Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Jeu 4 Oct - 12:00

constantina aurora graves
darkness had no need of aid from them
she was the universe.
{ surnom }simplement tina auprès des personnes de son âge, une familiarité que ses parents ne partagent pas, attachés à la noblesse de son vrai prénom. les autres l'appelleront graves, un nom qu'elle arbore avec sans doute un peu trop de fierté. { âge } summer child. elle a fêté ses vingt-trois ans le vingt-et-un juin. { nationalité et origines } américaine, ses origines remontent aux premiers colons britanniques à avoir foulé les terres natives. { sang } pur. l'un des plus purs. elle y tient. apparemment. { occupation } auror au sein des special Forces du macusa. une vocation, ou une obligation. same difference. avant cela, elle était élève à ilvermorny parmi les wampus, la maison des guerriers. elle s'orienta vers un cursus défense et se fit remarquer par ses capacités en duels magiques. elle remporta le tournoi du club lors de sa septième année et fut récompensée d'un dadaada la même année. { statut civil } officiellement célibataire. elle est la suivante de la famille à devoir accepter un mariage arrangé par ses parents, après son frère aîné. { réputation } la sienne, ou celle de sa famille, il n'y a aucune différence. fière, ambitieuse, elle pourrait posséder gloire et fortune que cela ne lui suffirait toujours pas. elle brille au sein des aurors comme il en est attendu de sa part depuis son enfance. elle suit le chemin qui a été tracée pour elle sans le moindre questionnement. mais la perte de sa jambe gauche il y a plusieurs années lui vaut une réputation moins brillante que celle de ses aînés, c'est pour cela qu'elle se montre d'autant plus tyrannique et violente.  { baguette magique } fabriquée en bois de chêne rouge rigide, elle contient une plume d'oiseau-tonnerre et mesure précisément 25,7 centimètres. { dons et capacités } initiée très tôt à la magie sans baguette, elle brille dans ce domaine comme le reste de sa famille. le traumatisme auquel elle a dû faire face suite à la perte d'une jambe l'a également poussée à se lancer dans un entraînement intensif afin de devenir animagus. elle y est parvenue à ses dix-neuf ans et peut, depuis, prendre l'apparence d'un cobra noir quand elle le désire. elle est bien évidemment déclarée au macusa. { patronus } elle n'a encore jamais ressenti le besoin de lancer le sort et n'est d'ailleurs pas convaincue d'y parvenir mais si c'était le cas, il prendrait probablement l'apparence d'un cobra noir également. { épouvantard } sa plus grande peur est celle ne plus pouvoir faire de magie. elle serait une moins que rien, une nobody. { amortentia } une forte odeur de rouille à peine dissimulée par un bouquet de marijuana et une note de whisky pur-feu. { signes distinctifs } la mine sombre et le physique athlétique propre à la famille graves. ses yeux sont clairs mais entachés par la férocité de son regard. ses cheveux brillent d'une fausse teinte blonde qui lui donnent un air presque innocent. sa jambe gauche est remplacée par une prothèse qui la fait boiter et son corps est parsemé de cicatrices qu'elle dissimule sous de nombreuses couches de vêtements, toujours sombres. elle marche avec une canne en bois d'ébène sur laquelle est gravée le blason de sa famille. { casier judiciaire } vierge. { groupes } community.
loyale - fière - ambitieuse - violente - combative - insatiable - déterminée
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? On pourrait penser que l’avis de Constantina est fixé sur cette question : les sorciers et les no-majs ne sont pas faits pour coexister et elle attache une grande importance au secret magique. Elle ne considère pas la société actuelle comme archaïque mais plutôt comme pure et devrait rester attachée à ses valeurs. Les avancées scientifiques et culturelles bien trop proches de celles des no-majs sont un blasphème pour la jeune Graves qui a tendance à s’y opposer. Elle est toutefois partagée entre les idéologies qu’on lui a inculquées et auxquelles elle se sent attachée, et le désir d’ouvrir son esprit à ce qui lui est encore inconnu.  
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? Si Constantina était encore à Ilvermorny, elle aurait tout fait pour être championne de ce tournoi. Ce n’est pas un tragique accident survenu il y a plusieurs années qui devraient mettre fin définitivement au tournoi et elle encourage sincèrement la tenue de ce dernier. Ses espoirs reposent sur son jeune frère qui a presque l’obligation de faire honneur aux Graves et elle n’hésitera d’ailleurs pas à le coacher. Elle espère également pouvoir se porter volontaire pour l’organisation du tournoi.
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } sou / king kunta. { âge } 24 yo, so old. { pays, région } charmant pays de la choucroute. { présence } plutôt régulière. { avis, commentaire } SALUT. { avatar } kristine froseth { crédits } lilousilver. / pando

Dernière édition par Constantina Graves le Mar 9 Oct - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Jeu 4 Oct - 12:02

don't worry, mother
your daughter is a soldier
D’un geste machinal et presque délicat qu’elle avait déjà répété des centaines de fois, elle saupoudra sa ligne de tabac de feuilles vertes fraîchement broyées avant d’enrouler minutieusement le papier entre ses doigts. Sa langue glissa sur la partie qui dépassait encore qu’elle colla ensuite sur le reste, formant ainsi un petit cylindre qu’elle tapa plusieurs fois contre sa table après avoir pris soin d’enrouler le bout pour que rien ne dépasse. Assise en tailleur au milieu de sa chambre, Tina prit quelques secondes pour retirer la prothèse qui lui donnait l’illusion d’avoir encore une jambe et la laissa rouler plus loin dans la pièce. Elle passa sa main sur ce qui lui restait de son genou et massa un instant l’endroit qui lui faisait encore mal, même plusieurs années après l’accident. Finalement, elle se laissa tomber en arrière et porta à ses lèvres le joint qu’elle venait tout juste de préparer. Elle n’avait pas besoin de briquet ou de baguette magique pour l’allumer et se contenta alors de fermer les yeux tandis que le bout du petit cylindre devint aussitôt rouge, dégageant une fumée qui nourrissait ses poumons depuis de nombreuses années désormais. Elle tira une longue taffe, gardant les yeux fermés, et inspira pendant quelques secondes avant de relâcher toute la bouffée. Elles s'enchaînèrent à un rythme presque régulier et au fur et à mesure que le joint brûlait, toute la douleur, toutes les craintes, toutes les angoisses de Tina se consumaient avec.
Elle sourit, se laissant emporter par ce doux poison qui éveillait ses sens.
On pourrait dire de la jeune Graves qu’elle était dépendante de ces herbes no-maj mais Tina ne vivait pas dans la modération et un excès de plus ou de moins n’était pas ce qui ferait pencher considérablement la balance en sa défaveur.
Elle vivait dans la démesure et était la reine de l’outrance. Elle se complaisant dans la quête éternelle de ses limites qu’elle continuait de repousser encore et encore. Elle ne croyait en rien mais vivait pour les principes de sa famille. La violence était la seule arme des Graves et elle l’arborait avec toute la fierté dans laquelle on l’avait noyée.
Tu seras auror, ma fille.
Tu seras la meilleure en duels.
Tu devras lancer des sorts sans ta baguette.
Tu détesteras les no-majs et ton sang restera pur.
Et crois-moi, tu seras digne de ta famille.

Ces paroles résonnaient encore dans son esprit comme un rappel permanent de ce qu’elle devait être et de ce qu’elle devait mépriser. Mais au fil des années, la voix de son père s’était transformée jusqu’à être remplacée par la sienne.
Je serai auror.
Je serai la meilleure en duels.
Je devrai lancer des sorts sans ma baguette.
Je serai auror.
Je détesterai les no-majs et mon sang restera pur.
Je serai auror.
Et crois-moi, je serai digne de ma lignée.

Tina ne savait pas si au fond, elle croyait sincèrement en ces paroles mais cela n’avait pas d’importance. Les doutes qu’elle aurait pu avoir étaient morts avec son grand frère, tué pendant la guerre, et elle ne se laissait guider plus que par ses remords et son désir de vengeance.
Septimus était devenu l’exemple qu’elle avait à suivre et elle buvait chacune de ses paroles comme une vérité indéniable, aveuglée par la confiance qu’elle avait en lui. Hadrian était le frère qu’elle désirait sauver, celui qu’elle avait suffisamment poussé à bout et qui avait fini par l’endommager à tout jamais. Hera était la sœur qu’elle ne parvenait pas à comprendre, l’antonyme même de sa propre existence. Mais elle l’aimait, comme elle aimait chaque membre de sa famille.
Sa loyauté envers les siens n’avaient pas de limites et elle était prête à tout pour contribuer à la montée en puissance de sa famille, déjà célèbre dans le monde sorcier. Elle comprenait que son avenir allait être scellé comme celui de Septimus mais elle l’acceptait. Elle comprenait également que sa réputation allait de pair avec celle de sa famille et même si elle s’octroyait des écarts de conduite de temps en temps, elle veillait par la même occasion à ce que ces derniers ne soient jamais rendus publics. Et quand elle s’endormait dans les bras d’une femme, Tina n’avait aucun remord à modifier leurs souvenirs pour se faire oublier. Et quand elle était bercée par ceux d’un homme, no-maj ou sorcier, elle faisait de même.
Mais parfois, elle se surprenait à vouloir exister dans leurs mémoires comme un souvenir paisible, heureux.
Puis elle se rappelait que cette vie n’était pas pour elle, qu’elle n’avait pas le droit d’interférer avec le destin qu’on avait choisi pour elle.
Alors elle fume, pour oublier.
Elle fume, pour se laisser porter dans des songes qui ne seraient jamais siens.
Elle fume, pour s’échapper un bref instant de cette vie que pouvait parfois prendre des airs de prison.
Puis le retour à la réalité.
Car après tout, elle n’était faite pour exister qu’en tant que Graves.

Dernière édition par Constantina Graves le Mer 10 Oct - 20:49, édité 2 fois
smells like teen spirit
Hadrian Graves
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 528

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Jeu 4 Oct - 12:04

t ki

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Jeu 4 Oct - 12:07

@Hadrian Graves a écrit:
t ki

smells like teen spirit
Hadrian Graves

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Jeu 4 Oct - 12:10

lose your soul
Thea Grimsditch
id : bloody marie (marie).
owls : 173

occupation : peintre.
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Jeu 4 Oct - 12:13

ptn les graves nous envahissent ça y est
t belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Jeu 4 Oct - 13:02

bjr on peut creuser notre lien stp
sachant que je me souviens de rien lolilol
thx bye
lose your soul
Cornelius Grimsditch
id : tia.
owls : 289

occupation : most powerful man around. (engineer, genius, ceo, inventor, politician in the making)

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Jeu 4 Oct - 13:10

elle est trop choupie pour une graves
trop hâte d'en savoir plus
bienvenue parmi nous

annoying step-brother
Tayo Fischer
id : meanieminymo (mo)
owls : 958

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Jeu 4 Oct - 14:58

jpp, vous vous êtes mis d'accord, les graves, pour poster des fiches vides ????

remplissez vite, que diable

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Jeu 4 Oct - 17:09

@Hadrian Graves a écrit:
Spoiler:

je ne te parlerai qu'en gifs  

@Thea Grimsditch a écrit:
ptn les graves nous envahissent ça y est    
t belle
il était temps right  
quit everything, la meilleure famille est là  

Heraclia Graves a écrit:
bjr on peut creuser notre lien stp
sachant que je me souviens de rien lolilol
thx bye
slt rdv demain autour d'une pizza poulet champignons pour un recap  
xoxo

@Cornelius Grimsditch a écrit:
elle est trop choupie pour une graves
trop hâte d'en savoir plus
bienvenue parmi nous
mais c'est une des pires      
merci  

@Tayo Fischer a écrit:
jpp, vous vous êtes mis d'accord, les graves, pour poster des fiches vides ????

remplissez vite, que diable
I'M SORRY JE SUIS BUSY doingnothing DANS MA VIE
je remplirai quelques trucs ce soir avant de disparaître jusqu'à mardi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Jeu 4 Oct - 18:08

olala tu es bien trop mignonne toi !!
remplies vite cette fiche stp j'ai envie d'en connaître plus sur le perso
il faudra que tu parles lien avec ta belle-soeur secrète
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Jeu 4 Oct - 18:26

LES
GRAVES
EN
FORCE
C'EST PARTI POUR GOUVERNER LE MONDE.
trop trop contente de te voir débarquer, bon courage pour ta fiche ma Sou.
lil bro
Davi Medeiros
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 371

here since : 27/03/2018

nightcalls
in your pockets: gums.
relations:

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Ven 5 Oct - 0:35

KRISTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!! elle est trop méga pipou jpppppppp
bienvenue à la maison booboo et y a pas de souss pour la résa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Lun 8 Oct - 19:57

la beauté
bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Mar 9 Oct - 10:59

Hisae Carrington a écrit:
olala tu es bien trop mignonne toi !!  
remplies vite cette fiche stp j'ai envie d'en connaître plus sur le perso
il faudra que tu parles lien avec ta belle-soeur secrète
ça vient aujourd'huiiii je suis enfin de retour et effectivement il nous faudra un lien, probablement pas très positif si tu souilles le sang des graves

Septimus Graves a écrit:
LES
GRAVES
EN
FORCE
C'EST PARTI POUR GOUVERNER LE MONDE.
trop trop contente de te voir débarquer, bon courage pour ta fiche ma Sou.
LE MEILLEUR BRO
hâte de rp.

Flay Witchblade a écrit:
KRISTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!! elle est trop méga pipou jpppppppp
bienvenue à la maison booboo et y a pas de souss pour la résa!
meeeeeerci

@Rinat Strugatsky a écrit:
la beauté
bienvenue
merci strugatsky, il nous faudra un lien également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Mar 9 Oct - 15:08

avec plaisir
smells like teen spirit
Hadrian Graves

nightcalls
relations:

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Mar 9 Oct - 17:14

Constantina Graves a écrit:

LE MEILLEUR BRO      

ah ok

smells like teen spirit
Astoria Wilkinson
id : orea
owls : 108

occupation : septième année, la dernière ligne droite sur les bancs d'écoliers
mappa mundi : At school ou le manoir familiale in Atlanta

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Mer 10 Oct - 0:58

les graves vous arrêtez avec les bon gênes un peu là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Mer 10 Oct - 20:51

@Rinat Strugatsky a écrit:
avec plaisir
je viens te poker soon

@Hadrian Graves a écrit:
Constantina Graves a écrit:

LE MEILLEUR BRO      

ah ok

did i stutter ?

@Astoria Wilkinson a écrit:
les graves vous arrêtez avec les bon gênes un peu là
jamais, on est là pour tout dominer

ET J'AI FINI MA FICHE
smells like teen spirit
Brygida Strugatsky
id : DD
owls : 497

occupation : 7eme année, ThunderBird, Cursus défense et Club de Duel. Occasionnellement au club de Débat

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Mer 10 Oct - 21:36

Voilà. C'était productif mais c'est mon ressenti devant tant de beauté / un perso si intéressant

un dernier pour la route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Mer 10 Oct - 21:42

don't be so cuuuuuute
je viendrai te poker pour un lien/rp quand je serai validée
smells like teen spirit
Hadrian Graves

nightcalls
relations:

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Jeu 11 Oct - 16:14

annoying step-brother
Tayo Fischer
id : meanieminymo (mo)
owls : 958

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   Dim 21 Oct - 16:33

well done, constantina
Félicitations Constantina, tu passes aujourd'hui l'étape de la validation. Le reste de ton aventure est sur le point de commencer, mais avant cela, un petit elfe voulait te laisser un message :
c'est enfin rempli.  (et bien rempli en plus). ces graves, je vous jure. j'aime beaucoup tina en tous cas, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. et c'est bien qu'elle veuille sauver hadrian, donc si elle veut faire une intervention, pas de souci, tayo se joint à la partie.
Afin de continuer ton voyage dans les meilleures conditions, il te faudra passer à la seconde étape de validation, l'impression de ton permis baguette. Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce bureau et de suivre chaque étape avec minutie. Tu trouveras d'autres informations précieuses dans ce département. En attendant de décrocher ton permis, tu pourras notamment créer des liens avec les autres membres de la communauté. Tu pourras également poster un scénario ou des pré-liens dans les parties adéquates, ou décider de commencer à RP. Pour le reste, tu n'as plus qu'à explorer. Le monde est entre tes mains, c'est à toi de le modeler à ta façon, de te l'approprier et de l'enrichir, de le colorer de tes propres mots, de tes propres idées. N'hésites tout de même pas à passer dans le flood pour te détendre entre temps, ce que tu pouvais faire, de toute façon, avant ta validation.

Nous sommes ravis que tu rejoignes les rangs de THVNDER, et espérons que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. Fais attention au dragon qui dort, sur ta route.

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS   

TINA + THE BEST STORIES ARE A TRAGEDY AND YOURS WILL READ THAT WAY TO THE STARS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1