Revenir en haut Aller en bas


Voir les messages sans réponses

wizarding america

ville mixte — new york est le coeur battant des nouveaux états-unis sorciers, ceux qui ressortent vainqueurs d'une guerre mondiale, ceux qui depuis des années préparent leur sortie de l'ombre. et à celle que projettent les gratte-ciel, sorciers et non-majs coexistent comme nulle par ailleurs, se croisent chaque jour sans ébranler le secret magique. la ville est un symbole de progrès, de pas en avant, vers un futur coopératif, vers une cohabitation possible sans que les sorciers n'aient à mentir par omission sur leur véritable identité. c'est le siège de la jeunesse dynamique et progressiste, vivant toujours au plus près de son homologue dénuée de pouvoirs magiques.
wizarding america 1548257956-ji-01-f
earth not above ...
Dim 3 Fév - 4:07
Kim Seo Jun Voir le dernier message
24 sujets ● 95 messages
état très sorcier — cet état a été pendant longtemps au cœur de l'histoire sorcière, si bien qu'encore aujourd'hui, de nombreux piliers du patrimoine magique américain s'y trouvent. il propose divers paysages tous fortement appréciés tant par la communauté magique que par celle qui ne l'est pas, des plages qui s'ouvrent sur l'atlantique aux étendues rurales sur l'ouest, en passant par ses grandes villes industrielles et ses plus petits coins plus tranquilles. c'est l'état le plus peuplé de sorciers du pays, la plupart d'entre eux recherchant la proximité des commodités.
wizarding america 1548632266-kate-03-a2
How much are you...
Mer 13 Fév - 21:08
Brygida Strugatsky Voir le dernier message
6 sujets ● 9 messages
villes exclusivement sorcières — les villes fantômes sont aux yeux de non-majs des lieux de vie abandonnés depuis des années pour des raisons diverses et variées, parfois sans que personne ne sache vraiment le fin fond de l'histoire. en réalité, la plupart des villes que les non-majs considèrent comme abandonnées ou qu'ils ont eux-mêmes laissé derrière eux sont, sous leurs camouflages, de petits villages sorciers très peuplés, où se concentrent une population magique vieillissante et attachée aux traditions qui s'essoufflent. les paysages sont divers, allant du petit coin fleuri aux grandes cités austères.
wizarding america HJ87Hq5H_o
(ub) maw
Lun 28 Jan - 0:10
Cronin Lestrange Voir le dernier message
5 sujets ● 5 messages
reste des états-unis — le pays est relativement large, bordé de deux océans et possédant des états décrochés de la terre mère. il propose de nombreux endroits où les sorciers et autres êtres magiques peuvent exister en paix. il n'existe que très peu d'endroits sur le territoire où les sorciers ne sont pas autorisés à se rendre, autrement, ils ont tous les droits de s'aventurer, voire de s'installer un peu partout comme ça leur chante, tant qu'ils font très attention à préserver le secret magique international.
wizarding america 842u
lost connection,...
Mer 13 Fév - 0:22
Azrael Silaïev Voir le dernier message
17 sujets ● 43 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum