Revenir en haut Aller en bas


Partagez
 

 — lieux notables dans les extérieurs du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider on the storm
Thvnder
id : compte pnj.
owls : 250
— lieux notables dans les extérieurs du château Tumblr_plbm641aFR1vdkwzno8_250
here since : 26/03/2018

— lieux notables dans les extérieurs du château Empty
MessageSujet: — lieux notables dans les extérieurs du château   — lieux notables dans les extérieurs du château EmptyDim 5 Aoû - 17:13

Stade de Quodpot : Très éloigné du château, le Stade de Quodpot reste néanmoins bien visible depuis les dortoirs. Cette structure imposante peut accueillir tous les élèves et bien plus encore, dans des gradins immaculés. Bien qu'il s'agisse d'un stade de Quodpot, des buts de Quidditch peuvent s'élever du sol pour le match de Quidditch occasionnel.

Les Serres : Ces structures en plein soleil sont là où se déroulent les cours de botanique et parfois quelques autres activités. On peut y retrouver de nombreuses plantes rares et parfois dangereuses, mais l'accès est de toute manière limitée aux étudiants.

Le Gymnase : Près du stade, on retrouve ce bâtiment où l'on pratique d'autres sports, dans le cadre des cours d'éducation physique notamment.

Les Parcs : Celui de Minuit et celui de Midi, l'un avec un grand soleil en mosaïque au centre, l'autre avec une demie lune. On y retrouve beaucoup de bancs et de fontaines à eau, de parterres de fleurs, des sculptures et de tables pour déjeuner ou travailler dehors.

La Cabane : Très haut dans les arbres, tout près du nid d'un oiseau-tonnerre qui veille sur l'école, on retrouve la cabane du professeur de soins aux créatures magiques. Les élèves ne sont pas autorisés à s'y rendre, sauf si le professeur lui-même leur en donne l'autorisation. Il prend soin de l'oiseau-tonnerre qui veille quant à lui sur le reste de l'académie et assure de chasser les tempêtes et le mauvais temps presque constant partout ailleurs dans cet état.

Lovers' Corner : Un petit coin de verdure derrière l'école où les surveillants passent très peu et où se retrouvent souvent les amoureux.

The Bus Park : Où les sorciers arrivent et où les bus jaunes d'Ilvermorny dorment toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— lieux notables dans les extérieurs du château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Mère ! Extérieurs nuit !
» Ordre de classement de décorations
» Avis de marché - Clémont (18) - restauration des extérieurs et des voûtes des bas-côtés de l'église - lot 5 restauration sculptures
» Pas de découpe des bords extérieurs
» poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
t h v n d e r :: ilvermorny :: outdoors-
Sauter vers: