce serait possible d'en faire partie ?
smells like teen spirit

MessageSujet: Re: melodrama (2/5)   Mer 24 Oct - 15:17

évidemment chaton, t'es la bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: melodrama (2/5)   Mar 30 Oct - 10:35

est-ce qu'il reste une petite place pour une rouquine déchue ?  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: melodrama (2/5)   Mer 31 Oct - 11:28

je crois que vous êtes au complet mais je tente quand même  
parce qu'il vous faut de la douceur pour apaiser vos cœurs    
smells like teen spirit

MessageSujet: Re: melodrama (2/5)   Mer 7 Nov - 21:05

pardon pardon les amours, je suis un peu en retard mais vous êtes les bienvenues toutes les deux, y a d'la place. j'vous envoie un petit mp dans la foulée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: melodrama (2/5)   

melodrama (2/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1