Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

Partagez | 

aurore boréale peur du noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
basic witches not wanted
id : prudence
owls : 31

occupation : dernière année, cursus défense
here since : 27/09/2018

MessageSujet: aurore boréale peur du noir   Mar 2 Oct - 15:07

Janet Fremont
ken samaras, cole sprouse, evan peters
identité.
{ surnom } jane, ça fait rire les cons et sourire les imbéciles. { âge } entre 24 et 26 ans ça dépend de l'avatar. un âge assez avancé pour se rendre compte de la merde qui arrive, du temps qui rend vieux et stupide. { nationalité et origines } pas d'ici, pas des states, janet c'est un planqué, un rescapé. un fuyard on simplement un exilé. { sang } un brouillard, janet il pourrait avoir n'importe quel sang. tu jures sa pureté qu'en regardant ses yeux. { occupation } au taff ou dans la merde, superbe ou crève la fin. janet est capable de tout.  { statut civil } incendie parce qu'une gamine se balade dans le fond de ses yeux. incendie, parce que ça sent le cramé. parce qu'elle est beaucoup trop belle pour qu'elle se face du soucis pour lui. incendie parce qu’il la connaît beaucoup trop, parce qu'il sait très bien que ça ne finira pas bien.  { réputation } voyou, enfant terrible, génie des ruses parfaites. janet est un chat noir. janet est une erreur. une trop belle erreur. { baguette magique } une fougue, un bout de bâton trouvé au fond des bois. une truc qui craint rien.  { dons et capacités } legilimens, s'immisce et craque les failles des esprits malades. c'est pas le bon gars qui regarde au fond de ta tête. { patronus } un truc féroce, un truc capable de te sauver pour mieux te buter. { épouvantard } une peur sottise, une peur d'enfant, un truc tout con. { amortentia } des odeurs de serpents, des épis de blés aux coins des yeux. { signes distinctifs } des bleus, partout. peau multicolore. { casier judiciaire } 400 cents coups, ce qui lui plaira il le cassera. { groupes } community { crédits } hallows
histoire
une histoire de grand voyou. une frasque de grand génie. janet t'as du mal à savoir de quel bord il est. pourtant il sait qu'il est pas du bon côté dans tous les cas. ce gars qui a toujours tord. ce gars qui court toujours. sorcier aux doigts maudits, il a rien d'un con. juste la gueule.
il trompe bien son monde, il trompera la vie. gardera tout pour lui, parce qu'il a déjà pas grand chose. parce qu'il a à peine pu se payer le luxe ilvermorny. pas de paillettes, il brillera un peu moins fort que les autres, mais brûlera trois fois plus vite.
le chant du blé brûlé — même pallier même trou. deux trois regards avant de se retrouver dans les couloirs. charmeur de serpent, il avait récupéré l'oiseau écrasé dans un coin. flavie qui paye pas de mine quand les élèves défilent, s'enfilent dans les dortoirs. trop grand pour en faire autre chose qu'une soeur. trop blonde pour n'être qu'un leurre. c'était pas long, une année où deux, à se marrer tous les quarts d'heures. c'était pas long la parenthèse famille soudée, parce janet il était trop grand pour la protéger toute une vie. alors quand il s'en va flavie ne sourit plus. flavie toute seule. y a les lettres, y a les hiboux, y a les vacances qui la ramènent dans l'espèce d'appart pourri qui lui sert de maison, y a janet en face toujours dans les même galères. mais le tonnerre ne s'est jamais calmé. ils ont allumé un orage il y a sept ans, un putain d'ouragan entre leurs yeux. un truc incontrôlable que janet fuit. un truc trop fort que flav absorbe, renvoie en mille éclairs de feu. parce qu'elle sait très bien que rien ne les arrange. elle sait très bien qu'il à la gueule d'un frère. mais qu'est-ce qu'on fait aux papillons de nuits qui bercent ses songes? qu'est-ce qu'on fait aux papillons de jours qui adoucissent leurs mines tristes? flavie les gardent comme un trésor, au cas où un jour elle les laissent voler sans détour. y en a un qui s'est échappé y a deux trois mois. y a eu un accrochage des lèvres carmines, une erreur de couloirs. des vacances d'été trop longues qui tournent au chaos. depuis y a plus un bruit, plus une lettre et flavie ça la rend folle, parce qu'elle a peut-être effrayé le seul gars qui l'aimait un peu plus que les autres.

Dernière édition par Flavie Cartefanges le Mar 2 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
basic witches not wanted

here since : 27/09/2018

MessageSujet: Re: aurore boréale peur du noir   Mar 2 Oct - 15:07

attentes
1. JE t'AIME
2. tu prends la gueule que tu veux, ken c'est mon crush ultime mais prend ce qui te rendra beau et confiant mon chou
3. l'histoire, le pseudo, ainsi que ses infos sont très libres, c'est surtout des inspi', pour que tu cernes un peu le gars, mais rien n'est "obligatoire" faut juste qu'il ait une gueule de génie un peu con. qu'il soit pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, le reste tu gères ma poule
4. le lien, c'est des feeeeeels, un peu d'amour mais beaucoup de reproches et de drame. je veux pas jouer des amours maudits, je veux vraiment explorer la partie interdite à cause de leur différence d'âge. je veux rien de mielleux mais je veux des feeeeels qui font mal et chialer. (dis-toi que j'ai écrit le scénar en écoutant borderline de columbine, tu vois le mood? ) ils sont loin d'être voués à vivre un amour tranquille après quelques larmes, d'ailleurs je suis même pas sur de vouloir en faire des vrais amoureux tous propres tous beaux, mais ça faut qu'on en discute ensemble pour que ça nous plaisent à tous les deux
5. j'écris pas beaucoup beaucoup mais je suis une chieuse artiste poétesse perdue sur les forums, regarde un peu ce que j'écris que ça te plaise un minimum et que tu sois pas trop perdu mdr.
6. JE TE PROMETS JE T'AIMERAIS COMME UNE FOLLE SI TU VIENS JOUER MON JANET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aurore boréale peur du noir   Lun 22 Oct - 12:13

dans tout les cas je te vois de loin
car t'es forcément quelque part
basic witches not wanted