Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

⊹ hail to the king, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ⊹ hail to the king, baby.   Sam 6 Oct - 14:30

drayce jasmin earwin
no one calls you honey
when you're sitting on a throne
{ surnom } (day). je suis un petit rayon de soleil ; le sourire toujours accroché aux lèvres. même dans les instants les plus sombres. je suis peut-être un peu utopiste, idéaliste ou jamais trop sérieux. vous voyez, le genre de type qui déblatérerait une blague afin de distraire son ennemi ? bah c'est moi. { âge } (trente ans). et je possède encore la tronche d'un ange tombé du ciel. j'ai connu un peu l'expérience de la vie, j'devrais dire que je suis grand, maintenant. mais on peut être grand et ne pas être sage, pourtant. exister sans jamais réellement penser à son anniversaire. se croire immortel. { nationalité et origines } (anglaise). il n'est point difficile de le deviner. mais malgré mon attache à la culture britannique, je me considère comme étant un citoyen incapable de se fixer à un pays en particulier. je voyage à travers le monde espérant trouver des réponses à mes interrogations. une place au sein d'une autre civilisation. { sang } (né-moldu). lignage imparfait que j'ai longtemps essayé de cacher jusqu'à falsifier mon arbre généalogique. je voulais être comme tout le monde, ne plus être considéré pour une famille que je n'avais pas choisi. puis j'ai compris que cela resterait futile. que cela était, en un sens, puéril. l'ichor est le même pour tout le monde ; sorciers comme moldus : il est rouge. { occupation } (pilote de balai de course). je savais que, plus tard, quand je serais grand, je ferais un métier à sensations. au départ, je me voyais bien auror et puis j'ai finalement déchanté. enfin, j'ai appris à voler, me découvrant une certaine facilité dans ce domaine. alors, j'ai compris que je me lancerais finalement dans le sport. mais plus le temps passe et plus je me rends compte que je perds en notoriété. (voleur, pilleur, cambrioleur). charmé par tout ce qui concerne la magie et les objets qui pourraient faire accroître mes capacités, je me suis découvert une autre passion. chercher les artefacts afin d'en faire mon acquisition est un nouvel emploi qui me prend beaucoup de temps. si officiellement, je pars à l'aventure pour quêter moi-même ces objets magiques, la vérité c'est que je n'hésite également pas à aller chaparder les engins qui ont déjà un propriétaire. c'est plus facile. { statut civil } (célibataire). le cœur a été conquis de nombreuses fois avant que la relation ne se termine tristement. jadis petite fleur bleue, j'ai pris la décision de porter des épines. je me laisse charmer mais jamais je n'ose toucher. { réputation } (marginal). avant tout célèbre pour mes compétences en matière de pilote, l'argent et le pouvoir m'a rapidement monté à la tête. aujourd'hui, tout le monde est d'accord pour dire que je fais parti de ces types maudits qui finiront probablement violemment très mal. moi je préfère dire que je tente de mener ma vie à fond sans jamais me soucier de ce qu'il pourrait m'arriver ensuite. { baguette magique } (aperçu). simple en apparence, elle est pourtant composée d'un bois de sureau, élément réputé pour sa puissance, néanmoins le crin de kelpy se trouvant au cœur vient à réduire ses capacités magiques. pourvue d'une longueur de vingt-sept centimètres virgule cinq, elle est fine et élancée, produisant alors des sortilèges élégants. on reconnaît d'ailleurs une certaine affinité avec l'élément aquatique. enfin, elle a tendance à n'en faire qu'à sa tête, acceptant de m'écouter que très rarement. néanmoins, malgré les désagréments, je n'aimerais me séparer du seul outil qui prouve ma nature sorcière même si elle pourrait avoir soudainement l'envie de changer de propriétaire, un jour ou l'autre. { dons et capacités } (monstruosité). au fond, je n'ai jamais été bon en cours de métamorphose, mais je voulais essayer. essayer de devenir un animagus, moi aussi. alors j'ai fais de mon mieux pour suivre à la lettre les instructions données. enfin, j'imagine que je n'ai pas été assez précautionneux. j'ai voulu aller trop vite. je voulais choisir la forme de l'animal, aussi. et puis j'ai paniqué avant d'essayer de tout arrêter avant que cela ne dérape d'avantage. hélas, j'en suis ressorti avec quelques séquelles. (transplanage). quand on nous a proposé de passer le permis afin de transplaner, je ne l'ai aucunement refusé, voyant cela comme une capacité qui pouvait amplement me servir, en faisant bien attention. si j'ai mis du temps avant de commencer à cerner le fonctionnement d'une telle capacité, aujourd'hui je n'ai guère besoin de craindre la désartibulation. (vol). si je suis à l'aise sur un balai, j'ai pris également la décision de m'entraîner à m'envoler sans avoir besoin d'un objet quelconque. par désir de dépasser ses limites, ou de pouvoir réaliser enfin le rêve de l'humanité. et je dois dire que je ne suis pas déçu. { patronus } (manul). ou chat de pallas. petite créature trapue issue de la famille des fauves, elle est à la fois solitaire, agressive et territoriale mais pourtant pas moins considérée comme une proie de choix pour plusieurs autres animaux. il me fallut beaucoup de temps avant d'être en mesure de produire une forme de patronus, et je dois dire que je suis assez surpris de l'aspect final plutôt inattendu. { épouvantard } (perte de contrôle). monstre qui cherche à se matérialiser par des fils ou des chaînes afin de s'improviser marionnettiste. les raisons d'une telle peur sont diverses ; les gouvernements oppresseurs, la tentative ratée de devenir un animagus et d'échapper à la transformation complète d'un animal sans avoir la possibilité de reprendre forme humaine, l'addiction à quelques substances, le pouvoir qui peut vous changer, la lycanthropie destructrice. tout est bon à être considérée. { amortentia } (fumée, whisky). brûlante boisson à la saveur dévorante. j'ai déjà succombé à son charme et je sais que je ne saurais y résister une deuxième fois si l'on oserait présenter à nouveau le philtre juste sous mon nez. je suis bien trop faible pour y résister. { signes distinctifs } (écailles nacrées, pelage blanc). la magie a un prix et quand on ose l'utiliser et chercher à dépasser nos propres limites, on finit toujours par payer. ainsi, c'est en cherchant à devenir un animagus dans de mauvaises conditions que sont apparus des parcelles de peau chimériques. changeantes au cours du temps, elle peut s'étendre comme chercher à reprendre sa forme initiale, mais elle occupe principalement l'échine, traçant une longue ligne composée d'écailles et de poils ivoires. { casier judiciaire } (entâché). fort heureusement, les autorités ne sont guère au courant concernant mes petites habitudes de voleur, mais il fut impossible pour moi d'être discret concernant ma manie à jouer les trublions. que ce soit en faisant un peu trop de bruits la nuit ou en volant sur un balai complètement ivre, risquant tout aussi bien de dévoiler le secret magique que de créer des accidents, je suis devenu un habitué des arrestations. { groupes } (community). jadis fier lion parmi les fauves, il y a bien longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école. et je dois dire que j'en suis bien content. désormais, je suis moins restreint concernant l'utilisation de la magie en dehors de l'établissement scolaire.
ambitieux - arrogant - brave - curieux - débonnaire - rêveur - vif
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? (optimisme). on pourrait considérer cette confiance comme de l'insouciance, mais je crois en cette grande avancée. ce sont les idées archaïques et la peur de l'autre qui a amené le chaos, poussant certains individus à provoquer des choses terribles pour des choses futiles. je pense que l'on doit continuer dans cette voie, qu'importe ce que diront les mauvaises langues. à vrai dire si cela ne tiendrait qu'à moi, je pense que je n'hésiterais pas à révéler la magie aux non-majs par mes propres moyens, sans attendre l'autorisation d'une quelconque forme d'autorité. ils doivent savoir. on doit au moins leur donner des indices, juste le temps de s'acclimater. tous ne nous souhaiterons pas la bienvenue comme il se doit mais, après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde, n'est-ce pas ?
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? (indifférence). je vous cache pas que je suis plutôt dégoûté de ne plus être un gamin seulement pour avoir la chance d'être éligible à l'occasion d'un nouveau tournoi. y participer doit être terriblement grisant. aussi, je vois ce nouveau match d'un bon œil. des accidents, ça arrive tout le temps. mais je ne sois pas sûr que cela soit justement une bonne idée de faire participer des élèves. je veux dire, à moins que cela soit très bien encadré, il faudrait peut-être revoir l'organisation d'une telle compétition. ce n'est pas pour rien que l'on a rendu la pratique du creaothceann illégale même si c'était fun.
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } la p'tite mouette. { âge } ta 22 yo. { pays, région } france. { présence } 5/7j. { avis, commentaire } ohlala, le forum envoie de la pâté, j'ai tellement d'idées, mais je ne sais pas où donner de la tête. (*^*) n'hésitez pas à venir vers moi si vous avez besoin de lien quelconque qui pourrait convenir à mon personnage. #viveledrama { avatar } bryan dechart. { crédits } (c) avatar, icon: la p'tite mouette.

Dernière édition par Drayce Earwin le Jeu 11 Oct - 15:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   Sam 6 Oct - 14:30

a little wicked
that's what he calls me
    vol par-dessus les nuages et les cheminées.
    vol jusqu'à en crever.
je ne vis que pour ça, en réalité. il y a le vol et le vol.
il y a la notoriété que l'on se forge avec son métier et
il y a la notoriété que l'on se forge avec ses activités.

je me trouvais en pleine scolarité quand il y a eu la guerre des émeraudes. je me souviens encore de ces mages noirs qui se battaient bec et ongles pour prôner ce qu'il restait encore de leur idéologie déchue. je dois dire que cela m'est resté en mémoire et je me questionne encore aujourd'hui qu'est-ce qui a bien pu se passer dans leur tête pour de telles puérilités ? ne sommes nous pas des sorciers, censés être un tant soit peu plus évolué que le simple moldu ? pourquoi désirer mettre en avant la valeur du sang quand la couleur est la même pour tout le monde ? oh, mais je ne suis certainement pas mieux placé pour y répondre. je ne suis qu'un sang-de-bourbe après tout. et malgré l'aversion que je pouvais avoir pour les puristes, il fut un temps où je ne cessais de me remettre en question malgré tout. n'est-ce pas le sang qui me rend aussi médiocre en magie ?
    il fallait se rendre à l'évidence.
ce monde n'était pas fait pour moi. j'étais né chez les moldu. j'aurais dû y rester. j'étais très bien en tant que moldu. j'étais très bien là-bas.

fort heureusement, ma confusion a commencé à cesser lorsque j'ai enfourché un balai, commençant à comprendre que j'avais des capacités en matière de vol. mes professeurs m'ont encouragé dans cette voie et, bien évidemment, j'ai pris la décision que, plus tard, je me lancerais dans le sport sorcier. ça a fonctionné.

j'ai participé à diverses courses me propulsant parfois à la place de premier. j'étais enfin devenu quelqu'un, je m'étais taillé une place dans un univers qui n'est normalement pas le miens. normalement ? bien sûr que si. c'est une évidence, désormais. je suis un sorcier et je le resterais. à jamais.

et pour le prouver, je me suis mis à passer plusieurs épreuves. celui de l'animagus au départ. ça a foiré. puis je me suis intéressé à quelques objets enchantés. il m'en fallait plus pour devenir un grand mage. je ne pouvais plus seulement être la petite starlette devant les télés. j'avais besoin de gloire, d'argent et de pouvoir. alors j'ai commencé à voler. quand on sait s'élever, il est simple d'atteindre une fenêtre mal placée afin de s'introduire dans une demeure.

au départ, ça me faisait peur, puis j'ai compris que je ne risquais rien.
rien pour l'instant.

mais j'ai tendance à viser toujours plus haut.
et quand on atteint le plafond,
la seule chose que l'on
peut faire, c'est de
chuter.

Dernière édition par Drayce Earwin le Jeu 11 Oct - 16:52, édité 3 fois
lose your soul
Thea Grimsditch
id : bloody marie (marie).
owls : 173

occupation : peintre.
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   Sam 6 Oct - 14:55

salut beauté    
j'aime ce début de fiche
j'en veux plus
et bienvenue  

j'ai vu vive le drama
je plussois  

Dernière édition par Thea Grimsditch le Sam 6 Oct - 17:07, édité 1 fois
annoying step-brother
Tayo Fischer
id : meanieminymo (mo)
owls : 958

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   Sam 6 Oct - 16:48

i would easily hail to the king if it's you

bienvenue parmi nous avec ces choix !!! bryan et le nom, je suis conquis

hâte d'en savoir plus sur ton perso !!!

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
smells like teen spirit
Astoria Wilkinson
id : orea
owls : 108

occupation : septième année, la dernière ligne droite sur les bancs d'écoliers
mappa mundi : At school ou le manoir familiale in Atlanta

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   Sam 6 Oct - 17:05

Bienvenue
ce titre + pseudo, j'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   Sam 6 Oct - 20:47

est ce qu'on peut parler
juste deux minutes de l'aesthetic de cette fiche ?
mais ouin, c'est beaucoup trop
tout matche et c'est grave classe
pouce en l'air à toi
et bienvenue, aussi, accessoirement.
tu donnes trop envie de lire tellement c'est grave joli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   Lun 8 Oct - 1:33

aloha vous quatre.
(@thea grimsditch) merci à toi, bg.
promis, j'essaye d'avancer rapidement.
mais tellement, c'est la vie. je veux en donner plein.

(@tayo fischer) of course it will be me one day.
ahah, merci à toi ! je plussoie tout tes choix aussi !

(@astoria wilkinson) hey ! merci m'dame !

(@markus abendroth) oh mais non, c'est ton vava
qui correspond tellement aux couleurs du fo', là.
merci pour tout, petit chou.
j'espère que mon perso' ne décevra pas.

encore merci à vous pour votre accueil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   Lun 8 Oct - 9:58

j'aime beaucoup ce début de fiche
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche
lose your soul
Cornelius Grimsditch
id : tia.
owls : 289

occupation : most powerful man around. (engineer, genius, ceo, inventor, politician in the making)
here since : 27/09/2018

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   Lun 8 Oct - 10:30

il va falloir que je lise ça plus en détails, ça promet
bienvenue parmi nous

smells like teen spirit
Hadrian Graves
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 528

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   Lun 8 Oct - 11:29

jure tu joues pas matt smith (oui je te croise partout et à chaque fois tu joues matt smith ok )
en tout cas ton perso est trop trop cool, j'exige un lien (même si le king c'est moi ici oh)
bienvenueee

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   Lun 8 Oct - 18:03

je connaissais pas ce monsieur mais il envoie du patté et j'aime beaucoup l'esquisse du personnage
si jamais ça te dit drayce pourrait revendre aux Strugatsky (les mafieux du coin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   Jeu 11 Oct - 13:16

salut les gens.
(@hisae carrington) merci à toi, mademoiselle.
ouii, j'essaye de terminer ça au plus vite !

(@cornelius grimsditch) huhu, merci papa grimsditch !
que dire de ton personnage, il en jette la pâquerette !

(@hadrian graves) ET OUI.
flemme de le prendre tout le temps maintenant. j'ai
envie de changer, un peu. et avec plaisir pour
le lien ! n'hésites pas à venir me voir si des fois une
idée te passe par la tête ! merci à toi !
(ET NON. C'EST MOI D'ABORD.)

(@rinat strugatsky) ah oui ?
mais... mon vava c'est connor.
j'adore ton choix d'avatar, en tout cas.
ahah, et pourquoi pas ! on pourra faire affaire,
s'échanger des trucs !
(j'ai d'ailleurs hésité à faire parti du coven des
collectionneurs ou des strugatsky, mais je me
suis dis qu'avec le serment inviolable, ça pourrait
grave le faire flipper... peut-être à l'avenir, so. )
merci à toi !

encore merci tout le monde !  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   Jeu 11 Oct - 15:48

@drayce earwin désolé je connais pas du tout
ahahha le serment inviolable c'est là pour faire flipper
de toute manière ceux qui parlent ne vivent jamais longtemps même sans ça
de rien et on regardera à tout ça quand tu es validé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   Jeu 11 Oct - 16:03

damn, ce personnage.  
moi aussi j'exige un p'tit lien.
et trop hâte d'en le plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   Jeu 11 Oct - 17:02

yo les strugatsky !
(@rinat strugatsky) ah bah tant pis, c'est pas grave.
huhu, c'est pas tant parler qui me rebute, c'est être rattaché à un groupe
pour le restant de mes jours qui me fait peur !
(c'est pas pour rien que mon patronus est un manul )
owiii et ça marche pour le lien !

(@agnieszka strugatsky) oh mais oui, avec grand plaisir !
je veux toute la famille sur le dos.
ayait, finish' !

encore merci à vous deux !
annoying step-brother
Tayo Fischer
id : meanieminymo (mo)
owls : 958

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   Dim 21 Oct - 16:41

well done, drayce
Félicitations Drayce, tu passes aujourd'hui l'étape de la validation. Le reste de ton aventure est sur le point de commencer, mais avant cela, un petit elfe voulait te laisser un message :
jpp, connor bae, il est tellement pipou ... et puis ce personnage. je suis époustouflé. genre de base, j'ai un peu du mal avec la première personne, je ne trouve pas ça très fluide, mais avec toi ça se lit tout seul en tous cas, bonne continuation et hâte de lire tes futurs périples.
Afin de continuer ton voyage dans les meilleures conditions, il te faudra passer à la seconde étape de validation, l'impression de ton permis baguette. Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce bureau et de suivre chaque étape avec minutie. Tu trouveras d'autres informations précieuses dans ce département. En attendant de décrocher ton permis, tu pourras notamment créer des liens avec les autres membres de la communauté. Tu pourras également poster un scénario ou des pré-liens dans les parties adéquates, ou décider de commencer à RP. Pour le reste, tu n'as plus qu'à explorer. Le monde est entre tes mains, c'est à toi de le modeler à ta façon, de te l'approprier et de l'enrichir, de le colorer de tes propres mots, de tes propres idées. N'hésites tout de même pas à passer dans le flood pour te détendre entre temps, ce que tu pouvais faire, de toute façon, avant ta validation.

Nous sommes ravis que tu rejoignes les rangs de THVNDER, et espérons que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. Fais attention au dragon qui dort, sur ta route.

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
smells like teen spirit
Brygida Strugatsky
id : DD
owls : 497

occupation : 7eme année, ThunderBird, Cursus défense et Club de Duel. Occasionnellement au club de Débat

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   Lun 22 Oct - 16:06

Une Strugatsky de plus sur ton dos
Je rejoins le bro (et la sis même si elle nous a quitté ) pour dire qu'il y a moyen de se trouver un lien business voir du drama, si jamais il lui venait l'idée de vouloir nous rouler dans la farine pour mettre la main sur quelques artefacts du coven

Bienvenue en tous cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ hail to the king, baby.   

⊹ hail to the king, baby.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1