Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

— came to start a riot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: — came to start a riot   Jeu 27 Sep - 15:04

asnákh warren
gonna raise hell anyway
{ surnom } the spider qu'on l'appelle au sein de son coven ou au détour d'une ruelle. un prénom bien trop complexe pour qu'on ne puisse le résumer, elle s'est accoutumée à ce surnom qui lui colle désormais à la peau. { âge } vingt-quatre gouttes de sang qui perlent sur son front. mais personne n'est capable de lui donner un âge alors qu'elle semble ne pas vieillir. { nationalité et origines } britannique dès lors qu'elle a poussé son premier cri dans un londres malfamé. elle ne connaît guère ses origines, mais elle s'en moque bien. { sang } hybride paraît-il. sang-mêlé pour d'autres. ce métissage lui importe peu. la suprématie du sang pur est une idéologie qui appartient à un autre temps. { occupation } ta réponse ici. { statut civil } solitaire mais jamais seule. elle aime cette liberté dont elle jouit, passant de lit en lit. alors oui, il y a peut-être des visages qui lui restent plus longtemps en tête, mais elle ne l'avouera jamais. { réputation } ta réponse ici. { baguette magique } elle n'en a pas réellement besoin, mais celle qu'elle possède mesure vingt-deux centimètres et est faite en bois de noisetier. en son cœur se trouve un cheveu de vélane ayant appartenu à une ancêtre. { dons et capacités } vélane en partie, grâce à maman et aux générations avant elle. mais elle ne se considère pas comme une vulgaire poupée dont on abuserait. asnákh joue de ses charmes et en accuse, parfois, les contre coups. { patronus } un lézard, un reptile, un sang-froid, douce métaphore pour celle qui portait le vert et l'argent avec fierté. { épouvantard } ta réponse ici. { amortentia } ta réponse ici. { signes distinctifs } ta réponse ici. { casier judiciaire } ta réponse ici. { groupes } community
intelligente - jalouse maladive - indépendante - superficielle - téméraire - séductrice - provocatrice - franche - sarcastique - féministe - intrépide - colérique - déterminée
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? écrire ta réponse ici. (que pense ton personnage des dernières avancées culturelles, sociales, politiques, scientifiques ? quel est son avis sur la question de l'influence non-magique sur le monde sorcier ? est-il à l'aise avec l'idée d'une société longtemps archaïque qui se modernise brutalement et qui côtoie de trop près le monde des non-majs ? que pense-t-il de l'état du secret magique et de l'entente internationale ?)
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? écrire ta réponse ici. (le meurtre de cedric diggory a marqué la génération précédente lors de la dernière compétition. penses-tu qu'il s'agit d'une bonne idée, militeras-tu contre, ou vas-tu simplement ignorer ? peut-être que tu songes à y participer, même. dis-nous tout.)
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } bé ; ultraviolences { âge } vingt-quatre { pays, région } france { présence } 5j/7 { avis, commentaire } je suis rhiezhfzs de rp sur un hp again   ah oui et je veux savoir qui a réservé antoni dans le bottin parce que je l'aime plus que de raison { avatar } lily collins { crédits } balaclava ; pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Jeu 27 Sep - 15:06

un titre par ici
un sous-titre par là
cette partie est tout à fait libre, tu écris ce que tu veux, pour la longueur que tu veux, tant que ça ait un rapport avec ton personnage. ça peut tout aussi bien être une playlist qu'un bout de rp "mise en situation", ou des anecdotes, c'est toi qui décides ! n'oublie pas de remplacer les images au dessus par d'autres qui correspondraient plus à ton boo.

++ je cherche des liens si jamais
elle est la fille de riley warren (une héroïne de la guerre des émeraudes), fait partie du coven des collectionneurs
je pense qu'elle a pu travailler au macusa un temps avant de se faire renvoyer peut être ; c'est une âme plutôt froide et sombre en somme, loin des standards vélanes

ah oui aussi j'avais réservé alycia debnam carey c'est possible de switcher avec lily please?

Dernière édition par Asnákh Warren le Jeu 27 Sep - 15:11, édité 1 fois
smells like teen spirit
Hadrian Graves
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 528

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Jeu 27 Sep - 15:10

BE WOW TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI
(j'étais achilles sur ve si jamais)
ton perso est si joli et promet (lily en plus je l'aime tant), je vais réfléchir à un lien trop cool (mais je pense qu'on peut grave se trouver un truc de ouf avec mon futur dc winkwink)
BIENVENUE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Jeu 27 Sep - 15:13

@hadrian graves
LOLA
ofc que je me rappelle

d'ailleurs, asnákh est la fille de riley, sooo achille sera peut être mentionné dans cette fiche
trop hâte de savoir tes idées
smells like teen spirit
Hadrian Graves
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 528

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Jeu 27 Sep - 15:14

MAIS JE VAIS PLEURER
mon bb achilles en héros de guerre il mérite snif (quand alex m'a dit ça j'ai pleuré)
j'ai même pas encore lu toutes les annexes mais j'ai trooop hâte de voir ta fiche avec ta plume superbe as always

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Jeu 27 Sep - 15:16

@Hadrian Graves a écrit:
MAIS JE VAIS PLEURER
mon bb achilles en héros de guerre il mérite snif (quand alex m'a dit ça j'ai pleuré)
j'ai même pas encore lu toutes les annexes mais j'ai trooop hâte de voir ta fiche avec ta plume superbe as always

i know right???
trop mignonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Jeu 27 Sep - 15:35

SHOOK
COUCOU TOI
T’ES BIEN BELLE AVEC LILY
HÂTE DE LIRE TA FICHE BÉ
lil bro
Davi Medeiros
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 371

here since : 27/03/2018

nightcalls
in your pockets: gums.
relations:

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Jeu 27 Sep - 15:46

LA FILLE DE RILEY JPP BE TU M'EMEUS
bienvenue queen et genre juste waw hein
et pas dsouss pour la raisonedit: RESA JPP si lily est dispo, gotta check! mais j'imagine que t'as check mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Jeu 27 Sep - 17:01

LA PLUS BELLE
(nous faut vraiment un lien ici wifey   )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Jeu 27 Sep - 17:03

Béééééé.
Lily te vas bien.
lose your soul
Thessalia Fontaine
id : mille grues (manon)
owls : 610
occupation : founder of the whores (witches' hostile organisation responsible for the education of sorcerers), volunteer at area 51
mappa mundi : louisiana
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Jeu 27 Sep - 18:24

be trop bien de te voir ici
j'ai pas d'idée de lien là tout de suite mais hésite pas à me mpotter si jamais tu cherches des trucs particuliers
bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche

plus je me rapproche du sommet, plus j'entends le ciel qui gronde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Jeu 27 Sep - 21:35

@faye potter hey toi
MERCIIII

@flay witchblade OUI TU AS VU
kyeon et achilles seront ses parrains
(cc @hadrian graves)
merciiii (et oui lily est dispo j'ai checké ahah)

@darcy rowle WIFEEEY
YAS
t belle

@agnieszka strugatsky merciiii, il nous faudra un lien je suppose vu que le coven d'asna bosse pour les strugatsky tho

@tess fontaine manooon
yas avec plaisir, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Jeu 27 Sep - 21:38

@asnákh warren, gurl, faut qu'on discute d'un lien, c'est évident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Jeu 27 Sep - 22:31

lily, trop belle ouaish
et ce perso ?
bah
elle promet, juste, en fait.
j'adore ta plume, ça donne hâte d'en avaler plus.
lose your soul
Cornelius Grimsditch
id : tia.
owls : 289

occupation : most powerful man around. (engineer, genius, ceo, inventor, politician in the making)

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Jeu 27 Sep - 22:57

the goddess is in the place

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Ven 28 Sep - 9:42

@Agnieszka Strugatsky

@Markus Abendroth ce pseudo me fait penser à detroit become human je suis emo now
merci t'es trop mim's

@Cornelius Grimsditch
je suis emo af là
annoying step-brother
Tayo Fischer
id : meanieminymo (mo)
owls : 958

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Sam 29 Sep - 11:15

you already started a riot in my heart, jpp.

--- darling
i've been having dark dreams, they come on to haunt me, i can't seem to let them go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Lun 8 Oct - 20:08

ce prénom, le début, ça annonce du lourd
si elle est dans le coven des collectionneurs, on pourra se trouver un lien
smells like teen spirit
Brygida Strugatsky
id : DD
owls : 497

occupation : 7eme année, ThunderBird, Cursus défense et Club de Duel. Occasionnellement au club de Débat

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Lun 8 Oct - 22:48

Bienvenue, collègue de magouilles

Le perso promet tellement
Hâte de la voir en action et d'en savoir plus !

big sis
Elvira Lopez
id : cha, bltmr
owls : 417

occupation : assistant, department of magical law enforcement.

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: — came to start a riot   Dim 21 Oct - 18:33

hello chaton, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche ? as-tu besoin d'un peu plus de temps pour la finir ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — came to start a riot   

— came to start a riot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1