Revenir en haut Aller en bas


Partagez | 
 

 — lieux notables à salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider on the storm
Thvnder
id : compte pnj.
owls : 250

here since : 26/03/2018

MessageSujet: — lieux notables à salem   Dim 5 Aoû - 17:22

Salem Witches Institute : L'académie pour sorcières — femmes uniquement, donc — est gérée par la Société des Femmes Étranges. Il n'est pas obligatoire de faire partie du coven pour bénéficier d'une éducation à l'Institut des Sorcières de Salem, et il n'y a pas non plus d'âge requis. Toute élève est admissible entre ses premiers signes de magie et son dernier souffle. La bâtisse s'érige comme un monument d'architecture coloniale, aux briques noircies par le temps.  

La marché noir : Dissimulé en sous-sol à des endroits qui changent aléatoirement, le marché noir est un coin véritablement sombre et malfamé où divers personnages douteux refourguent des articles rares et parfois illégaux contre quelques pièces. Seuls les dealers de venin de Billiwig ne sont pas autorisés dans le marché. Le coven des Collectionneurs vient régulièrement y revendre leurs artefacts, mais c'est véritablement la famille Strugatsky qui impose son autorité sur les activités qui s'y déroulent. De par leurs alliances avec certains membres des forces de l'ordre, ils veillent à ce que le marché soit toujours gardé un secret. Protégé par de puissants sortilèges, on ne peut y accéder qu'en se procurant une bille de plomb auprès des Strugatsky même. Cette bille sert de portoloin et emmène directement le sorcier vers l'emplacement du marché. Il ne peut être accompagné.

Voracity : La réputation de Voracity n'est plus à refaire. Plantée en ville, le club n'est accessible que par les sorciers. Attirés par les néons rouges qui forment les lettres de son enseigne, les Non-Majs peuvent vouloir s'y aventurer, mais les videurs — des coyote-garous impressionnants — persuadent vide les êtres non-magiques de faire demi-tour et assurent que le tri soit bien fait à l'entrée. De l'autre côté de ses portes, l'alcool coule à flots et les corps se chauffent sur de la musique principalement électro. Plusieurs DJ se partagent la scène selon les soirs et un carré VIP accueille les clients de prestige, notamment les alliés des Strugs. Dealer du venin est aussi interdit ici, mais certains passent encore entre les mailles du filet. L'atmosphère y est assez psychédélique et le lieu est connu pour son hédonisme exacerbée. Des gogo dancers et des pole dancers envoûtent les foules chaque nuit depuis leurs cages dorées.

Angel's Inn : Angel, c'est le nom du gobelin à la tête de cette auberge à la salle réputation. On y retrouve un bar fréquenté par les malfrats et des chambres occupées par les ordures. Des séances d'effeuillages sont offertes aux clients qui paient le bonus, mais une brochette de prostitués est également placée en vitrine pour ceux qui voudraient passer un moment plus sympathique. Ces danseurs sensuels et gens de joie sont également les seuls employés de la bâtisse, ils doivent donc s'affairer à ranger les chambres, préparant les repas, servir les clients...  Les prix sont outrageusement abordables pour tout ce qu'ils offrent — pour tous ces corps qu'on jette à la gueule des affamés. Le venin de Billywig y coule dans toutes les veines.

Arcana : Loin des néons et de la chair, loin de la crasse et de l'ombre, on retrouve ces statues, les pieds dans l'eau qui stagne. Toutes regardent vers le bas et tendent les mains vers les passants, implorant leur pardon et leur pitié. Toutes sauf une — Arcana, le regard fier et la mine fermée, acceptant son sort. Elle tient dans sa main gauche une carte de tarot sans figure, avec au dos seulement inscrit : "As Above So Below", qui lui vaut son nom. A elles toutes, elles sont les statues de Salem, immobiles — peut-être l'oeuvre de Non-Majs. Elles forment le mémorial d'une des plus grandes peines du monde magique. Elles sont le souvenir d'une condamnation à l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— lieux notables à salem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lieux austeniens !
» [Condé, Maryse] Moi,Tituba, sorcière noire de Salem
» [King, Stephen] Salem
» King Stephen - Salem
» Expo 1 : Hommage à M.Salem Krima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: 
wizarding america
 :: massachusetts :: salem
-
Sauter vers: