Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

name one hero who was happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: name one hero who was happy   Sam 29 Sep - 22:11

nova hoshi shirahane
humanity is not a weakness, and kindness is not a flaw
{ surnom } nova, astre brûlant, brillant, éclats chatoyants. nova qui brille, brille, mais l'étoile se meurt. astre nocturne en berne. nova pourtant appelé starchild. nova tendrement nommé hoshi durant ses jeunes années. douce étoile.
{ âge } 21 ans, frontière d'une jeunesse effacée et bien trop de regards baissés sur le macadam. vingt février, naissance en avant terme, enfant tenu loin des bras de sa mère, corps chétif l’impression qu’il fermera les yeux pour de bon. sous l’égide des poissons, des prières pour le garder en vie, pour qu’en lui naisse la passion.
{ nationalité et origines } nationalité mixte, enfant bâtard, nova éloigné de sa mère, nova sans affection. père japonais, sorcier émérite dont le nom témoigne d'une longue lignée intemporelle. mère américaine, au nom pourtant irlandais, de ces familles venues chercher une autre vie sur le nouveau continent. mélange exotique, traits délicats d'une noble asie, des paillettes d'un peuple celte pour animer son être.
{ sang } enfant bâtard, né hors mariage, et pourtant rien pour le rabaisser, descendant d'une grande famille de sang pur du côté paternel, sa mère n'entache en rien le fuel qui coule dans ses veines.
{ occupation } enfant prodige, pourtant étouffé d'une légitimité qu'il n'avait pas. passionné des sortilèges et de leurs origines il renonce à sa carrière de briseur de sorts lors qu'il part pour le nouveau continent. enchainant les petits boulots d'un côté et de l'autre, il finit au final par trouver sa place entre les murs d'un café de new york.  
{ statut civil } amant de la solitude. pas du genre à confier son coeur, l'étoile qui craint qu'on ne lui rende en morceaux, l'affection comme une inconnue dans son monde.  
{ réputation } celui qu'on connaissait. prodige de mahoutokoro, enfant d'une grande famille, un nom qui marque et pourtant de ces figures de tous les jours à new york. étoile en berne, discrète qui veut juste se faire oublier un peu, la renommée mise de côté tout simplement.
{ baguette magique } bois d'aulne, rigidité surprenante quand on connait le tempérament de nova, mais le paradoxe lui sied. coeur flamboyant, une plume de phenix se loge dans ces vingt-cinq centimètres de bois. compagne fidèle, même si l'utilisation s'en fait rare.
{ dons et capacités } prédisposition en métamorphose et en sortilège, étoile montante à l'époque à mahoutokoro, nova qui brille. les informulés comme une évidence, et des éclats de magie sans baguette, on dit que c'est le sang de sa mère pour cette dernière. mais surtout enfant recensé, l'art de devenir un animagus réalisé durant ses dernières années d'études. un renard sans surprise comme son patronus, nova secret, malicieux, habile, nova qui garde entre le creux de ses reins, la cicatrice d'un autre temps, sur son pelage, arabesque blanc à sa croupe.  
{ patronus } esprit agile, presque trop joueur, un renard comme protecteur. malice tendre, observation et habileté, mais également la dissimulation et la discrétion, créature vénérée à kyoto berceau de sa famille.
{ épouvantard } des flammes qui crépitent autour de lui, viennent lui lécher la peau. le feu, ne pouvoir y échapper comme un écho à son passé. enfermé dans les flammes et nova qui craint de se consumer.
{ amortentia } l'odeur du bois après la pluie, l'encens des temples brûlant de longues heures et le parfum des roses.
{ signes distinctifs } chevelure flamboyante qui détonne avec ses traits asiatiques, étoiles filantes dans ses yeux clairs, ambrés. distinguable au japon, il sait se fondre dans la foule aux usa. ses yeux qui se plissent en des croissants de lune lorsqu'il rit, l'impression de voir une frimousse vulpine.  
{ casier judiciaire } blanc comme la neige, aucune infraction qui n'ait pu entacher son casier judiciaire, la magie noire n'a jamais eu d'attrait pour lui. bon garçon il a même recensé son animagus à peine avait-il repris forme humaine.
{ groupes } community, ses années entre les murs de mahoutokoro sont finies, sorcier diplômé et pourtant l'avenir toujours aussi flou.
observateur - malicieux - naturel - secret - protecteur - silencieux - attachant- renfermé - prévenant - fragile
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ?
esprit utopique mais lucide, paradoxe étrange tandis que nova espère. que les barrière s'effaceront. nova pourtant élevé à la dur, éclat restreint par des codes et traditions douloureux. nova brimé, réprimé qui espère trouver dans le nouveau continent une liberté qu'il n'a jamais eu au pays du soleil levant. curieux des avancés scientifiques, il suit d'un oeil les évolutions concernant la baguette pour les cracmols et tout ce qui concerne la magie et la modernité des technologies non-majs adaptées à la sorcellerie. partisan de l'équité, il apprécie que le monde non-magique se lie de plus en plus à celui de la magie. malgré un sang pur qu'on a eu de cesse de lui rappeler l'héritier des shirahane montre un avis moins tranché que le reste de sa famille, son milieu. la suprématie des sorciers n'est qu'un mythe dépassé à ses yeux, pour lui personne n'est supérieur. il n'y a au final que des êtres cherchant à briller. tous sont au final au même rang à ses yeux.
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ?
normalement il n'y a rien à craindre, sans pour autant être contre, nova se montre pour le moins sceptique. le dernier a bien trop marqué les esprits pour qu'on l'oublie. l'enfant des shirahane assez soulagé de ne pas y participer pour tout dire, heureux d'avoir été diplômé avant. il n'empêche qu'il compte suivre le tournoi par curiosité, évènement qui n'arrive après tout pas tous les ans. de plus ayant été scolarisé à mahoutokoro, il en connait encore certains de ces élèves, et pouvoir les revoir est un atout certain à ce combat titanesque inter-école.
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } whistle' { âge } on demande pas son âge à une princesse -out- assez vieille pour travailler en tout cas orz { pays, région } france but soon to be in japan    { présence } au moins une fois par semaine sûr, la base { avis, commentaire } c'est beau ! vos annexes, j'suis sûr ça a la taille d'un mémoire jpp. { avatar } choi hansol { crédits } raindrop darling ♡

Dernière édition par Nova Shirahane le Lun 1 Oct - 18:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Sam 29 Sep - 22:12

when dawn breaks
every person has a piece of divinity slumbering in their bones and yours shines bright like a thousand dying suns.
((enter: nova)) edged bones and two sunset brown fox eyes from loving too much, sparks of amber inside of it every time he wants to cry. chapped lips from clenching his teeth too hard, for bitting his words too much. white skin and shoulder blades sticking out of his skin like he would want to run away. small body a bit too thin to hide well the tiredness of his soul. the taste of wild flowers behind his teeth, sticky fingers in the late night. wanted to be acknowledged just a little. a free spirit whom refuse to shut off. carries the body of a decent human. his heart a frantic clutter of muscles and sinews, his heart like a songbird trying to break free. his heart loving too much, too fast, too hard. his mind is too heavy for his own life. his smile as bright as a star. grabby hands and fallen shoulders as a walking apology. bruised knees from falling again and again. sore hands that hold too much. elbows crude from embracing the night, the life, for never giving up. his throat showed for kisses, moving slowly when his voice break the silent like a nostalgic prayer.

(one) edged bones boy
il a
ce sourire, grand comme le ciel
ce sourire aussi doux que le miel
même quand on lui dit n o n, douleur
même quand on lui dit des horreurs
((les enfants de son genre ne mérite rien
rien si ce n’est de baisser la tête, bon à rien))
il a
ce sourire d o u x comme les fleurs
alors qu’on lui refuse de voir sa mère
ses doigts qui se serrent là sur son cœur
pourquoi muets, parce qu’il ne veut pas déclencher leur colère.

(two) chapped heart’s lips
nova paillettes malicieuses dans ses yeux
nova qui ne comprend p a s.
ce qu’il a fait de mal pour ne pas mériter l’étreinte de ses bras.
pour ne pas mériter, de l’avoir un peu pour soi.
nova il ne comprend pas.
pourquoi elle n’est pas à côté de son père, le roi.
pourquoi elle est obligé d’être l o i n de lui, là-bas.
et il voudrait lui donner le monde. un monde meilleur que ça.
il voudrait lui donner t o u t ce qu’il lui ont refusé cette fois-là.

(three) small body a bit too thin
nova, il pleure, mais j a m a i s devant eux.
nova il ne veut plus grandir, pas quand il est malheureux.
il a
des sourires fracassés et des étoiles éteintes dans ses yeux.
cadavres stellaires qui dansent pour sa mère, a d i e u
((ne pleure pas h o s h i, tu n’es plus un enfant ))
mais si hoshi est fort, nova pleure cet amour absent.
il est
triste, comme une ombre, ne sait plus être heureux,
mélancolique, aux sourires f a n é s et aux soupirs douloureux.
nova il ne sait plus être heureux, parce qu’elle est p a r t i e maman
il ne sait plus trop vivre sans elle, plus vraiment comment.

(four) heart like a songbird
n o v a, il essaye de se rappeler de son nom
quand on lui en impose un autre, auquel il dit n o n.
nova il n’a pas ses regards, ni son affection
il n’a pas ce qu’il faut n’est jamais assez bon.
mais comme une étoile,
il brûle nova, enfermé, il s’enflamme.
les enfants ont des jeux plus cruels que les grandes personnes
et il a beau crier, hurler, il n’y a p e r s o n n e.
première fois qu’il s’inquiète sa main dans ses cheveux.
première fois qu’il l’appelle nova, douceur dans ses yeux.
et nova il pleure, pleure, p l e u r e, ça le ronge.
les flammes qui ont léché son corps reviennent jusqu’à dans ses songes.
un peu traitre il se blottit dans cette étreinte paternelle,
des pardons incessants coulant de ses lèvres.
il sait qu’il n’est pas celui qui le rend fier ce dieu soleil
qu’il n’est pas l’enfant prodige, et pourtant dieu qu’il e s s a y e.

(five) fallen shoulders as a walking apology
hoshi, il brille, élève brillant.
il brille comme les étoiles du firmament.
il s’éveille dans un monde qu’il a fait s i e n
il est celui qui inspire le respect, enfin.
secret de ces murs, ses cheveux teintés d’un noir jais,
on n’ose plus lui dire qu’il n’est p a s prince de lignée.
((hoshi, nom qu’il déteste toujours autant.
mais tout s’apprend avec le temps.))
enfant lumineux aux sourires cajoleurs.
enfant prodigieux qui grandit e n c h a n t e u r.
paillettes dans ses yeux, visage aux traits vulpins
et à l’abri des autres, maitre renard qui nait en son sein.

(six) throat showed for kisses
il a
les épaules qui se voutent la fatigue dans son regard
l’impression d’é t o u f f e r, animal en cage, glapissement de renard.
((il y a des êtres qu’on ne peut enfermer
des personnes qui ont besoin de l i b e r t é))
alors nova
il s’enfuit un jour, rend sa couronne, son trône, tout
il se libère parce qu’il étouffe voilà tout
liberté à bout de doigts, nouveau monde devant ses yeux
il s’acharne nova, il fait de son mieux.
((nova, parce qu’hoshi, il avait un empire pour lui
mais nova, il rêve d’espoir et de vie
il r ê v e nova.))
starchild • rose thorns scent • soft smile • delicacy • innocence • sad eyes • tired and sore body • so many hopes • somewhere else • blue colour • smell of the rain • nostalgia • genius • cuddles and night's stories • guiltiness feeling • mischievous smile • grabby hands • baby face • free spirit • routine and habits • sunset •  carpe diem • words dead on his lips • unachieved things

Dernière édition par Nova Shirahane le Mar 9 Oct - 12:20, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Sam 29 Sep - 22:30

i'm dropping my uwus all over the floor

((ouin c'tout ce que j'ai à dire, on parle assez comme ça sur discord qui coopère pas sa race))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Sam 29 Sep - 22:44

bienvenue !!!

Bonne chance pour ta fiche !

Dernière édition par Chioko Kagari le Dim 30 Sep - 9:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Dim 30 Sep - 2:05

tu brûles fort toi <3
j'aime ton début
c'est chaud et ça donne envie de se poser pour attendre la suite
bienvenue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Dim 30 Sep - 2:44

moi j'suis hyper fan du titre, c'est le genre de truc à placer dans une dissertation.
(non en vrai j'te la piquerai. )
bienvenue ici.
annoying step-brother
Tayo Fischer
id : meanieminymo (mo)
owls : 958

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm
here since : 26/09/2018

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Dim 30 Sep - 11:57

pooepjropfej je suis amoureux, giga pipou et ce début est très beau
hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
lose your soul
Natsu Carrington
id : kurwa/gee
owls : 133
occupation : étudiant en sciences des sortilèges
here since : 27/09/2018

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Dim 30 Sep - 15:29

même pas ça prévient

vraiment pas de respect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Dim 30 Sep - 22:26

@keegan marshall même pas un bienvenue jpp
heureusement que jtm toi hein
((le daddy serait malvenu ici j'imagine x') ))

@chioko kagari ah merci t'es douce

@theodore arcane ah je ... merci jpp
tant de douceur ici

@septimus graves aucun mérite pour le titre sadly
c'est de madeline miller dans 'song of achilles' un petit bijou sur achilles et patroclus  
mais pique pique

@tayo fischer ah je ...

smooth
merci ohlalah :33

@natsu carrington mais j'étais pas courant wsh
me juge pas merci
et ton respect à toi stp
mon bienvenue il est où ?
lil bro
Davi Medeiros
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 371

here since : 27/03/2018

nightcalls
in your pockets: gums.
relations:

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Lun 1 Oct - 18:22

jpp mais les gens vous avez ramené que du beau monde jsuis au top de ma vie

BIENVENUE PAR ICI!!!!!!!! le titre me fout dans tous mes états, merci bcp pour les souvenirs
smells like teen spirit
Hadrian Graves
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 528

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Ven 5 Oct - 14:01

ta plume est magistrale
je suis définitivement amoureuse
bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Dim 7 Oct - 18:08

@flay witchblade je ...

j'suis désolé pour le titre, c'est un classique de mon répertoire écoute

@hadrian graves

ce compliment me touche de ouf tu peux pas savoir
merci beaucoup omg
smells like teen spirit
Charlotte Fischer
id : THESTRAL / ELIF
owls : 248

occupation : 5TH YEAR, NATURE CURSUS
mappa mundi : ILVERMORNY OR SAN FRANCISCO
here since : 28/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Dim 7 Oct - 18:11

l'avatar je dis OUI ptit coeur
et puis le titre
la plume
le pseudo
le personnage
je suis conquise
un animagus en place !!! charlotte applaudit

--- feel it
as the wind strokes my skin I am moved by the chill, hear the winter bird sing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Lun 8 Oct - 18:05

Bienvenue et bonne chance pour finir tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Mar 9 Oct - 12:22

@charlotte fischer ah mais t'es tellement douce
merci bcp omg

@rinat strugatsky ah l'avatar j'étais pas prêt omg
ce bon choix jpp
et merci ohlalah, j'viens de finir uhuh
big sis
Elvira Lopez
id : cha, bltmr
owls : 417

occupation : assistant, department of magical law enforcement.
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Dim 21 Oct - 17:44

well done, nova
Félicitations Nova, tu passes aujourd'hui l'étape de la validation. Le reste de ton aventure est sur le point de commencer, mais avant cela, un petit elfe voulait te laisser un message :
l'aesthetic de cette fiche ptn, surtout la partie histoire, je chiale
ça rend grave bien et c'est vraiment joli, j'aime bcp bcp  
j'aime bcp bcp nova aussi, le perso est hyper interessant et la fiche très bien écrite, ça a été un plaisir de te lire ! ta plume est vraiment belle  
te voilà donc validée, hâte de voir ton premier rp  
Afin de continuer ton voyage dans les meilleures conditions, il te faudra passer à la seconde étape de validation, l'impression de ton permis baguette. Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce bureau et de suivre chaque étape avec minutie. Tu trouveras d'autres informations précieuses dans ce département. En attendant de décrocher ton permis, tu pourras notamment créer des liens avec les autres membres de la communauté. Tu pourras également poster un scénario ou des pré-liens dans les parties adéquates, ou décider de commencer à RP. Pour le reste, tu n'as plus qu'à explorer. Le monde est entre tes mains, c'est à toi de le modeler à ta façon, de te l'approprier et de l'enrichir, de le colorer de tes propres mots, de tes propres idées. N'hésites tout de même pas à passer dans le flood pour te détendre entre temps, ce que tu pouvais faire, de toute façon, avant ta validation.

Nous sommes ravis que tu rejoignes les rangs de THVNDER, et espérons que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. Fais attention au dragon qui dort, sur ta route.

smells like teen spirit
Brygida Strugatsky
id : DD
owls : 497

occupation : 7eme année, ThunderBird, Cursus défense et Club de Duel. Occasionnellement au club de Débat

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   Lun 22 Oct - 15:37

Bienvenue !

Cette plume et cette poésie dans l'histoire ???
C'est super beau, bravo pour la validation, hâte de suivre tes rps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: name one hero who was happy   

name one hero who was happy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1