Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

Partagez | 
 

 — éléments notables de silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider on the storm
avatar
id : compte pnj.
owls : 191

here since : 26/03/2018

MessageSujet: — éléments notables de silence   Dim 5 Aoû - 17:25

● Un grand arbre attire tous les oiseaux du coin, mais beaucoup pense qu'il est à l'origine de l'absence de sons tout autour de lui, puisque c'est en s'y rapprochant que l'on commence à ne plus rien entendre.

● Personne ne veut réellement vivre à Silence, l'atmosphère repousse plus vite qu'elle n'attire réellement. Mais de nombreux curieux osent s'y aventurer chaque année malgré les rumeurs de disparitions.

● Les ruines de son église est l'endroit favori des voyants, qui y viennent la veille de la Saint Marc, soit le 24 avril. Leurs pouvoirs y sont alors étrangement décuplés et leurs visions beaucoup plus claires. Ils peuvent notamment voir les spectres des personnes qui vont mourir dans l'année de façon tragique et prématurée. Bien que l'église soit relativement proche de l'arbre, on peut entendre très clairement la sorte de râle que pousse les non-fantômes quand ils soufflent alors leurs noms aux médiums.

● Des recherches ont prouvé la haute et anormale acidité du sol, où peu d'organismes pourraient normalement survivre, mais la ville est connue pour ses fleurs qui ne fanent jamais. Qu'on ne voit que très peu, de toute manière, puisque l'endroit est toujours recouvert d'une brume trop épaisse.

● Les montres et les boussoles sont souvent déréglées lorsque l'on se rapproche de l'Arbre.

● Il s'agit également d'un lieu de rendez-vous pour les Sombrals, qui viennent s'y nourrir des oiseaux qui y meurent. Le spectacle peut alors être glaçant tant pour ceux qui peuvent voir ces créatures que pour ceux qui ne peuvent pas.

● Les bâtisses possèdent de nombreuses figures taillées dans la pierre en ornements, ces visages bougent sans cesse, leurs yeux vous suivent du regard. Les statues de la ville installent elles aussi une atmosphère inquiétante, puisque, bien qu'immobile, on garde toujours cette forte impression qu'elles nous suivent et nous épient. La seule statue véritablement enchantée, c'est celle d'un bouc dressé sur ses sabots arrières qui menacent d'attaquer tous ceux qui s'approchent de lui. Certains émettent l'hypothèse qu'il protégerait en fait le tombeau derrière lui, scellé par une énorme pierre pyramidale dans laquelle est gravée l'inscription suivante : "As Above So Below".

● Certains voient Silence comme une attraction touristique sorcière, d'autres pensent qu'on devrait cesser de s'y aventurer. Et au final, personne ne sait réellement ce qui s'est passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— éléments notables de silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment recupérer les éléments présent dans les cartouches
» Chapitre 6, Le maître des éléments
» Monde mouvant les différents éléments
» Supprimer des éléments dans une photo
» Elements Touch (tableau périodique détaillé des éléments)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: ● wizarding america ● :: ghost towns :: silence-
Sauter vers: