Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

water ripples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lose your soul
Felix Lopez
id : gangsey/lea
owls : 30

here since : 28/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: water ripples   Ven 28 Sep - 17:25

felix lopez
please like me
{ surnom } fe, quand c'est la famille, quand ce sont les proches, en coulisse, en privé, derrière les rideaux. sur scène, face aux visages inconnus, c'est une présence polie, un charisme discret, on préfère felix ou lopez. { âge } vingt-quatre années de confusion et d'assurance tranquille affichée sur ses traits, d'orages et de bourrasques de doutes, d'envies et de résignation dans la poitrine, là où personne ne peut les voir. { nationalité et origines } son mexique d'origine, dont il est amoureux sans trop en connaître les traits, une attraction irrésistible qui lui rappelle qu'il n'est pas aussi insensible qu'il le croit. il en chérit la langue et la parle avec fierté. { sang } mêlé, et ça l'indiffère au plus haut point. il aime les mots, il aime les esprits, il n'a que faire d'un sang qui sera toujours rouge et sans surprises. { occupation } coordinateur et médiateur au service de la coopération internationale. un travail qui rend la famille fière, qui n'a rien de routinier, qui lui permet de tromper l'ennui. comme pour tout ce dans quoi il se lance, il s'y donne entièrement: il n'acceptera de sa part que l'excellence, et il s'y éxécute à la perfection. { statut civil } célibataire, pratiquement depuis toujours. ça n'a jamais été une priorité, il y a eu l'école, puis le travail, puis la famille à rendre fière. il y a bien eu quelques vaines tentatives, mais de telles connexions ont beau le séduire en théorie, tout ce qui touche à l'amour lui semble être un but impossible à atteindre - c'est trop réel, trop tangible, trop authentique. { réputation } le fils parfait, l'enfant modèle, on n'a jamais grand chose d'autre à dire sur felix. il se fait discret, sauf quand il ne le faut pas. il a le poids du monde sur les épaules, en plus d'avoir celui de sa famille : et malgré l'envie, discrète et séduisante, de tout envoyer balader et de disparaître parfois, il ne fera jamais rien qui puisse ternir la réputation de la famille. la réputation de felix n'a jamais été la sienne, c'est un lot, et il en est douloureusement conscient. { baguette magique } 27,8 centimètres, en bois d'aubépine, contenant des cheveux de vélane, il s'est retrouvé avec une baguette particulièrement caractérielle, mais qu'il n'échangerait pour rien au monde. { dons et capacités } occlumens et legilimens, un héritage familial. comme pour tout le reste, il s'est donné entièrement pour atteindre rendre sa famille satisfaite - ainsi que les générations précédentes, dont le poids pèse sur ses épaules. s'il est un très bon occlumens, son caractère renfermé aidant, il n'est pas si bon en legilimancie. s'il est bon détecteur de mensonges, il lui faudra pus d'énergie pour avoir un aperçu de ce qu'il se passe dans les esprits de ceux qui l'entourent. { patronus } une musaraigne, pour une raison qu'il ne s'explique pas. il s'y est un peu attaché, et invoque parfois son patronus juste pour le regarder lui tourner autour. { épouvantard } une cage, dont les barreaux se rapprochent toujours plus, étouffants. des mois d'entraînement acharné, de détermination bornée jusqu'à l'épuisement, pour parvenir à s'en débarrasser. ses peurs ne sont pas nombreuses, lorsque l'on remonte à leurs racines, mais elles sont tenaces et ne pardonnent pas.  { amortentia } l'air après la pluie, le sel marin, et très étrangement, l'essence. des odeurs qui l'apaisent et le font voyager, au moins par la pensée. { signes distinctifs } il est ordinaire, felix. son signe distinctif, ce serait son nom de famille, ou peut-être le contrôle qu'il a sur lui-même en toute circonstance. il n'a rien de spécial, c'est un peu ça, le problème. { casier judiciaire } immaculé, élève docile et travailleur, enfant modèle (dans les grandes lignes), il ne ferait rien pour entâcher la réputation de sa famille - ou la sienne. ce serait une humiliation, un cauchemar auquel il ne pourrait échapper. { groupes } community.
ambitieux - parfois insensible - rationnel - self conscious - organisé - distant émotionnellement - persuasif - peu démonstratif - persévérant - borné - empathique - complexe d'infériorité - magnétique, charismastique - constamment à la recherche de validation - veut something more, de l'authentique, du vrai et ça le bouffe
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? il y pense souvent, felix, à comment le monde pourrait être parfait. il ne considère pas qu'ils en sont encore là, mais ils s'en approchent. il voit les efforts, sent le changement, et il est, au final, fier de pouvoir en faire partie. il espère sincèrement qu'un jour viendra où les sorciers se mêleront aux non-majs sans problèmes, mais il n'est pas stupide. ça prendra du temps, pas à pas. en attendant, il apprécie les avancées technologiques, un domaine qu'il admire sans y connaître grand chose - il admet être souvent le dernier au courant en terme de technologie, bien qu'il fasse des efforts. son avis reste pourtant simple : il était temps, qu'ils se modernisent, qu'ils mettent un pied dans le monde d'aujourd'hui plutôt que de rester cloîtrés dans leur coin comme les sorciers l'ont si longtemps été. il a de l'espoir pour l'avenir - c'est l'une des seules choses qui le fait tenir.
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? felix considère que c'est la même chose que pour les avancées technologiques: il est temps de laisser le passé à sa place, et d'avancer. vivre dans la peur que les mêmes évènements se reproduisent ne feront avancer personne. et même si c'est une masse de travail conséquente au sein du département international, il en est ravi : cela ne peut que renforcer l'entente au-delà des frontières, et il suivra l'évènement de très près.
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } lea/gangsey. { âge } vingt-quatre. { pays, région } oui oui croissant. { présence } tous les jours j'ai pas de vie { avis, commentaire } arrêt cardiaque devant un tel projet et le résultat, c'est une merveille et y'a absolument rien qui me remplit pas d'admiration je oui { avatar } xavier serrano { crédits } avatar: HOODWINK

Dernière édition par Felix Lopez le Dim 21 Oct - 20:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
lose your soul
Felix Lopez

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Ven 28 Sep - 17:27

i've been waiting
i just don't know what for

c'est un énième gala, dont il a oublié les détails. (c'est faux, il n'oublie pas, quelqu'un pourrait poser la question et de quoi aurait-il l'air si l'aîné des lopez était négligeant ? il sait pourquoi ils sont là, qui est présent, qui il doit impressionner, devant qui il doit s'incliner pour éviter les tensions. il sait qui il doit être. mais il aimerait avoir la légèreté de ceux qui oublient.)
quelqu'un a mis de la musique, une mélodie lente et un peu triste sur laquelle une voix féminine un peu rauque susurre les paroles. ça le traverse de part en part, et il se laisse emporter juste une minute, habité par la mélancolie empreinte dans la voix, loin loin loin jusqu'à ce qu'on prononce son prénom et que le charme soit brisé. il est précipité dans la réalité la tête la première, alerte et maîtrisé. il croise sourires et regards qu'il rend d'un automatisme bien huilé. il ignore les notes du piano et la voix envoûtante, observe les autres vivre et noie l'envie dans son verre.
il s'imagine rejoindre les autres sur la piste de danse, s'emparer de la taille d'elvi comme ils le font parfois dans la discrétion de la maison, dans l'ivresse des nuits passées à s'échanger des secrets, il s'imagine s'exprimer avec tout son corps - avec aisance, avec naturel, sans rien masquer. il le visualise comme si c'était simple, comme si c'était vrai. comme s'il le pouvait.
il reste sur sa chaise, piégé par la cage qu'il s'est lui-même construite.

il s'empare d'un verre d'eau, le vide lentement malgré l'envie de l'avaler d'une traite, croise le regard de sa mère et lui adresse un fin sourire, puis se tourne vers sa voisine pour échanger quelques mots, par politesse. la musique résonne dans sa poitrine, il décide de l'ignorer et se concentre sur la voix haut perchée de la femme qui déverse mot sur mot comme une cascade, comme si elle avait attendu ce moment toute sa vie.
il s'efforce de ne rien montrer de la migraine qui grimpe, grimpe, grimpe, et repose son verre vide. il lui faudrait juste quelques minutes de solitude, quelques minutes de calme pour se redonner le courage ou reconstruire le masque qui se fissure toujours un peu en fin de soirée. il lui faudrait un peu de paix, un peu de silence.
il reste sur sa chaise.

Dernière édition par Felix Lopez le Dim 21 Oct - 20:00, édité 2 fois
smells like teen spirit
Hadrian Graves
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 528

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Ven 28 Sep - 17:28

je
bonjour
quel visage gracieux voulez-vous m'épouser

lose your soul
Felix Lopez

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Ven 28 Sep - 17:30

demandé si poliment
par un si joli minois
comment résister

smells like teen spirit
Charlotte Fischer
id : THESTRAL / ELIF
owls : 248

occupation : 5TH YEAR, NATURE CURSUS
mappa mundi : ILVERMORNY OR SAN FRANCISCO

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Ven 28 Sep - 17:37

MON KEUR

--- feel it
as the wind strokes my skin I am moved by the chill, hear the winter bird sing
lil bro
Davi Medeiros
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 371

here since : 27/03/2018

nightcalls
in your pockets: gums.
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Ven 28 Sep - 17:44

@Felix Lopez a écrit:

edit - aussi déso j'ai une miette sous ma lettre d donc s'il manque des d c'est normal voilà (ptdr i'm a mess)

PTDRRRRRRR A MOOD

jsuis dans l'amour bien évidemment pcq genre xav c'était mon go-to avant je le jouais partout??? mdr du coup genre trop content que tu aies fini par le choisir, best choix!! eh puis trop pipou tes petits mots là jsuis ému

EH PUIS JVOULAIS TE DIRE QUE TOI AUSSI TU FAIS DES PROJETS DE FOU ET JSPR QUE PCQ TU M'AIMES BCP TU ME GARDERAS RONAN AU CHAUD RIEN QUE POUR MOI VOILA BISOUS
lose your soul
Felix Lopez

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Ven 28 Sep - 17:51

CHARLOTTE MON BB JE T'ADOPTE DIRECT

MDRRR non mais je m'épuise tous les jours c'est une nouvelle lettre qui manque à l'appel ptn

mais ouiii merci des conseils d'ailleurs (cette liste j'étais sous le choc)
xavier est tout doux j'espère que je lui ferais honneur

ET OMG VENANT DE TOI JSUIS EMUE ??? MERCI ET BIEN SUR JTE LE GARDE AU CHAUD JVEUX TROP VOIR CA, ronan = my son
lose your soul
Thea Grimsditch
id : bloody marie (marie).
owls : 173

occupation : peintre.
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Ven 28 Sep - 17:54

il est doux
j’exige un lien
ET C'EST QUOI CE DEBUT DE FICHE LA
big sis
Elvira Lopez
id : cha, bltmr
owls : 417

occupation : assistant, department of magical law enforcement.

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Ven 28 Sep - 18:00

POUSSEZ VOUS WSH

HELLO U
j'arrive en retard sorry

TOUT EST DEJA SI BEAU
CE DEBUT DE FICHE
LEA JE VAIS AVOIR HONTE DE RP A COTE SLT    

(ps : big up à nos deux handicapés sociaux, @+ dans le bus)

lose your soul
Felix Lopez

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Ven 28 Sep - 18:03

THEA CE PRENOM SI DOUX CET AVA je oui
quand tu veux pour le lien, MERCI

ELVI CC TOI
C TOI QUI EST SI BELLE et dis pas de conneries ta plume c'est autant de plaisir qu'un deliveroo

(big up, la famille bancale on aime)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: water ripples   Sam 29 Sep - 3:15

ce joli visage
un lopez wsh
ce début de fiche
ta plume en fait
en gros, j'suis au sol, j'suis mort, c'est trop joli, on veut la suite, salut, bye bye, t'es grave la classe
bienvenue chez toi wsh
annoying step-brother
Tayo Fischer
id : meanieminymo (mo)
owls : 958

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm

MessageSujet: Re: water ripples   Sam 29 Sep - 11:39

xavier serrano, mon gars sûr
puis srx, tout ce qu'on peut voir dans cette fiche est canon, je suis ENCORE UNE FOIS amoureux, c'est fou ça, ce forum va me tuer

Dernière édition par Tayo Fischer le Sam 29 Sep - 12:37, édité 1 fois
lose your soul
Felix Lopez

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Sam 29 Sep - 12:36

markus, ce prénom
ces compliments
je suis tout autant au sol ??

reece mon dieu que je l'aime  
c'est l'amour sur ce forum qui va me tuer jpp

merci à vous deux
annoying step-brother
Tayo Fischer
id : meanieminymo (mo)
owls : 958

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm

MessageSujet: Re: water ripples   Sam 29 Sep - 12:38

omfg j'avais déformé la page, heureusement que je suis venu voir ta réponse mdrrrrrr
tkt t'auras plein d'amour par ici, avec cette plume et ces choix

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
lose your soul
Felix Lopez

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Sam 29 Sep - 12:40

ça remplissait la page de coeurs c'est beau à voir au réveil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: water ripples   Sam 29 Sep - 13:05

felix le chat himself is triggered par tant de cutiness
C JUSTE UN WOW de partout
seranno
puis le caractère que tu nous montres
ça ne risque que d'être intéressant
lose your soul
Felix Lopez

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Sam 29 Sep - 14:46

je saurais même pas expliquer l'amour que j'ai pour le prénom theodore depuis toujours mais, here i am
aussi derek est si doux je

je suis ravie que mon felix plaise
merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: water ripples   Lun 8 Oct - 20:03

les lettres qui se font la malle c'est horrible je compatis
ce choix
big sis
Elvira Lopez
id : cha, bltmr
owls : 417

occupation : assistant, department of magical law enforcement.

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Dim 21 Oct - 23:32

well done, felix
Félicitations Felix, tu passes aujourd'hui l'étape de la validation. Le reste de ton aventure est sur le point de commencer, mais avant cela, un petit elfe voulait te laisser un message :
MAIS BIEN SUR QU'IL EST SPECIAL FELIX
ce big bro d'amr
je l'aime    
je réclame un rp de suite entre fe et elvi bb parce que bien trop d'amr
je suis contente
voilà.

@+ dans le bus léa.
Afin de continuer ton voyage dans les meilleures conditions, il te faudra passer à la seconde étape de validation, l'impression de ton permis baguette. Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce bureau et de suivre chaque étape avec minutie. Tu trouveras d'autres informations précieuses dans ce département. En attendant de décrocher ton permis, tu pourras notamment créer des liens avec les autres membres de la communauté. Tu pourras également poster un scénario ou des pré-liens dans les parties adéquates, ou décider de commencer à RP. Pour le reste, tu n'as plus qu'à explorer. Le monde est entre tes mains, c'est à toi de le modeler à ta façon, de te l'approprier et de l'enrichir, de le colorer de tes propres mots, de tes propres idées. N'hésites tout de même pas à passer dans le flood pour te détendre entre temps, ce que tu pouvais faire, de toute façon, avant ta validation.

Nous sommes ravis que tu rejoignes les rangs de THVNDER, et espérons que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. Fais attention au dragon qui dort, sur ta route.

smells like teen spirit
Hadrian Graves
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 528

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Lun 22 Oct - 10:51

mon dc sera grave bro avec le tien j'te préviens
garde moi de l'amr sous le coude

lose your soul
Felix Lopez

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Lun 22 Oct - 15:20

j'en ai à revendre
(mais jveux tout savoir du dc, maintenant)
lose your soul
Jonas Soledad
id : IMPERATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 173

occupation : fantôme. errant. revenant.
mappa mundi : ici et là, quand il est visible il se cache.
here since : 22/10/2018

nightcalls
in your pockets: des bombes de peinture, un carnet à croquis bien trop épais, une bague, une flasque de whisky.
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Lun 22 Oct - 15:26

@Felix Lopez a écrit:
j'en ai à revendre  
(mais jveux tout savoir du dc, maintenant)
ben slt
smells like teen spirit
Brygida Strugatsky
id : DD
owls : 497

occupation : 7eme année, ThunderBird, Cursus défense et Club de Duel. Occasionnellement au club de Débat

MessageSujet: Re: water ripples   Lun 22 Oct - 15:31

J'arrive en retard mais bienvenue ! et c'est beau ici c'est doux, c'est perf
J'aime felix

C'était ma contribution tardive et éloquente, adieu
lose your soul
Felix Lopez

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: water ripples   Lun 22 Oct - 18:44

MAIS SI VOUS FAITES TOUS DES DC DEJA moi j'abandonne jvous confonds tous la biz
(jvais stalker de très près avoir fini mon rp )

brygida trop mignonne merci bcp je pleure c'est trop gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: water ripples   

water ripples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1