Revenir en haut Aller en bas

nous attendons les futurs champions de mahoutokoro et de hogwarts, il nous faut donc au minimum trois étudiants entre 16 et 18 ans de chaque école, n'hésitez donc pas !! nous offrons même 600 extra life points (soit le prix d'un double-compte) pour tous ceux qui se lanceraient!
pour rappel, les délégations ne sont pas encore arrivées au château d'ilvermorny ! elles sont attendues pour la mi-octobre et nous ne sommes qu'au début du mois en jeu ! faites donc attention dans vos RP, mais il n'est pas improbable que certains sorciers, notamment ceux qui feraient partie de communauté de soutien, aient décidé de suivre une année à ilvermorny et soient donc arrivé en avance.

Voir les messages sans réponses

elsewhere

nature indomptable — les grandes forêts de pins, les grottes, les criques cachées, les déserts et les canyons, et bien plus encore, sont les meilleurs alliés des sorciers. ils peuvent y trouver refuge pour vivre à l'écart de leurs congénères comme des non-majs, mais c'est surtout là qu'ils échappent le mieux à la curiosité de ces derniers. ils n'y ont besoin d'aucun artifice, d'aucun enchantement pour ne pas se faire repérer, tout simplement parce qu'il n'y a jamais personne dans ces coins sauvages, parfois même dangereux pour l'homme simple. et en parallèle aux paysages que les sorciers partagent avec celui-ci, il y a ces grands espaces chargés de magie et de mystère.
avatar
carry you
Mer 7 Nov - 23:18
Thessalia Fontaine Voir le dernier message
2 sujets ● 14 messages
zone secrète — la zone 51 est bien connue des sorciers comme des non-majs, bien que peu de personnes savent ce qui s'y trame réellement, puisque son accès est tout bonnement interdit au public. pour les sorciers, il s'agit surtout de la plus grande base de recherches des états-unis, et là où les premiers essais de dialogue avec le monde non-maj commencent à être établis. si certains tremblent déjà à cette idée, d'autres frissonnent en pensant à tous ces secrets que le gouvernement s'efforce de garder quant à ce qui se déroule dans ces infrastructures gigantesques.
avatar
— lieux notables...
Sam 4 Aoû - 19:15
Thvnder Voir le dernier message
1 sujets ● 1 messages
habitations diverses — bien sûr, il n'y a pas qu'a new york, dans le massachusetts ou dans les villes fantômes que les sorciers vivent. ils sont à vrai dire éparpillés un peu partout sur le territoire, surtout ceux qui naissent non-majs et qui restent auprès de leurs proches. on retrouve des sorciers dans tous les états sans exception, à la ville comme dans des milieux plus sauvages. ils forment donc l'une des plus grandes populations sorcières sur le même territoire. les communautés sont nombreuses et les différences sont notoires entre deux sorciers d'états différents.
avatar
5 sujets ● 14 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 16Thvnder340le Mar 6 Nov - 19:26
Epha Kowalski Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
jusqu'au 20!!!
 
2Thvnder169le Mar 6 Nov - 17:25
Cornelius Grimsditch Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Thvnder33le Sam 4 Aoû - 19:10
Thvnder Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:pnj
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: