Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

+ rendre au crépuscule la beauté des aurores.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Jeu 27 Sep - 0:01

Solveig Blackthorn
je suis désolée de t'avoir traité de conne, t'es juste un peu perturbée
{ nom, prénom } blackthorn, nom que t'as hérité de tes parents, une fierté à ta façon. rien d'humiliant là dedans. solveig, prénom norvégien qui n'a aucuns rapport avec ta terre natale, mais qui sonnait "doux" à l'oreille de ta mère. { surnom } le seul surnom que l'on peut te donner est Sol, tu trouves ça bizarre mais tu laisses faire. parfois, tu te dis que ça sonne comme la note de musique histoire de trouver un peu de fantaisie dans ces trois lettres. { âge } tu fais jeune du haut de tes vingt-ans, encore une ado, une presque adulte, une fille à qui on dit encore ce qu'elle doit faire, mais qu'on critique si tu prend pas tes propres décisions. { nationalité et origines } d'aussi loin que tu le saches, t'as des racines irlandaises, une réponse surement à tes cheveux couleur feu. un de tes parents à migré en Amérique quand c'était la pagaille sur la terre de vos ancêtres. { sang } t'es une sang-mêlé, mais t'as jamais fais de fixette sur ça. tu t'en fiches, l'essentiel c'est d'être ce que tu est. t'as des pouvoirs, t'es donc une sorcière, point. qu'il y est une trace de né-moldu dans ta famille t'importe très peu. { occupation } t'es sortie il y a peu de l'école, diplômée de ton cursus santé. en marche pour occuper un poste qui te plait, toi qui veut devenir médicomage.  { statut civil } t'es célibataire. l'amour pour toi, c'est tellement étrange. oh, tu ne peux pas dire que tu es la vierge pure et sainte, mais les histoires de coeur ont toujours été accessoires. t'as jamais su lire les signes, et un seul "je t'aime" pourrait te faire fuir. { réputation } inconnue dans la foule, tu passes inaperçu et au final ça t'arrange. être une personne classique, sans regard dans ton dos te convient parfaitement. banale, sans trop d’intérêts tu restes à ta place n'ayant pas le désire d'en acquérir une autre.{ baguette magique } faite en bois d'acajou, signe de jeunesse. le cœur composé avec des ailes de fée, mesurant 20 centimètres. signe incontestable de ton appartenance à ce monde. { dons et capacités } aucuns. { patronus } sans honte ni gêne, ton patronus prend la forme d'un renard roux. cet être si sauvage semble différer de toi, et pourtant il te colle vraiment à la peau. { épouvantard } ces bestioles velues, au multiples pattes et pondant des œufs sont les dignes représentants de tes horreurs. les araignées, pure phobie incontrôlable. ton épouvantard est représenté par une araignée géante, velue et agressive qui t'entoure de sa toile pour éteindre la flamme de ta vie.  { amortentia } un doux parfum d'orange, doublé des effluves de chocolat noir. ainsi que l'odeur d'un vieux parchemin. { signes distinctifs } ta chevelure couleur de feu est la chose qui te distingue le plus, facilement localisable entre tous. une façon de te démarquer sans pourtant réellement attirer l'attention. { casier judiciaire } casier vide, casier vierge. aucune tâche venant souiller ces papiers. { groupes } comunity
patiente - rancunière - passionnée - naïve - indépendante -
rêveuse - travailleuse
révèle tous tes secrets
quel est ton avis sur la situation du monde magique actuel ? bien que tu aurais du naître sur un autre continent, c'est en Amérique, que tu as vu le jour et grandi. c'est ici ta vie et tes repères, et tu as vu les jours défiler en découvrant tout ce que tu avais à savoir. famille sorcière bien que mêlée, tu as grandi dans le monde magique. n'ayant rien contre le monde des moldus, tu as cependant un peu de mal à t'adapter à toutes ces nouveautés, à ces changements qui sont pourtant dans un sens, voué à être votre futur. éduquée comme tes parents, t'adapter à ces changements est un point sur lequel tu travailles tous les jours. en un sens, tu n'as pas ton mot à dire, mais ce rapprochement trop rapide entre ces deux mondes est un jeu sur lequel tu ne parierais pas. bien que tolérante du monde des moldus, tu n'as pas forcément envie que la frontière qui vous sépare s’effondre.
que penses-tu de l'organisation d'un tournoi après ce qui s'est passé la dernière fois ? t'es totalement mitigée à ce sujet. dans un sens, le remettre permet de lui donner une autre image, de vouloir changer le passé. mais dans un autre, c'est remuer le couteau dans la plaie. la mort de cédric diggory a fait la une de tout les journaux. et même si tu n'étais pas encore née à l'époque, cela te touche. car le sang du même pays coule dans tes veines. ce n'est pas une bonne idée pour toi, cependant, tu ne militeras pas contre. indécision dans ton esprit, à quoi bon lutter, on ne t'écoutera pas. toute ces vaineries de gloire et d'argent ne vaut pas le coup de jouer sa vie et tu ne comprends pas les inconscient qui sautent dedans à pied joint, le sourire aux lèvres et l'excitation autour du cœur.  
glace à l'ennemi
{ prénom/pseudo  } lau(rie) aussi connue sous le pseudo de .wings (le premier qui s'met à chanter j'lui arrache un œil avec une fourchette à escargot) { âge } l'quart de siècle dans quelques mois, c'est horrible.. { pays, région } toujours l'pays de mon enfance, .fr (SUDEST EN FORCE) { présence } généralement j'suis toujours en 7/7 { avis, commentaire } j'ai hâte d'explorer la maison    { avatar } toujours dasha la belle, c'mon bébé mais ça vous étonne pas   { crédits } queenshady pour l'avatar, et tumblr pour le reste

Dernière édition par Solveig Blackthorn le Mer 31 Oct - 3:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Jeu 27 Sep - 0:02

milles rêves en moi
font de douces brûlures
« .... un soir de pluie et de brouillard »

janvier 1998. la guerre fait rage, les sorciers se cachent. et dans une petite maison isolée de tous, la peur résonne dans toutes les pièces. le pays est en feu et à sang, l'horreur est quotidienne. jour après jour, des sorciers meurent. et dans cette maison, c'est le début d'une nouvelle histoire, d'une nouvelle vie déjà en danger. une famille de sorciers, ayant du sang impur dans leur arbre généalogique. une famille à éliminer pour réinstaurer une pureté presque oubliée. la raison dicte la fuite, le coeur veut pourtant soutenir la nation. la nuit explose de nouvelles victimes, la décision est prise. la fuite guide les pas jusqu'à une terre hors de son contrôle. les jours sont longs et difficiles, mais le but est crucial. fuir un pays, fuir une nation dans laquelle ils ont toujours vécu. fuir la folie des hommes, d'un homme pour espérer vivre encore. et quand le but est enfin atteint, quand le danger est enfin loin, des cris percent la nuit. douleur, force, courage puis soulagement et libération. un enfant est né, apportant une lueur d'espoir dans les yeux de ses parents. la nuit est froide, mais l'avenir semble chaleureux. un soir de pluie, et de brouillard, solveig pousse son premier cri.

« .... tout vient à point, à qui sait attendre »

septembre 2008. tes cheveux roux s'envolent avec le temps, sans compter la vitesse de tes pas. l'impatience se lit sur tes traits, alors que l'excitation guide ton corps. c'est l'heure, enfin. tu te hâtes de rejoindre le point stratégique près de chez-toi. tu sais parfaitement ou il se trouve, attendant ce jour depuis des années. ta mère peine à suivre le rythme, mais un sourire reste planqué sur ses lèvres. elle l'a connu elle aussi, cette excitation, cette nouveauté et le plaisir de le vivre. ce n'était certes, pas comme ici, mais la sensation reste la même partout dans le monde. l'aventure, le premier pas vers une nouvelle vie. et toi, tu retiens un cri en voyant d'autre enfants attendre également. tu restes éloignée un temps, partagé avec ta mère qui s'évertue à te rassurer. mais tu n'as pas peur, oh non pas du tout. tu es prête à sauter dans ce bus à pieds joints. tu sais que tu es une sorcière, depuis toujours. une sang-mêlé comme on dit. mais cela t'importe peu, tu es unique en ton genre. et dès l'apparition de tes pouvoirs, tu n'as cessé d'être émerveillée, enfant innocente dans un monde qui change. et puis enfin, il arrive, ce bus jaune qui passe inaperçu entre ces rues. et tu le sens, ton cœur, battre à cent à l'heure. ainsi, tu échanges une dernière étreinte avec ta mère et à ton tour, tu prends une grande inspiration et disparais dans ce bus. ilvermorny, ta prochaine maison. pukwudgie ta seconde famille. une vie nouvelle que tu comptes vivre avec passion.

« .... la vie est le résultat des choix que l'on fait »

septembre 2018. t'as jamais ignoré le sang anglais qui coule dans les veines de tes parents, dans tes veines. ils ne t'ont jamais rien caché, parfois peu dévoilés, mais, quand tu as grandi, quand tu es devenue élève à ilvermorny, ils n'ont pas caché l'histoire de votre arrivée, la raison. tu ne leur en veux pas, d'avoir préféré la fuite de leur terre natale, même si tu ne l'aurais pas fait, toi. tu respectes leur décision qui, bien que douloureuse, à permis votre bonheur sur la terre américaine. et t'es fière de ce que tu es devenue. t'es fière de ce que tu as accompli. diplômée d'ilvermorny, dans ton cursus santé, tu erres maintenant dans la vie afin d'exploiter tout ce qui est possible. tant de choix s'offrent à toi que tu en perds, certes, parfois la tête. ton monde à changé, bien trop à ton goût pourtant tu persistes à ne pas dire un mot. qui t’écouterais après tout ? mais tout ça, toutes ces fantaisies, toutes ces conneries te donnent une envie de révolte. non pas que tu sois contre l'autre monde, mais vous êtes bien trop différent. exister ensemble ne veut pas forcément dire se côtoyer. tout ça est ttop dangereux mais tu vis avec, car c'est ton pays.

le tournois des trois sorciers. bullshit, tu trouves ça déplacé. en un sens, t'as envie d'comprendre, d'être en accord avec eux. s'ils le font, c'est pour une bonne raison, redonné la gloire à tout ça. avant tout ces drames qui n'ont pas fait que tacher de sang le pied de l'angleterre. alors parfois, t'oublies, enfin t'essaie afin de faire comme les autres, afin de rester celle que tu as toujours été ; toi.

Dernière édition par Solveig Blackthorn le Mer 31 Oct - 3:19, édité 9 fois
lil bro
Davi Medeiros
id : banjee kween ¦ alex.
owls : 371

here since : 27/03/2018

nightcalls
in your pockets: gums.
relations:

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Jeu 27 Sep - 0:06

ce pseudo, cet avatar, ce glo up jpp
j'adore!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Jeu 27 Sep - 0:09

mais t'es tellement belle en fait.
et ce titre aussi, grave joli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Jeu 27 Sep - 0:13

merci les chats vous êtes beaux vous aussi
j'vais rougir
lose your soul
Thessalia Fontaine
id : mille grues (manon)
owls : 610
occupation : founder of the whores (witches' hostile organisation responsible for the education of sorcerers), volunteer at area 51
mappa mundi : louisiana
here since : 26/09/2018

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Jeu 27 Sep - 0:21

DIS MOI QU'ON BRÛLE ENCORE DIS MOI QUE BRÛLE ENCORE
toujours aussi belle avec dasha
jtm

plus je me rapproche du sommet, plus j'entends le ciel qui gronde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Jeu 27 Sep - 0:30

merci bb
t'es bien bonne comme ça toi aussi
jtm too
smells like teen spirit
Hadrian Graves
id : IMPÉRATRICE NEPTUNE (lola).
owls : 528

occupation : élève d'ilvermorny, petit prince à la tête trop remplie et aux ambitions trop grandes.
mappa mundi : au manoir familial, à l'école, ou plus loin, dans les bois, perdu entre les arbres.
here since : 27/09/2018

nightcalls
in your pockets: trop d'argent, sa baguette, de la poudre d'obscurité instantanée.
relations:

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Jeu 27 Sep - 10:36

lose your soul
Cornelius Grimsditch
id : tia.
owls : 289

occupation : most powerful man around. (engineer, genius, ceo, inventor, politician in the making)
here since : 27/09/2018

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Jeu 27 Sep - 22:59

pipou

lose your soul
Thea Grimsditch
id : bloody marie (marie).
owls : 173

occupation : peintre.

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Ven 28 Sep - 20:47

t'es bonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Ven 28 Sep - 23:30

@Hadrian Graves a écrit:

@Cornelius Grimsditch a écrit:
pipou

@Thea Grimsditch a écrit:
t'es bonne  

toujours pour toi bb
annoying step-brother
Tayo Fischer
id : meanieminymo (mo)
owls : 958

occupation : minds his own business overall, but can be a real pain in the ass if provoked
mappa mundi : in the middle of some shitstorm

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Sam 29 Sep - 11:33

SUBLIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Dim 30 Sep - 14:11

merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Lun 8 Oct - 20:00

ce gif je suis morte
bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Jeu 11 Oct - 19:43

j'le trouvais parfait donc
merci bg
big sis
Elvira Lopez
id : cha, bltmr
owls : 417

occupation : assistant, department of magical law enforcement.

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Dim 21 Oct - 18:33

hello chaton, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche ? as-tu besoin d'un peu plus de temps pour la finir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Dim 21 Oct - 19:15

oh gosh ouais j'veux bien
je sais pas si j'aurais l'temps de finir ce soir et j'suis absente cette semaine (ptdr l'abus que j'fais jpp) donc un délais ? oui oui ouiii
pardon pardon
big sis
Elvira Lopez
id : cha, bltmr
owls : 417

occupation : assistant, department of magical law enforcement.

nightcalls
in your pockets:
relations:

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Dim 21 Oct - 19:24

nan mais y'a pas de soucis chat ! normalement le délai est d'une semaine, mais comme t'es absente on veut bien te donner dix jours de plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Dim 21 Oct - 19:30

vous êtes des amours
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Lun 22 Oct - 15:46

t'es trop belle petite beauté j'en reviens pas que je suis tj pas passée ici
smells like teen spirit
Céleste Rosier
owls : 227

here since : 21/10/2018

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Mer 31 Oct - 11:09

tu es magnifique
bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Mer 31 Oct - 17:47

C'est vous les beautés
merci
annoying step-brother
Praneet Patil
id : moe, l'unstaffiable
owls : 223

occupation : newly promoted to captain of obliviation
here since : 31/10/2018

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    Jeu 1 Nov - 2:52

well done, solveig
Félicitations Solveig, tu passes aujourd'hui l'étape de la validation. Le reste de ton aventure est sur le point de commencer, mais avant cela, un petit elfe voulait te laisser un message :
cursus santé comme tayo, ça c'est du bon choix !!!!
elle est belle, solveig. je voyais tellement dasha pour les o'brien mais je ne suis pas du tout déçu des blackthorn, ils ont l'air giga cool en tous cas, bienvenue parmi nous, et j'espère bientôt lire le développement de cette jeune femme banale, mais qui mérite quand même de briller des mille feux de sa chevelure.
Afin de continuer ton voyage dans les meilleures conditions, il te faudra passer à la seconde étape de validation, l'impression de ton permis baguette. Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce bureau et de suivre chaque étape avec minutie. Tu trouveras d'autres informations précieuses dans ce département. En attendant de décrocher ton permis, tu pourras notamment créer des liens avec les autres membres de la communauté. Tu pourras également poster un scénario ou des pré-liens dans les parties adéquates, ou décider de commencer à RP. Pour le reste, tu n'as plus qu'à explorer. Le monde est entre tes mains, c'est à toi de le modeler à ta façon, de te l'approprier et de l'enrichir, de le colorer de tes propres mots, de tes propres idées. N'hésites tout de même pas à passer dans le flood pour te détendre entre temps, ce que tu pouvais faire, de toute façon, avant ta validation.

Nous sommes ravis que tu rejoignes les rangs de THVNDER, et espérons que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. Fais attention au dragon qui dort, sur ta route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + rendre au crépuscule la beauté des aurores.    

+ rendre au crépuscule la beauté des aurores.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1