Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

Partagez | 
 

 — supporting families

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider on the storm
avatar
id : compte pnj.
owls : 191

here since : 26/03/2018

MessageSujet: — supporting families   Mer 8 Aoû - 4:39

autres familles influentes
D'autres familles gardent une influence importante sur le territoire sans pour autant faire partie du Cercle d'Or. Ce sont des noms très connus du grand public, que ce soit pour leurs obscurs passés ou leurs brillants futurs.

Strugatsky
moodboard

Influence — Grande.
Sang — Pur.

Résumé — Les Strugatsky sont des sorciers venus tout droit de Pologne et de Russie qui ont toujours tout fait pour préserver la pureté de leur sang. Ils ne jurent que par les mariages arrangés. Rois de la pègre, barrons de la drogue et seigneurs du marché noir à travers le monde, leur influence aux Etats-Unis n'a fait qu'être renforcée lorsqu'ils y ont projeté leur ombre dans les années 20, en commençant par implanter des Speakeasies. Les affaires ont fleuri depuis et ils possèdent plusieurs business, notamment leur marque de fabrique, leur casino sorcier à Las Vegas. Mais c'est surtout à Salem qu'ils règnent. Le cœur de la ville maudite est aussi le cœur de leur cartel et de leur plus grand marché noir à ce jour. Ils sont si influents que de nombreux sorciers externes rejoignent leur clan par appât du gain et par rêve de grandeur. Ils forment ainsi le coven Strugastky, dont le leader était jusqu'à peu Ekaterina Strugatsky, avant qu'elle ne soit retrouvée raide dans le salon, son verre de vin rouge à la main. Son fils a succédé à ses fonctions.

Lieu de vie — Une immense demeure à Salem, protégés par leurs meilleurs tireurs et un Zouwu.
  
Attributs — Les traits bien marqués et les grands yeux noirs, aucune douceur sur le visage.

— Branche de Klauss Strugatsky (71 ans, absent) & Ivana Strugatsky, née Botcharov (69 ans, absente) :
● Ekaterina Strugatsky (52 ans, morte) et Elias Barebone héritier Lestrange, (54 ans, mort) parents de :
● Un fils (26 ans, libre).
● Une fille (25 ans, libre).
Brygida Strugatsky (17 ans)
Yeva Strugatsky (16 ans, tentée)

Kagari
moodboard

Influence — Très grande.
Sang — Pur.

Résumé — Les Kagari sont de très riches sorciers japonais conservateurs, possédant même une rue commerciale à leur nom. Ils sont à la tête du pays depuis des générations, mettant la pression à leurs descendants pour qu'ils excellent à l'école et dans leur rapport avec les autres afin de reprendre les rennes du pays quand leur tour viendra. Ils sont si attachés à la présidence du Japon que plus rien ne compte vraiment à côté. Les enfants sont de véritables robots enchaînant les activités extrascolaires pour qu'ils se surpassent sans arrêt. Il n'y a que très peu de place pour l'amour et les moments en famille. Certains ont fui cette atmosphère étouffante, mais d'autres n'ont pas le choix que de courber l'échine. Le tournoi est un défi qu'il est impératif de relever pour les enfants Kagari, tandis que leurs parents engagent déjà des coachs pour les aider à dépasser leurs limites et à se préparer à toutes les situations.

Lieu de vie — Une grande maison traditionnelle à Shirakawa-go.

Attributs — Des personnes asiatiques élancées aux airs distants et peu commodes.

Branche de Chihiro Kagari (100 ans; libre) et Hayate Kagari, née Hakuryuu. (98 ans, libre) :
● Un père (53 ans, libre) et une mère (52 ans, libre), parents de :
● Une paire de jumeaux (17 ans, libres)
● Une fille (16 ans, libre)

Barebone
moodboard

Influence — Très faible.
Sang — Mêlé.

Résumé — Barebone, voilà un nom que l'histoire n'oubliera pas. D'abord porté par celui qui a poussé la nation sorcière à se terrer dans l'ombre, puis par l'ombre elle même qui a dévoré les rues de New York. Il y avait très peu de chance que ces quelques lettres reviennent dans l'histoire du monde sorcier. Très peu de chance qu'elles survivent à travers d'autres générations, tant les Barebone ont haï ceux qui étaient doté de pouvoirs magiques. Modesty, la soeur adoptive de Credence, sorcière elle aussi, a survécu dans l'ombre. Elle s'est reconstruite toute seule, voguant d'orphelinats en orphelinats, avant de s'arrêter à Salem où elle y étudia la magie. C'est là-bas qu'elle fondra une famille torturée par le poids de son passé, mais aussi par les visions qui se transmettent de mère en fille. Une prophétie, ou plutôt une malédiction, pèserait également sur cette petite famille. Ils devraient tout faire pour essayer de se purifier, pour essayer de redevenir des sorciers à part entière, sinon quoi ils seraient voués à répéter l'histoire et à se retourner de nouveaux contre leurs semblables et à mettre à feu et à sang de nombreux villages sorciers.  

Lieu de vie — Ils vivent en isolement à Salem.

Attributs — Pâles et froids, des cadavres ambulants aux longs cheveux châtains.

Branche de Serenity Barebone (70 ans, libre) et Malin Sor (72 ans, libre) :
● Un père (48 ans, libre) et une mère (48 ans, libre), parents de :
Seth Barebone (27 ans)
Maura Barebone (23 ans)

Hathale
moodboard

Influence — Grande.
Sang — Pur.

Résumé — Les Hathale sont une lignée de sang-purs natifs d'Amérique. Ils sont les dévoués protecteurs de plusieurs rares espèces d'animaux fantastiques et forment une famille très respectée sur tout le territoire. Leur refuge est bien gardé, et ils vivent eux mêmes assez à l'écart du reste du monde, restant très soudés entre eux. Ils apprennent très tôt à se servir de la magie sans baguette et sont des personnes avec un très grand cœur. C'est peut-être ça, qui fait toute leur réputation, et pas forcément tous ces hectares de terres qu'ils possèdent et protègent. On sait malgré tout qu'il ne faut pas se prendre à un Hathale, si on ne veut pas croiser les foudres du reste de la famille, très protectrice. L'Animagie et le don de Marcheur ne sont pas rares dans cette famille, bien qu'ils ne peuvent égaler les trois marcheurs de la prophétie.

Lieu de vie
— Ils vivent non loin du Grand Canyon, où s'étend l'un de leurs nombreux refuges.

Attributs — Peau dorée et grands yeux noirs, les cheveux longs et des origines amérindiennes.

Branche de Gad Hathale (72 ans, libre) et Nascha née Benally :
● Un père (50 ans, libre) et une mère (50 ans, libre), parents de :
● Un fils (27 ans, libre)
● Un fils (25 ans, libre)
● Une fille (23 ans, libre)
● Une fille (20 ans, libre)
● Un fils (18 ans, libre)
● Un fils (17 ans, libre)

Quahog
moodboard


Influence
— Immense.
Sang — Mêlé.

Résumé — Les Quahog sont une famille admirée du public. Le père est un héros international doublé d'un président, la mère est une grande activiste, les enfants sont bien éduqués. La famille se repose sur les valeurs, sur le partage et la tolérance. Elle est moderne, voulant toujours aller de l'avant, mais on y est aussi attaché aux petites choses, aux rires d'autrefois et aux contes près du feu. C'est un cercle d'amour, de paix, de tendresse jalousée. Elle reste sous les feux des projecteurs et on l'invite même aux Galas, quand bien même elle ne fait pas et ne fera jamais parti du Cercle d'Or.

Lieu de vie — Une maison dans le centre historique de Boston.

Attributs — peau foncée, une famille afro-américaine typique.

Samuel Quahog (37 ans; PNJ) et Adria Quahog (37 ans, libre), parents de :
● Un fils (17 ans, libre),
● Une fille (16 ans, libre),
● Une fille (15 ans, libre).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— supporting families
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits malins ou forest families...
» Film 3D sylvanian families
» Boutiques ebay sylvanian families
» scans catalogues Sylvanian Families
» [SYLVANIANS] scans catalogues Sylvanian Families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: ● fit the box, fit the mold ● :: no man is an island-
Sauter vers: