Revenir en haut Aller en bas


Partagez
 

 — lieux notables à the hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider on the storm
Thvnder
id : compte pnj.
owls : 250
— lieux notables à the hollow Tumblr_plbm641aFR1vdkwzno8_250
here since : 26/03/2018

— lieux notables à the hollow Empty
MessageSujet: — lieux notables à the hollow   — lieux notables à the hollow EmptyDim 5 Aoû - 17:14

Brandy Branue's Movie Theater : Un petit cinéma qui ne possède pour l'instant qu'une salle de soixante places. On peut y déguster de bons popcorns caramélisés en regardant le film du moment.

Nino's Pizza : Cette petite pizzeria est adorée des élèves, elle est devenue leur lieu de rendez-vous le week-end — ceci explique donc pourquoi ils sont beaucoup moins à manger copieux de retour à l'école. Ses pizzas aux saveurs mystérieuses réveillent les papilles et nous font voyager.

The Ledger : Ce parc à The Hollow est un autre endroit très fréquenté par les jeunes, qui viennent y passer de bons moments à l'extérieur entre amis. D'un côté, on a le skatepark, où on vient exposer ses talents sur les roues. Une petite fontaines située à côté a été ensorcelée : lorsqu'une personne parvient à faire des tricks très réussis, il est de tradition d'applaudir bien fort, ce qui fait alors jaillir des confettis et des serpentins éphémères de cette fontaine. La coutume a été un peu détournée et on se moque à présent des plus grands ratés en applaudissant toujours plus fort. De l'autre côté du parc, il y a un terrain de basketball, mais aussi un coin pour les plus petits, avec des balançoires et des toboggans.  

Bandit Street : Esmée Bandit, une petite dame très intéressée par les Non-Majs et les années 80 a fondé la petite ville il y a bien des années. Il va de soi que son allée principale porte alors son nom. Il s'agit d'une longue rue commerciale où l'on peut trouver des petites boutiques diverses et variées, du magasin de disques à la confiserie.

Pinball Wizard : La salle d'arcade est encore un de ces lieux où les jeunes affluent. On peut y jouer à de nombreux jeux retro, adaptés pour des machines qui ne se détraquent pas par la présence d'une forte énergie magique. C'est assez révolutionnaire comme système et bien que la plupart des jeux sont mécaniques, certains font vraiment appel à un mélange de technologie magique et non-magique.
 
The Bus Stop : L'arche de passage des bus d'Ilvermorny est tout simplement appelé "l'arrêt de bus". On peut traverser la structure imposante comme bon nous semble, elle ne s'ouvre que lorsque les bus y passent et rien d'autre que les bus ne peuvent alors se téléporter en utilisant ce portail. Le reste du temps, ce n'est qu'une arche au milieu du vide.

Munchkin Donuts : Ce petit café inspiré de la version non-sorcière (Dunkin' Donuts) propose des beignets et d'autre bons petits mets à déguster avec son café, commandé parmi une large variété proposée. Il n'est pas rare que les élèves préfèrent se rendre jusqu'ici pour profiter d'un des meilleurs cafés sur le territoire, plutôt que de passer par les foyers ou la cafétéria qui n'offrent pas forcément quelque chose de très raffiné ou varié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— lieux notables à the hollow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollow Ou Shinigami ( culture, géographie, organisation)
» ~Alison-Hollow~ [RD Lucy] Last breath ~ P8
» lieux hippies
» [AIDE] probleme facebook lieux
» [jeu] Welcome to Stars Hollow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: ilvermorny :: outdoors :: the hollow-
Sauter vers: