Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

mind mischief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mind mischief   Dim 30 Sep - 19:21

epha magdalena kowalski
i'm in the throes of it somewhere in the belly of the beast
{ surnom } une poignée de lettres comme patronyme, c'est moins qu'il n'en faut pour s'octroyer le bénéfice d'un surnom. deux syllabes douces qu'on prononce souvent avec mégarde, sur lesquelles on ne s'attarde pas. mais epha, c'est aussi la polonaise ; celle qu'on ne nomme plus vraiment, par négligence ou par crainte, peut-être surtout par mépris. la polonaise, c'est mieux correspondre à l'infortune de son existence, au poids qui pèse sur ses épaules. { âge } dix-sept ans suspendus dans l'indéfinissable, pour quelques battements égarés dans une frontière poreuse entre ce qu'elle devrait être et les murmures chaotiques soufflés contre son âme. le sentiment d'être une poussière parmi les siens, et pourtant déjà l’essoufflement au creux de ses entrailles. l’incandescence fanée d'une jeunesse blessée en vestiges, les pensées tumultueuses d'un prochain plus grand en promesse.  { nationalité et origines } descendance de contrées aux histoires trop lointaines pour être entendues, dans ses veines s'emmêlent les marques de l'hostilité et de l’incandescence. epha est une polak dans l'âme et la factualité, mais ses origines se trouvent au-delà des frontières de la pologne. ses ancêtres viennent aussi de russie et d'ukraine, généalogie des hivers froids pour une engeance malveillante. { sang } elle a le carmin trop sombre des kowalski, immaculé depuis le berceau de leur origine. famille originelle au sang pur de pologne, son importance est encore trop grande, trop prégnante, un héritage à transmettre aux confins de l'humanité, un fardeau à défendre en tout temps. la lignée se doit d'être préservée, ses ombres avec elle.  { occupation } étudiante en septième année à ilvermorny, elle suit le cursus de défense ; la volonté en trépas par celle d'un autre, la conscience évanescente sous le regard émeraude. c'est la pierre du horned serpent qui a scintillé au commencement, il ne pouvait en être qu'ainsi. inscrit dans sa chair depuis ses prémices, l'amphisbène poursuit son chemin. { statut civil } seule ou promise à un autre, une même réalité fade pour deux aspects indistincts l'un de l'autre. le cœur dans un étau et la conscience défragmentée, les envies pluvieuses et les espoirs lacérés. elle peut bien s'éprendre ailleurs, ses pas ses déboires la mèneront toujours vers lui. des fiançailles arrangées, mais c'est peut-être mieux ainsi.  { réputation } c'est d'abord le prestige de sa lignée qui la dépasse, à la jeune kowalski. à la réputation intransigeante et aux traditions inébranlables, famille reconnue parmi ses pairs pour de nombreux faits comme de multiples mensonges. une notoriété qui n'est plus à faire parmi les collectionneurs, autant pour leur efficacité que la rareté de leurs artefacts. fiabilité douteuse pourtant irréprochable dans les affaires, ils entretiennent le respect qui plane au-dessus d'eux, la crainte qui veille dans leur ombre. une même émanation qui se disperse autour d'epha, s'écorche dans ses pas, s'alourdit sur ses épaules. décuplée par l'impression sinistre qu'elle dégage, on la désigne comme étrangeté à ce monde, on la ressent comme dangereuse pour les autres - alors qu'elle l'est avant-tout pour elle-même.  { baguette magique } en bois de tilleul argenté en accord avec ses prédispositions pour la legilimancie, elle contient une épine de monstre du fleuve blanc pour favoriser des sortilèges puissants et élégants. sa baguette mesure vingt-quatre centimètres, assez souple, un serpent est enroulé autour comme une liane. confrontée à des problèmes d'obéissance lorsque ses pensées s'envolent et qu'elle perd pieds dans les tréfonds sombres de sa conscience, elle s'est naturellement formée aux sortilèges informulés. { dons et capacités } murmures insoupçonnés, pensés perdus pendant un temps, l'héritage douteux de la branche maternelle s'est finalement manifesté. epha est la dernière fourchelang de la lignée kowalski, seule fierté qu'elle accroche discrètement dans leurs regards, seule noblesse qu'elle a acquise dans son enfance. car dans cette communion, brûle le tombeau d'une mère perdue. dans la nécessité de trouver le pardon inexistant entre ses bras, d'emporter la reconnaissance inaccessible dans son regard, epha s'est formée seule trop jeune, pour des espoirs émiettés. devenue une legilimens aguerrie, elle est désormais obligée de s'entraîner à l'occlumancie auprès des siens - par sommation paternelle, par absolution personnelle. { patronus } contrairement aux messes basses autour de sa personne ou de ses aînés, elle est capable de faire apparaître un patronus corporel. c'est un somptueux cobra royal qui se déploie autour d'elle, à la taille évoluant selon son état d'esprit entre deux et quatre mètres. symbole de toute son existence, des mensonges à la régénération, il ne pouvait en être autrement.  { épouvantard } son visage blafard, au froid mordant d'une pierre, et les orbites vides, deux trous béant à l'encre noire. epha décapitée, tête abandonnée dans les cendres. détruite par la main des siens. vaincue par la pénombre, anéantie par les voix. sans trône sans couronne, rien d'autres qu'un linceul de poussières.  { amortentia } l'odeur du bois humide propre aux marais autour de la demeure familiale, la senteur particulière des champs de coquelicots pour ne jamais oublier sa patrie, et celle des cendres encore brûlantes comme un écho à sa déficience. { signes distinctifs } les tourments dans le fond d'un regard émeraude aux éclats trop souvent absents, ces mêmes prunelles que plus rien n'impressionne. une aura étrange gravée dans sa peau pâle, sous le poids de son nom, sous la gravité de son pandémonium.  { casier judiciaire } immaculé mais loin d'être purifié, les secrets nébuleux sont tus, ses quelques ennuis particuliers semblent inexistants. un nom et de l'argent comme garantie d'un casier vierge, pour chacun, comme en tout temps.  { groupes } students (peut-être même champion, qui sait, wololo).
observatrice - méfiante - ambitieuse - perturbée - déterminée - rancunière - loyale - menteuse - rusée - secrète - persévérante - distante - réfléchie - manipulatrice -  douée - instable
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? éduquée dans les valeurs traditionnelles de sa famille, influencée par les propos véreux de ses aînés, epha est bancale dans ses croyances, en chemin pour d'autres convictions. frontière poreuse entre le prestige d'une lignée immaculée et les avantages des avancées récentes, les discours des anciens se percutent dans ses pensées saccagées. la préservation de leur sang est d'une importance indiscutable, et celle de la séparation entre le monde magique et les non-majs toute aussi irrécusable. pour autant, si les kowalski tiennent à la distinction et la discrétion, ils considèrent les humains autrement qu'en de simples ennemis mortels. les non-majs sont indéniablement bons pour les affaires, et constituent des cibles de choix pour les méfaits silencieux. mais epha est aussi loin qu'impliquée dans tout ça, funambule entre des réalités qui ne parviennent pas à atteindre la sienne. si elle manifeste plus d'intérêt que les siens pour l'univers des non-majs, au fond de son âme les réticences face au lever du voile sont palpables. ces considérations l'atteignent moins, l'esprit égrainé dans ses histoires fissurées, epha est avant-tout préoccupée par les affres de ses fantômes et bousculée par la fatalité de sa famille.
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? absolution tant attendue dans la perspective d'une participation, c'est peut-être là le meilleur moyen d'obtenir la reconnaissance de ses aînés. mais le tournoi est avant tout une revanche sur sa famille, sur son existence, pour faire ses preuves contre les siens contre le monde, pour s'assurer qu'elle ne tombe pas poussières qu'elle peut assurer la relève. epha ne cherche pas seulement la gloire mais l'exutoire aux pensées noires - beaucoup trop d'enjeux en suspens si son nom devient champion. comme un affront envers ses frères et sœur, aussi, mis en reste dans l'absence de cette compétition. favorables depuis toujours au tournoi, les kowalski sont également peu regardants sur les accidents qui en découlent - par indifférence, par affiliation avec la pénombre.  
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } prima luce, élodie. { âge } plaît-il ? { pays, région } france (quelque part où il fait tjrs beau et où on dit chocolatine ) . { présence } normale, en fonction des tacles de l'irl et des caprices de mon ordi mourant mdr. { avis, commentaire }      { avatar } antonina vasylchenko { crédits } prima luce (av), vocivus (icon), tumblr (gifs part2).

Dernière édition par Epha Kowalski le Lun 29 Oct - 9:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mind mischief   Dim 30 Sep - 19:22

a hue and cry waiting to blow
under your skin, wherever you go

EVERY NIGHT I DREAM YOU'RE STILL HERE
the ghost by my side, so perfect, so clear

il pleut.
le ciel est gris comme souvent ici, comme chaque fois qu'elle se trouve là. elle n'a pas le droit d'être en ce lieu, ne l'a jamais perdu car ne l'a jamais acquis. c'est peut-être pour ça que les nuages s'amassent, que le silence s'agace, pour lui rappeler que sa présence est un affront, une offense.
accroupie comme affaissée dans la gravité, elle n'est plus vraiment là. les fantômes caressent son âme aussi bien que l'eau perle sur elle, des mèches se plaquant contre son visage aux gouttes s'échouant de ses cils pour se perdre dans un sillon le long de ses joues. un sifflement pourfend les limbes en émergence, et dans une œillade pour rejoindre la réalité éphémère, ses prunelles trouvent les orbites noires d'un serpent à tête cuivrée. les deux créatures s'observent en silence en respect, puis l'un s'enroule autour de la pierre et l'autre retourne à ses chimères.
un éclat de rire trouve un écho au creux de son âme, se percute dans son encéphale. un rien qui manque qui ne peut effacer la plaie, un rien pourtant devenu un tout - un tout à la fois fardeau et rempart contre les méandres aveuglantes. contre la pénombre dévorante. de celle qu'elle trouve au bout des doigts, de la peau qu'elle blâme de quelques murmures sibyllins. l'odeur de la chair brûlée s'accroche dans l'averse, alerte le reptile à la lueur sournoise. il s'approche d'elle et elle tend un doigt effleure ses narines, il siffle et elle offre sa paume accueille sa tête en son cœur.  
quand elle relève son visage, maja est enfin là. quelques années mais c'est comme si rien n'avait changé. de cette amitié aux ambiguïtés dénoncées. pourtant, rien n'avait été épargné. un accident comme il n'aurait jamais dû en être, désinhibée de ses émotions, poussée dans ses retranchements sans même en avoir conscience, elle avait fauté. dans l’impardonnable, l'irrémédiable.
une étoile dans la nuit est morte.
maja n'est plus là, c'est inscrit là, sur son épitaphe.
comme mama, une quinzaine d'années auparavant ce drame. maman à la maladie incurable même pour les majs. sombre dessein emporté dans la tombe, sans ne jamais savoir d'où il vient et s'il reviendra. pour seul vestige de la matriarche en déliquescence, une enfant qu'on voudrait oublier. qu'on voudrait abandonner. les mêmes prunelles de jade, la même chevelure d'ébène - et plus tard, la même faculté avec les serpents. la mort emportée dans l'accouchement, une âme pour une âme. dès la naissance, elle n'avait aucune chance.
les murmures colportent des mensonges ou des vérités, nul ne sait plus vraiment. les messes basses racontent que c'est epha qui l'a tuée du fond de ses entrailles, qu'elle est monstre devenue forme humaine. dans sa condition affaiblie, la grossesse était vouée à être compliquée même déconseillée, pourtant menée à terme comme une échéance inévitable dans son existence. la dernière kowalski a poussé son premier cri quand le dernier souffle de mama s'est abandonné.
elle perçoit les pas ne veut pas les entendre, pensées vagabondes, conscience capitonnée loin de ce monde. arrachée de sa sépulture avec lassitude mais sans regrets, ses doigts effleurent la chair abîmée de son avant-bras et les brûlures disparaissent. emportées par la pluie par les non-dits, par tout ce qui pourrait être mais ne le sera pas. un souffle nouveau se fracasse entre les perles d'eau, brume discrète échappée entre les lippes. elle relève la tête, trouve son regard émeraude dans celui d'un autre. milo tend la main, dans cette esquisse qu'elle seule lui connait. « reviens parmi les vivants » ses doigts s'entremêlent au sien ; ils auraient pu devenir conquérants ensemble, peut-être. si près et pourtant si loin l'un de l'autre.
epha n'attire pas le mauvais œil, elle l'est. réincarnation du malheur dans le vacarme de l'omission. quand ses prunelles trouvent à nouveau la dalle funèbre, le serpent n'est plus là. l'éclat d'un rire lointain s'est envolé. maja est de nouveau fantôme, les démons de nouveau présents dans ses atomes.
il pleut, encore.

PHANTOM BE STILL IN MY HEART, MAKE ME A PROMISE THAT
time won't erase us, that we were not lost from the start

Dernière édition par Epha Kowalski le Lun 29 Oct - 2:05, édité 5 fois
annoying step-brother
Tayo Fischer
id : meanieminymo (mo)
owls : 958

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm
here since : 26/09/2018

MessageSujet: Re: mind mischief   Dim 30 Sep - 19:29

eh mais vous avez un problème vous, à tous vous amasser sur thvnder, avec vos plumes de la mort qui percutent avec chaque mot
non mais stop, ouste, vous complexez grave, je vais jamais poster ma fiche à ce rythme-là

TOUT CA POUR DIRE QUE JE KIFFE CE QUE T'AS ÉCRIT, C'EST TROP BEAU ET J'ADORE DÉJÀ CE PERSONNAGE QUI VA NIQUER L'GAME

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
lose your soul
Thessalia Fontaine
id : mille grues (manon)
owls : 610
occupation : founder of the whores (witches' hostile organisation responsible for the education of sorcerers), volunteer at area 51
mappa mundi : louisiana

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: mind mischief   Dim 30 Sep - 21:22

ohlala le visage lui va si bien finalement
bon courage pour cette fiche déjà bien jolie et bien commencée, bienvenue chez toi

plus je me rapproche du sommet, plus j'entends le ciel qui gronde.
smells like teen spirit
Hadrian Graves
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 528

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: mind mischief   Lun 1 Oct - 11:38

JE REVE
MEME PAS TU PREVIENS
JE TE BOUDE SCROGNEUGNEU

lil bro
Davi Medeiros
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 371

here since : 27/03/2018

nightcalls
in your pockets: gums.
relations:

MessageSujet: Re: mind mischief   Lun 1 Oct - 18:13

kowaslki
jpp such beauty par ici??? bienvenue henny <3 <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mind mischief   Mer 3 Oct - 11:44

bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mind mischief   Mer 3 Oct - 11:52

@tayo fischer
non mais vas-y là c'est quoi cet accueil de ouf, c'est toi qui est percutant j'aime pas tout ce que j'écris en ce moment, ça me touche trop ce que tu dis t'es dingue, merci!!

@thessalia fontaine ohh, je suis trop contente si le visage lui va bien, c'était tellement dur de faire un choix merci beaucoup !!

@hadrian graves je
quoi
pardon TU BOUDES ???    
tu devrais être fière de m'avoir fait craquer oui

@flay witchblade non mais, pff merci

@asriel lyman merci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mind mischief   Sam 6 Oct - 20:43

alors j'dirais que je connaissais pas antonina du tout
mais t'as l'impression cette meuf
qu'elle va pouvoir lire ton âme là wsh.

elle a un de ses visages, c assez ouf.
et puis le tilleul argenté c l'arbre le plus classe du monde, je dis ca, je dis rien.
enfin si j'dis un truc c'est bienvenue par ici.
quand même.
faut pas l'oublier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mind mischief   Lun 8 Oct - 18:12

le personnage s'annonce dément
dommage qu'elle soit mineur rinat en aurait bien fait son quatre heure
smells like teen spirit
Hadrian Graves

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: mind mischief   Lun 8 Oct - 21:15

Finis ta fiche qu’on se déteste comme il faut

smells like teen spirit
Brygida Strugatsky
id : DD
owls : 497

occupation : 7eme année, ThunderBird, Cursus défense et Club de Duel. Occasionnellement au club de Débat

MessageSujet: Re: mind mischief   Lun 8 Oct - 22:07

Bienvenue !

Trop de classe, dans la bouille, les choix et l'écrit
Polonaise et du coven des Collectionneurs, obligé on se connait, surtout si elle déteste le petit Graves.

Aimons nous
big sis
Elvira Lopez
id : cha, bltmr
owls : 417

occupation : assistant, department of magical law enforcement.

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: mind mischief   Dim 21 Oct - 18:27

hello chaton, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche ? as-tu besoin d'un peu plus de temps pour la finir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mind mischief   Lun 22 Oct - 11:54

@markus abendroth woow mais je vois que je suis pas la seule subjuguée par cette meuf   merci

@rinat strugatsky ezhreher merci ! et on peut toujours s'arranger

@hadrian graves plait-il??? dsl je suis la personne la plus longue de la terre  

@brygida strugatsky mohhh merci je comptais venir te harceler dans tous les cas, donc oui, aimons-nous    

@elvira lopez je veux bien un délai please       je n'arrive jamais à faire mes fiches quand les forums sont indispo pck je suis teubée mdr, mais là je vais carburer pour la finir cette semaine  
smells like teen spirit
Hadrian Graves

nightcalls
relations:

MessageSujet: Re: mind mischief   Lun 22 Oct - 14:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mind mischief   Lun 22 Oct - 14:28

antonina cette déesse
bienvenue ici
big sis
Elvira Lopez

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: mind mischief   Lun 22 Oct - 14:28

pas de pb, je t'ajoute une semaine chat !

smells like teen spirit
Brygida Strugatsky
id : DD
owls : 497

occupation : 7eme année, ThunderBird, Cursus défense et Club de Duel. Occasionnellement au club de Débat

MessageSujet: Re: mind mischief   Lun 22 Oct - 15:09

Awwww j'attends ton harcèlement alors, courage pour finir !
lose your soul
Cornelius Grimsditch
id : tia.
owls : 289

occupation : most powerful man around. (engineer, genius, ceo, inventor, politician in the making)

MessageSujet: Re: mind mischief   Mar 23 Oct - 12:21

bienvenue à la maison

big sis
Elvira Lopez

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: mind mischief   Dim 28 Oct - 0:58

hello chat, ton délai se termine normalement ce soir, peut-on avoir des nouvelles de ta fiche ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mind mischief   Dim 28 Oct - 18:26

@hisae carrington aww courtney merci

@cornelius grimsditch murphy l'homme de ma vie merci !  

@elvira lopez je suis dessus et je la lâche plus, c'est pour ce soir/cette nuit
désolée je suis beaucoup trop lente sur ce coup
smells like teen spirit
Hadrian Graves

nightcalls
relations:

MessageSujet: Re: mind mischief   Lun 29 Oct - 9:51

ah ben enfin .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mind mischief   Lun 29 Oct - 10:11

@Hadrian Graves a écrit:
ah ben enfin .
j’aime me faire désirer
lil bro
Diego Arista
id : daddy ¦ alex.
owls : 111

occupation : political reporter and activist gone wild, now just covering the tournament, author of obscure magical books and journalist for the new york and american ghost.
mappa mundi : staying away from your bullshit.
here since : 30/10/2018

MessageSujet: Re: mind mischief   Mar 30 Oct - 12:52

well done, epha
Félicitations Epha, tu passes aujourd'hui l'étape de la validation. Le reste de ton aventure est sur le point de commencer, mais avant cela, un petit elfe voulait te laisser un message :

gag
ging
je??, cette fiche est sublime, cette plume est tellement belle et le tout est si fluide, ça se lit si bien?? je suis sincèrement très jaloux de toute la magie derrière tes mots. mais du coup ta fiche est vrmnt parfaite, le personnage est grave travaillé j'adore ptn et cette mise en page aussi est canon jpp UN SANS FAUTE

jte valide avec grand plaisir boo
Afin de continuer ton voyage dans les meilleures conditions, il te faudra passer à la seconde étape de validation, l'impression de ton permis baguette. Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce bureau et de suivre chaque étape avec minutie. Tu trouveras d'autres informations précieuses dans ce département. En attendant de décrocher ton permis, tu pourras notamment créer des liens avec les autres membres de la communauté. Tu pourras également poster un scénario ou des pré-liens dans les parties adéquates, ou décider de commencer à RP. Pour le reste, tu n'as plus qu'à explorer. Le monde est entre tes mains, c'est à toi de le modeler à ta façon, de te l'approprier et de l'enrichir, de le colorer de tes propres mots, de tes propres idées. N'hésites tout de même pas à passer dans le flood pour te détendre entre temps, ce que tu pouvais faire, de toute façon, avant ta validation.

Nous sommes ravis que tu rejoignes les rangs de THVNDER, et espérons que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. Fais attention au dragon qui dort, sur ta route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mind mischief   Mar 30 Oct - 13:19

je
??????
j'ai pas les mots pfffiou c'est genre trop gentil ce que tu me dis
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mind mischief